AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HABAEK ► «We are each our own devil, and we make this world our hell.» ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 16/08/2014
Race : Animorphe, il possède les gènes du timberwolf, aka loup gris, bien qu'il ait l'apparence d'un loup noir lors de sa transformation complète. Grâce à ces gènes, Ha Baek possède une ouïe hors du commun, tandis que sa vision est restreinte, voire mauvaise. Il capte cependant assez bien les mouvements pour pouvoir réagir en cas d'attaque subite. Il possède également un odorat hors du commun. Sa force est supérieure à un humain normal, surtout sa mâchoire.
Gang : Acedia, même s'il a le tempérament d'un Ira, alors restez sur vos gardes !
Au niveau du coeur : Solitaire et méfiant..il attend la seule et unique personne qui sera capable de faire battre son coeur.
Emploi : Barman dans un des hotels de luxe Hyoena..n'ayez pas la langue trop bien pendue parce que ça risque de se retourner contre vous héhé.
Messages : 27
Beware of the big bad wolf
MessageSujet: HABAEK ► «We are each our own devil, and we make this world our hell.» ◄   Sam 16 Aoû - 20:23


« The dogs of doom are howling more »

Ki Ha Baek
Le prénom de Ha Baek fait référence au dieu de la rivière. Il lui a été donné par sa mère qui possède le pouvoir de contrôler l'eau et qui a voulu faire honneur aux dieux en nommant ainsi son fils. Ha Baek est âgé de 21 ans et travaille en tant que barman dans un hôtel de luxe, un endroit où il ne se sent pas du tout à sa place et où il ne manque pas d'écouter toutes informations intéressantes. Pourtant, la famille Ki est prestigieuse, venant d'une haute lignée de la noblesse, aka Superbia. Autant dire que Ha Baek est bien né et qu'il aurait pu jouir d'une vie luxurieuse si ses deux parents n'étaient pas des scientifiques un peu trop passionnés par leur métier. Ha Baek possède les gênes du loup gris en lui. Il a été proclamé une expérience ratée, mais après une dizaine d'année, il se trouve qu'il arrive néanmoins à trouver quelques avantages à posséder ce monstre en lui. Ce jeune homme est calme d'apparence, ce qui fait que lorsqu'il explose c'en est d'autant plus terrifiant. Ha Baek ne contrôle pas ses émotions et peut se montrer très dangereux lors de ses excès de colère. Il est solitaire et semble ne pas être capable de s'assembler avec un groupe quelconque, le laissant ainsi libre de tous mouvements. Néanmoins Ha Baek désire au fond de lui trouver une personne qui le comprenne, qui l'aide à s'accepter et qui lui permette de se contrôler, bien que ça ne soit pas son plus grand soucis et qu'il a fini par ne plus y croire. Ha Baek désire faire changer ce monde rempli d'injustice. Il a accepté de travailler dans un endroit dirigé par les plus riches du pays pour cette seule et unique raison. En résumé, Ha Baek vit dans l'ombre, possède un sens aigu du sarcasme et est imprévisible mais il est également en recherche d'affection, fier et torturé.



➺ QUEL ANIMAL EST DANS VOTRE PEAU, QUELS EFFETS A T-IL SUR VOUS ET PARVENEZ-VOUS A LE CONTRÔLER ? Habaek possède les gènes du loup depuis l'âge de 11 ans. Il a manqué de mourir après avoir reçu ces gènes, son corps rejetant cet individu en lui. Les premières années furent très compliquées pour lui car il n'expérimentait que les désavantages de sa mutation : sa vision baissa visiblement, tandis que son ouïe était tellement fine qu'il n'en arrivait pas à dormir la nuit. Il lui fallut un long moment pour contrôler les crises de haine qui le rendent extrêmement violent, au point d'en être enfermé, et encore aujourd'hui il a bien du mal à refouler son instinct animal. Ha Baek possède exactement le comportement d'un loup. Son apparence physique ne laisse rien paraître, si ce n'est ses yeux qui possèdent un reflet doré hypnotisant. Il ne contrôle pas sa transformation complète en loup. Cela lui arrivait souvent en période de faiblesse, ce qui manquait de l'achever car la transformation l'épuisait encore plus, ou lors de ses grandes crises de colère. Après cette dizaine d'année qui s'est écoulée, Habaek s'est fait à l'idée d'être pratiquement aveugle : il n'a plus besoin de sa vue pour vivre comme n'importe quel humain. Son ouïe, son odorat et son sixième sens suffisent amplement. Il possède une force supérieure au commun et possède une mâchoire extrêmement puissante. Pour citer d'autres particularités...son agilité s'est améliorée et il émet aussi toutes sortes de sons que les canidés font, tels que des grognements ou des hurlements. Ha Baek est plus proche de l'animal que de l'humain et ne contrôle son côté animal que lorsqu'il le désire réellement ( lorsqu’il bosse en gros )

