AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lee Shin, I hope you understand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Shin
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : Pyphilia
Race : Dégénéré
Gang : Alliance Neutre (Acedia)
Au niveau du coeur : Mon cœur est entièrement occupée par mon chat, sorry ♥
Emploi : Libraire
Messages : 135
Lee Shin
MessageSujet: Lee Shin, I hope you understand   Lee Shin, I hope you understand EmptyMar 12 Aoû - 13:18

Escape from that room, smile again ♥

Lee Shin
Tes parents se retournant pour te parler, te rassurer, des lumières vives, des cris puis le silence. Enfin non. Tu t'entends respirer fortement, paniquer, ventilant presque. Quatre heures. Tu as passé quatre heures enfermé dans cette voiture renversée, les corps de tes parents morts face à toi. La route était peu fréquentée, c'est la bonne de la maison familiale qui a compris qu'il y avait un problème et vous a trouvé. Tu te souviens avoir hurlé en appelant tes parents alors que tu étais bloqué par la ceinture. Tu avais mal au crâne mais aussi à la main droite qui avait cogné contre la vitre. Cette scène, tu l'avais déjà vu. Mais ils ne t'ont pas cru. Ton père pouvait voir le passé des gens ta mère tu ne sais plus. Mais, en tout cas, ils ne t'ont pas cru. Et sont morts. Tu es devenu claustrophobe, depuis. Adieu les ascenseurs, les pièces fermées à clé, les caves, etc Il te faut de grandes pièces avec des fenêtres, les portes ne peuvent jamais être fermées ou tu paniques et ventiles. Un an plus tard on comprenait que tu étais aussi hématophobe autrement dit, tu as peur du sang. Il te rappelle ce que tu as vécu et te fait ventiler violemment en pleurant. C'est ton réflexe : pleurer et ventiler en restant figé sur place. Jusqu'à l'évanouissement ou au moment où on vient t'aider. Mais peu importe, le passé est le passé. Maintenant, tu vis avec ton chat dans un appartement en ville que tes parents avaient acheté pour toi. Tu es libraire dans une petite librairie au centre de la ville et tu vis bien. Mais pas heureux. Tu sais faire semblant mais tu es incapable d'oublier, de ne pas penser à ce que tu aurais pu éviter. Tu y penses tout le temps, quoiqu'il arrive. Tes parents sont morts, ils t'ont laissé alors que tu n'avais que cinq ans. Parce qu'ils ne t'ont pas cru. Tu essayes de faire comme si tu t'en fichais mais c'est faux, tu n'y arrives pas. Du haut de tes vingt-trois ans, tu restes bloqué sur cette nuit de l’année de tes cinq ans. Que les gens  se moquent, tu n'en as rien à faire. Enfin la plupart ne sait rien. Tu es doué pour cacher ce que tu ressens, très doué, même. Surtout que tu ne regardes jamais dans les yeux les gens car c'est ainsi que tu vois leur futur : en croisant leur regard trop longtemps. Alors tu détournes le regard, ne fixe personne et joue la personne constamment occupée mais tu écoutes. Ceux qui te fréquentent le plus ont compris que tu les écoutes mais que tu n'aimes pas les regardes dans les yeux. Mais ils ne savent pas pourquoi. Tu refuses de dire quel est ton pouvoir, tu gardes ça secret. N'importe qui pourrait vouloir profiter de toi si jamais ils le savaient. Tu as beau être encore jeune, tu es loin d'être con.

➺ EN QUOI CONSISTE VOTRE POUVOIR, COMMENT L'AVEZ-VOUS DÉCOUVERT ET DE QUELLE MANIÈRE A T-IL ÉVOLUÉ ? Je vois le futur. Genre vraiment. Au début c'était seulement le mien puis avec le temps j'ai appris à faire pareil pour les autres, à voir leur futur. Je l'ai découvert de la pire façon au monde : en voyant, avant même qu'il ne se produise, l'accident qui a tué ma famille. Car oui, ils sont morts. Vous ne pensez tout de même pas que deux adultes écouteront un gosse de cinq ans, mh ?

