AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 marley + devil may cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilang Marley
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : sugar slaughter (avatar) ; silver lungs (sign)
Race : animorphe (lion)
Gang : rouge (ira)
Au niveau du coeur : une deagle
Emploi : trafiquant d'armes
Messages : 74
Ilang Marley
MessageSujet: marley + devil may cry   marley + devil may cry EmptyMar 12 Aoû - 17:39

you wanna be high for this

ilang marley
Les rouages mécaniques de son cerveau claquent dans sa boîte crânienne à mesure que les années s’égrènent, comptant au total vingt-deux années passées dans un état robotique. S’ajoutent à cela des cliquetis perceptibles à ses oreilles, qu’il définit comme étant le fonctionnement constant de sa mémoire eidétique. Ilang Marley est un foutu surdoué passionné par les sciences, principalement par la physique théorique mais… il préfère gâcher son avenir en restant cloîtré dans le trafic d’armes plutôt que de se diriger vers de brillantes études. Ce gâchis fait le bonheur de sa mère, rigide et impitoyable, puisque son unique rejeton est prêt à prendre sa relève. Unique n’est pourtant pas le terme exact : Marley a une sœur jumelle élevée par leur père dont il n’a strictement aucune nouvelle et aucune photo. Lui, il a été élevé par sa mère et ses milliers d’armes, dans un milieu malsain, sans aucune figure paternelle. Il connaît seulement le boulot de l’Autre : proxénète. Et il s’estime heureux d’avoir été élevé par sa mère car il n’échangerait pour rien au monde la compagnie des armes contre des prostituées bas de gamme. Depuis sa plus tendre enfance, Marley côtoie le milieu d’armement, ayant même pu toucher des modèles du bout de ses doigts. Sa mère l’a inscrit très tôt dans une école militaire : formé dès son enfance pour devenir un militaire à l’âge adulte, Marley a naturellement poursuivi par son service militaire à dix-neuf ans – à sa majorité. Cependant, il n’a pas poursuivi sa carrière militaire car son but n’est pas de servir sa patrie mais plutôt d’envenimer les guerres intestines en vendant des armes à tout un chacun et en les regardant s’entretuer. Le cynisme est son étendard, la violence est son arme ; téméraire et peu fréquentable, Marley est par conséquent un dirigeant redoutable. Avec l’âge, sa mère s’affaiblit de plus en plus et ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle ne remette sa couronne à Marley…

       
➺ QUEL ANIMAL EST DANS VOTRE PEAU, QUELS EFFETS A T-IL SUR VOUS ET PARVENEZ-VOUS A LE CONTRÔLER ? Il ne s’attendait pas à un tel bouleversement en subissant cette opération car l’apparition de son instinct animal l’a déboussolé de plusieurs façons. Brisant chacune de ses barrières mentales, le Lion est parvenu à perturber Marley dans son essence. Longtemps vu comme un robot sans aucune expression faciale à part la colère, le Lion lui a fait découvrir des émotions… inattendues. Un tel animal au sang chaud a comblé son cœur meurtri de chaleur ; c’est grâce au Lion que Marley arrive à sortir de son état robotique. Le Lion l’a également rendu redoutable : dangereux, violent, agressif mais également très protecteur envers ses proches. L’animal n’attaque jamais sans raison et ce qui fait sa différence avec les autres prédateurs est le contrôle que Marley peut exercer sur lui. Massif, à la crinière ambrée, le rugissement du Lion s’entend jusqu’à des kilomètres de distance ; particulièrement craint et intimidant, il n’est pas considéré comme le roi des animaux par hasard.

➺ UN POINT CARACTÈRE RAPIDE, HISTOIRE DE SAVOIR A QUOI S'ATTENDRE ? Si son faciès est habituellement inexpressif et son attitude calme, ce ne sont que des leurres car son visage se fissure en quelques secondes lorsque la colère le submerge de part en part. Véritable colérique, sanguin, Marley part au quart de tour à une vitesse folle. Même lorsqu’il est en tort, il n’hésite pas à cracher son venin et à jouer de ses poings, quitte à y laisser sa peau. Souvent irrespectueux et malhonnête, il a tendance à ne tenir aucune de ses promesses – sauf celles qui lui rapportent quelque chose de gros. Son imprudence est la cause de ses nombreux ecchymoses mais la baston est un exutoire qui lui permet d’extérioriser sa frustration, son envie de révolution, et surtout, sa haine. Il n’est clairement pas un type fréquentable mais il possède une loyauté sans failles aux siens ; les hommes à son service sont presque de sa propre famille, si l’un d’eux est blessé, le Lion ira le venger.