➺ UN POINT CARACTÈRE RAPIDE, HISTOIRE DE SAVOIR A QUOI S'ATTENDRE ?
Ha Baek est très calme d'apparence. Plutôt intimidant, les gens ont du mal à l'approcher et il s'en porte bien mieux comme ça. Car le loup se sait dangereux et incontrôlable, mieux que n'importe qui. Il s'éloigne donc volontairement de la population afin d'éviter tout accidents et ainsi garder sa liberté factice. Ha Baek est distant, sarcastique et moqueur. On ne s'attend pas à ce qu'une personne comme lui ait un cœur d'or. Pourtant il n'est pas foncièrement méchant, juste introverti et haineux envers la société. Il est en réalité très attachant si on apprend à le connaître. Un peu paumé, un peu en recherche d'affection, bien qu'il le nie comme s'il en avait honte. Ha Baek est très émotif et c'est malheureusement sa première source d'ennuis : avec la bête qui sommeille en lui, il a bien du mal à réagir calmement lorsque ses émotions explosent. Que ça soit de colère, de tristesse ou de joie, des émotions trop intenses font immédiatement ressortir le loup en lui. Cela peut-être autant comique qu'effrayant. Le fait est que Ha Baek se craint plus que n'importe qui d'autre. Il se sait incontrôlable et ça le torture énormément, au point où il s'est complètement renfermé sur lui même et refuse de s'intégrer réellement dans un groupe. La seule chose qui pourrait l'aider serait de rencontrer une personne comme lui, possédant des gènes de loup. Il espère inconsciemment que ce jour arrive et en attendant..il se contentera d'être ce jeune homme froid et intimidant.

➺ QUELLES RELATIONS ENTRETENEZ-VOUS AVEC VOTRE FAMILLE ? Ha Baek a quitté le berceau familial dès qu'il en a été possible, c'est à dire à l'âge de 17 ans. Il a fugué, ce qui veut dire que sa relation avec ses géniteurs n'étaient pas très bonnes. En réalité, Ha Baek déteste sa famille plus que tout et ne souhaite pas les revoir. Il les considère comme ceux ayant mis un terme à sa vie, plutôt que comme ceux qui lui ont donné naissance. Ce sont les parents de Ha Baek qui on fait de lui ce qu'il est aujourd'hui : un monstre. Néanmoins, les parents du loup, surtout sa mère, tient à garder contact avec lui et lui verse de l'argent pour qu'il ne vive pas dans la misère. Ha Baek n'utilise cet argent qu'en cas d'urgence extrême, car même s'il a sa fierté, il sait comment profiter de cet argent sans pour autant tomber dans le piège que sa mère essaye de créer..Concernant son père, la relation est très tendue suite à un accident.

➺ DANS QUEL CLAN ÊTES-VOUS, EN ÊTES-VOUS SATISFAIT ET QUEL EST VOTRE NIVEAU D'IMPLICATION ? Acedia ▬ Ha Baek est satisfait de son choix. Il aurait pu se diriger vers les Ira, qui respectent un peu plus son état de pensée mais finalement il aime se battre pour son indépendance et même s'il ne fait pas grand chose pour le moment si ce n'est amasser un tas d'informations utile contre le clan ennemi, il souhaite réellement s'impliquer même si ce n'est pas physiquement parlant.

➺ ET FINANCIÈREMENT, COMMENT CA SE PASSE ? LE TRAVAIL, CA SUIT ? Son boulot de barman paie plutôt bien, assez pour qu'il puisse vivre normalement. De plus, venant d'une famille de Superbia, il peut en réalité avoir autant d'argent qu'il le désire ; il n'a donc pas à s'en faire pour ça.

➺ QUEL EST VOTRE AVIS SUR LA TOUTE PUISSANCE DE SUPERBIA ET L'ORGANISATION BLACKLIST ? Il déteste Superbia et supporte l'organisation Blacklist bien qu'il ne pense pas qu'elle puisse réellement changer le monde.

➺ SELON VOUS, QUEL EST LE CLAN LE PLUS DANGEREUX/A CRAINDRE ? Ha Baek ne craint pas un clan en particulier. Selon lui, tout le monde représente un danger potentiel et bien souvent, ce sont les personnes les plus gentilles en apparence qui finissent par causer le plus de dégâts..