➺ UN POINT CARACTÈRE RAPIDE, HISTOIRE DE SAVOIR A QUOI S'ATTENDRE ? Je suis flemmard. Mais obéissant. Et râleur. Retenez râleur. Ah et j'aime fouiller. Dans la vie des gens, hein, pas les deux mains dans un sac ou une poubelle...

➺ QUELLES RELATIONS ENTRETENEZ-VOUS AVEC VOTRE FAMILLE ? Aucunes, ils sont morts. J'ai été placé en orphelinat, personne n'a voulu de moi -enfin disons que je me suis débrouillé pour ne pas être voulu-, j'ai été mis à la porte à ma majorité, fin de l'histoire.

➺ DANS QUEL CLAN ETES-VOUS, EN ETES-VOUS SATISFAIT ET QUEL EST VOTRE NIVEAU D'IMPLICATION ? Je suis dans le clan Neutre, plus précisément chez les Adecia. C'est là-bas que j'aurai ce que je veux le plus et c'est auprès de mes... compagnons ? Que je peux le plus facilement être moi-même. Je suis très heureux d'être avec eux. Sinon niveau implication, je suis pas le plus actif mais pas non plus le plus  fainéant. Je suis pas super régulier, je me contente de laisser traîner mes oreilles et lorsque j'ai de quoi intéresser certaines personnes eh bien je passe à l'étape « Allons gagner un peu de sous ! ».

➺ ET FINANCIÈREMENT, COMMENT CA SE PASSE ? LE TRAVAIL, CA SUIT ? Je mange à ma faim, mes impôts sont payés ainsi que mon loyer, mon appart' me va, le travail est bien payé et agréable, mon chat vit super bien, moi aussi. Tout baigne, quoi !

➺ QUEL EST VOTRE AVIS SUR LA TOUTE PUISSANCE DE SUPERBIA ET L'ORGANISATION BLACKLIST ? Je me fiche complètement des deux. Dans un cas comme dans l'autre j'aurai toujours de quoi manger et ça me va.

➺ SELON VOUS, QUEL EST LE CLAN LE PLUS DANGEREUX/A CRAINDRE ? ...Invidia ou Acedia, je dirai. C'est souvent le loup faible qu'on ignore qui finit par tuer l'Alpha et le remplacer.

➺ SELON VOUS, QUEL EST LE CLAN LE PLUS INOFFENSIF ? Étrangement (ou pas) je dirai Superbia. Ils ont l'air d'avoir tendance à s’imaginer être les plus forts. Ils sont l'Alpha qui va crever.
Voyant (voit le futur)


Dernière édition par Lee Shin le Dim 17 Aoû - 20:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : Pyphilia
Race : Dégénéré
Gang : Alliance Neutre (Acedia)
Au niveau du coeur : Mon cœur est entièrement occupée par mon chat, sorry ♥
Emploi : Libraire
Messages : 135
Lee Shin
MessageSujet: Re: Lee Shin, I hope you understand   Lee Shin, I hope you understand EmptyMar 12 Aoû - 13:27

