AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Wood Candy ► there's nothing sweet about me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wood Candy
Date d'inscription : 29/08/2014
(c) Credits : Aeroplane (avatar) ; Bloody Storm (signature)
Race : Animorphe → ours polaire.
Gang : Luxuria, sisi la famille.
Au niveau du coeur : L'amour dure une nuit.
Emploi : Prostituée de luxe. Je sais, t'es jaloux aight.
Messages : 12
Wood Candy
The Queen Bitch
MessageSujet: Wood Candy ► there's nothing sweet about me.   Wood Candy ► there's nothing sweet about me. EmptySam 30 Aoû - 0:29

there's nothing sweet about me.

Wood Candy
Wood Candy. Il est doux, ce nom : il sonne à l'oreille aussi agréablement que le goût sucré de la vanille en bouche. Qu'évoque-t-il ? La beauté, le calme, l'innocence, la tendresse. Alors, qu'il est plaisant d'imaginer votre tête, lorsque devant vous, débarque la somptueuse créature répondant à ce nom si enfantin ! Une beauté occidentale de tout juste 21 ans, de taille et de morphologie respectable. De longs cheveux blonds platines attirant le soleil, un fessier taille XXL et ce petit côté vulgaire qui donne à son nom une consonance bien moins adorable. Depuis toujours, Candy ne vit que pour se faire remarquer : elle parle fort, fait de grands gestes, s'habille de manière osée. Attirer sur elle tous les regards : c'est là sa seule et unique raison de vivre. Celle qui la pousse à se lever chaque jour et à donner le meilleur d'elle-même. Superficielle à souhait, la demoiselle sait ce qu'elle vaut, et qu'elle mérite ce qu'il y a de plus beau. Envoûtante et manipulatrice, ses mensonges sont toujours doux et ainsi difficiles à détecter ; peu se méfient de celle qui semble s'ouvrir à eux telle un vieux livre renfermant mille secrets. Ce n'est pourtant qu'un jeu pour elle, qui ne s'éprend de personne mais ne se lasse de la bêtise d'autrui. Une enfant de rue derrière de belles robes du soir, de celles qui ont dû apprendre et s'éduquer toutes seules, parce que la situation ne leur laissait pas le choix. Pas de papa, maman ni qui que ce soit pour subvenir à ses besoins : Candy s'est toujours débrouillée seule, d'où naquit une effrayante fierté, et une confiance effarouchée. Prostituée depuis qu'elle en est en âge, elle a su se faire un nom dans le milieu ; il y a les tapineuses de bas étages, celles qui attendent patiemment sur les trottoirs sales des mauvais quartiers, et il y a elle, propulsée désormais au rang de prostituée de luxe. Certaines auraient honte de leur condition : mais pas Candy. Animée d'une farouche ambition et détermination, elle joue de son statut et n'est pas plus honteuse, si ce n'est pas même enorgueillie. Pour elle, l'amour ne dure qu'une nuit, et elle se sent incapable de s'enticher d'un homme – ni même d'une femme, quoi qu'elle ne crache jamais sur de jolies courbes. Phobique de l'engagement, mais surtout très égoïste, la belle a fait depuis longtemps le choix de ne vivre que pour elle-même : aujourd'hui, elle sait qu'elle peut facilement atteindre les sommets, et pour cela, elle est bien prête à écorcher vif quiconque se mettra en travers de son chemin.


➺ QUEL ANIMAL EST DANS VOTRE PEAU, QUELS EFFETS A T-IL SUR VOUS ET PARVENEZ-VOUS A LE CONTRÔLER ? Son animal ? Un ours polaire. Inutile de repasser sur le billard, la première fois aura été la bonne. Certainement, aucun autre animal n'aurait pu mieux lui convenir : une bête solitaire, qui ne s'occupe que de son propre bien-être, ne s'encombre de rien ni de personne. Une allure calme, sage ; un beau menteur qui ne laisse rien paraître de la violence inouïe dont il est capable. On l'imagine si serein, si doux, au point peut-être même d'en oublier son statut de prédateur, au sommet même de la chaîne alimentaire. Une peluche en apparence, capable des pires ravages, de commettre les actes les plus sanguinaires et ce, sans le moindre état d'âme. Loin d'avoir le sang chaud, c'est cette maîtrise de soi qui rapproche les deux être, dont la patience exemplaire a néanmoins ses limites. Carnassière, cruelle, Candy n'a plus rien d'une poupée lorsque la colère prend finalement le dessus ; à l'instar de la peluche gigantesque, elle ne saurait hésiter à tâcher sa peau blanche du sang d'autrui. Elle se sent proche de la bête, et de ce fait, parvient plutôt bien à contrôler son côté animal. Toutefois, il suffit d'un rien, la goutte d'eau qui fasse déborder le vase pour qu'elle pète littéralement un plomb et perde une bonne foi pour toute le contrôle. Ne reste alors plus qu'à espérer que votre carapace soit solide.