➺ SELON VOUS, QUEL EST LE CLAN LE PLUS INOFFENSIF ? C'est la même chose pour Ha Baek, il ne peut pas vraiment juger un clan en entier car tout le monde peut ou ne peut représenter un danger à ses yeux. Il ne fait donc confiance à personne d'autre que lui même, du moins pour le moment.
Timberwolf (black)

Je suis né dans une famille de riche. C'est rageant non ? Quand j'étais gosse je réfléchissais pas vraiment à ce genre de chose mais c'est vachement injuste que certaines personnes naissent riches et d'autres non. Ils disent que c'est normal, c'est la « hiérarchie » et bon, j'étais pas vraiment en état de me plaindre. J'ai été un enfant comme les autres, peut-être un peu plus introverti et silencieux. Mes parents travaillaient tous les deux bien qu'ils n'en avaient pas réellement  besoin, car ils avaient hérité des richesses de leur famille respective. C'était leur « passion », de faire des expériences autant sur les animaux que sur les humains. Bien évidemment je n'en savais rien, ça m'aurait vachement fait peur si j'avais appris ça à un si jeune âge.

Bref ma vie a été aussi belle et riche que celle d'un roi mais mes parents semblaient déçus de moi, pour la simple et unique raison que je n'avais pas encore développé de don à l'âge de onze ans. Un gosse ne peut pas vraiment comprendre ce qui se passe sur terre et à quel point posséder un pouvoir est si important que cela, quand bien même on m'avait conditionné à ces conneries. ' le monde est dangereux ' ' tu dois devenir plus fort ' ' les faibles n'ont pas leur place en ce monde '.  Des paroles toutes faites qui n'avaient pas de sens pour moi, car je n'avais jamais été en danger une seule fois dans ma vie.


C'est à partir de mes onze ans que tout bascula. J'étais trop naïf, tellement que je n'ai rien vu venir. Mes parents sont ceux qui ont foutu ma vie en l'air. L'odeur d'antiseptique m'avait sorti de mon sommeil artificiel, piquante, désagréable. Je me sentais étouffer de l'intérieur, incapable de supporter une odeur qui semblait s'être décuplée. Je n'avais pas tout de suite compris pourquoi je m'étais réveillé dans le laboratoire de mes parents avec ce sentiment de ne plus être le même. J'avais peiné à me lever, mes pas semblant lourds, mon corps secoué de spasmes. Je croisai finalement mon regard tandis que mon père était entré, me regardant comme s'il s'étonnait de me voir encore en vie. Ce que j'avais vu m'a fait frissonner de dégoûts. Deux yeux dorés, deux yeux qui ne montraient rien d'autre que la cruauté animale. C'était moi. Et j'avais compris..j'avais compris que mes parents avaient fait de moi un cobaye. Ils s'étaient servis de mon corps pour tester leur expériences horribles et avaient fait de moi un monstre, alors que je n'étais âgé que de onze ans.

La vague de peur qui s'était alors emparée de mon corps manqua de me tuer pour la première fois parmi tant d'autres. Mon corps avait fait un rejet, d'après ce que mon père m'avait expliqué après m'avoir gentiment attaché une fois ma forme humaine regagnée. Je suis resté enfermé dans ce laboratoire pendant 6 ans et on n'attendait apparemment que ma mort. Ma vue baissa au fil des temps, mon ouïe s'améliorait mais me tuait de douleur, et je ne pouvais pas me défaire de cette odeur horrible que ce laboratoire dégageait. Je m'adaptais de plus en plus à ces gènes en moi. J'ai vu passer d'autres expériences, comme moi, parfois réussies, parfois ratées. La vie n'avait plus grande importance pour moi : quitte à vivre comme ça, je faisais de mon possible pour mourir plutôt que de survivre. Malheureusement, ou heureusement, je ne sais pas trop, les choses tournèrent autrement.


Ma mère et mon père n'existaient plus vraiment pour moi. Ils me pensaient fou à lier et ne me reconnaissaient plus étant donné que les gènes du loup m'avaient littéralement transformé en animal. Et en 6 ans, mon instinct de survie s'était développé et avait surpassé mon désir de mort. Lorsqu'ils avaient finalement jugé mon état assez stable pour finalement me détacher de ces liens qui me retenaient prisonniers, un élan de joie mélangée à de la haine envers eux me poussa à les attaquer. J'ai alors compris à quel point j'étais dangereux. J'ai complètement broyé le bras de mon père grâce à ma mâchoire. Le goût du sang me rendit fou, et par dessus tout la peur de ce que j'étais devenu me poussa à m'arrêter et je m'enfuis du laboratoire, découvrant pour la première fois depuis ce qui me semblait être un millénaire,  le monde extérieur.

