AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 yulna + fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeo Yul Na
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : (c) meika.
Race : animorphe - aigle royal.
Gang : invidia.
Au niveau du coeur : solo.
Emploi : aucun pour l'instant.
Messages : 10
Jeo Yul Na
MessageSujet: yulna + fire.    yulna + fire.  EmptyMar 12 Aoû - 1:51

ときめきとパワー

jeo yul na
Tout d'abord, elle s'appelle Jeo Yul Na mais tout le monde l'appelle Yul car c'est beaucoup plus court. Elle a vingt-deux ans même si elle fait beaucoup plus jeune, c'est pourquoi elle ment, parfois, sur son âge. N'ayant aucun travaille, la demoiselle préfère errer dans les rues que de bosser. Mais sa famille ne manque en aucun cas d'argent, travailler ne lui ait donc pas important. Pour sa famille c'est simple : elle possède deux grands-frère de vingt-quatre et presque trente ans. Elle est donc la cadette de sa famille.

Yul est une fille discrète, qui ne cherche en aucun cas attirer l'attention. L'ombre lui convient parfaitement. Personne ne l'a connaît réellement, elle ne parle pas beaucoup d'elle. Mais malgré son apparence froide, elle est une fille souriante, du moins elle est sociable quand elle est en confiance avec la personne. Même si elle ne travaille pas, elle est dotée du grande intelligence. Elle est aussi maligne et menteuse quand elle veux quelques choses.

Elle aime la solitude, le bruit l'a dérange fortement. Yul est souvent seul, traînant dans les rues. Elle sort souvent la nuit pour être tranquille. Solitaire ? Oui. Mais elle ne dit pas non à de la compagnie par moment. Mais elle n'est pas tellement bavarde. Elle préfère écouter, observer, flemmarder.

THE END.



➺ QUEL ANIMAL EST DANS VOTRE PEAU, QUELS EFFETS A T-IL SUR VOUS ET PARVENEZ-VOUS A LE CONTRÔLER ? L'aigle royal. L'un des prédateurs le plus puissant dans le monde aviaire. Un rapace très docile, très intelligent. Un prédateur redoutable, effrayant certaine personne. C'est sur si tu vois un aigle juste à côté de toi, tu vas pas rire hein. Les effets ? L'agressivité, la docilité, la vision parfaite. On pourrait dire qu'une partie de l'aigle prend possession de son corps, par moment. Sa force se multiple et elle devient beaucoup plus violente. Ses yeux changent de couleur et deviennent doré. Grâce à ce changement de couleur, elle peut avoir la vision parfaite. Elle peut ressentir la chaleur corporel, où se trouve la personne et ce qu'elle ressent. Le contrôle ? Hm, elle contrôle plus ou moins bien. C'est pas la perfection mais, elle sait se contrôler quand il faut et au bon moment.

➺ QUELLES RELATIONS ENTRETENEZ-VOUS AVEC VOTRE FAMILLE ? Bien. Ce n'est pas l'amour fou avec son père certes, mais elle s'entend très bien avec ses frères et sa mère, dont elle très proche. La relation avec son père ? Eh bien, il ne l'a jamais aimée pour faire court. Pour lui, Yul est un accident de la nature. Elle n'était pas désirée et il lui fait comprendre. C'est donc pour ça que Yul préfère l'évitais quand elle vient rendre visite à sa mère. Si elle croise son regard, ça pourrait partir en cacahuète disons. D'ailleurs, elle demande souvent à sa mère de se voir à l'extérieur pour ne pas le voir. Peur de son père ? Non, pas vraiment. Elle veux juste évitais une baston encore une fois.

➺ DANS QUEL CLAN ETES-VOUS, EN ETES-VOUS SATISFAIT ET QUEL EST VOTRE NIVEAU D'IMPLICATION ?Les individia lui convient parfaitement. Elle ne se plaint pas, ce clan est fait pour elle. Même si pour les autres, les membres de ce clan sont faibles, elle pense le contraire. Yul n'est pas faible et elle est loin d'être faible. C'est souvent les plus faibles qui gagnent la bataille en fait de compte.

➺ ET FINANCIÈREMENT, COMMENT CA SE PASSE ? LE TRAVAIL, CA SUIT ? Oh là. Ses parents sont riches, ils vivent dans de bonnes conditions. Très bonne même. Villa à l'autre bout du monde, voiture de luxe, bijoux et robe channel. Mais Yul ne profitent pas vraiment de cet argent. Son père refuse qu'elle ait de l'argent mais, sa mère lui en rapportent toutes les semaines en petite quantité pour que son père ne s'en rends pas compte. Mais elle ne s'en sert que pour acheter de la nourriture et payer son loyer alors bon. Alors, pour finir, disons que ça va. Et Yul n'a aucun travaille. Elle n'a simplement pas envie de travailler pour l'instant, flemme.