I see what you can't see

Ton personnage fait-il partie de blacklist ? Pas le temps, les cocos.
Ton personnage fait-il partie d'elementary ? Oui, en tant que parain, ça me permet d'avoir accès à plus d'infos et de potins ♥️
Et sinon, tu veux crécher où ? Appartement hérité de mes parents dans le quartier Est
T'as pas oublié tes fiches de liens et de rp hein ? C'est ici !
Et de remplir toutes ces conneries dans ton profil, t'as pas zappé non plus hein ? C'est fait !
Un rang spécial, ça te tente ? Non merci !
Autre chose ? Alors j'ai trois questions ♥ La première étant : vous préférez un Baek Hyun (EXO pour ceux qui connaissent pas) ou un Kang Ha Neul...? J'arrive pas à me décider <_< Pis ensuite, faut créer la fiche de liens/RPs avant d'être validé...? (je demande de peur de faire débile parce que je veux pas faire une bêtise xD) Et, aussi, je me demande si mon perso aurait besoin d'être parrainé ou pas, en fait. Parce que son pouvoir il le contrôle bien pis il a un bon boulot, est un garçon calme et gentil so moi je sais pas o_o Aussi, rassurez-moi, ce pouvoir marche, hein ? Parce que sinon j'en ai un autre en réserve (a) réglé, merciiiiiii ♥️
Réservation d'avatar
Code:
[color=#cc3333]▼[/color] Kang Ha Neul ↔️ [url=http://7devils.forumactif.org/t57-lee-shin-i-hope-you-understand]Lee Shin[/url] Voyant.
Riri
Alors moi c'est Riri mais parfois vous me verrez sous le nom de Rir! (ça c'est quand on m'a piqué mon pseudo èwé) J'ai seize ans (bientôt dix-sept  Lee Shin, I hope you understand 2854378041 ) et aujourd'hui est une belle journée parce que j'ai eu mon dernier cours de conduite avec ce avdfjhsdcfhscdjnh d'instructeur et demain je passe en conduite accompagnée à partir de 10h30 ;w; Sinon niveau vacances je serai là 7/7 et niveau scolaire aussi sauf niveau RP où je pourrai RP que le week-end... Ah et me tuez pas mais je pars en vacances à la fin du mois, sorry mais je voulais m'inscrire et me lancer niveau RP avant de me faire sucrer le vava T T Oh et je kiffe vos codes *w*


Dernière édition par Lee Shin le Mer 13 Aoû - 11:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
Ilang Sansa
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: Lee Shin, I hope you understand   Lee Shin, I hope you understand EmptyMar 12 Aoû - 13:52

bienvenuuuuuuuuue ! tout d'abord tes questions :
1) j'avoue que j'ai pas de préférence... baek semble un peu plus mignon qu'ha neul, que j'ai tendance à trouver un peu plus "sombre", si jamais ça peut t'aider... donc tout dépend de ton perso en fait, et des avis des autres remarque ; bref sorry, je suis pas d'une très grande aide pour le coup :/
2) yep, faut faire la fiche de lien direct ♥️ on sait que ça peut paraître un peu chelou mais ça évite les oublis (oui oui, ça m'est déjà arrivé d'oublier de poster ma fiche de liens mdr) et puis comme ça, à partir du moment où t'es validé, t'as plus rien à faire !  What a Face 
3) si ton perso contrôle tout bien, il n'a pas besoin d'être parrainé non ; en revanche il peut devenir parrain pour aider les autres s'il le souhaite, ou même rester totalement indifférent à elementary et vivre sa vie comme si ça n'existait pas mdr. en un mot, c'est comme tu veux ! ♥️
4) le pouvoir marche parfaitement, tu es le premier à le choisir donc tu l'as d'office, tout est parfait ♥️

voilà, j'espère que j'ai répondu à toutes tes questions ; sur ce courage pour ta fiche, et tu viens de me rappeler que je dois aller apprendre mon code là, malheuuuuuuuuur -out- bravo pour la conduite accompagnée  Lee Shin, I hope you understand 3503016001 
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : Pyphilia
Race : Dégénéré
Gang : Alliance Neutre (Acedia)
Au niveau du coeur : Mon cœur est entièrement occupée par mon chat, sorry ♥
Emploi : Libraire
Messages : 135
Lee Shin
MessageSujet: Re: Lee Shin, I hope you understand   Lee Shin, I hope you understand EmptyMar 12 Aoû - 13:57

Bah le truc est que justement en fonction du vava le perso changera un peu et j'arrive pas à me décider réellement entre les deux que j'ai en tête du coup je vais attendre d'autres avis xD J'vais juste attendre de choisir pour faire ma fiche de liens, du coup =3

Merci pour tout, sinon et fiiiiiiiiiiiiight' !!!! pour le code !!!  Lee Shin, I hope you understand 3265455203 
Revenir en haut Aller en bas
Han Seol Chan
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : Nelliel
Race : animorphe renard polaire, trop dangereux
Gang : Acedia
Au niveau du coeur : cc. petite blonde
Emploi : parrain chez elementary
Messages : 89
Han Seol Chan
MessageSujet: Re: Lee Shin, I hope you understand   Lee Shin, I hope you understand EmptyMar 12 Aoû - 15:41