J'ai du tout réapprendre. Et me débrouiller en vivant avec rien. J'ai fait un peu de tout, de la prostitution aux ventes de produits illégaux, pour finalement trouver des jobs un peu plus stables. Je vivais au jour le jour et ça me suffisait amplement : cette liberté dont j'avais rêvé me donnait des ailes. Bien évidemment j'eus tout le temps de me rendre compte de l'état de ce monde et je développai une haine sans merci pour les Superbia. Après deux ans, ma mère réussit à retrouver ma trace et me poussa à revenir vivre comme si rien ne s'était passé. Voyant mon refus radical, elle décida néanmoins de « compenser ses erreurs » en me versant régulièrement de l'argent sur mon compte.


Je suis maintenant âgé de 21 ans et je bosse dans un hôtel de luxe. Ma mère pense que ça ne peut me faire que du bien et qu'elle réussira à me faire revenir donc elle a tout fait pour que l'on m'offre ce boulot. Ça m'a servi au moins à ça, de vivre dans une famille riche. Mais je compte pas m'allier à eux, au contraire. Je suis curieux d'entendre ce que les riches du pays prévoient et je ne compte laisser passer aucune info..



Dernière édition par Ki Ha Baek le Mar 19 Aoû - 19:51, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/08/2014
Race : Animorphe, il possède les gènes du timberwolf, aka loup gris, bien qu'il ait l'apparence d'un loup noir lors de sa transformation complète. Grâce à ces gènes, Ha Baek possède une ouïe hors du commun, tandis que sa vision est restreinte, voire mauvaise. Il capte cependant assez bien les mouvements pour pouvoir réagir en cas d'attaque subite. Il possède également un odorat hors du commun. Sa force est supérieure à un humain normal, surtout sa mâchoire.
Gang : Acedia, même s'il a le tempérament d'un Ira, alors restez sur vos gardes !
Au niveau du coeur : Solitaire et méfiant..il attend la seule et unique personne qui sera capable de faire battre son coeur.
Emploi : Barman dans un des hotels de luxe Hyoena..n'ayez pas la langue trop bien pendue parce que ça risque de se retourner contre vous héhé.
Messages : 27
Beware of the big bad wolf
MessageSujet: Re: HABAEK ► «We are each our own devil, and we make this world our hell.» ◄   Sam 16 Aoû - 20:23

«They choose the path where no-one goes. »

Ton personnage fait-il partie de blacklist ? Pas pour le moment, il faudrait que quelqu'un le pousse à les rejoindre.
Ton personnage fait-il partie d'elementary ? non, même s'il en a bien besoin..
Et sinon, tu veux crécher où ? Il possède un petit studio dans le quartier Est.
T'as pas oublié tes fiches de liens et de rp hein ? C'est fait !
Et de remplir toutes ces conneries dans ton profil, t'as pas zappé non plus hein ? C'est fait kr ♥️
Un rang spécial, ça te tente ? Beware of the big bad wolf ( et si c'est trop long " big bad wolf " suffira amplement D: ) ( ouais je fais pas dans l'originalité mais c'est efficace ok -bim)
Autre chose ? Nope sir, j'ai tout compris !
Réservation d'avatar
Code:
[color=#cc3333]▼[/color] Lee Hoya ↔️ [url=http://7devils.forumactif.org/t87-habaek-we-are-each-our-own-devil-and-we-make-this-world-our-hell]Ki Ha Baek[/url] (loup).
Yu
Hey heeeey moi c'est Yu, j'aurai 19 ans dans un mois et je fais des études en arts appliqués ( je serai en deuxième année à la rentrée. ) j'ai complètement craqué pour ce forum et j'espère avoir le temps d'être active malgré la masse de boulot que j'aurais au fil de l'année ♥️ mais je m'inquiète pas trop pour ça héhéhé. Et sinon je suis officiellement accro à Infinite et j'écris depuis une petite dizaine d'année, mais ça veut pas dire que j'ai un bon niveau pour autant ♥️ j'espère qu'on s'entendra bien !   


