AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Song Danh ♦ we'll go on a rollercoaster ride tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song Danh
Date d'inscription : 18/08/2014
(c) Credits : KkapLian
Race : dégénéré; un pouvoir incitant à sauver le monde mais je ne peux en abuser car mon énergie en dépend.
Gang : les Gula sont devenus ma nouvelle famille.
Au niveau du coeur : un cœur? c'est quoi? ça s'mange?
Emploi : j'ai un petit boulot qui me plaît bien dans un magasin de CD, DVD et jeux vidéos, c'est plutôt cool même s'il passe un peu inaperçu à côté des autres magasins luxueux qu'il y a autour; centre-ville oblige.
Messages : 41
Song Danh
MessageSujet: Song Danh ♦ we'll go on a rollercoaster ride tonight   Song Danh ♦ we'll go on a rollercoaster ride tonight EmptyLun 18 Aoû - 19:19

I wish you hell.

Song Danh /w Tuan Mark
Né de deux parents aimants à Atalante, Danh était destiné à être le plus épanoui des gamins. A peine trois ans et il découvrait déjà le plaisir d’être grand frère. Grand frère... ce titre que ses parents avaient attendu pendant trois longues années.

Danh, étant enfant, posait beaucoup de questions. Il était curieux et aimait contrôler les choses et ne supportait pas être ignorant. Il avait également déjà pu exploiter son pouvoir curatif sur quelques animaux. Des insectes ou des oiseaux mais rien qui puisse être très gros. Danh avait pris goût et contrôlait parfaitement le peu de puissance qu’il commençait à avoir. Il adorait ça, lui, sauver des animaux à l’agonie mais il ne savait pas que plus il usait de son grand cœur, plus il usait également de son énergie. C’est alors âgé de quatre ans qu’il perdit ses parents; une sorte de bombe qui les aurait gravement touchés. Haut comme trois pommes, le petit Danh a voulu sauver ses parents, se disant que ses prodigieuses petites mains auraient pu leur éviter cet énorme drame. Mais le destin avait parlé, il était encore trop faible et il devait maintenant porter le fardeau d’être le responsable de l’orphelinat de son petit frère.

L’aîné des deux frères ne vivait maintenant que pour son cadet. Une promesse qu’il s’était fait à lui-même alors qu’il n’avait pas cinq ans. S’il n’avait pas pu sauver ses parents, il pouvait au moins protéger son frère. Il menait à bien ce serment pendant neuf longues années passées aux côtés d’enfants bruyants et dérangés. Danh prenait soin de son petit protégé mais le sort s’abattu de nouveau sur lui et sur son équilibre. A treize ans, il vit son frère emmener, on lui avait promis qu’il reviendrait mais, évidemment, ce n’étaient que des mensonges. Des mensonges et encore des mensonges. Sa raison de vivre envolée, son cœur brisé, son âme détruite et brûlée. Il en voulut au monde entier.

Un enfant meurtri, un enfant muet, un enfant sans goût à la vie, c’est ce qu’il est devenu. Un enfant du malheur. Il a  appris à forger sa peine et sa douleur en grandissant, son pouvoir l’aidait comme le détruisait. Il se sentait utile, il allait mieux mais la fatigue était plus prenante, plus oppressante, il s’affaiblissait de jour en jour et son mal psychologique se changea en mal physique. Il n’arrivait plus à rien et est resté de longs mois à devoir se reposer. Pourtant lorsqu’il atteint l’âge de seize ans, Danh avait déjà choisi son camp; les Gula. Le risque, l’adrénaline. Il lui en fallait, il devait vivre avec. Il ne supportait plus ne rien faire, il voulait bouger et ce au péril de sa vie car, au fond, il n’avait plus aucune raison de vivre depuis que ses treize ans ont sonné.

