AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Moon Sang Jae ; it feels good right?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Sang Jae
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : nelliel
Race : Dégénéré, je vais vous faire ressentir ce dont j'ai envie.
Gang : Luxuria
Au niveau du coeur : Je suis jamais seul, mais je ne suis jamais en couple non plus. Vous voyez le genre ?
Emploi : Barman, ça attire énormément !
Messages : 16
Moon Sang Jae
it feels good, right ?
MessageSujet: Moon Sang Jae ; it feels good right?   Moon Sang Jae ; it feels good right? EmptyMer 13 Aoû - 0:16

shhht, trust me, you're gonna feel good

Moon Sang Jae
w/ Bang Yong Guk
moon sang jae ♦ 24 ans ♦ barman ♦ luxuria ♦ n'a jamais connu l'amour, juste des coups d'un jour ♦ peut vous donner un orgasme sans vous toucher, vous donner confiance alors que vous l'avez perdu, vous faire ressentir une horrible douleur alors qu'il ne vous touche pas, ou simplement vous rendre d'humeur joyeuse, etc - c'est ce qu'on appelle 'bonheur ou horreur', ou la manipulation des sensations ♦ aime s'amuser, et aime être au top de l'adrénaline (pas au point de risquer sa vie) et donc tester de nouvelles choses, peu importe le prix. plutôt pacifiste au point de vu des clan et de la guerre, mais n'hésiterait pas à faire du mal à quelqu'un s'il le faudrait. peut être votre meilleur pote un jour et vous voler votre copine le soir même, s'ennuie vite et aime s'occuper de la sorte.

LIRE LA FICHE !


ou nom du lien prédéfini ↔ description du lien predef
manipulation des sensations

Note: je reprend le rp donc je ne pourrais pas écrire des pavés de suite, merci de prendre en compte le fait que j'écrirais peu pendant un certain temps ♥

nom du rp terminé ↔ nom du partenaire

nom du rp en cours ↔ nom du partenaire

nom du rp prévu ↔ nom du partenaire


Dernière édition par Moon Sang Jae le Jeu 14 Aoû - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Sang Jae
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : nelliel
Race : Dégénéré, je vais vous faire ressentir ce dont j'ai envie.
Gang : Luxuria
Au niveau du coeur : Je suis jamais seul, mais je ne suis jamais en couple non plus. Vous voyez le genre ?
Emploi : Barman, ça attire énormément !
Messages : 16
Moon Sang Jae
it feels good, right ?
MessageSujet: Re: Moon Sang Jae ; it feels good right?   Moon Sang Jae ; it feels good right? EmptyMer 13 Aoû - 0:16

Girls

i'm gonna make you feel so good baby

nom du lien -

nom prénom

nom du lien -

nom prénom



Dernière édition par Moon Sang Jae le Jeu 14 Aoû - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Sang Jae
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : nelliel
Race : Dégénéré, je vais vous faire ressentir ce dont j'ai envie.
Gang : Luxuria
Au niveau du coeur : Je suis jamais seul, mais je ne suis jamais en couple non plus. Vous voyez le genre ?
Emploi : Barman, ça attire énormément !
Messages : 16
Moon Sang Jae
it feels good, right ?
MessageSujet: Re: Moon Sang Jae ; it feels good right?   Moon Sang Jae ; it feels good right? EmptyMer 13 Aoû - 0:16

Boys

okay, tell me, what do you want from me?

nom du lien -

nom prénom

nom du lien -

nom prénom




À VOUS LES PETITS ♥


Dernière édition par Moon Sang Jae le Jeu 14 Aoû - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
Ilang Sansa
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: Moon Sang Jae ; it feels good right?   Moon Sang Jae ; it feels good right? EmptyMer 13 Aoû - 23:20

yup beau gosse ! toi et moi on a des choses à voir ensemble, je veux un lien  Moon Sang Jae ; it feels good right? 4288377394 
Revenir en haut Aller en bas
Moon Sang Jae
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : nelliel
Race : Dégénéré, je vais vous faire ressentir ce dont j'ai envie.
Gang : Luxuria
Au niveau du coeur : Je suis jamais seul, mais je ne suis jamais en couple non plus. Vous voyez le genre ?
Emploi : Barman, ça attire énormément !
Messages : 16
Moon Sang Jae
it feels good, right ?
MessageSujet: Re: Moon Sang Jae ; it feels good right?   Moon Sang Jae ; it feels good right? EmptyMer 13 Aoû - 23:48

Oh oui on a des choses à voir tiens ♥
Tu as ta petite idée ou on part du début pour se trouver un super lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Maï Alessandra
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : naho.
Race : dégénérée. (détection des mensonges)
Gang : acedia.
Au niveau du coeur : trop tard, j'suis prise bb.
Emploi : jobs étudiants quand j'ai l'time.
Messages : 66
Maï Alessandra
MessageSujet: Re: Moon Sang Jae ; it feels good right?   Moon Sang Jae ; it feels good right? EmptyJeu 14 Aoû - 1:22