Dernière édition par Ki Ha Baek le Dim 17 Aoû - 15:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : Pyphilia
Race : Dégénéré
Gang : Alliance Neutre (Acedia)
Au niveau du coeur : Mon cœur est entièrement occupée par mon chat, sorry ♥
Emploi : Libraire
Messages : 135
MessageSujet: Re: HABAEK ► «We are each our own devil, and we make this world our hell.» ◄   Sam 16 Aoû - 20:45

Hoya    
Bienvenuuuuuuue 8D Fight' pour ta fiche   Ton vava a pire que la classe omg   

_________________

I see things that nobody else sees
 

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: HABAEK ► «We are each our own devil, and we make this world our hell.» ◄   Sam 16 Aoû - 22:26

awwwww la citation choisie en titre a gravement la classe également   une présentation avec histoire, d'après ce que j'ai pu voir ? il me semble que tu es le premier à la choisir, je suis pressée de lire ça   bienvenue sur seven, si tu as la moindre question le staff est là pour toi   et tu vas faire un heureux je pense, depuis le temps que seolchan attendait un autre canidé !  What a Face 

_________________
oh, just beat it...
You have to show them that you're really not scared : you're playin' with your life, this ain't no truth or dare. They'll kick you, then they beat you, then they'll tell you it's fair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : Nelliel
Race : animorphe renard polaire, trop dangereux
Gang : Acedia
Au niveau du coeur : cc. petite blonde
Emploi : parrain chez elementary
Messages : 89
MessageSujet: Re: HABAEK ► «We are each our own devil, and we make this world our hell.» ◄   Sam 16 Aoû - 23:34

UN AUTRE CANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN, JOIE. mon dieu j'en rêvais, ça hantait mes nuits presque, et enfin te voilà, et en plus un loup, que demande le peuple ? En plus, ça va bien avec la dégaine d'Hoya, je trouve  Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 13/08/2014
Race : Animorphe. Si vous voyez une longue queue noire de jais apparaître au coin d'une rue, courez.
Au niveau du coeur : Célibâtard.
Emploi : Pute. Bin oui. Je n'ai que ça dans la vie.
Messages : 47
you may roar, but I bite
MessageSujet: Re: HABAEK ► «We are each our own devil, and we make this world our hell.» ◄   Dim 17 Aoû - 0:12

ÇA PUE LE CHIEN.












désolé, trop tentant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/08/2014
Race : Animorphe, je suis un Léopard des neiges. Il vaut mieux éviter de m'emmerder parce qu'un coup de griffe peut partir tout seul. Lorsque je suis seul ou que j'ai faim, restez loin.
Gang : Les fous ou les plus saint d'esprit, Gula Baby !
Au niveau du coeur : Disons que j'ai quelques colocataires de passage.
Emploi : Multifonction. Je suis officiellement barman, mais je suis aussi pilote pour les courses illégales en ville et je m'auto-proclame petit prodige du hip hop urbain.
Messages : 41
Master of my fate
MessageSujet: Re: HABAEK ► «We are each our own devil, and we make this world our hell.» ◄   Dim 17 Aoû - 2:07

J'allais dire la même chose.... Ethan, voleur de réplique, sors de ma tête !

Au vu de l'animal, de la citation et de l'avatar, j'attends avec impatience de lire la suite !

Soit le bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/08/2014
Race : Animorphe, il possède les gènes du timberwolf, aka loup gris, bien qu'il ait l'apparence d'un loup noir lors de sa transformation complète. Grâce à ces gènes, Ha Baek possède une ouïe hors du commun, tandis que sa vision est restreinte, voire mauvaise. Il capte cependant assez bien les mouvements pour pouvoir réagir en cas d'attaque subite. Il possède également un odorat hors du commun. Sa force est supérieure à un humain normal, surtout sa mâchoire.
Gang : Acedia, même s'il a le tempérament d'un Ira, alors restez sur vos gardes !
Au niveau du coeur : Solitaire et méfiant..il attend la seule et unique personne qui sera capable de faire battre son coeur.
Emploi : Barman dans un des hotels de luxe Hyoena..n'ayez pas la langue trop bien pendue parce que ça risque de se retourner contre vous héhé.
Messages : 27
Beware of the big bad wolf
MessageSujet: Re: HABAEK ► «We are each our own devil, and we make this world our hell.» ◄   Dim 17 Aoû - 9:57

Hinhin merci tout le monde !   

Je n'hésiterai pas si j'ai des questions ! J'espère que les délais sont possibles sinon, vu que je compte faire une fiche complète ( oui c'est fou mais j'ai l'impression de mieux m'accrocher au personnage en écrivant une histoire et tout  )

J'espère que mon personnage vous plaira en tout cas ♥️ ( il sera sans doute Acedia, même si j'ai beaucoup hésité avec Ira >: )

PS ETHAN : toi je t'attends au tournant  What a Face

_________________

They Hold No Quarter.