Maintenant vingt-trois ans et Danh, destiné à être un gamin épanoui, n’était qu’un garçon fade et vide de sens au sourire angélique et aux mains magiques.

ou nom du lien prédéfini ↔ description du lien predef
Guérison

nom du rp terminé ↔ nom du partenaire

nom du rp en cours ↔ nom du partenaire

nom du rp prévu ↔ nom du partenaire


Dernière édition par Song Danh le Mar 19 Aoû - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Danh
Date d'inscription : 18/08/2014
(c) Credits : KkapLian
Race : dégénéré; un pouvoir incitant à sauver le monde mais je ne peux en abuser car mon énergie en dépend.
Gang : les Gula sont devenus ma nouvelle famille.
Au niveau du coeur : un cœur? c'est quoi? ça s'mange?
Emploi : j'ai un petit boulot qui me plaît bien dans un magasin de CD, DVD et jeux vidéos, c'est plutôt cool même s'il passe un peu inaperçu à côté des autres magasins luxueux qu'il y a autour; centre-ville oblige.
Messages : 41
Song Danh
MessageSujet: Re: Song Danh ♦ we'll go on a rollercoaster ride tonight   Song Danh ♦ we'll go on a rollercoaster ride tonight EmptyLun 18 Aoû - 19:19

Girls

lorem ipsum

nom du lien -

nom prénom

nom du lien -

nom prénom



Dernière édition par Song Danh le Mar 19 Aoû - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Danh
Date d'inscription : 18/08/2014
(c) Credits : KkapLian
Race : dégénéré; un pouvoir incitant à sauver le monde mais je ne peux en abuser car mon énergie en dépend.
Gang : les Gula sont devenus ma nouvelle famille.
Au niveau du coeur : un cœur? c'est quoi? ça s'mange?
Emploi : j'ai un petit boulot qui me plaît bien dans un magasin de CD, DVD et jeux vidéos, c'est plutôt cool même s'il passe un peu inaperçu à côté des autres magasins luxueux qu'il y a autour; centre-ville oblige.
Messages : 41
Song Danh
MessageSujet: Re: Song Danh ♦ we'll go on a rollercoaster ride tonight   Song Danh ♦ we'll go on a rollercoaster ride tonight EmptyLun 18 Aoû - 19:20

Boys

lorem ipsum

nom du lien -

Kwon Mark

nom du lien -

nom prénom



Dernière édition par Song Danh le Mar 19 Aoû - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Danh
Date d'inscription : 18/08/2014
(c) Credits : KkapLian
Race : dégénéré; un pouvoir incitant à sauver le monde mais je ne peux en abuser car mon énergie en dépend.
Gang : les Gula sont devenus ma nouvelle famille.
Au niveau du coeur : un cœur? c'est quoi? ça s'mange?
Emploi : j'ai un petit boulot qui me plaît bien dans un magasin de CD, DVD et jeux vidéos, c'est plutôt cool même s'il passe un peu inaperçu à côté des autres magasins luxueux qu'il y a autour; centre-ville oblige.
Messages : 41
Song Danh
MessageSujet: Re: Song Danh ♦ we'll go on a rollercoaster ride tonight   Song Danh ♦ we'll go on a rollercoaster ride tonight EmptyMar 19 Aoû - 12:34

à vouuus Song Danh ♦ we'll go on a rollercoaster ride tonight 3589185158
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yu Ah
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : avatar Sachi / Mufasa et signature Grey WIND.
Race : Dégénérée, ayant la capacité de se fondre dans l'environnement sans être vue, la rendant ainsi invisible. Elle cache sa capacité aux autres, niant en avoir ou faisant croire que son pouvoir est l'art de manier les arts martiaux.
Gang : Dans le clan des "Gula", mais appartient aussi à l'organisation Blacklist.
Au niveau du coeur : Célibataire endurcie.
Emploi : Hôtesse d'accueil dans un love hôtel.
Messages : 143
Jeong Yu Ah
I’m not a girl, I am a storm with skin
MessageSujet: Re: Song Danh ♦ we'll go on a rollercoaster ride tonight   Song Danh ♦ we'll go on a rollercoaster ride tonight EmptyMer 20 Aoû - 6:12

On est du même clan, alors forcément, entre membres du même clan, on doit se soutenir, j'exige donc un lien #paf# ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Mark
Date d'inscription : 15/08/2014
Race : Animorphe, je suis un Léopard des neiges. Il vaut mieux éviter de m'emmerder parce qu'un coup de griffe peut partir tout seul. Lorsque je suis seul ou que j'ai faim, restez loin.
Gang : Les fous ou les plus saint d'esprit, Gula Baby !
Au niveau du coeur : Disons que j'ai quelques colocataires de passage.
Emploi : Multifonction. Je suis officiellement barman, mais je suis aussi pilote pour les courses illégales en ville et je m'auto-proclame petit prodige du hip hop urbain.
Messages : 41
Kwon Mark
Master of my fate
MessageSujet: Re: Song Danh ♦ we'll go on a rollercoaster ride tonight   Song Danh ♦ we'll go on a rollercoaster ride tonight EmptyMer 20 Aoû - 11:05