➺ QUEL EST VOTRE AVIS SUR LA TOUTE PUISSANCE DE SUPERBIA ET L'ORGANISATION BLACKLIST ? Elle n'a pas d'avis. Elle s'en fiche à vrai dire. Ils sont fort, certes, ça lui fait ni chaud ni froid. Elle n'a pas peur d'eux. Et cela ne change rien à sa vie alors bon.

➺ SELON VOUS, QUEL EST LE CLAN LE PLUS DANGEREUX/A CRAINDRE ? Tout les clans ont un point faible mais elle pense que les ira sont à craindre. Bien que ne les craint pas réellement, elle se méfie toujours de ce clan en particuliers.

➺ SELON VOUS, QUEL EST LE CLAN LE PLUS INOFFENSIF ? Elle ne sait pas. Les acedia surement. Enfin, pour elle, ils ne sont pas du tout à craindre. Ce sont les paresseux, ce n'est pas du tout un clan "fort" et encore moins celui qui fait trembler tout le monde. Loin de là.
aigle royal


Dernière édition par Jeo Yul Na le Ven 15 Aoû - 17:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeo Yul Na
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : (c) meika.
Race : animorphe - aigle royal.
Gang : invidia.
Au niveau du coeur : solo.
Emploi : aucun pour l'instant.
Messages : 10
Jeo Yul Na
MessageSujet: Re: yulna + fire.    yulna + fire.  EmptyMar 12 Aoû - 11:04

citation

Ton personnage fait-il partie de blacklist ? nope.
Ton personnage fait-il partie d'elementary ? nope.
Et sinon, tu veux crécher où ? Du coté Est. Dans un petit appartement pour une personne et qui fait cuisine - salon - chambre. Et ça lui suffit largement. Même si ses parents sont riches, elle préfère avoir un studio dont elle peux se le payer elle-même, n'aimant pas demander de l'argent et encore moins en gâcher.  
T'as pas oublié tes fiches de liens et de rp hein ? ok
Et de remplir toutes ces conneries dans ton profil, t'as pas zappé non plus hein ? ok
Un rang spécial, ça te tente ? je veux riiiiiiien.  yulna + fire.  2051529851 
Autre chose ? rien à déclarer. yulna + fire.  4288377394 
Réservation d'avatar
Code:
[color=#cc3333]▼[/color] gong minji (minzy) ↔️ [url=http://7devils.forumactif.org/t53-yulna-fire-uc#474]jeo yul na[/url] (aigle royal).
yeong
yo ! je m'appelle julia -oé tahu comme l'actrice- et j'ai treize piges. j'suis loin d'être une vieille mémé huhu. j'suis encore un bébé alors chouchoutez moi ! de toute façon, vous avez pas le choix mouhahahahaha. sinon, j'suis une blackjack dur et pur, j'suis fan de rilakkuma et de pororo -swag- et j'aime mettre pleins de smileys parce que je sais pas, mais j'aime bien. d'ailleurs, j'peux pas en mettre car j'suis sur iPad et c'est la merde. bref, j'suis là tout les jours sauf si je part en vacances ou je sais pas où mais je préviendrais bien sur, voyons. xoxo yolo


Dernière édition par Jeo Yul Na le Mer 13 Aoû - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
Ilang Sansa
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: yulna + fire.    yulna + fire.  EmptyMar 12 Aoû - 11:25

et hop, j'ai suppr le message qui gênait, tout est rentré dans l'ordre ! What a Face 
vu que t'es une blackjack on va bien s'entendre toi et moi j'pense, d'ailleurs je suis heureuse de voir minzy sur le forum yulna + fire.  3265455203 et puis le prénom de ton perso est rempli de classe en plus, si c'est pas merveilleux ça !  yulna + fire.  4288377394 
bref la bienvenue par chez nous jeune fille, et je te souhaite bon courage pour la fiche ; si y'a quoi que ce soit, n'hésite pas à demander !  yulna + fire.  1640227148
Revenir en haut Aller en bas
Han Seol Chan
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : Nelliel
Race : animorphe renard polaire, trop dangereux
Gang : Acedia
Au niveau du coeur : cc. petite blonde
Emploi : parrain chez elementary
Messages : 89
Han Seol Chan
MessageSujet: Re: yulna + fire.    yulna + fire.  EmptyMar 12 Aoû - 13:19