Je veux un lien, moi aussiiii!  Moon Sang Jae ; it feels good right? 3265455203 
Revenir en haut Aller en bas
Moon Sang Jae
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : nelliel
Race : Dégénéré, je vais vous faire ressentir ce dont j'ai envie.
Gang : Luxuria
Au niveau du coeur : Je suis jamais seul, mais je ne suis jamais en couple non plus. Vous voyez le genre ?
Emploi : Barman, ça attire énormément !
Messages : 16
Moon Sang Jae
it feels good, right ?
MessageSujet: Re: Moon Sang Jae ; it feels good right?   Moon Sang Jae ; it feels good right? EmptyJeu 14 Aoû - 11:44

Maï je veux aussi  Moon Sang Jae ; it feels good right? 2519386190 
Tu as une idée toi aussi ou tu recherches quelque chose, ou on cherche ensemble ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : Pyphilia
Race : Dégénéré
Gang : Alliance Neutre (Acedia)
Au niveau du coeur : Mon cœur est entièrement occupée par mon chat, sorry ♥
Emploi : Libraire
Messages : 135
Lee Shin
MessageSujet: Re: Moon Sang Jae ; it feels good right?   Moon Sang Jae ; it feels good right? EmptyJeu 14 Aoû - 13:41

J'ai pas pu m'extasier devant ta magnificience sur ta fiche de présa' so je viens ici sans idées mais je peux, hein, hein ?  Moon Sang Jae ; it feels good right? 4216349346 
Revenir en haut Aller en bas
Maï Alessandra
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : naho.
Race : dégénérée. (détection des mensonges)
Gang : acedia.
Au niveau du coeur : trop tard, j'suis prise bb.
Emploi : jobs étudiants quand j'ai l'time.
Messages : 66
Maï Alessandra
MessageSujet: Re: Moon Sang Jae ; it feels good right?   Moon Sang Jae ; it feels good right? EmptyJeu 14 Aoû - 14:18

Eh bien je viens un peu à l'arrache, j'avoue, mais si Sang Jae est barman, ils auraient pu se rencontrer sur son lieu de travail. Alessandra vient souvent s'amuser le soir dans des boîtes, et même si en ce moment elle y va moins, on peut dire qu'ils se sont rencontrés y a quelques mois déjà! Niveau pouvoir, ça pourrait être drôle de les mettre en action avec aussi, sachant qu'Alessandra saura si Sang Jae lui ment, il pourra aussi l'embêter gentiment (ou non, si tu préfères un lien négatif) avec son pouvoir...?
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
Ilang Sansa
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: Moon Sang Jae ; it feels good right?   Moon Sang Jae ; it feels good right? EmptyJeu 14 Aoû - 15:23

eh bien... je comptais proposer qu'ils se rencontrent au bar ou bosse sangjae déjà, mais alessandra a eu la même idée  Moon Sang Jae ; it feels good right? 4220442399 du coup on peut partir sur autre chose, p-e sur le fait que sansa soit ultra traumatisée par les hommes, et particulièrement vnr lorsqu'elle en voit un considérer une femme comme un objet... ce qui est un peu le cas de sangjae, avouons-le  Moon Sang Jae ; it feels good right? 4220442399 du coup je me disais qu'il aurait pu essayer de la séduire grâce à son pouvoir, lui donner la sensation de se sentir bien etc, et va savoir pourquoi ça loupe à un moment, genre une seule seconde à peine, alors qu'ils étaient sur le point de s'embrasser : le temps qu'il fallait à sansa pour se ressaisir et lui en mettre une  Moon Sang Jae ; it feels good right? 4220442399 du coup dans un premier temps sansa serait à la fois effrayée par ce que sangjae peut lui faire et très remontée contre lui (ça pourrait même finir en baston, si tu veux) ; toutefois le lien est sujet à évolution, bien entendu  Moon Sang Jae ; it feels good right? 3840484549 de son côté, comment sangjae prendrait cette drague loupée ?  Moon Sang Jae ; it feels good right? 4220442399 

(si ça ne te plait pas, on peut bien entendu partir sur autre chose hein  Moon Sang Jae ; it feels good right? 3265455203 )
Revenir en haut Aller en bas
Song Danh
Date d'inscription : 18/08/2014
(c) Credits : KkapLian
Race : dégénéré; un pouvoir incitant à sauver le monde mais je ne peux en abuser car mon énergie en dépend.
Gang : les Gula sont devenus ma nouvelle famille.
Au niveau du coeur : un cœur? c'est quoi? ça s'mange?
Emploi : j'ai un petit boulot qui me plaît bien dans un magasin de CD, DVD et jeux vidéos, c'est plutôt cool même s'il passe un peu inaperçu à côté des autres magasins luxueux qu'il y a autour; centre-ville oblige.
Messages : 41
Song Danh
MessageSujet: Re: Moon Sang Jae ; it feels good right?   Moon Sang Jae ; it feels good right? EmptyMar 19 Aoû - 20:46

étant deux gula, j'exige un lien. certes, je viens les mains vides mais nous pouvons voir ça ensemble, si tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moon Sang Jae ; it feels good right?   Moon Sang Jae ; it feels good right? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moon Sang Jae ; it feels good right?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moon Sang Jae ;
» Moon Hyun Ah ~ I'm not a pickpocket...
» Moon Hyun Ah ~ Girls, Drinks, Money !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7devils :: Hors-Jeu. :: Gestion du personnage & liens. :: Fiches de liens & de rp-