POURQUOI JE SUIS APRES UNE CASE VIDE LA?!
POURQUOI?!
JE CRIS A LA TRAHISON, DISGRÂCE, L'ESPRIT DU MAL EST MARQUE SUR TA FACE HYUNG  Song Danh ♦ we'll go on a rollercoaster ride tonight 2051529851 
Revenir en haut Aller en bas
Song Danh
Date d'inscription : 18/08/2014
(c) Credits : KkapLian
Race : dégénéré; un pouvoir incitant à sauver le monde mais je ne peux en abuser car mon énergie en dépend.
Gang : les Gula sont devenus ma nouvelle famille.
Au niveau du coeur : un cœur? c'est quoi? ça s'mange?
Emploi : j'ai un petit boulot qui me plaît bien dans un magasin de CD, DVD et jeux vidéos, c'est plutôt cool même s'il passe un peu inaperçu à côté des autres magasins luxueux qu'il y a autour; centre-ville oblige.
Messages : 41
Song Danh
MessageSujet: Re: Song Danh ♦ we'll go on a rollercoaster ride tonight   Song Danh ♦ we'll go on a rollercoaster ride tonight EmptyMer 20 Aoû - 11:53

Yu Ha: justement, je voulais venir sur ta fiche avec les mêmes arguments alors, je ne peux que dire oui ! ♥️

Mark: MAIS TOI ! déjà, t'es le seul à avoir un lien avec moi, pour le moment; privilège, EN PLUS, je suis une brêle en code ET la couleur de cheveux de derrière l'écran aide pas grand chose DONC ta disgrâce et ta trahison, tu peux la garder pour kovu Song Danh ♦ we'll go on a rollercoaster ride tonight 759952627 (j'ai rêvé des hyènes cette nuit, cela dit...)
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yu Ah
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : avatar Sachi / Mufasa et signature Grey WIND.
Race : Dégénérée, ayant la capacité de se fondre dans l'environnement sans être vue, la rendant ainsi invisible. Elle cache sa capacité aux autres, niant en avoir ou faisant croire que son pouvoir est l'art de manier les arts martiaux.
Gang : Dans le clan des "Gula", mais appartient aussi à l'organisation Blacklist.
Au niveau du coeur : Célibataire endurcie.
Emploi : Hôtesse d'accueil dans un love hôtel.
Messages : 143
Jeong Yu Ah
I’m not a girl, I am a storm with skin
MessageSujet: Re: Song Danh ♦ we'll go on a rollercoaster ride tonight   Song Danh ♦ we'll go on a rollercoaster ride tonight EmptyMer 20 Aoû - 15:58

Je suis plus rapide que la lumière c'est pour ça #paf#. J'avoue que pour le moment j'ai pas d'idée, mais est-ce que tu préfères un lien négatif ? positif ? ou complexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Song Danh
Date d'inscription : 18/08/2014
(c) Credits : KkapLian
Race : dégénéré; un pouvoir incitant à sauver le monde mais je ne peux en abuser car mon énergie en dépend.
Gang : les Gula sont devenus ma nouvelle famille.
Au niveau du coeur : un cœur? c'est quoi? ça s'mange?
Emploi : j'ai un petit boulot qui me plaît bien dans un magasin de CD, DVD et jeux vidéos, c'est plutôt cool même s'il passe un peu inaperçu à côté des autres magasins luxueux qu'il y a autour; centre-ville oblige.
Messages : 41
Song Danh
MessageSujet: Re: Song Danh ♦ we'll go on a rollercoaster ride tonight   Song Danh ♦ we'll go on a rollercoaster ride tonight EmptyMer 20 Aoû - 16:28