Bienvenue ! Lee Shin, I hope you understand 3503016001 
Un acedia, c'est ça que c'est bon ♥️
Pour l'avatar, j'avoue que quand je vois libraire et en couple avec son chat, je vois direct Ha Neul, je sais pas pourquoi. ._. Après tout dépend du caractère, j'imagine. Genre Baek Hyun peut avoir l'air un peu plus joyeux qu'Ha Neul, qui a l'air un peu plus dur et froid. Et peut-être un peu plus adulte, aussi. Ca dépend surtout de l'aura que tu veux donner à ton perso en fait.  Lee Shin, I hope you understand 759952627  (et là, je fais douter plus que je n'aide à décider, pardon)
Et pour le rang spécial, c'est un petit truc sous ton pseudo, comme ce qu'à Sansa : "ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !" par exemple (:
Bon courage pour ta fiche, et si tu as encore des questions, n'hésite pas ! Lee Shin, I hope you understand 3265455203
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : Pyphilia
Race : Dégénéré
Gang : Alliance Neutre (Acedia)
Au niveau du coeur : Mon cœur est entièrement occupée par mon chat, sorry ♥
Emploi : Libraire
Messages : 135
Lee Shin
MessageSujet: Re: Lee Shin, I hope you understand   Lee Shin, I hope you understand EmptyMar 12 Aoû - 15:45

Bon ben c'est adjugé et vendu, j'adopte Ha Neul èwé Du coup normalement je finis ma fiche demain vu que là j'vais aller au cinéma =3
Merci pour tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Han Seol Chan
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : Nelliel
Race : animorphe renard polaire, trop dangereux
Gang : Acedia
Au niveau du coeur : cc. petite blonde
Emploi : parrain chez elementary
Messages : 89
Han Seol Chan
MessageSujet: Re: Lee Shin, I hope you understand   Lee Shin, I hope you understand EmptyMar 12 Aoû - 15:50

Aaaaah parfait ! (: Et pas de soucis pour ta fiche, tu as le temps, bon ciné ♥
Revenir en haut Aller en bas
Han Seol Chan
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : Nelliel
Race : animorphe renard polaire, trop dangereux
Gang : Acedia
Au niveau du coeur : cc. petite blonde
Emploi : parrain chez elementary
Messages : 89
Han Seol Chan
MessageSujet: Re: Lee Shin, I hope you understand   Lee Shin, I hope you understand EmptyMer 13 Aoû - 16:57

validé(e)

ça y est, t'en vois le bout

Fiche lue, et tout est ok pour moi ! Le caractère est intéressant, le pouvoir également, bref, parfait  Lee Shin, I hope you understand 250020765    (nan et puis, les types amoureux de leurs chats, j'adore *out*) So, tout est en règle, je te valide de ce pas et m'en vais te donner ta couleur. + ton appart est déjà créé dans le quartier Est :)
Je n'ai plus qu'à te souhaiter un bon jeu ici, et j'espère que tu te plairas Lee Shin, I hope you understand 3265455203


Dernière édition par Han Seol Chan le Mer 13 Aoû - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : Pyphilia
Race : Dégénéré
Gang : Alliance Neutre (Acedia)
Au niveau du coeur : Mon cœur est entièrement occupée par mon chat, sorry ♥
Emploi : Libraire
Messages : 135
Lee Shin
MessageSujet: Re: Lee Shin, I hope you understand   Lee Shin, I hope you understand EmptyMer 13 Aoû - 17:08

Merciiiiiiiii pour tout  Lee Shin, I hope you understand 3265455203  Et ouais, vive les mecs amoureux de leur chat *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Shin, I hope you understand   Lee Shin, I hope you understand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Shin, I hope you understand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Hye Wol ~
» Lee Shin, I'm all about that bass
» Shin Hye Wol ~ links
» U Beauty [PV Hyun Ah & Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7devils :: Hors-Jeu. :: Création du personnage & scénarios. :: Fiches validées-