AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moon Hyun Ah ~ Girls, Drinks, Money !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Hyun Ah
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : Pyphi(lia)
Race : Animorphe/Chat Bombay
Gang : Avaritia
Au niveau du coeur : Célibataire de force
Emploi : Voleuse professionnelle (sisi c'est un métier)
Messages : 131
Moon Hyun Ah
Money, money, money !
MessageSujet: Moon Hyun Ah ~ Girls, Drinks, Money !   Moon Hyun Ah ~ Girls, Drinks, Money ! EmptyDim 17 Aoû - 0:44

Money money !

Moon Hyun Ah
w/ kim jae kyung (rainbow)
joueuse - taquine - ouverte - souriante - caline - susceptible - gourmande - intelligente - radine - séductrice - très peu pudique - paresseuse


20 ans
Célibataire de force (elle ne peut pas s'engager car toujours en cavale)
Voleuse professionnelle mais c'est un secret
Ex-championne de gymnastique artistique
Avaritia qui ressemble plus à une SDF et squatte chez Lee Shin et Hye Wol des fois
Cache précieusement ce qu'elle possède et n'aime pas dépenser
Animorphe, chat Bombay à la robe noire de jais et yeux dorés, ses iris prennent parfois cette couleur quand elle ne contrôle pas ses émotions.

ou nom du lien prédéfini ↔ description du lien predef
Chat Bombay

nom du rp terminé ↔ nom du partenaire

U Beauty ↔ Shin Hye Wol, Lee Shin
Let's talk about it ↔ Song Min Jae
Give it all tonight ↔ Lee Hae Joon

nom du rp prévu ↔ nom du partenaire


Dernière édition par Moon Hyun Ah le Jeu 18 Sep - 2:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Hyun Ah
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : Pyphi(lia)
Race : Animorphe/Chat Bombay
Gang : Avaritia
Au niveau du coeur : Célibataire de force
Emploi : Voleuse professionnelle (sisi c'est un métier)
Messages : 131
Moon Hyun Ah
Money, money, money !
MessageSujet: Re: Moon Hyun Ah ~ Girls, Drinks, Money !   Moon Hyun Ah ~ Girls, Drinks, Money ! EmptyDim 17 Aoû - 0:47

Boys

give me money !

what are we ? - (frère jumeau caché)

song min jae

Troisième mousquetaire - (meilleur ami d'enfance et premier amour)

lee shin


nom du lien -

nom prénom

en cours -

lee hae joon



Spoiler:


Dernière édition par Moon Hyun Ah le Lun 22 Sep - 0:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Hyun Ah
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : Pyphi(lia)
Race : Animorphe/Chat Bombay
Gang : Avaritia
Au niveau du coeur : Célibataire de force
Emploi : Voleuse professionnelle (sisi c'est un métier)
Messages : 131
Moon Hyun Ah
Money, money, money !
MessageSujet: Re: Moon Hyun Ah ~ Girls, Drinks, Money !   Moon Hyun Ah ~ Girls, Drinks, Money ! EmptyDim 17 Aoû - 0:47

Girls

don't touch my money !

nom du lien -

nom prénom

Jumelle de coeur -

shin hye wol



Dernière édition par Moon Hyun Ah le Sam 30 Aoû - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Danh
Date d'inscription : 18/08/2014
(c) Credits : KkapLian
Race : dégénéré; un pouvoir incitant à sauver le monde mais je ne peux en abuser car mon énergie en dépend.
Gang : les Gula sont devenus ma nouvelle famille.
Au niveau du coeur : un cœur? c'est quoi? ça s'mange?
Emploi : j'ai un petit boulot qui me plaît bien dans un magasin de CD, DVD et jeux vidéos, c'est plutôt cool même s'il passe un peu inaperçu à côté des autres magasins luxueux qu'il y a autour; centre-ville oblige.
Messages : 41
Song Danh
MessageSujet: Re: Moon Hyun Ah ~ Girls, Drinks, Money !   Moon Hyun Ah ~ Girls, Drinks, Money ! EmptyMar 19 Aoû - 20:50