The dogs of doom are howling more
They carry news that must get through
To build a dream for me and you
They choose the path where no-one goes.

codage par greenmay. sur Apple Spring.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: HABAEK ► «We are each our own devil, and we make this world our hell.» ◄   Dim 17 Aoû - 10:36

les délais sont bien entendus possibles, y'a pas de soucis ♥️ tu en veux un de suite ? si tu sais d'avance que tu en auras besoin, je peux sans problème te rajouter une petite semaine dès maintenant ♥️
(décidément les acedia plaisent graaaaave   )

_________________
oh, just beat it...
You have to show them that you're really not scared : you're playin' with your life, this ain't no truth or dare. They'll kick you, then they beat you, then they'll tell you it's fair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/08/2014
Race : Animorphe, il possède les gènes du timberwolf, aka loup gris, bien qu'il ait l'apparence d'un loup noir lors de sa transformation complète. Grâce à ces gènes, Ha Baek possède une ouïe hors du commun, tandis que sa vision est restreinte, voire mauvaise. Il capte cependant assez bien les mouvements pour pouvoir réagir en cas d'attaque subite. Il possède également un odorat hors du commun. Sa force est supérieure à un humain normal, surtout sa mâchoire.
Gang : Acedia, même s'il a le tempérament d'un Ira, alors restez sur vos gardes !
Au niveau du coeur : Solitaire et méfiant..il attend la seule et unique personne qui sera capable de faire battre son coeur.
Emploi : Barman dans un des hotels de luxe Hyoena..n'ayez pas la langue trop bien pendue parce que ça risque de se retourner contre vous héhé.
Messages : 27
Beware of the big bad wolf
MessageSujet: Re: HABAEK ► «We are each our own devil, and we make this world our hell.» ◄   Dim 17 Aoû - 10:43

Ah mais si ça se trouve, je finirai assez rapidement xD J'ai pas envie de déranger pour rien éè. Je préfère avoir le délais seulement si j'en ai vraiment besoin ( sinon je vais faire exprès de traîner en me disant que j'ai le temps héhé ) donc t'inquiètes pas ♥

_________________

They Hold No Quarter.


The dogs of doom are howling more
They carry news that must get through
To build a dream for me and you
They choose the path where no-one goes.

codage par greenmay. sur Apple Spring.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: HABAEK ► «We are each our own devil, and we make this world our hell.» ◄   Dim 17 Aoû - 10:45

tu déranges pas, ne t'inquiètes pas ♥ si tu en as besoin n'hésites pas, sinon c'est parfait ♥ (j'avoue que moi aussi ça me pousserait à traîner mdr)

_________________
oh, just beat it...
You have to show them that you're really not scared : you're playin' with your life, this ain't no truth or dare. They'll kick you, then they beat you, then they'll tell you it's fair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : avatar Sachi / Mufasa et signature Grey WIND.
Race : Dégénérée, ayant la capacité de se fondre dans l'environnement sans être vue, la rendant ainsi invisible. Elle cache sa capacité aux autres, niant en avoir ou faisant croire que son pouvoir est l'art de manier les arts martiaux.
Gang : Dans le clan des "Gula", mais appartient aussi à l'organisation Blacklist.
Au niveau du coeur : Célibataire endurcie.
Emploi : Hôtesse d'accueil dans un love hôtel.
Messages : 143
I’m not a girl, I am a storm with skin
MessageSujet: Re: HABAEK ► «We are each our own devil, and we make this world our hell.» ◄   Lun 18 Aoû - 18:32

OMO OMO OMO OMO OMO OMO
KYAHAHA UN INFINITE PARMI NOUS ♥️
TU FAIS DE MOI LA PLUS HEUREUSE #paf#
infiniten'estpasdutoutmongroupepréférémaispasdutouthein.
est-ce que je peux te violer ? -de toute manière tu as pas vraiment le choix en fait je t'explique-
Bref, BIENVENUE à toi et have fun sur le forum ♥️
je viendrai te quémander un lien ahaha (comme si tu t'en doutais pas du tout) !
Bref sur ce j'arrête de baver sur cette fiche et je m'en vais loin . . .
  

