AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shin Hye Wol ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Hye Wol
Date d'inscription : 17/08/2014
(c) Credits : Pyphi(lia)
Race : Dégénéré avec le pouvoir de la vitesse
Gang : Gula
Au niveau du coeur : alone, ou avec Too ~
Emploi : Taekwondo fighter pro-
Messages : 109
Shin Hye Wol
MessageSujet: Shin Hye Wol ~   Shin Hye Wol ~ EmptyDim 17 Aoû - 14:00

We’ve come too far to go back

Shin Hye Wol
SHIN hye wol
Un nom simple. Finalement je ne sais pas qui me l'a donné. La première femme qui m'a trouvé sur le bord de la route et emmené à l'ophelinat ? Ou bien celle qui a eu le plaisir de m'enregistré dans les registres du bâtiment ? Quoi qu'il en soit, c'était un nom qui me plaisait, malgré son origine trouble. Il fallait bien après tout, je n'allais pas aller le changer. Mais remarque que si l'envie m'en venait vraiment, j'irai en prendre un autre.

BLINDed
Pour faire simple, j'ai attrapé une maladie très sympathique étant jeune, le glaucome. Ce truc qui se colle à tes yeux, te bouche la vue et s'en empare à tout jamais. Non ce n'est pas incurable. Mais j'étais têtue, je le suis toujours, alors j'ai tout simplement rien dit, croyant que cela allait passer comme sur un plateau d'argent, jusqu'au jour où je n'ai plus rien vu. Simplement. Aveugle, comme ça.
Cela a été dur. Evidemment. Passer de petite enfant jouant dans le jardin à handicapé ne pouvant pas mettre un pied devant l'autre était affreux. Finalement, ce n'était pas la vue qui me manquait le plus -bien évidemment la lumière, j'aimerais bien la revoir un jour -, mais le pire, c'était la dignité qui allait avec. Sans vue, je n'était quasiment plus rien. Pas moyen de me déplacer sans attirer l'attention ou la pitié. Pas moyen de se retrouver seule deux secondes sans qu'on me demande si j'avais besoin d'aide !! Marre quoi.

I don't need a MAN
Alors je me suis débrouillée. J'ai appris. A marcher, à écrire, à tout faire comme les autres. Sans l'aide des autres. Je prenais aussi soin à ce que mon physique aille avec. La couleur de mes yeux ayant grisés, je mettais des lentilles. Ma vue était perdue, je m'étais fabriquée des réflexes avec mon regard. Je me maîtrisais et monsieur-tout-le-monde n'y voyait que du feu. Si j'avais encore été dans cet établissement, on m'aurait prise pour une enfant normale. Certes un peu attardée dans ses mouvements, mais normale.

TaeKWONDO
J'ai commencé divers sports de combat. Boxe, karaté, aïkido, mais celui dans lequel j'excellais était le taekwondo. Les prises, les attaques, les tours. Je pêchais évidemment dans certains mouvements, mais je me compensais avec ma vitesse innée. Pour une fille, je savais me défendre. Mais ce que j'appréciai surtout dans ce sport, les sports en général, c'était la victoire. Vaincre l'ennemi, le terrasser, lui montrer que je suis la meilleure. Ce sentiment de supériorité, il n'y avait rien de vrai. A force, ce sport est devenu un hobby, puis une passion, puis mon métier.

Too
Il faut quand même garder une note amicale à mon portrait, non ? Vers mes 15 ans, j'ai pu adopter un petit chien pour m'aider. C'était effectivement la première utilité de cet animal, mais aujourd'hui, Too, petit Loulou de Poméranie blanc neige (on m'a assuré qu'il était blanc) est un ami dont je ne me séparerai pour rien au monde. Et surtout pas Hyun Ah qui cherchait à l'enfermer à chaque fois qu'elle le voyait...

➺ EN QUOI CONSISTE VOTRE POUVOIR, COMMENT L'AVEZ-VOUS DÉCOUVERT ET DE QUELLE MANIÈRE A T-IL ÉVOLUÉ ? J'ai pour pouvoir celui de la vitesse. Un truc un peu banal qui permet de me déplacer à une vitesse incroyable pendant un certain temps. Je n'ai jamais vraiment cherché à savoir combien de temps je pouvais utiliser ce pouvoir. Simplement parce que j'avais eu la bonne idée de ne pas être dans la possibilité de voir où je vais... Mais je pouvais bien deviner que mon pouvoir se limitait dans la minute.. et encore.
Les seules fois où je pouvais me permettre d'utiliser cette capacité était pendant mes combats.. Certes je n'étais pas une tricheuse, mais il m'arrivait des fois où.. j'avais besoin de prendre ma revanche, de vaincre. Et un petit coup de pouce, je n'y disais pas non.

