AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nam Young Chul ▬ Blind Hack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nam Young Chul
Date d'inscription : 13/08/2014
(c) Credits : Pyphilia
Race : Dégénérés ▬ Contrôle des Ondes
Gang : Acedia
Au niveau du coeur : Je suis seul h24, et alors ?
Emploi : Officiellement, je ne travaille pas. Sinon, je gagne de l'argent grâce aux informations que je revend à bon prix, et grâce à mes hacks. Ce n'est pas très honnête, mais ça paye bien.
Messages : 184
Nam Young Chul
Blind Memory
MessageSujet: Nam Young Chul ▬ Blind Hack   Nam Young Chul ▬ Blind Hack EmptyMer 13 Aoû - 10:57

citation

Nam Young Chul
Young Chul n'est ni originaire d'une famille pauvre, ni d'une famille riche. A son avis, c'est la pire situation possible: être entre deux fronts, sans assez pour vivre de la luxure, mais pas assez pauvre pour espérer de l'aide.

Il est le fils aîné de la famille, âgé de 22 ans, il a une petite sœur de trois ans sa cadette.

Officiellement sans job, il est néanmoins très actif sur les réseaux, plus particulièrement lorsqu'il s'agit de s'introduire là où il ne devrait pas être. Son don est en quelque sorte un plus dans ses activités de hacker, puisqu'il lui permet d'être plus rapide, plus efficaces et plus discret lors de ses hacks. Et petit plus non négligeable, il n'a plus vraiment besoin d'ordinaire: son cerveau étant capable de recevoir, modifier et renvoyer les ondes, il fait très bien office d'ordinateur. Sans lag, sans error system, sans souris sans fil qui n'a plus de pile... bref, le top du top en informatique.

Qui dit cerveau-ordinateur, dit grande responsabilité... euh non, c'est pas ça... qui dit cerveau-ordinateur, dit aussi cerveau très fonctionnel... Young Chul est très intelligent. S'il n'est pas né avec une intelligence supérieure à la moyenne, il a su se la forger lui-même.

Young Chul est dépendant de son don, passant le plus clair de son temps à l'utiliser, pas toujours pour de bonnes choses. Ce qui fait qu'à côté de ça, il est quelque peu associable, préférant la compagnie des ondes que des humains. Peu bavard et très renfermé, il a souvent un air mélancolique, qu'il s'est forgé pour cacher une grande tristesse.

Malgré tout ça, il est très doué pour écouter. Doué d'une très grande empathie, il sait se montrer utile face aux peines des gens, et peu devenir ainsi d'un très grand réconfort.

S'il est si bon pour écouter les gens, et se rendre comptes des choses sans qu'on est besoin de le signifier, c'est pour une bonne raison: il est aveugle. Atteint d'une maladie oculaire depuis son plus jeune âge, sa vue s'est détérioré avec les années, jusqu'à ce qu'à ses 17 ans, il ne puisse plus distinguer autre chose que le noir complet.


➺ EN QUOI CONSISTE VOTRE POUVOIR, COMMENT L'AVEZ-VOUS DÉCOUVERT ET DE QUELLE MANIÈRE A T-IL ÉVOLUÉ ?
Mon don consiste à contrôler les ondes, quel qu'elles soient. Malheureusement, j'ai déjà essayé de les contrôler de manière à faire chauffer mon repas tout fait, ça n'a pas fonctionné, mais outre ça, je suis capable de faire beaucoup de choses avec les ondes. Les ordinateurs, portables et autres appareils électroniques de ce genre font vieux jeu avec moi, puisque je n'en ai pas besoin: tout ce passe dans ma tête.

Mon cerveau est capable de percevoir les ondes, les intercepter, les modifier, et les renvoyer comme je le souhaite. Oui, on peut dire que mon cerveau est un ordinateur. Je suis sûrement le hacker le plus perfectionné qu'il soit.

Je l'ai découvert en perdu la vue. Passionné par l'informatique depuis que mes parents ont pu avoir un un ordinateur, j'en suis rapidement devenu accro. Mais quand ma maladie a supprimé l'option "vue" dans mon cerveau, je croyais ne plus jamais pouvoir toucher à un ordinateur sans l'aide de quelqu'un. Puis, je me suis rendu compte que ma tête bourdonnait... oui, comme un essaim d’abeille... En "écoutant" ses bourdonnements, j'ai pu y discerner des choses que je ne percevais pas avant. C'est ainsi que j'ai compris, après bien des tests, que je n'avais pas besoin de mes yeux pour voir: mon cerveau affiche les ondes, leurs provenances, et leur destination. Je n'ai qu'à les saisir mentalement pour en faire ce que je veux.