➺ QUELLES RELATIONS ENTRETENEZ-VOUS AVEC VOTRE FAMILLE ? Seulement trois membres de sa famille. Sa Mère est la plus importante en tant que reine du trafic d’armes ; intransigeante et redoutable, elle a imposé son autorité depuis des décennies et dirige d’une main de fer une troupe d’hommes et de femmes sans bouger de son trône. Marley est son plus fidèle allié, un pantin qu’elle contrôle et manipule au gré de ses envies. La principale raison de ce contrôle ? Enrayer toute pensée de l’esprit de son fils sur les deux autres membres de la famille. Le Père d’abord, la Sœur jumelle ensuite. Marley aimerait qu’elle lui parle d’eux, qu’elle lui raconte quelques bons souvenirs les concernant mais… rien, pas même un seul mot gentil : ils la rebutent, au point qu’ils sont devenus un sujet tabou entre la mère et le fils. Mais malgré ces non-dits, Marley n’est jamais allé à la recherche des deux autres, même lorsque le scandale a éclaté sur sa sœur. Principalement parce qu’il a juré fidélité à sa mère et… la connaissant, elle l’aurait sans doute fait exécuter pour une telle trahison. Fils ou pas. Mais ça le ronge de plus en plus… s’il n’en a rien à faire du géniteur, l’absence de sa sœur devient de plus en plus insupportable, comme si une moitié lui manquait…

➺ DANS QUEL CLAN ETES-VOUS, EN ETES-VOUS SATISFAIT ET QUEL EST VOTRE NIVEAU D'IMPLICATION ? Leader de nature, colérique de caractère, Marley n’a pas mis énormément de temps avant de trouver sa voie. Son travail et l’important réseau que sa mère a créé font de lui un bon élément, ce qui lui permet de s’impliquer davantage dans le clan, principalement dans la gestion de l’armement qu'est sa spécialité.

➺ ET FINANCIÈREMENT, COMMENT CA SE PASSE ? LE TRAVAIL, CA SUIT ? Malgré les millions qu’il brasse, Marley n’a jamais été très attaché à l’argent, il peut s’en passer et vivre tranquillement sans aucun problème. Mais dans le cadre du travail, son attachement à l’argent est différent : il ne supporte pas lorsqu’il manque des liasses de billets, ça a tendance à le mettre hors de lui, malgré le fait qu’il s’en foute de l’argent. C’est surtout le principe qui le met en rogne : il fait un travail et il doit obligatoirement être payé à la somme exacte, pas plus ni moins, et surtout, jamais en retard.

➺ QUEL EST VOTRE AVIS SUR LA TOUTE PUISSANCE DE SUPERBIA ET L'ORGANISATION BLACKLIST ? Ce n’est qu’une question de temps avant que Superbia ne chute de son piédestal. Marley est persuadé que les membres de Superbia sont en plein déclin, et il pense que c’est une bonne stratégie de leur laisser un peu plus de liberté et de pouvoir… pour bien les enfoncer par derrière au moment opportun. Il pense que c’est sans doute pour cette raison que la révolution de la Blacklist se fait attendre, peut-être qu’ils attendent simplement le bon moment pour les attaquer. Pour le moment, Marley fait partie de ceux qui fournissent la Blacklist en armement.

➺ SELON VOUS, QUEL EST LE CLAN LE PLUS DANGEREUX/A CRAINDRE ? Sans trahir son propre clan, Marley pense sincèrement que le clan le plus redoutable est celui des Acedia : avec autant d’informations à leurs dispositions, ils seraient capables de monter les meilleurs plans pour détruire les autres gangs assez facilement. Mais… ils n’ont pas l’air d’apprécier ce genre d’idées, et c’est bien dommage parce qu’ils ont les moyens d’y parvenir.