c'est ce que je constate ! en tant Gula, j'opterai pour du positif et pourquoi pas complexe en même temps? sinon, c'est trop facile et c'est pas drôle, tu comprends? Song Danh ♦ we'll go on a rollercoaster ride tonight 4288377394 
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yu Ah
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : avatar Sachi / Mufasa et signature Grey WIND.
Race : Dégénérée, ayant la capacité de se fondre dans l'environnement sans être vue, la rendant ainsi invisible. Elle cache sa capacité aux autres, niant en avoir ou faisant croire que son pouvoir est l'art de manier les arts martiaux.
Gang : Dans le clan des "Gula", mais appartient aussi à l'organisation Blacklist.
Au niveau du coeur : Célibataire endurcie.
Emploi : Hôtesse d'accueil dans un love hôtel.
Messages : 143
Jeong Yu Ah
I’m not a girl, I am a storm with skin
MessageSujet: Re: Song Danh ♦ we'll go on a rollercoaster ride tonight   Song Danh ♦ we'll go on a rollercoaster ride tonight EmptyMer 20 Aoû - 16:48

Let me think about that . . . On peut faire un truc drôle, enfin drôle, non c'est pas drôle mais bref on s'en fout.
Donc, on pourrait dire qu'un jour, sans faire exprès Danh aurait pu voir Yu Ah nue. J'explique, alors que le clan se retrouvait tous ensemble quelque part, Yu Ah aurait pu se changer rapidement, à l'écart des autres (soi-disant), sauf que Danh passant par là, il l'aurait vu. Après quelques secondes, Yu Ah aurait pu le voir et aurait crié comme une dingue, le traitant de pervers (elle pourrait penser qu'il l'a fait exprès). Maintenant, chaque fois qu'ils se voient elle pourrait avoir l'impression qu'il a l'image d'elle nue (ce qui ne serait pas totalement faux #paf#) et du coup pourrait vraiment le considérer comme un pervers. Je la vois bien des fois lui donner des coups de pieds ou des trucs dans le genre quand elle le voit, en mode " Yah toi le pervers, t'approche pas de moi", bref un truc du genre #paf#
Bon c'est nul au final . . . si tu as une idée entre temps ? (ça peut te donner une idée je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Song Danh
Date d'inscription : 18/08/2014
(c) Credits : KkapLian
Race : dégénéré; un pouvoir incitant à sauver le monde mais je ne peux en abuser car mon énergie en dépend.
Gang : les Gula sont devenus ma nouvelle famille.
Au niveau du coeur : un cœur? c'est quoi? ça s'mange?
Emploi : j'ai un petit boulot qui me plaît bien dans un magasin de CD, DVD et jeux vidéos, c'est plutôt cool même s'il passe un peu inaperçu à côté des autres magasins luxueux qu'il y a autour; centre-ville oblige.
Messages : 41
Song Danh
MessageSujet: Re: Song Danh ♦ we'll go on a rollercoaster ride tonight   Song Danh ♦ we'll go on a rollercoaster ride tonight EmptyMer 20 Aoû - 23:02

ta remarque m'a fait rire, on peut alors considérer ça comme étant drôle? /out

en vrai, ça peut être très drôle à jouer XD mais pour un côté plus... "dramatique", histoire de compliquer un peu le truc, est-ce que, par hasard, vu que Yu Ah est une Gula, elle doit être du genre à prendre des risques et si on part sur l'optique que Danh l'ait vue nue, il aurait pu voir des sortes de cicatrices ou même des blessures ou je ne sais quoi? je me rapporte toujours à son pouvoir mais ça peut aider. lui, le fait qu'elle le prenne pour un pervers, okay, ça le gênerait parce que c'était pas dans son but de la voir à poils comme ça, d'un coup d'un seul, mais plus que de l'imaginer nue à chaque fois, il pourrait avoir la vision de sa peau marquée? je sais pas, c'est peut-être tiré par les cheveux, j'avoue mais... pourquoi pas? après, ils peuvent s'expliquer sur cette situation et partir sur une autre relation? idk.
à moins que tu aies une meilleure idée car bon, là, c'est pas difficile mais je propose.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yu Ah
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : avatar Sachi / Mufasa et signature Grey WIND.
Race : Dégénérée, ayant la capacité de se fondre dans l'environnement sans être vue, la rendant ainsi invisible. Elle cache sa capacité aux autres, niant en avoir ou faisant croire que son pouvoir est l'art de manier les arts martiaux.
Gang : Dans le clan des "Gula", mais appartient aussi à l'organisation Blacklist.
Au niveau du coeur : Célibataire endurcie.
Emploi : Hôtesse d'accueil dans un love hôtel.
Messages : 143
Jeong Yu Ah
I’m not a girl, I am a storm with skin
MessageSujet: Re: Song Danh ♦ we'll go on a rollercoaster ride tonight   Song Danh ♦ we'll go on a rollercoaster ride tonight EmptyJeu 21 Aoû - 6:31

