AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jeong Yu Ah → It’d be weird to make choices without struggles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeong Yu Ah
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : avatar Sachi / Mufasa et signature Grey WIND.
Race : Dégénérée, ayant la capacité de se fondre dans l'environnement sans être vue, la rendant ainsi invisible. Elle cache sa capacité aux autres, niant en avoir ou faisant croire que son pouvoir est l'art de manier les arts martiaux.
Gang : Dans le clan des "Gula", mais appartient aussi à l'organisation Blacklist.
Au niveau du coeur : Célibataire endurcie.
Emploi : Hôtesse d'accueil dans un love hôtel.
Messages : 143
Jeong Yu Ah
I’m not a girl, I am a storm with skin
MessageSujet: Jeong Yu Ah → It’d be weird to make choices without struggles   Jeong Yu Ah → It’d be weird to make choices without struggles EmptyDim 17 Aoû - 18:29

“Sometimes what you see is not the truth.”

Jeong Yu Ah
w/ Kim Boa [Spica]
Âgée de 22 ans actuellement, Yu Ah est née au sein d’une famille pauvre, plus précisément, d’une mère célibataire. Elle n’a jamais connu son père et pour elle, il est mort. En tout cas, c’est ce que lui ont toujours fait croire son grand frère et sa mère. Elle a grandi avec sa mère et son grand frère jusqu’à l’âge de 9 ans. A 9 ans, sa mère est morte devant elle. C’est à ce moment que son pouvoir est apparu (elle a la capacité de se fondre dans l'environnement sans être vue, devenant invisible).
Elle a perdu la mémoire sur le jour de la mort de sa mère. Même si, en grandissant elle commence à avoir quelques flash backs de cette journée. Depuis cet événement, c’est le grand frère de Yu Ah qui s’est occupé d’elle.

Ancienne dealeuse, depuis 2 ans elle travaille à temps plein en temps qu’hôtesse dans un love hôtel. Elle vit seule dans une petite chambre délabrée.

Contre le clan se proclamant, soi-disant, le plus puissant. En général, elle ne supporte pas les membres du clan Superbia, mais cela dépend.
Elle appartient au clan Gula mais est aussi au sein de l'organisation BlackList.

Elle a déjà été condamnée à cause d’une explosion d’un entrepôt, organisée par elle-même. Elle a donc intégré Elementary pendant un lapse de temps, mais a rapidement quitté cette organisation. Elle est contre Elementary aussi.

Yu Ah a toujours eu un goût prononcé pour l’aventure. Elle aime partir à la découverte de nouveaux mondes, de nouvelles sensations, elle aime simplement l’adrénaline.
Yu Ah n’a peur de rien. Elle est capable de relever n’importe quel défi, surtout si on la provoque.
Elle est très indépendante, presque solitaire. Elle est assez méfiante. Elle n’accorde pas facilement sa confiance, ou alors, elle pourra faire croire que c’est le cas, alors que non.
Yu Ah n’est pas fondamentalement méchante, mais elle a juste beaucoup d’audace et n’a pas froid aux yeux lorsqu’il faut dire les choses. On lui reproche souvent d’être trop directe, avec une once d’animosité, comme si elle n’avait pas de cœur, mais ce n’est pas le cas, surtout selon elle. Elle est juste trop franche. Et puis, parfois, c’est un moyen pour elle de se protéger des autres. Elle repousse, devient méchante, hautaine, mais pour éloigner les autres d’elle.  Même si elle est franche, elle sait parfaitement bien mentir.