➺ SELON VOUS, QUEL EST LE CLAN LE PLUS INOFFENSIF ? Les Invidia remplissent parfaitement ce rôle : pacifiques, ils ne sont jamais sur le front et préfèrent la diplomatie plutôt que les guéguerres entre gangs. Ils ont certes de bons idéaux mais rester pacifiques, dans une guerre de gangs, ce n’est certainement pas la bonne solution.
lion


Dernière édition par Ilang Marley le Mer 13 Aoû - 20:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Marley
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : sugar slaughter (avatar) ; silver lungs (sign)
Race : animorphe (lion)
Gang : rouge (ira)
Au niveau du coeur : une deagle
Emploi : trafiquant d'armes
Messages : 74
Ilang Marley
MessageSujet: Re: marley + devil may cry   marley + devil may cry EmptyMar 12 Aoû - 17:39

no woman no cry

Ton personnage fait-il partie de blacklist ? non mais c'est l'un des fournisseurs d'armes de la blacklist.
Ton personnage fait-il partie d'elementary ? oui (parrain).
Et sinon, tu veux crécher où ? appartement dans le quartier résidentiel du nord.
T'as pas oublié tes fiches de liens et de rp hein ? lààà tavu.
Et de remplir toutes ces conneries dans ton profil, t'as pas zappé non plus hein ? oui chef, fait.
Un rang spécial, ça te tente ? pas d'idées là tout de suite.
Autre chose ? eeeuh, aucune. xd
Réservation d'avatar
Code:
[color=#cc3333]▼[/color] kwon ji yong (g-dragon, bigbang) ↔ [url=http://7devils.forumactif.org/t58-marley-devil-may-cry]ilang marley[/url] (lion).
sevan
eh, escargot des plaines orientales, l'ananas/sevan/nahdine te salue.


Dernière édition par Ilang Marley le Jeu 14 Aoû - 10:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
Ilang Sansa
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: marley + devil may cry   marley + devil may cry EmptyMar 12 Aoû - 17:56

je réserve ahhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Marley
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : sugar slaughter (avatar) ; silver lungs (sign)
Race : animorphe (lion)
Gang : rouge (ira)
Au niveau du coeur : une deagle
Emploi : trafiquant d'armes
Messages : 74
Ilang Marley
MessageSujet: Re: marley + devil may cry   marley + devil may cry EmptyMer 13 Aoû - 10:39

s'bien, tu réserves mais... J'ATTENDS TON EDIT LA, SŒUR INDIGNE  marley + devil may cry 2051529851 marley + devil may cry 2051529851 marley + devil may cry 2051529851 marley + devil may cry 2051529851 marley + devil may cry 2051529851 marley + devil may cry 2051529851 marley + devil may cry 2051529851 marley + devil may cry 2051529851 marley + devil may cry 3503016001 marley + devil may cry 2051529851 marley + devil may cry 2051529851 marley + devil may cry 2051529851 marley + devil may cry 2051529851 marley + devil may cry 2051529851 marley + devil may cry 2051529851 marley + devil may cry 2051529851 marley + devil may cry 2051529851
Revenir en haut Aller en bas
Han Seol Chan
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : Nelliel
Race : animorphe renard polaire, trop dangereux
Gang : Acedia
Au niveau du coeur : cc. petite blonde
Emploi : parrain chez elementary
Messages : 89
Han Seol Chan
MessageSujet: Re: marley + devil may cry   marley + devil may cry EmptyMer 13 Aoû - 17:21

Même pas j'ai le temps de souhaiter la bienvenue (ouais bon, je suis lente aussi, c'est mon côté escargot des plaines orientales tu vois) que déjà je dois poster le message comme quoi c'est ok. Je proteste, je suis pas d'accord, je vais manifester jusqu'à arracher le goudron de paris, j'suis une folle moi, j'suis une folle. (et je suis contente de te voir là, si tu savais)

validé(e)

ça y est, t'en vois le bout

Aloors, les vraies choses sérieuses. La fiche est parfaite, magnifiquement bien écrite, et le personnage vraiment prenant. J'pense que Sansa va être très fière, quand elle pourra lire ça (patience, ce soir). Et moi je suis heureuse, j'avais hâte de le voir pris ce petit, et c'est à la hauteur de toutes mes espérances, je suis fan. marley + devil may cry 3265455203 Donc, validée tu es, et plutôt deux fois qu'une, je fonce te donner ta couleur, et ton appart' est déjà créé dans le nord. Bon jeu à toi (tu me reverras vite marley + devil may cry 4288377394)