Euh ben je sais pas si tu veux alors, au moins un truc de drôle ;D
Hum j'aime beaucoup ce que tu as ajouté, et ça peut totalement le faire, sachant que oui, elle a forcément des cicatrices vu qu'elle fait partie en plus de la blacklist, elle prend toujours trop de risques et bon, elle ne s'en sort pas toujours sans égratignure (elle est pas inhumaine non plus). Donc oui, ça le fait, et je pense que Yu Ah aurait aussi honte parce qu'elle n'aurait pas aimé qu'il voit ses cicatrices sur son corps, donc elle tenterait de l'éviter pour ne pas qu'il lui en parle ou un truc du genre. Après oui, ils pourraient en effet s'expliquer, mais après faut voir s'ils deviennent de vagues connaissances, plus proches, ou je sais pas quoi, bref. Faut voir si tu veux le faire au fil de rps (pour le développement de leur relation pour pas qu'ils restent sur ce "malentendu" on va dire) ou si on le fait de suite le développement, dans le lien quoi #paf#.
Revenir en haut Aller en bas
Song Danh
Date d'inscription : 18/08/2014
(c) Credits : KkapLian
Race : dégénéré; un pouvoir incitant à sauver le monde mais je ne peux en abuser car mon énergie en dépend.
Gang : les Gula sont devenus ma nouvelle famille.
Au niveau du coeur : un cœur? c'est quoi? ça s'mange?
Emploi : j'ai un petit boulot qui me plaît bien dans un magasin de CD, DVD et jeux vidéos, c'est plutôt cool même s'il passe un peu inaperçu à côté des autres magasins luxueux qu'il y a autour; centre-ville oblige.
Messages : 41
Song Danh
MessageSujet: Re: Song Danh ♦ we'll go on a rollercoaster ride tonight   Song Danh ♦ we'll go on a rollercoaster ride tonight EmptyJeu 21 Aoû - 13:14

okay, eh bien, c'est comme tu veux. on peut le faire au fil du rp ou maintenant mais c'est peut-être davantage intéressant de le faire petit à petit? au feeling quoi. après, faut aussi que le lien te plaise réellement et t'inspire !
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yu Ah
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : avatar Sachi / Mufasa et signature Grey WIND.
Race : Dégénérée, ayant la capacité de se fondre dans l'environnement sans être vue, la rendant ainsi invisible. Elle cache sa capacité aux autres, niant en avoir ou faisant croire que son pouvoir est l'art de manier les arts martiaux.
Gang : Dans le clan des "Gula", mais appartient aussi à l'organisation Blacklist.
Au niveau du coeur : Célibataire endurcie.
Emploi : Hôtesse d'accueil dans un love hôtel.
Messages : 143
Jeong Yu Ah
I’m not a girl, I am a storm with skin
MessageSujet: Re: Song Danh ♦ we'll go on a rollercoaster ride tonight   Song Danh ♦ we'll go on a rollercoaster ride tonight EmptyJeu 21 Aoû - 14:31

Ben moi ça me va, je préfère faire évoluer au fil des rps, comme ça on sait sur quoi partir après ;D
je t'ajouterai sous peu et pour un rp on verra plus tard, parce que je dois en faire, mais j'attends juste l'approbation donc j'attends de voir combien j'ai et en fonction je te contacterai sous peu ou plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Song Danh ♦ we'll go on a rollercoaster ride tonight   Song Danh ♦ we'll go on a rollercoaster ride tonight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Song Danh ♦ we'll go on a rollercoaster ride tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Song Danh ♦ just because you're breathing doesn't mean you're alive.
» Notebook in his eyes. [w/ Danh]
» [HOT] Give it all tonight
» Song Min Jae - take what you can get and die with it.
» Song Min Jae - divergence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7devils :: Hors-Jeu. :: Gestion du personnage & liens. :: Fiches de liens & de rp-