Yu Ah a tendance à cacher son pouvoir aux autres. Elle fait croire aux autres que sa capacité est très certainement le fait de manier les arts martiaux, ce qui est quelque part vrai, mais pas tout à fait. Elle connaît quelques bases et sait parfaitement bien se défendre.

 real bastard (M) ↔ Cet insupportable être vivant que je ne peux pas encadrer, que je déteste voir que cela soit en vrai ou en photo, alors qu’avant, ce n’était pas vraiment le cas. Petite, il était l’un des seuls à être ami avec mon grand frère et c’est donc par le biais de mon frère que je l’ai rencontré. Je ne lui ai jamais réellement adressé la parole, préférant ne pas parler aux amis de mon frère. Mais lui, il était parfois gentil avec moi, me faisant quelques petits sourires, demandant de mes nouvelles lorsqu’il me voyait. Je le trouvais plutôt sympathique. Et puis vers l’âge de 14 ans, il a rompu tout contact avec mon frère et je ne l’ai plus jamais revu depuis . . . jusqu’à dernièrement. Il y a quelques jours, il m’a reconnu, mais pas vraiment au bon endroit. Il m’a vu entrer dans un love hôtel et depuis, je ne sais pour quelle raison, mais il n’arrête pas de m’emmerder, et encore le mot est faible. Il ne cesse de me taquiner, de faire quelques sous-entendus désagréables et ainsi de suite. Il prend un malin plaisir à m’énerver. Je ne sais pas pourquoi il n’arrête pas d’embêter comme ça chaque fois qu’on se croise, pourquoi je suis devenue son bouquet misère. Pour le moment, je ne dis rien, je fais semblant de ne pas l’écouter, de faire abstraction de sa présence, parce que je sais que ça ne servira à rien de m’énerver. Cependant, un jour, il subira ma colère et là, il comprendra qui je suis réellement et qu’il ne faut surtout pas m’embêter.

the taste of freedom (MouF) ↔ Cette personne, je l’ai rencontré par hasard alors que je parcourais les quelques contrés inexplorées de la ville. Immédiatement j’ai vu en cette personne quelqu’un qui cherchait une certaine liberté, comme moi. Rapidement, on s’est entendue et c’est avec elle que je vais à la rencontre de nouvelles choses, quittant les tensions des clans, vivant nos propres vies de nos côtés. Elle a le goût de la liberté, comme moi.

Partenaires de l’organisation Blacklist (M/F) ↔ A voir.

I really hate you (M) ↔ Je ne sais pas de quel clan il fait partie, mais la seule chose que je peux dire c’est que c’est un connard de première. De un, il se croit plus puissant que tout le monde, de deux il est presque imbu de sa personne et de trois . . . c’est un connard. Au début j’avoue avoir été quelque peu charmée par lui, alors que ça ne m’arrive jamais en règle générale. Mais très vite, j’ai compris qu’il tentait de me manipuler, pour savoir certaines choses sur mon clan, tentant de faire de moi une espionne. Fort heureusement j’ai ouvert les yeux avant qu’il ne soit trop tard. Et depuis, entre lui et moi, c’est la guerre. C’est à celui qui fera le plus de méchanceté à l’autre.

En cours de recherche, si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas

Capacité de se fondre dans le décor sans être vue, la rendant invisible


keep my secret if you don't want to know hell ↔ Ki Ha Baek
We are young, so let's set the world on fire ↔ Kwon Mark
Sometimes I have trouble believing you, it's a big problem ↔ Song Min Jae
You're on my blacklist and there's nothing left to say. ↔ Membres de la Blacklist

nom du rp prévu ↔ nom du partenaire

nom du rp terminé ↔ nom du partenaire


Dernière édition par Jeong Yu Ah le Jeu 28 Aoû - 5:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yu Ah
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : avatar Sachi / Mufasa et signature Grey WIND.
Race : Dégénérée, ayant la capacité de se fondre dans l'environnement sans être vue, la rendant ainsi invisible. Elle cache sa capacité aux autres, niant en avoir ou faisant croire que son pouvoir est l'art de manier les arts martiaux.
Gang : Dans le clan des "Gula", mais appartient aussi à l'organisation Blacklist.
Au niveau du coeur : Célibataire endurcie.
Emploi : Hôtesse d'accueil dans un love hôtel.
Messages : 143
Jeong Yu Ah
I’m not a girl, I am a storm with skin
MessageSujet: Re: Jeong Yu Ah → It’d be weird to make choices without struggles   Jeong Yu Ah → It’d be weird to make choices without struggles EmptyDim 17 Aoû - 18:30