Moon Hyun Ah ~ Girls, Drinks, Money ! 3324734156 

(un premier commentaire bien construit rien que pour toi!)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Hyun Ah
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : Pyphi(lia)
Race : Animorphe/Chat Bombay
Gang : Avaritia
Au niveau du coeur : Célibataire de force
Emploi : Voleuse professionnelle (sisi c'est un métier)
Messages : 131
Moon Hyun Ah
Money, money, money !
MessageSujet: Re: Moon Hyun Ah ~ Girls, Drinks, Money !   Moon Hyun Ah ~ Girls, Drinks, Money ! EmptyMar 19 Aoû - 21:21

Moon Hyun Ah ~ Girls, Drinks, Money ! 250020765 Moon Hyun Ah ~ Girls, Drinks, Money ! 250020765 Moon Hyun Ah ~ Girls, Drinks, Money ! 250020765 Moon Hyun Ah ~ Girls, Drinks, Money ! 250020765 Moon Hyun Ah ~ Girls, Drinks, Money ! 250020765 Moon Hyun Ah ~ Girls, Drinks, Money ! 250020765 Moon Hyun Ah ~ Girls, Drinks, Money ! 250020765 

Tout ce que tu veux  Moon Hyun Ah ~ Girls, Drinks, Money ! 1640227148  (et où tu veux quand tu veux comme tu veux)

Tu as une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Song Danh
Date d'inscription : 18/08/2014
(c) Credits : KkapLian
Race : dégénéré; un pouvoir incitant à sauver le monde mais je ne peux en abuser car mon énergie en dépend.
Gang : les Gula sont devenus ma nouvelle famille.
Au niveau du coeur : un cœur? c'est quoi? ça s'mange?
Emploi : j'ai un petit boulot qui me plaît bien dans un magasin de CD, DVD et jeux vidéos, c'est plutôt cool même s'il passe un peu inaperçu à côté des autres magasins luxueux qu'il y a autour; centre-ville oblige.
Messages : 41
Song Danh
MessageSujet: Re: Moon Hyun Ah ~ Girls, Drinks, Money !   Moon Hyun Ah ~ Girls, Drinks, Money ! EmptyMar 19 Aoû - 22:03

trop intéressant tout ça.............

je pense qu'on va devoir chercher ensemble si ça ne te dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Moon Hyun Ah
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : Pyphi(lia)
Race : Animorphe/Chat Bombay
Gang : Avaritia
Au niveau du coeur : Célibataire de force
Emploi : Voleuse professionnelle (sisi c'est un métier)
Messages : 131
Moon Hyun Ah
Money, money, money !
MessageSujet: Re: Moon Hyun Ah ~ Girls, Drinks, Money !   Moon Hyun Ah ~ Girls, Drinks, Money ! EmptyMar 19 Aoû - 23:04

Non du tout !
Hum... Je reflechis...

Il pourrait lui avoir sauvé la vie. Hyunah se serait enfuie en catastrophe d'une bijouterie pndant un vol à cause d'un imprevu et se serait blessée gravement dans sa precipation. Elle peut avoir fui et s'etre cachée là où il travaille parce que c'etait fermé. Il l'aurait trouve la et l'aurait gueri avec son pouvoir. Apres je sais pas j'ai pas d'idees e.e *l'emmene faire des bebes dans un coin pour se faire pardonné*
Revenir en haut Aller en bas
Song Danh
Date d'inscription : 18/08/2014
(c) Credits : KkapLian
Race : dégénéré; un pouvoir incitant à sauver le monde mais je ne peux en abuser car mon énergie en dépend.
Gang : les Gula sont devenus ma nouvelle famille.
Au niveau du coeur : un cœur? c'est quoi? ça s'mange?
Emploi : j'ai un petit boulot qui me plaît bien dans un magasin de CD, DVD et jeux vidéos, c'est plutôt cool même s'il passe un peu inaperçu à côté des autres magasins luxueux qu'il y a autour; centre-ville oblige.
Messages : 41
Song Danh
MessageSujet: Re: Moon Hyun Ah ~ Girls, Drinks, Money !   Moon Hyun Ah ~ Girls, Drinks, Money ! EmptyMer 20 Aoû - 16:31