_________________
Bandz et Benz
I'm just doin what i gotta do And i do it for myself. I be on my own way so i don't need no help. Nan nae jarireul jikil teni sigan nangbineun neona hae . I don't care bout nobody else but me all i need is my


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/08/2014
Race : Animorphe, il possède les gènes du timberwolf, aka loup gris, bien qu'il ait l'apparence d'un loup noir lors de sa transformation complète. Grâce à ces gènes, Ha Baek possède une ouïe hors du commun, tandis que sa vision est restreinte, voire mauvaise. Il capte cependant assez bien les mouvements pour pouvoir réagir en cas d'attaque subite. Il possède également un odorat hors du commun. Sa force est supérieure à un humain normal, surtout sa mâchoire.
Gang : Acedia, même s'il a le tempérament d'un Ira, alors restez sur vos gardes !
Au niveau du coeur : Solitaire et méfiant..il attend la seule et unique personne qui sera capable de faire battre son coeur.
Emploi : Barman dans un des hotels de luxe Hyoena..n'ayez pas la langue trop bien pendue parce que ça risque de se retourner contre vous héhé.
Messages : 27
Beware of the big bad wolf
MessageSujet: Re: HABAEK ► «We are each our own devil, and we make this world our hell.» ◄   Lun 18 Aoû - 19:56

Oh mais c'est Sachi ♥️

Je t'en prie, viole-moi, je vais faire une exception et me laisser faire mais juste parce que c'est toi ♥️ What a Face

Merci beaucoup ! Et j'ai hâte de pouvoir discuter lien avec toi !   

Gardez espoir les gens, me reste plus que la partie caractère et l'histoire, ça se raccourcit !    Je fais de mon possible pour être rapide ;o;

_________________

They Hold No Quarter.


The dogs of doom are howling more
They carry news that must get through
To build a dream for me and you
They choose the path where no-one goes.

codage par greenmay. sur Apple Spring.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : naho.
Race : dégénérée. (détection des mensonges)
Gang : acedia.
Au niveau du coeur : trop tard, j'suis prise bb.
Emploi : jobs étudiants quand j'ai l'time.
Messages : 66
MessageSujet: Re: HABAEK ► «We are each our own devil, and we make this world our hell.» ◄   Lun 18 Aoû - 21:19

Désolée de réagir trois ans après, mais HOYA quoi. mon bb des infinite. ♥️♥️♥️
Fighting pour le restant de ta fiche, owiowi. Amuse toi bien ici!   

_________________
girl, do you want it, what is it that you want? i’ll give it to you, girl, i’ll show you my sincerity.
ya body my body we’ll love it, we’ll love it; oh shit, don’t say anything and just…don’t you understand? body language.

let’s slow it down girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/08/2014
Race : Animorphe, il possède les gènes du timberwolf, aka loup gris, bien qu'il ait l'apparence d'un loup noir lors de sa transformation complète. Grâce à ces gènes, Ha Baek possède une ouïe hors du commun, tandis que sa vision est restreinte, voire mauvaise. Il capte cependant assez bien les mouvements pour pouvoir réagir en cas d'attaque subite. Il possède également un odorat hors du commun. Sa force est supérieure à un humain normal, surtout sa mâchoire.
Gang : Acedia, même s'il a le tempérament d'un Ira, alors restez sur vos gardes !
Au niveau du coeur : Solitaire et méfiant..il attend la seule et unique personne qui sera capable de faire battre son coeur.
Emploi : Barman dans un des hotels de luxe Hyoena..n'ayez pas la langue trop bien pendue parce que ça risque de se retourner contre vous héhé.
Messages : 27
Beware of the big bad wolf
MessageSujet: Re: HABAEK ► «We are each our own devil, and we make this world our hell.» ◄   Mar 19 Aoû - 12:09

Han ça fait plaisir de voir que Hoya est autant apprécié ! ♥️

Merci beaucoup   ça me tue de voir tout le monde se faire valider si rapidement, j'ai l'impression d'être un escargot   anyway j'ai bientôt fini @@ !!

_________________

They Hold No Quarter.


The dogs of doom are howling more
They carry news that must get through
To build a dream for me and you
They choose the path where no-one goes.

codage par greenmay. sur Apple Spring.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: HABAEK ► «We are each our own devil, and we make this world our hell.» ◄   Mar 19 Aoû - 12:13

t'es pas du tout un escargot wsh, t'es plutôt un warrior en fait, vu que t'as choisi l'histoire en plus (j'admire grave sisi   )