Boys

lorem ipsum

he knows my secret, shit - Un soir, je suis venue dans un hôtel tenu par les Superbia pour pouvoir voir mon frère, pour lui parler. Malheureusement et comme à ses habitudes, il ne m’a pas écouté. Triste par cette situation, je me suis soudainement mise à boire beaucoup, peut-être trop, devenant totalement saoule. Etrangement, j’ai commencé raconter ma vie à Ha Baek, travaillant ce soir-là à l’hôtel. Je lui ai raconté ma situation, je lui ai tout dit. Le problème est que je lui ai même avoué mon secret concernant mon pouvoir. Le lendemain je me suis retrouvée dans la chambre de mon frère, allongée, me souvenant brusquement de tous les détails de la soirée. Depuis cette soirée, je fais tout pour qu’Ha Baek n’aille pas répéter tout ce que je lui ai dit ce soir-là, surtout concernant mon secret. Je ne peux que lui faire confiance désormais. Ceci dit, je me sens tellement mal. Je ne sais pas comment je vais régler ce problème . . . . J’ai intérêt à ne plus boire.

Ki Ha Baek

the taste of freedom - Mark je l’ai rencontré par hasard alors que je parcourais, comme à mon habitude, les quelques contrés inexplorées de la ville. Immédiatement j’ai vu en lui quelqu’un qui cherchait une certaine liberté, comme moi. Rapidement, on s’est entendu et c’est avec Mark que je vais à la rencontre de nouvelles choses, quittant les tensions des clans, vivant nos propres vies de nos côtés. Il a le goût de la liberté, comme moi. Et puis, en plus de cela, ce qui nous rapproche un peu plus est le fait qu’il soit dans même clan que moi. Du coup, ayant tous les deux le goût d’adrénaline, de l’aventure, on ne rate pas une seule occasion pour partir à l’aventure, mais à notre façon. Et parfois, lorsque je me sens seule, en manque d’affection, il vient me voir et me tient compagnie la nuit. J’ai essayé de ne pas céder à la tentation, mais ça a été plus fort que moi et maintenant parfois on passe la nuit ensemble, mais c’est bien le seul qui a ce privilège.

Kwon Mark

the perverse -

Song Danh

my partner in Blacklist, I begin to like him and believe him - Min Jae . . . j’ai eu beaucoup de mal avec lui au début. Dès le début, je me suis méfiée de lui. J’ai fait sa rencontre au sein de l’organisation Blacklist, et dès que sa présentation a été faite, je me suis méfiait de lui. De un, il ne me semblait pas quelqu’un de confiance et de deux, il faisait, et fait toujours, parti du clan Superbia. J’avais donc beaucoup de mal à comprendre sa présence au sein de l’organisation et de suite, j’ai pensé à un infiltré. Pendant plusieurs mois, j’ai été très froide avec lui, ne le portant pas dans mon cœur. J’ai fait de sa vie un enfer, lui faisant comprendre que je ne pouvais pas l’encadrer. Ceci dit, au fil du temps, les choses se sont transformées et ma relation avec lui a évolué. Tous les deux, nous étions souvent partenaire, et à force, cela nous a rendus plus proche. Au début, c’était la guerre entre nous et puis, cette guerre s’est transformée en une véritable complicité. Toutefois, même si je l’apprécie beaucoup, j’ai encore du mal parfois à lui faire totalement confiance, à croire en lui, je me méfie encore, mais peut-être qu’un jour, cela partira. Peut-être que je pourrai entièrement lui faire confiance un jour ou l’autre.