➺ UN POINT CARACTÈRE RAPIDE, HISTOIRE DE SAVOIR A QUOI S'ATTENDRE ?
Têtue. Je crois que c'est la première chose que l'on retient après avoir percé ma première couverture artificielle. Ce trait de caractère est celui qui, vraisemblablement, alimente le tout chez moi. Mon ambition, mon énergie, mes croyances -pour le peu que j'en avais-. Jamais personne, pas même mes personnes proches, n'était capable de me faire changer d'avis. Ou peut-être juste mon petit Too.. encore que lui s'opposait rarement à mes avis, c'était tout.

➺ QUELLES RELATIONS ENTRETENEZ-VOUS AVEC VOTRE FAMILLE ? zéro. néant. En ayant pas de parent, c'est pas difficile. Mais j'ai mes amis de l'orphelinat, Shin et Hyun Ah sur qui je peux définitivement compter.

➺ DANS QUEL CLAN ETES-VOUS, EN ETES-VOUS SATISFAIT ET QUEL EST VOTRE NIVEAU D'IMPLICATION ? Je fais partie de Gula. Je ne sais pas vraiment pourquoi en réalité, c'était juste qu'il fallait choisir quelque part, non ? Enfin en sortant de l'orphelinat, je lui trouvais fort et imposant. Et ils faisaient de ces activités ! La moitié des personnes en faisant partie me plaisaient totalement, et l'autre moitié je les détestai. Je crois qu'il y a pas de juste milieu par là-bas. Incroyables ou excécrables. Autrement, je ne cherche pas spécialement à faire la guerre. A ce niveau-là, autant les laisser faire. Mais j'avoue que si je me sens d'humeur, casser un ou deux bras me plaisait assez.

➺ ET FINANCIÈREMENT, COMMENT CA SE PASSE ? LE TRAVAIL, CA SUIT ? Je gagne selon les concours et les sponsors, mais entre autre, ça suit bien. Si je n'avais pas la possibilité de faire une bonne carrière, je n'aurais pas commencé !

➺ QUEL EST VOTRE AVIS SUR LA TOUTE PUISSANCE DE SUPERBIA ET L'ORGANISATION BLACKLIST ? C'est le chaos. Mais qu'y peut-on ? Soit on se bat contre, soit on subit. Je n'aime pas forcément me ratatiner devant ses gens, mais tant qu'il ne me font rien personnellement, je ne vais pas aller les toucher. Mais s'ils viennent, qu'ils se tiennent bien.

➺ SELON VOUS, QUEL EST LE CLAN LE PLUS DANGEREUX/A CRAINDRE ? Superbia. C'est les plus en haut finalement, comment ne pas les craindre ? Mais en vrai, ces gens sont juste trop snob, seuls, ils ne valent rien. Ils n'ont qu'à bien se tenir.

➺ SELON VOUS, QUEL EST LE CLAN LE PLUS INOFFENSIF ? Acedia, évidemment. Il n'y a qu'à voir Shin. Pas capable de faire grand chose niveau baston. Mais je l'aime quand même. Il en faut bien de petit gens comme ça. Pacifiques, tranquilles. S'il n'y avait eu que des brutes sur Terre, il n'y aurait plus rien eu depuis longtemps par ici.
Vitesse


Dernière édition par Shin Hye Wol le Dim 17 Aoû - 20:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hye Wol
Date d'inscription : 17/08/2014
(c) Credits : Pyphi(lia)
Race : Dégénéré avec le pouvoir de la vitesse
Gang : Gula
Au niveau du coeur : alone, ou avec Too ~
Emploi : Taekwondo fighter pro-
Messages : 109
Shin Hye Wol
MessageSujet: Re: Shin Hye Wol ~   Shin Hye Wol ~ EmptyDim 17 Aoû - 14:00