eh bien, c'est déjà un bon début. je dois dire que j'aime bien pour le moment, ce serait bien le genre de Danh mais si HyunAh apprend qu'il fait partie des Gula, qu'ils sont donc, normalement, rivaux, comment elle réagirait?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Hyun Ah
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : Pyphi(lia)
Race : Animorphe/Chat Bombay
Gang : Avaritia
Au niveau du coeur : Célibataire de force
Emploi : Voleuse professionnelle (sisi c'est un métier)
Messages : 131
Moon Hyun Ah
Money, money, money !
MessageSujet: Re: Moon Hyun Ah ~ Girls, Drinks, Money !   Moon Hyun Ah ~ Girls, Drinks, Money ! EmptyJeu 21 Aoû - 0:15

Elle va simplement se faire passer pour une gula aussi. Sa meilleure amie (Hye Wol) est une Gula donc ça n'a pas d'importance pour elle. D'ailleurs à part ses deux meilleurs amis (Shin et Hye Wol) personne ne sait qu'elle est une Avaritia, elle en fait partie en utilisant un autre nom et passe son temps à se cacher pour éviter leurs réunions. Elle a déjà volé plusieurs d'entre eux, elle a trop peur pour sa vie on découvrait l'origine mystérieuse de son incroyable fortune qui l'a permis d'être une Avaritia.

Elle pourrait meme lui faire croire qu'elle s'est blessée en faisant des jeux trop risqués (comme les gula).
Revenir en haut Aller en bas
Song Danh
Date d'inscription : 18/08/2014
(c) Credits : KkapLian
Race : dégénéré; un pouvoir incitant à sauver le monde mais je ne peux en abuser car mon énergie en dépend.
Gang : les Gula sont devenus ma nouvelle famille.
Au niveau du coeur : un cœur? c'est quoi? ça s'mange?
Emploi : j'ai un petit boulot qui me plaît bien dans un magasin de CD, DVD et jeux vidéos, c'est plutôt cool même s'il passe un peu inaperçu à côté des autres magasins luxueux qu'il y a autour; centre-ville oblige.
Messages : 41
Song Danh
MessageSujet: Re: Moon Hyun Ah ~ Girls, Drinks, Money !   Moon Hyun Ah ~ Girls, Drinks, Money ! EmptyJeu 21 Aoû - 0:46

justement, je suis entrain de voir un lien avec Hye Wol !

si Danh pense que Hyun Ah est une Gula, il la prendra pour l'une des siennes bien qu'il ne la connaisse pas car il est de cette confré depuis six ans alors il sait, normalement, qui en fait partie et inversement mais, pour qui pour quoi, il pourrait lui offrir son bénéfice du doute?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Hyun Ah
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : Pyphi(lia)
Race : Animorphe/Chat Bombay
Gang : Avaritia
Au niveau du coeur : Célibataire de force
Emploi : Voleuse professionnelle (sisi c'est un métier)
Messages : 131
Moon Hyun Ah
Money, money, money !
MessageSujet: Re: Moon Hyun Ah ~ Girls, Drinks, Money !   Moon Hyun Ah ~ Girls, Drinks, Money ! EmptyJeu 21 Aoû - 0:54

Parce que je lui ai fait les yeux doux T.T ? *fais les yeux du chat botté* Non ;_; ?
Par curiosité de savoir qui elle est réellement en sachant pertinemment bien qu'elle ne fait pas partie des Gula sinon si elle en fait partie elle se cache bien ?
Il pourrait essayer de lui faire faire des choses extrêmes aussi pour la tester, et savoir si c'est juste une menteuse ou une Gula qui se cache parce qu'elle aime vivre loin du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moon Hyun Ah ~ Girls, Drinks, Money !   Moon Hyun Ah ~ Girls, Drinks, Money ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moon Hyun Ah ~ Girls, Drinks, Money !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moon Hyun Ah ~ I'm not a pickpocket...
» Moon Sang Jae ;
» U Beauty [PV Hyun Ah & Shin]
» Moon Sang Jae ; it feels good right?
» survival (girls !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7devils :: Hors-Jeu. :: Gestion du personnage & liens. :: Fiches de liens & de rp-