Song Min Jae



Dernière édition par Jeong Yu Ah le Jeu 21 Aoû - 14:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yu Ah
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : avatar Sachi / Mufasa et signature Grey WIND.
Race : Dégénérée, ayant la capacité de se fondre dans l'environnement sans être vue, la rendant ainsi invisible. Elle cache sa capacité aux autres, niant en avoir ou faisant croire que son pouvoir est l'art de manier les arts martiaux.
Gang : Dans le clan des "Gula", mais appartient aussi à l'organisation Blacklist.
Au niveau du coeur : Célibataire endurcie.
Emploi : Hôtesse d'accueil dans un love hôtel.
Messages : 143
Jeong Yu Ah
I’m not a girl, I am a storm with skin
MessageSujet: Re: Jeong Yu Ah → It’d be weird to make choices without struggles   Jeong Yu Ah → It’d be weird to make choices without struggles EmptyDim 17 Aoû - 18:30

Girls

lorem ipsum

nom du lien -

nom prénom

my master, and in the future, she will know my secret and i will know her secret -

Shin Hye Wol



Dernière édition par Jeong Yu Ah le Sam 30 Aoû - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Mark
Date d'inscription : 15/08/2014
Race : Animorphe, je suis un Léopard des neiges. Il vaut mieux éviter de m'emmerder parce qu'un coup de griffe peut partir tout seul. Lorsque je suis seul ou que j'ai faim, restez loin.
Gang : Les fous ou les plus saint d'esprit, Gula Baby !
Au niveau du coeur : Disons que j'ai quelques colocataires de passage.
Emploi : Multifonction. Je suis officiellement barman, mais je suis aussi pilote pour les courses illégales en ville et je m'auto-proclame petit prodige du hip hop urbain.
Messages : 41
Kwon Mark
Master of my fate
MessageSujet: Re: Jeong Yu Ah → It’d be weird to make choices without struggles   Jeong Yu Ah → It’d be weird to make choices without struggles EmptyLun 18 Aoû - 1:37

Jeong Yu Ah → It’d be weird to make choices without struggles 250020765 
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yu Ah
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : avatar Sachi / Mufasa et signature Grey WIND.
Race : Dégénérée, ayant la capacité de se fondre dans l'environnement sans être vue, la rendant ainsi invisible. Elle cache sa capacité aux autres, niant en avoir ou faisant croire que son pouvoir est l'art de manier les arts martiaux.
Gang : Dans le clan des "Gula", mais appartient aussi à l'organisation Blacklist.
Au niveau du coeur : Célibataire endurcie.
Emploi : Hôtesse d'accueil dans un love hôtel.
Messages : 143
Jeong Yu Ah
I’m not a girl, I am a storm with skin
MessageSujet: Re: Jeong Yu Ah → It’d be weird to make choices without struggles   Jeong Yu Ah → It’d be weird to make choices without struggles EmptyLun 18 Aoû - 8:03

Mark : OHOUI *O* Balance ce que tu veux #paf# Si tu as une idée ? Ou alors on cherche ensemble ? Mais bon, je ne pense pas que ça sera trop compliqué, vu qu'on est du même clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Mark
Date d'inscription : 15/08/2014
Race : Animorphe, je suis un Léopard des neiges. Il vaut mieux éviter de m'emmerder parce qu'un coup de griffe peut partir tout seul. Lorsque je suis seul ou que j'ai faim, restez loin.
Gang : Les fous ou les plus saint d'esprit, Gula Baby !
Au niveau du coeur : Disons que j'ai quelques colocataires de passage.
Emploi : Multifonction. Je suis officiellement barman, mais je suis aussi pilote pour les courses illégales en ville et je m'auto-proclame petit prodige du hip hop urbain.
Messages : 41
Kwon Mark
Master of my fate
MessageSujet: Re: Jeong Yu Ah → It’d be weird to make choices without struggles   Jeong Yu Ah → It’d be weird to make choices without struggles EmptyLun 18 Aoû - 12:15