Sans ce don, ma vie aurait été un enfer, peut-être aurais-je même décidé d'y mettre fin. En tout cas, je sais une chose: si je le perdais, je n'y survivrais pas. Physiquement, si, mais psychologiquement, non.

➺ UN POINT CARACTÈRE RAPIDE, HISTOIRE DE SAVOIR A QUOI S'ATTENDRE ?
Renfermé sur moi-même, je ne parle que très peu, préférant entendre le doux son du silence que la brouhaha des voix. D'apparence très ordonné, en réalité si vous entrez dans mon appartement, vous pourrez voir que je suis très bordélique. Pourtant, c'est grâce à tout ce bordel que j'arrive à m'y retrouver. Je sais où ce trouve chaque chose, et si on les bouges, je me sens perdu.

Je ne parle pas, ça vous devez l'avoir compris. Certains pensent même que je suis muet, mais non, ce n'est pas le cas. Et vous pourrez surement vous en rendre compte en m'énervant: j'ai une voix qui porte quand je hurle. Pas de violence, jamais de violence. En revanche, mes mots eux peuvent l'être.

Je ne connais pas de limite. Quand je commence quelque chose, ou quand quelque chose me fait de l’œil, sans mauvais jeux de mots, je ne sais pas m'arrêter. J'ai besoin de continuer toujours plus, d'aller toujours plus loin. Quand je ne parviens pas à faire quelque chose, je me débats, encore et encore, jusqu'à ce que j'y parvienne. Je suis en quelque sorte accro à la réussite, ne me satisfaisant jamais de l'échec.

➺ QUELLES RELATIONS ENTRETENEZ-VOUS AVEC VOTRE FAMILLE ?
Tout dépend de la personne. Mes parents et moi sommes en froid depuis quelques temps. Ils n'ont pas apprécié mes petits séjours chez les flics pour vole de données confidentielles et vandalisme.
La seule personne avec qui je parle encore, c'est ma sœur. On a parfois du mal à rester sur la même longueur d'onde et les disputes vont bon train, mais il n'empêche que je l'aime, et que jamais, au bon dieu jamais, je ne voudrais la perdre.

➺ DANS QUEL CLAN ETES-VOUS, EN ETES-VOUS SATISFAIT ET QUEL EST VOTRE NIVEAU D'IMPLICATION ?
Je suis dans le clan Acedia. Satisfaction et implication sont des termes étrangers à ma position dans ce clan. A vrai dire, je n'y porte que peu d'intérêt. La seule chose que je tire de ma position dans ce clan, c'est la possibilité d'en savoir toujours plus. Ça s'arrête là. Je les ai rejoins un peu par défaut, ne trouvant de toute façon aucun intérêt aux clans.

➺ ET FINANCIÈREMENT, COMMENT CA SE PASSE ? LE TRAVAIL, CA SUIT ?
Pas trop mal. Je ne travaille pas à proprement parlé, et je gagne de l'argent grâce aux informations que je revend et à mes activités de hacker. J'ai assez d'argent pour me payer de quoi manger à ma fin, j'ai un appartement pas très grand mais qui me suffit amplement, et je n'ai même pas besoin de payer mes impôts. Comment cela ce fait-il ? Eh bien, une petite dizaine de minute à trifouiller à tout, et voilà que les registres croient que j'ai tout payer, et sans le moindre retard. C'est la magie de l'informatique.

➺ QUEL EST VOTRE AVIS SUR LA TOUTE PUISSANCE DE SUPERBIA ET L'ORGANISATION BLACKLIST ?
Vous voulez une confidence ? Je suis de l'organisation Blacklist. De là, vous pourrez en tirer de conclusions quant à mon avis sur Superbia.
Bon, en revanche, ne croyez pas que je sois toujours du même avis que mes confrères de la Blacklist. En toute franchise, j'ai même en aversion certains moyens utilisés par Blacklist. Les bombes par exemple. En ce qui me concerne, je me cantonne au hack.

➺ SELON VOUS, QUEL EST LE CLAN LE PLUS DANGEREUX/A CRAINDRE ?
En toute franchise, je pense que tous les clans sont à craindre. En sous-estimer les rendrait encore plus fort. C'est ce qui est fait avec Invidia. On les sous-estime, pourtant, le chef de Blacklist en est un.
Pour moi, chacun à sa manière est à craindre.