Ah, je viens de me souvenir que tu n'as pas mis ton âge dans la première partie de la fiche, jeune malandrin. Je valide quand-même, bonne que je suis What a Face


ps. j'ai un message à faire passer, un sms pour être exacte, d'une blonde décolorée, pour être encore plus précise : "Elle a déjà terminé ? ** (...) Dis-lui que je lui ferai son message d'amour quand même hein" WOUALA
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Marley
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : sugar slaughter (avatar) ; silver lungs (sign)
Race : animorphe (lion)
Gang : rouge (ira)
Au niveau du coeur : une deagle
Emploi : trafiquant d'armes
Messages : 74
Ilang Marley
MessageSujet: Re: marley + devil may cry   marley + devil may cry EmptyMer 13 Aoû - 18:03

des protestations et des compliments sur ma fiche, didonc t'es contradictoire paraseol, faut savoir  marley + devil may cry 2051529851 mais cimer puissance trente-six pour la bienvenue, escargot des plaines orientales de mon keur (téma tu viens de monter en grade, héhé).  marley + devil may cry 4216349346  marley + devil may cry 3503016001 et ghrytghrtyugurg je suis troooop contente que mon interprétation du perso te plaise, j'avais peur qu'il soit un peu out  marley + devil may cry 3589185158 et pour l'âge, mdrrrrrr je m'en suis souvenue qu'à la fin mais jor c'est le seul détail qui m'a échappée quand on causait de la fratrie ilang hier  marley + devil may cry 4220442399 comme ils sont jumeaux, je peux pas mettre un truc au pif tavu faut que la peroxydée donne son avis.  marley + devil may cry 3840484549 d'ailleurs, en parlant de la peroxydée, oooh paraseol est trop meugnon de faire passer le message  marley + devil may cry 250020765 (elle a intérêt à poster son message, dis woulah  marley + devil may cry 2588937496 )
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
Ilang Sansa
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: marley + devil may cry   marley + devil may cry EmptyMer 13 Aoû - 22:34

ALORS ALORS. le pavé promis parce qu'à ce que je vois t'es pas content de pas en avoir eu hein ? bah tiens, pour la peine j'édite pas mais je poste à la suite, rien que pour te contrarier tu vois (et pour que t'ais une chance de voir ma rep aussi mais ça faut pas le dire wsh).  marley + devil may cry 2051529851 ouais donc je disais, une tradition c'est une tradition, on la respecte : on a toujours dit qu'il fallait écrire des conneries sans queue ni tête sur les fiches de prez de ses potes (remember la fiche de prez de bonnie, comment vous m'aviez alpaguée de dingue, que j'écrivais des trucs plus longs qu'un rp limite et tout  marley + devil may cry 1312076635 ). je perpétue la tradition donc, avec ce pavé qui ne sert absolument à rien, qui n'apporte aucun élément nouveau à nos persos et qui... on aura compris que c'est inutile quoi.  marley + devil may cry 759952627 m'enfin il le fallait, pour rétablir mon honneur et ma réputation (ce qui revient sensiblement au même oui), parce qu'à ce qu'il parait je suis une soeur indigne  marley + devil may cry 2588937496 dans tout ça j'ai zappé de souhaiter la bienvenue, de dire que ta fiche était grave succulente (à 1mn18, comme ça [et je fais des crochets dans des parenthèses etc]) et que j'avais hâte de rp avec toi !  marley + devil may cry 506256452 (je kiffe ce smiley alcoolisé)

EDIT. tu crois j'ai pas cramé les citations de the weeknd, en titre et dans le premier post ? tu crois j'ai pas cramé que t'avais oublié d'en mettre une de le deuxième post ?  marley + devil may cry 3073051502 
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Marley
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : sugar slaughter (avatar) ; silver lungs (sign)
Race : animorphe (lion)
Gang : rouge (ira)
Au niveau du coeur : une deagle
Emploi : trafiquant d'armes
Messages : 74
Ilang Marley
MessageSujet: Re: marley + devil may cry   marley + devil may cry EmptyJeu 14 Aoû - 10:18

mdrrr t'as rempli ta mission femme, ton pavé est plus out of nowhere qu'autre chose, t'as pris des cours ou bien ? mais j'avoue que la fiche de bonnie était priceless, laisse béton les conneries qu'il y avait dessus  marley + devil may cry 4220442399 (je me rappelle surtout des mps sur btv, tu te rappelles de la longueur à chaque fois ? Arrow pire que des romans le machin). et sinon, bien ou bien ? mais wesh j'avais trop oublié l'autre citation, dis woulah cimer d'avoir rappelé -> du coup j'ai casé du bob marley, narmol, bob rpz quoi tacru. bon, faut que j'aille finir ma rep au rp ++
prout:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: marley + devil may cry   marley + devil may cry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

marley + devil may cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» marley + run this town
» HABAEK ► «We are each our own devil, and we make this world our hell.» ◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7devils :: Hors-Jeu. :: Création du personnage & scénarios. :: Fiches validées-