Au vue de tes liens prédéfinis, Taste of freedom me dirait plutôt pas mal ! Je pense que ça correspond bien à Mark !
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yu Ah
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : avatar Sachi / Mufasa et signature Grey WIND.
Race : Dégénérée, ayant la capacité de se fondre dans l'environnement sans être vue, la rendant ainsi invisible. Elle cache sa capacité aux autres, niant en avoir ou faisant croire que son pouvoir est l'art de manier les arts martiaux.
Gang : Dans le clan des "Gula", mais appartient aussi à l'organisation Blacklist.
Au niveau du coeur : Célibataire endurcie.
Emploi : Hôtesse d'accueil dans un love hôtel.
Messages : 143
Jeong Yu Ah
I’m not a girl, I am a storm with skin
MessageSujet: Re: Jeong Yu Ah → It’d be weird to make choices without struggles   Jeong Yu Ah → It’d be weird to make choices without struggles EmptyLun 18 Aoû - 18:19

Oh c'est vrai *O* Ben écoute, si tu veux, il est à toi, en même temps on peut ajouter que tous les deux ils ont vachement le goût de l'aventure, de l'adrénaline, pas que la liberté, vu qu'ils sont dans le même groupe, ça fait un plus. Si tu veux ajouter autre chose, ou je ne sais pas, dis-le moi et on voit ça ! Bref, en tout cas il est à toi si ça te convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Mark
Date d'inscription : 15/08/2014
Race : Animorphe, je suis un Léopard des neiges. Il vaut mieux éviter de m'emmerder parce qu'un coup de griffe peut partir tout seul. Lorsque je suis seul ou que j'ai faim, restez loin.
Gang : Les fous ou les plus saint d'esprit, Gula Baby !
Au niveau du coeur : Disons que j'ai quelques colocataires de passage.
Emploi : Multifonction. Je suis officiellement barman, mais je suis aussi pilote pour les courses illégales en ville et je m'auto-proclame petit prodige du hip hop urbain.
Messages : 41
Kwon Mark
Master of my fate
MessageSujet: Re: Jeong Yu Ah → It’d be weird to make choices without struggles   Jeong Yu Ah → It’d be weird to make choices without struggles EmptyMar 19 Aoû - 13:53

J'ajouterais juste que si tu as besoin de compagnie pour tes nuits solitaires, je peux t'aider à vaincre l'ennui  Jeong Yu Ah → It’d be weird to make choices without struggles 4288377394 
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yu Ah
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : avatar Sachi / Mufasa et signature Grey WIND.
Race : Dégénérée, ayant la capacité de se fondre dans l'environnement sans être vue, la rendant ainsi invisible. Elle cache sa capacité aux autres, niant en avoir ou faisant croire que son pouvoir est l'art de manier les arts martiaux.
Gang : Dans le clan des "Gula", mais appartient aussi à l'organisation Blacklist.
Au niveau du coeur : Célibataire endurcie.
Emploi : Hôtesse d'accueil dans un love hôtel.
Messages : 143
Jeong Yu Ah
I’m not a girl, I am a storm with skin
MessageSujet: Re: Jeong Yu Ah → It’d be weird to make choices without struggles   Jeong Yu Ah → It’d be weird to make choices without struggles EmptyMer 20 Aoû - 6:20

Ahah, je suis sûre que depuis le début, c'est ce que tu voulais, m'avoir la nuit #paf# Je sais que mon corps te fait envie *pars loin me pendre* ;D Bref, donc . . . ça pourrait le faire, mais exceptionnellement pour lui, parce que Yu Ah n'est pas du genre à finir ses nuits avec un homme, mais vu que Mark est du même clan qu'elle, qu'il lui ressemble un peu et qu'il a énormément de charme (quel corps !), elle aurait pu céder à la tentation avec lui et quand il serait seul, elle pourrait venir et vice versa muahaha #paf#. Donc c'est bon et quand tu es libre pour un rp tu me fais signe, pour concrétiser tout ça *lalalala*
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Mark
Date d'inscription : 15/08/2014
Race : Animorphe, je suis un Léopard des neiges. Il vaut mieux éviter de m'emmerder parce qu'un coup de griffe peut partir tout seul. Lorsque je suis seul ou que j'ai faim, restez loin.
Gang : Les fous ou les plus saint d'esprit, Gula Baby !
Au niveau du coeur : Disons que j'ai quelques colocataires de passage.
Emploi : Multifonction. Je suis officiellement barman, mais je suis aussi pilote pour les courses illégales en ville et je m'auto-proclame petit prodige du hip hop urbain.
Messages : 41
Kwon Mark
Master of my fate
MessageSujet: Re: Jeong Yu Ah → It’d be weird to make choices without struggles   Jeong Yu Ah → It’d be weird to make choices without struggles EmptyMer 20 Aoû - 11:07