Just think of it as having watched a sad movie

Ton personnage fait-il partie de blacklist ? non
Ton personnage fait-il partie d'elementary ? non
Et sinon, tu veux crécher où ? Je vais chez Shin. Un problème ?
T'as pas oublié tes fiches de liens et de rp hein ?check
Et de remplir toutes ces conneries dans ton profil, t'as pas zappé non plus hein ? check
Un rang spécial, ça te tente ? je laisse les admins se reposer =P
Autre chose ? Ce design, trop beau /PAAAAN/
Réservation d'avatar
Code:
[color=#cc3333]▼[/color] yoon seung ah ↔ [url=7devils.forumactif.org/t90-shin-hye-wol]shin hye wol[/url] (vitesse).
Pyphi(lia)
Yooooooo ! Je me suis fait avoir. En fait je me suis fait avoir avant tout le monde avant vouuuuus mwahahaha Bref moi c'est Pyphi(lia) (j'aime tout ce monde qui porte mes vavas même si je connais la moitié déjà XD) et je viens de guérir de ma superbe pneumonie qui m'empêchait de faire quoi que ce soit pendant 2 semaines *thumbs up* Bref je voulais juste demander si c'était possible de jouer un animal en pnj (genre j'ai un chien et bah je le joue quoi). A moins que ce soit trop ?

Bref merci d'avance ♥


Dernière édition par Shin Hye Wol le Dim 17 Aoû - 20:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Hyun Ah
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : Pyphi(lia)
Race : Animorphe/Chat Bombay
Gang : Avaritia
Au niveau du coeur : Célibataire de force
Emploi : Voleuse professionnelle (sisi c'est un métier)
Messages : 131
Moon Hyun Ah
Money, money, money !
MessageSujet: Re: Shin Hye Wol ~   Shin Hye Wol ~ EmptyDim 17 Aoû - 14:02

Pyphiiiiiiiiiiii *l'etouffe sous un calin* viens que je t'aime *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hye Wol
Date d'inscription : 17/08/2014
(c) Credits : Pyphi(lia)
Race : Dégénéré avec le pouvoir de la vitesse
Gang : Gula
Au niveau du coeur : alone, ou avec Too ~
Emploi : Taekwondo fighter pro-
Messages : 109
Shin Hye Wol
MessageSujet: Re: Shin Hye Wol ~   Shin Hye Wol ~ EmptyDim 17 Aoû - 14:03

Toi qui réponds pas sur Skype je vais te manger ♥ J'aime ton vava tu sais ? =D /PAAAAN/
Merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : Pyphilia
Race : Dégénéré
Gang : Alliance Neutre (Acedia)
Au niveau du coeur : Mon cœur est entièrement occupée par mon chat, sorry ♥
Emploi : Libraire
Messages : 135
Lee Shin
MessageSujet: Re: Shin Hye Wol ~   Shin Hye Wol ~ EmptyDim 17 Aoû - 14:05

Bienvenue ici, faible femme 8D Je t'aime aussi, va ♥ mamienneaussi
Revenir en haut Aller en bas
Moon Hyun Ah
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : Pyphi(lia)
Race : Animorphe/Chat Bombay
Gang : Avaritia
Au niveau du coeur : Célibataire de force
Emploi : Voleuse professionnelle (sisi c'est un métier)
Messages : 131
Moon Hyun Ah
Money, money, money !
MessageSujet: Re: Shin Hye Wol ~   Shin Hye Wol ~ EmptyDim 17 Aoû - 14:06

Je bug mianhae T.T j'ai vu le nom et l'avatar j'ai tout de suite su que c'était toi x)

Il est beau hein XD celle qui l'a fait est trop forte lol
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hye Wol
Date d'inscription : 17/08/2014
(c) Credits : Pyphi(lia)
Race : Dégénéré avec le pouvoir de la vitesse
Gang : Gula
Au niveau du coeur : alone, ou avec Too ~
Emploi : Taekwondo fighter pro-
Messages : 109
Shin Hye Wol
MessageSujet: Re: Shin Hye Wol ~   Shin Hye Wol ~ EmptyDim 17 Aoû - 14:12

Pas de souci va !
Merci à vous deux ;D

Je proposerai aussi une solution pour les images redimensionnées pour les fiches si vous voulez, parce que ça fait mal aux yeux ;w;