➺ SELON VOUS, QUEL EST LE CLAN LE PLUS INOFFENSIF ?
Si chaque clan est à craindre, alors je ne pourrais dire lequel est le plus inoffensif.
Cependant, je dirais quand même les Superbia. Inoffensif n'est pas le terme, en position de faiblesse irait mieux. Ils se croient fort, à l'abri de tout, et ainsi, ils sous-estiment trop les autres pour être apte à répliquer comme il se doit.  
Contrôle des Ondes


Dernière édition par Nam Young Chul le Mer 13 Aoû - 18:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam Young Chul
Date d'inscription : 13/08/2014
(c) Credits : Pyphilia
Race : Dégénérés ▬ Contrôle des Ondes
Gang : Acedia
Au niveau du coeur : Je suis seul h24, et alors ?
Emploi : Officiellement, je ne travaille pas. Sinon, je gagne de l'argent grâce aux informations que je revend à bon prix, et grâce à mes hacks. Ce n'est pas très honnête, mais ça paye bien.
Messages : 184
Nam Young Chul
Blind Memory
MessageSujet: Re: Nam Young Chul ▬ Blind Hack   Nam Young Chul ▬ Blind Hack EmptyMer 13 Aoû - 10:58

citation

Ton personnage fait-il partie de blacklist ? Oui
Ton personnage fait-il partie d'elementary ? Oui, en tant que parrainé.
Et sinon, tu veux crécher où ? J'ai un appartement dans l'est de la ville, pas très grand, mais néanmoins assez confortable.
Il m'arrive aussi parfois de louer une chambre dans un motels quand j'ai quelques petites problèmes avec la justice, mais ça, c'est une autre histoire.
T'as pas oublié tes fiches de liens et de rp hein ? Non, j'ai pas oublié. Tout est ici, alors clique et harcèle moi !
Et de remplir toutes ces conneries dans ton profil, t'as pas zappé non plus hein ? Nop chef, j'ai remplis tout mon profil !
Un rang spécial, ça te tente ? Un joli petit truc sous mon pseudo ? Oh oui ! "Blind Memory"
Autre chose ? Non, tout est claire, tout est beau dans le meilleur des mondes *s'enfui en courant*
Réservation d'avatar
Code:
[color=#cc3333]▼[/color] yoon doo joon ↔️ [url=http://7devils.forumactif.org/t63-nam-young-chul-blind-hack#228]Nam Young Chul[/url] (contrôle des ondes).
Wooh
Moi, ma passion, c'est les petits guépards, avec leur petite tête toute mignonne, les petites larmes noires, et le pelage épais clair sur le dos ♥️  

Bref, moi c'est Wooh. Ça se prononce un peu de la même manière que le bruit du vent quand un Guépard atteint les vitesses les plus élevés /pan/ Je suis assez souvent connecté, et en général, je me débrouille pour répondre aux RP assez rapidement (4 jours~une semaine en moyenne).

J'ai 17 printemps, même si la sudiste que je suis n'arrive plus à savoir quand c'est le printemps, depuis qu'elle est dans le nord... y fait que pleuvoir Nam Young Chul ▬ Blind Hack 2516096650 

Bref... j'ai jamais été très doué pour cette partie, alors je vais m'arrêter là.


Dernière édition par Nam Young Chul le Mer 13 Aoû - 19:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Sang Jae
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : nelliel
Race : Dégénéré, je vais vous faire ressentir ce dont j'ai envie.
Gang : Luxuria
Au niveau du coeur : Je suis jamais seul, mais je ne suis jamais en couple non plus. Vous voyez le genre ?
Emploi : Barman, ça attire énormément !
Messages : 16
Moon Sang Jae
it feels good, right ?
MessageSujet: Re: Nam Young Chul ▬ Blind Hack   Nam Young Chul ▬ Blind Hack EmptyMer 13 Aoû - 12:44

La bienvenue ici !
Puisque je peux officiellement commencer à souhaiter la bienvenue.

Bon courage pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nam Young Chul
Date d'inscription : 13/08/2014
(c) Credits : Pyphilia
Race : Dégénérés ▬ Contrôle des Ondes
Gang : Acedia
Au niveau du coeur : Je suis seul h24, et alors ?
Emploi : Officiellement, je ne travaille pas. Sinon, je gagne de l'argent grâce aux informations que je revend à bon prix, et grâce à mes hacks. Ce n'est pas très honnête, mais ça paye bien.
Messages : 184
Nam Young Chul
Blind Memory
MessageSujet: Re: Nam Young Chul ▬ Blind Hack   Nam Young Chul ▬ Blind Hack EmptyMer 13 Aoû - 12:45