_________________
oh, just beat it...
You have to show them that you're really not scared : you're playin' with your life, this ain't no truth or dare. They'll kick you, then they beat you, then they'll tell you it's fair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/08/2014
Race : Animorphe, il possède les gènes du timberwolf, aka loup gris, bien qu'il ait l'apparence d'un loup noir lors de sa transformation complète. Grâce à ces gènes, Ha Baek possède une ouïe hors du commun, tandis que sa vision est restreinte, voire mauvaise. Il capte cependant assez bien les mouvements pour pouvoir réagir en cas d'attaque subite. Il possède également un odorat hors du commun. Sa force est supérieure à un humain normal, surtout sa mâchoire.
Gang : Acedia, même s'il a le tempérament d'un Ira, alors restez sur vos gardes !
Au niveau du coeur : Solitaire et méfiant..il attend la seule et unique personne qui sera capable de faire battre son coeur.
Emploi : Barman dans un des hotels de luxe Hyoena..n'ayez pas la langue trop bien pendue parce que ça risque de se retourner contre vous héhé.
Messages : 27
Beware of the big bad wolf
MessageSujet: Re: HABAEK ► «We are each our own devil, and we make this world our hell.» ◄   Mar 19 Aoû - 19:57

Héhé xD


Voilaaa j'ai fini omg. Je suis déçue de ce que j'ai écrit pour l'histoire par contre, j'aurais pas dû utiliser ce type de narration uu c'est médiocre, sorry à celle qui devra lire xD Et j'espère qu'il n'y a pas d'erreur de contexte, s'il y en a prévenez-moi, y'a pas de soucis. ♥

_________________

They Hold No Quarter.


The dogs of doom are howling more
They carry news that must get through
To build a dream for me and you
They choose the path where no-one goes.

codage par greenmay. sur Apple Spring.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 18/08/2014
(c) Credits : KkapLian
Race : dégénéré; un pouvoir incitant à sauver le monde mais je ne peux en abuser car mon énergie en dépend.
Gang : les Gula sont devenus ma nouvelle famille.
Au niveau du coeur : un cœur? c'est quoi? ça s'mange?
Emploi : j'ai un petit boulot qui me plaît bien dans un magasin de CD, DVD et jeux vidéos, c'est plutôt cool même s'il passe un peu inaperçu à côté des autres magasins luxueux qu'il y a autour; centre-ville oblige.
Messages : 41
MessageSujet: Re: HABAEK ► «We are each our own devil, and we make this world our hell.» ◄   Mar 19 Aoû - 21:08

Bienvenue  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/08/2014
Race : Animorphe, il possède les gènes du timberwolf, aka loup gris, bien qu'il ait l'apparence d'un loup noir lors de sa transformation complète. Grâce à ces gènes, Ha Baek possède une ouïe hors du commun, tandis que sa vision est restreinte, voire mauvaise. Il capte cependant assez bien les mouvements pour pouvoir réagir en cas d'attaque subite. Il possède également un odorat hors du commun. Sa force est supérieure à un humain normal, surtout sa mâchoire.
Gang : Acedia, même s'il a le tempérament d'un Ira, alors restez sur vos gardes !
Au niveau du coeur : Solitaire et méfiant..il attend la seule et unique personne qui sera capable de faire battre son coeur.
Emploi : Barman dans un des hotels de luxe Hyoena..n'ayez pas la langue trop bien pendue parce que ça risque de se retourner contre vous héhé.
Messages : 27
Beware of the big bad wolf
MessageSujet: Re: HABAEK ► «We are each our own devil, and we make this world our hell.» ◄   Mar 19 Aoû - 21:15

Thank youuu   

_________________

They Hold No Quarter.


The dogs of doom are howling more
They carry news that must get through
To build a dream for me and you
They choose the path where no-one goes.

codage par greenmay. sur Apple Spring.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: HABAEK ► «We are each our own devil, and we make this world our hell.» ◄   Mer 20 Aoû - 10:18

validé(e)

ça y est, t'en vois le bout

je n'ai vu aucune erreur de contexte, et ce n'est pas du tout mal écrit, au contraire ! j'ai été enchantée de lire son histoire, et quand à rejoindre la blacklist, je crois bien que mon dc pourrait l'y pousser   je viendrais prochainement squatter ta fiche de liens pour qu'on parle de tout ça, en attendant voici la validation tant attendue, bon jeu !   

_________________
oh, just beat it...
You have to show them that you're really not scared : you're playin' with your life, this ain't no truth or dare. They'll kick you, then they beat you, then they'll tell you it's fair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HABAEK ► «We are each our own devil, and we make this world our hell.» ◄   

Revenir en haut Aller en bas
 

HABAEK ► «We are each our own devil, and we make this world our hell.» ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma collection!!! MAJ 26/12 PLEEEEIIIIN DE PHOTOS!!
» Gosh cosmetics
» makeup manhattan
» Une mac addict est née aujourd'hui!
» Naval news in the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7devils :: Hors-Jeu. :: Création du personnage & scénarios. :: Fiches validées-