EDIT: Je voulais aussi savoir si le pouvoir "Vitesse" pouvait aller ? Genre aller vite pendant un certain temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
Ilang Sansa
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: Shin Hye Wol ~   Shin Hye Wol ~ EmptyDim 17 Aoû - 16:22

pyphiiiiiiiiiiiiii bienvenue  Shin Hye Wol ~ 3265455203 je vais répondre et ne pas faire de gros pavé, sorry, mais j'ai de la famille qui arrive x) bref, je suis contente de te voir par ici, et pour le pouvoir pas de soucis, vitesse peut parfaitement convenir  Shin Hye Wol ~ 3265455203 pour le pnj, tu voudrais donc un compte carrément, genre, juste pour l'animal ? (désolée si je me plante ahah, j'ai tout lu très vite ;; ). eeeeeeet pour les images redimensionnées, dis-moi tout aussi. parce que j'avoue que je vois pas le soucis, c'est sur que toutes les images ne passent pas, mais c'est pas très long d'en trouver des biens (et pourtant j'ai fait quasi tous les pvs  Shin Hye Wol ~ 4220442399 ). encore une fois, je suis vraiment heureuse de t'avoir sur seven  Shin Hye Wol ~ 250020765 
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hye Wol
Date d'inscription : 17/08/2014
(c) Credits : Pyphi(lia)
Race : Dégénéré avec le pouvoir de la vitesse
Gang : Gula
Au niveau du coeur : alone, ou avec Too ~
Emploi : Taekwondo fighter pro-
Messages : 109
Shin Hye Wol
MessageSujet: Re: Shin Hye Wol ~   Shin Hye Wol ~ EmptyDim 17 Aoû - 16:45

Merciiii ♥

Pour le pouvoir c'est tout bon merci alors ♥

Pour l'animal, non c'est pas ça, je me demandais juste si je pouvais faire le chien avec la fille quoi (histoire qu'elle parle pas dans le vide, faire les réactions du chien avec quoi 0w0)

Et pour le code, à la place de mettre tes parce que je vois bien que tu as mis des width et height dedans. Le fait de définir height et width en même temps fait qu'il n'y a plus de redimenssion automatique. Du coup je te conseille de mettre à la place du img :

Code:
<div style="background:url(LIEN) center center; width:200px; height:268px;"></div>
Comme ça t'auras l'image en fond, sans redimension mais avec la bonne taille ^^


Dernière édition par Shin Hye Wol le Dim 17 Aoû - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
Ilang Sansa
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: Shin Hye Wol ~   Shin Hye Wol ~ EmptyDim 17 Aoû - 18:01

y'a pas de soucis ♥
ahhhh dans ce cas oui, sans aucun problème. même pas besoin de demander, ça va de soi que tu es libre dans tes rps, donc tu peux tout à fait décrire les réactions du chien ♥
après niveau codes je t'avoue que c'est pas moi qui m'occupe de ça, mais seolchan, qui m'a dit qu'elle allait essayer sur le forum test etc ; du coup je vais la laisser répondre en ce qui concerne cette partie quand elle passera -fuit devant les codes-
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
Ilang Sansa
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: Shin Hye Wol ~   Shin Hye Wol ~ EmptyDim 17 Aoû - 23:10

validé(e)

ça y est, t'en vois le bout

je dp, c'est maaaaal (a). bien entendu, tu es validée ma jolie !  Shin Hye Wol ~ 3503016001 ta nana est vraiment une femme forte pour le coup, ça fait plaisir à voir ! (ou plutôt à lire, mais osef). elle mérite sa place chez les gula, surtout que sa passion n'est pas sans risques  Shin Hye Wol ~ 759952627 btw, petite question pour la route : puisque ta miss va crécher chez shin, est-ce que tu veux que je rajoute ton nom dans son appart ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hye Wol
Date d'inscription : 17/08/2014
(c) Credits : Pyphi(lia)
Race : Dégénéré avec le pouvoir de la vitesse
Gang : Gula
Au niveau du coeur : alone, ou avec Too ~
Emploi : Taekwondo fighter pro-
Messages : 109
Shin Hye Wol
MessageSujet: Re: Shin Hye Wol ~   Shin Hye Wol ~ EmptySam 23 Aoû - 13:07

Omg je t'ai mis un gros vent (j'avais vu ton message mais j'ai oublié de répondre TT)
Donc oui tu peux écrire mon nom sur la porte de Shin (s'il te plaît) ♥

Et merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
Ilang Sansa
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: Shin Hye Wol ~   Shin Hye Wol ~ EmptySam 23 Aoû - 22:50

mdr pas de soucis, t'inquiète pas  Shin Hye Wol ~ 4220442399 je file rajouter ton nom dans ce cas !  Shin Hye Wol ~ 3503016001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shin Hye Wol ~   Shin Hye Wol ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shin Hye Wol ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Shin, I'm all about that bass
» Shin Hye Wol ~ links
» U Beauty [PV Hyun Ah & Shin]
» Lee Shin, I hope you understand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7devils :: Hors-Jeu. :: Création du personnage & scénarios. :: Fiches validées-