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Han Seol Chan
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : Nelliel
Race : animorphe renard polaire, trop dangereux
Gang : Acedia
Au niveau du coeur : cc. petite blonde
Emploi : parrain chez elementary
Messages : 89
Han Seol Chan
MessageSujet: Re: Nam Young Chul ▬ Blind Hack   Nam Young Chul ▬ Blind Hack EmptyMer 13 Aoû - 17:39

Bienvenuuuuuuue  Nam Young Chul ▬ Blind Hack 3503016001 
Le début (quand même bien entamé, je suis encore à la bourre) de ta fiche me plaît beaucoup, vraiment. Autant pour le personnage en lui-même que pour son pouvoir. En plus c'est agréable à lire, c'est tout bon quoi. **
Même si le plus gros est fait, je te souhaite bon courage pour terminer ta fiche, et si tu as des questions ou quoi, on est à ton service !  Nam Young Chul ▬ Blind Hack 3265455203
Revenir en haut Aller en bas
Nam Young Chul
Date d'inscription : 13/08/2014
(c) Credits : Pyphilia
Race : Dégénérés ▬ Contrôle des Ondes
Gang : Acedia
Au niveau du coeur : Je suis seul h24, et alors ?
Emploi : Officiellement, je ne travaille pas. Sinon, je gagne de l'argent grâce aux informations que je revend à bon prix, et grâce à mes hacks. Ce n'est pas très honnête, mais ça paye bien.
Messages : 184
Nam Young Chul
Blind Memory
MessageSujet: Re: Nam Young Chul ▬ Blind Hack   Nam Young Chul ▬ Blind Hack EmptyMer 13 Aoû - 17:42

Merci ♥ J'avoue que je suis assez fière du don que je lui ai trouvé ^^ (merci au jeu qui fait buger tout mon PC pour cette idée /pan/)
J'espère que la fin de la fiche te plaira dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Han Seol Chan
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : Nelliel
Race : animorphe renard polaire, trop dangereux
Gang : Acedia
Au niveau du coeur : cc. petite blonde
Emploi : parrain chez elementary
Messages : 89
Han Seol Chan
MessageSujet: Re: Nam Young Chul ▬ Blind Hack   Nam Young Chul ▬ Blind Hack EmptyMer 13 Aoû - 20:12

validé(e)

ça y est, t'en vois le bout

Après avoir lu la fin de ta fiche, mon avis reste le même : je suis définitivement conquise Nam Young Chul ▬ Blind Hack 3589185158 c'est vraiment un bon personnage, et je vais suivre de près son évolution, à ce petit. ♥️ Je cours déplacer ta fiche de ce pas ; ton rang, ta couleur et ton appart' sont déjà là, bref, y a plus qu'à ! Bon jeu, j'espère que tu te plairas bien ici  Nam Young Chul ▬ Blind Hack 3265455203 
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
Ilang Sansa
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: Nam Young Chul ▬ Blind Hack   Nam Young Chul ▬ Blind Hack EmptyMer 13 Aoû - 20:54

wow, ça c'est de la fiche éclair ! tellement que j'ai pas eu le temps de souhaiter la bienvenue, c'est honteux ça. du coup je me rattrape, et je t'annonce au passage qu'on aura surement un lien avec mon dc, narae, bcoz blacklist quoi  Nam Young Chul ▬ Blind Hack 1640227148

EDIT. si tu veux te trouver un parrain, zieute par ici  Nam Young Chul ▬ Blind Hack 3265455203 
Revenir en haut Aller en bas
Nam Young Chul
Date d'inscription : 13/08/2014
(c) Credits : Pyphilia
Race : Dégénérés ▬ Contrôle des Ondes
Gang : Acedia
Au niveau du coeur : Je suis seul h24, et alors ?
Emploi : Officiellement, je ne travaille pas. Sinon, je gagne de l'argent grâce aux informations que je revend à bon prix, et grâce à mes hacks. Ce n'est pas très honnête, mais ça paye bien.
Messages : 184
Nam Young Chul
Blind Memory
MessageSujet: Re: Nam Young Chul ▬ Blind Hack   Nam Young Chul ▬ Blind Hack EmptyMer 13 Aoû - 21:24

@Seol Chan Merci ♥

@Sansa Je réserve une jolie place toute propre pour ton DC alors ♥ Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nam Young Chul ▬ Blind Hack   Nam Young Chul ▬ Blind Hack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nam Young Chul ▬ Blind Hack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nam Young Chul ▬ Blind Hack
» Up & Down [PV Nam Young Chul]
» Don't gimme that ft Nam Young Chul
» We are young, so let's set the world on fire [Feat. Mark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7devils :: Hors-Jeu. :: Création du personnage & scénarios. :: Fiches validées-