Je suis un homme irrésistible !  Jeong Yu Ah → It’d be weird to make choices without struggles 3503016001 
Et bien, je crois que c'est ton jour de chance, je suis justement disponible et à ton entière disposition ! Si c'est pas mignon, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hye Wol
Date d'inscription : 17/08/2014
(c) Credits : Pyphi(lia)
Race : Dégénéré avec le pouvoir de la vitesse
Gang : Gula
Au niveau du coeur : alone, ou avec Too ~
Emploi : Taekwondo fighter pro-
Messages : 109
Shin Hye Wol
MessageSujet: Re: Jeong Yu Ah → It’d be weird to make choices without struggles   Jeong Yu Ah → It’d be weird to make choices without struggles EmptyMer 20 Aoû - 16:54

Faut qu'on ait un lien èwé /PAN/
Et parce que j'aime trop ton nom en passant /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yu Ah
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : avatar Sachi / Mufasa et signature Grey WIND.
Race : Dégénérée, ayant la capacité de se fondre dans l'environnement sans être vue, la rendant ainsi invisible. Elle cache sa capacité aux autres, niant en avoir ou faisant croire que son pouvoir est l'art de manier les arts martiaux.
Gang : Dans le clan des "Gula", mais appartient aussi à l'organisation Blacklist.
Au niveau du coeur : Célibataire endurcie.
Emploi : Hôtesse d'accueil dans un love hôtel.
Messages : 143
Jeong Yu Ah
I’m not a girl, I am a storm with skin
MessageSujet: Re: Jeong Yu Ah → It’d be weird to make choices without struggles   Jeong Yu Ah → It’d be weird to make choices without struggles EmptyMer 20 Aoû - 19:14

Hye Wol : OFCOURSE ♥ Tu as une idée ou pas du tout ? Positif ou négatif ?
(merci je l'ai pris au drama High School King muahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hye Wol
Date d'inscription : 17/08/2014
(c) Credits : Pyphi(lia)
Race : Dégénéré avec le pouvoir de la vitesse
Gang : Gula
Au niveau du coeur : alone, ou avec Too ~
Emploi : Taekwondo fighter pro-
Messages : 109
Shin Hye Wol
MessageSujet: Re: Jeong Yu Ah → It’d be weird to make choices without struggles   Jeong Yu Ah → It’d be weird to make choices without struggles EmptyVen 22 Aoû - 18:27

(Je veux trop le voir ce drama en plus *O*)

J'ai rapidement lu ta fiche, et je vois qu'elles font les deux des arts martiaux ! Mais on peut aussi nuancer en disant que finalement, elles ne connaissent pas le secret de l'autre (le fait que hyewol soit aveugle et que yuah soit invisible.) ou alors Hye Wol aurait démasqué Yu Ah justement parce qu'elle est aveugle, et qu'elle sent la présence de Yu Ah, même en étant invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yu Ah
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : avatar Sachi / Mufasa et signature Grey WIND.
Race : Dégénérée, ayant la capacité de se fondre dans l'environnement sans être vue, la rendant ainsi invisible. Elle cache sa capacité aux autres, niant en avoir ou faisant croire que son pouvoir est l'art de manier les arts martiaux.
Gang : Dans le clan des "Gula", mais appartient aussi à l'organisation Blacklist.
Au niveau du coeur : Célibataire endurcie.
Emploi : Hôtesse d'accueil dans un love hôtel.
Messages : 143
Jeong Yu Ah
I’m not a girl, I am a storm with skin
MessageSujet: Re: Jeong Yu Ah → It’d be weird to make choices without struggles   Jeong Yu Ah → It’d be weird to make choices without struggles EmptyMar 26 Aoû - 17:09