Désolée pour le message de ce matin, j'étais pas des masses réveillée, enfin, tout est ok maintenant. ♥️ les fameux bienvenues :
MINZY. Mais why une fille avec tant de classe, je perds mes yeux. Omg mais ton avatar, il est tellement magnifique, la couleur tout, je suis maraboutée. Ca fait trois heures que je le regarde non stop, limite. En plus minzy quoi, cette nana a tellement de classe mon dieu. Et puis l'image de l'aigle là, elle est magnifique également. Elle me fait vaguement penser à la corneille à trois yeux sur le tome 4 de l'intégrale de GoT.. bref, je m'évade, tout ça pour dire que c'est bôôôôô. ♥️
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette beauté, bon courage pour ta fiche, et en cas de pépin, comme l'a dit la blonde au-dessus, n'hésite pas ! yulna + fire.  3265455203 

(ps. pororo, c'est pas un petit pingouin ? inculte bonjour)
Revenir en haut Aller en bas
Jeo Yul Na
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : (c) meika.
Race : animorphe - aigle royal.
Gang : invidia.
Au niveau du coeur : solo.
Emploi : aucun pour l'instant.
Messages : 10
Jeo Yul Na
MessageSujet: Re: yulna + fire.    yulna + fire.  EmptyVen 15 Aoû - 14:05

merci ! ♥️ je n'hésiterai pas alors huhu.  yulna + fire.  2519386190 oui, l'avatar est juste trop orhfipoguhrgz^p 

+ (si, c'est un petit pingouin hihi)

fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Nam Young Chul
Date d'inscription : 13/08/2014
(c) Credits : Pyphilia
Race : Dégénérés ▬ Contrôle des Ondes
Gang : Acedia
Au niveau du coeur : Je suis seul h24, et alors ?
Emploi : Officiellement, je ne travaille pas. Sinon, je gagne de l'argent grâce aux informations que je revend à bon prix, et grâce à mes hacks. Ce n'est pas très honnête, mais ça paye bien.
Messages : 184
Nam Young Chul
Blind Memory
MessageSujet: Re: yulna + fire.    yulna + fire.  EmptyVen 15 Aoû - 14:34

Je t'aime. Pour prendre Minzy, pour ton prénom, qui je trouve est très beau, pour ton avatar, trop classe, et puisque parce que Blackjack quoi (oui, c'est tout à fait français ce que je viens de dire /pan/)
En tout cas, je viendrais te réclamer un lien: Yulna et Chullie devraient s'entendre compte tenu de leur caractère ^^
Bienvenue, et bonne chance pour... ah ben non. Bonne chance pour ta fiche de... ah ben non plus. Donc bonne chance pour rien et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
Ilang Sansa
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: yulna + fire.    yulna + fire.  EmptyVen 15 Aoû - 16:25

validé(e)

ça y est, t'en vois le bout

(+) alors alors. les plus tout d'abord : non seulement j'adore ton pseudo, ton avatar, minzy (2ne1 omg) mais en plus je trouve personnellement yulna assez originale même si elle pense ne pas l'être : ça manquait d'animorphes, ça manquait d'invidia, et elle est bien la seule à penser que les acedia ne sont pas dangereux  yulna + fire.  4220442399 
(-) quelques petits bémols toutefois : les fautes d'orthographe fréquentes déjà, que tu pourrais certainement enrayer avec une relecture efficace, ainsi qu'un paragraphe caractère qui semble plus dédié à la famille.
(=) ça ne m'empêche pas de te valider, bien entendu, mais si jamais tu as un peu de temps à un moment, essaye peut-être de régler ça. sur ce, j'ai déjà créé ton appart, je file te mettre ta couleur : encore une fois bienvenue parmi nous et bon jeu !  yulna + fire.  3503016001 
Revenir en haut Aller en bas
Jeo Yul Na
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : (c) meika.
Race : animorphe - aigle royal.
Gang : invidia.
Au niveau du coeur : solo.
Emploi : aucun pour l'instant.
Messages : 10
Jeo Yul Na
MessageSujet: Re: yulna + fire.    yulna + fire.  EmptyVen 15 Aoû - 17:29

tant d'amour hihi. merci merci !

+ j'ai fait tout ça sur iPad donc pour les fautes, je corrigerai quand je serai sur ordi. :33 + plus pour le caractère, je me suis trompée mdrrrrrrrrrrrr. j'ai fait ma fiche très très vite donc dès que je suis sur ordi, je corrige tout tout.
++ j'ai commencée à corriger, voilààà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: yulna + fire.    yulna + fire.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yulna + fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yulna + links.
» We are young, so let's set the world on fire [Feat. Mark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7devils :: Hors-Jeu. :: Création du personnage & scénarios. :: Fiches validées-