(tu devrais, il est vraiment chouette *O*)

Alors je pencherai plutôt vers le premier, elles auraient pu se connaître grâce aux arts martiaux, elles auraient pu les pratiquer ensemble. Je ne sais pas quel est le niveau de Hye Wol mais elle aurait pu être son "maître" pour qu'elle développe ses forces dans les arts martiaux. Ceci dit, par la suite, on pourrait aller sur le second lien, comme quoi, par hasard, Hye Wol aurait pu découvrir le secret de Yu Ah tout comme Yu Ah aurait pu, du coup, découvrir le secret de Hye Wol. En clair un mélange des deux, mais pour la suite ça pourrait se faire après (suite = découverte des secrets)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hye Wol
Date d'inscription : 17/08/2014
(c) Credits : Pyphi(lia)
Race : Dégénéré avec le pouvoir de la vitesse
Gang : Gula
Au niveau du coeur : alone, ou avec Too ~
Emploi : Taekwondo fighter pro-
Messages : 109
Shin Hye Wol
MessageSujet: Re: Jeong Yu Ah → It’d be weird to make choices without struggles   Jeong Yu Ah → It’d be weird to make choices without struggles EmptyMar 26 Aoû - 18:53

J'aime bien =D
Bah Hye Wol est fait du taekwondo a niveau pro, donc elle est très bonne. Elle a touché aux autres arts martiaux aussi, mais elle n'en fait pas au même niveau que le taek. Mais j'aime ce mélange dans le lien *O*
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yu Ah
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : avatar Sachi / Mufasa et signature Grey WIND.
Race : Dégénérée, ayant la capacité de se fondre dans l'environnement sans être vue, la rendant ainsi invisible. Elle cache sa capacité aux autres, niant en avoir ou faisant croire que son pouvoir est l'art de manier les arts martiaux.
Gang : Dans le clan des "Gula", mais appartient aussi à l'organisation Blacklist.
Au niveau du coeur : Célibataire endurcie.
Emploi : Hôtesse d'accueil dans un love hôtel.
Messages : 143
Jeong Yu Ah
I’m not a girl, I am a storm with skin
MessageSujet: Re: Jeong Yu Ah → It’d be weird to make choices without struggles   Jeong Yu Ah → It’d be weird to make choices without struggles EmptySam 30 Aoû - 6:13

Ok bon alors on fait comme ça le lien, un mélange des deux ? si oui je te rajouterai sous peu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hye Wol
Date d'inscription : 17/08/2014
(c) Credits : Pyphi(lia)
Race : Dégénéré avec le pouvoir de la vitesse
Gang : Gula
Au niveau du coeur : alone, ou avec Too ~
Emploi : Taekwondo fighter pro-
Messages : 109
Shin Hye Wol
MessageSujet: Re: Jeong Yu Ah → It’d be weird to make choices without struggles   Jeong Yu Ah → It’d be weird to make choices without struggles EmptySam 30 Aoû - 18:58

Oui oui ça me va ^^ Je te rajoute aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jeong Yu Ah → It’d be weird to make choices without struggles   Jeong Yu Ah → It’d be weird to make choices without struggles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeong Yu Ah → It’d be weird to make choices without struggles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeong Yu Ah → « La nature hait la normalité. »
» HABAEK ► «We are each our own devil, and we make this world our hell.» ◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7devils :: Hors-Jeu. :: Gestion du personnage & liens. :: Fiches de liens & de rp-