➺ UN POINT CARACTÈRE RAPIDE, HISTOIRE DE SAVOIR A QUOI S'ATTENDRE ? Une diva. Candy Wood ne saurait être autre chose qu'une véritable diva. Fausse fourrure sur le dos, décolleté affolant, petit chien à la main et rouge à lèvre laqué : elle ressemble comme deux gouttes d'eau aux femmes fatales des films américains qui ont squatté autrefois les écrans de télévision. Fière de sa personne, animée d'un orgueil qui dépasse l'entendement, elle fait toujours les choses comme elle les entend et a pour principe de ne jamais rien regretter. Sous ses airs joviales, peut-être même un peu niaise, elle est loin d'être bête et sait garder la tête froide. Douée d'une intelligence insoupçonnée, elle aurait sans mal pu réussir de grandes études ; mais à quoi bon, quand on a le physique ? Candy ne voit pas l'intérêt d'un bout de papier pour certifier qu'elle a des aptitudes, et préfère mettre son Q.I a profit pour ses propres desseins – souvent miséreux il faut l'admettre – plutôt qu'à celui des autres. Égoïste sans pour autant jamais avoir été gâtée, elle a décidée très jeune que, lorsqu'elle aurait quelque chose, elle choisirait d'en profiter seule, puisque personne n'a jamais daigné lui tendre la main à elle. Loin d'être une âme charitable, elle dit n'avoir aucune pitié et ne se fait pas facilement prendre au jeu. Se jeter à ses pieds ? Pleurer toutes les larmes de son corps ? Elle en rit un bon coup, puis trace sa route haut perchée sur ses talons aiguilles. Plutôt du genre vantarde, la demoiselle n'éprouve que de la fierté à montrer à tout va ses richesses et ses objets de valeur. Se sentir admirée ? Elle estime que cela n'a pas de prix. Candy ne saurait même pas décrire toute l'exaltation qu'elle ressent à entendre les exclamations admiratives des badauds, les frissons qui parcourent sa peau lorsqu'un homme ne parvient à détacher d'elle son regard dans la rue, les palpitations frénétiques de son cœur devant ceux qui roulent des yeux dubitatifs. Candy n'est pas modeste, non, pas du tout. Mais elle le vit bien !
Hypocrite à souhait, n'ayant pas peur de mentir et, admettons le, possédant un sacré talent dans ce domaine, la jeune femme sait tromper comme elle respire, et ce, sans jamais se faire prendre. Comédienne hors pair, elle fait avaler aux autres des salades gigantesques sans que jamais personne ne les recrache ; c'est ainsi, en gagnant facilement la confiance de personnes crédules, en manipulant à sa guise la population comme de vulgaires pantins, qu'elle parvient à en tirer des informations. Informations qu'elle livrera au plus offrant, évidemment, sans se soucier des conséquences que cela pourrait avoir, tant que cela ne l'affecte en rien. Qui a dit que seule l'honnêteté paye ?

➺ QUELLES RELATIONS ENTRETENEZ-VOUS AVEC VOTRE FAMILLE ? Une famille ? Quelle famille ? Elle ne saurait dire comment elle s'est retrouvée aux mains d'un mac dès son plus jeune âge, puisque c'est quelque chose qui semble classé secret défense. En attendant de pouvoir le découvrir, elle soupçonne père et mère de l'avoir, sans aucun scrupule ni remord, échangée comme une vulgaire marchandise. Rancunière et déterminée un jour à les retrouver pour leur faire cracher toute la vérité – et accessoirement, leur faire payer l'affront – Candy se considère aujourd'hui comme seule, sans famille ni attache. Et de vous à moi, elle ne s'en est jamais plaint.

➺ DANS QUEL CLAN ETES-VOUS, EN ETES-VOUS SATISFAIT ET QUEL EST VOTRE NIVEAU D'IMPLICATION ? Comme on aurait pu s'y attendre, elle fait parti du clan Luxuria. Quel autre clan aurait pu mieux lui convenir ? Elle y est entrée à son insu, mais ne pense désormais pas même un instant à en changer. Convaincue qu'ils pourraient sans mal prendre la tête de cette guerre bien maigre, elle s'implique autant qu'elle le peut et serait prête à tout pour pousser son clan sur les devant de la scène.

➺ ET FINANCIÈREMENT, COMMENT CA SE PASSE ? LE TRAVAIL, CA SUIT ? Autrefois, Candy aurait facilement pu se plaindre. Elle l'a fait, d'ailleurs. Elle a pleuré, souvent ; pensé à renoncer, aussi. L'argent sortait aussitôt qu'il rentrait, elle était endettée jusqu'au cou, et ses nombreuses heures en tant que prostituée de bas étage ne l'aidaient en rien. Parvenue à se faire un nom à force de côtoyer quelques riches clients, la belle n'a plus à se plaindre de rien, et si coucher est resté son métier, la facture qu'ils règlent à la fin la comble toujours de plaisir. Orgueilleuse quant à son parcours, elle ne se plaint certainement pas de sa condition, et n'a aucune honte à être ce qu'elle est. D'ailleurs, son compte en banque désormais bien rempli ne saurait nier y être pour quelque chose...

➺ QUEL EST VOTRE AVIS SUR LA TOUTE PUISSANCE DE SUPERBIA ET L'ORGANISATION BLACKLIST ? Leur toute puissance ? Selon elle, ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins. Tout serait bien trop facile si cette « toute puissance » était bel et bien réelle. Candy pense surtout que ce n'est que façade, et que les crises en leur sein sont d'autant plus fréquente et grave qu'ils ne le laissent paraître. Il suffirait de trouver une faille, une faille minuscule, le clan comme l'organisation toute entière pourraient bien voler en éclat.

➺ SELON VOUS, QUEL EST LE CLAN LE PLUS DANGEREUX/A CRAINDRE ? Les Gula sont selon elle redoutables. Lorsqu'il n'y a plus aucune peur, il n'y a plus aucune limite ; sans limite, les choses peuvent aller loin. Trop loin.

➺ SELON VOUS, QUEL EST LE CLAN LE PLUS INOFFENSIF ? Candy voit plus les Avaritia comme les larbins des Superbia. Ils veulent leur ressembler, travaillent d'arrache-pied pour cela... mais à son humble avis, ils dépendent du clan royale. Si ce dernier venait à tomber, nul doute que les Avaritia ne feraient pas long feu.
ours polaire


Dernière édition par Wood Candy le Sam 30 Aoû - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wood Candy
Date d'inscription : 29/08/2014
(c) Credits : Aeroplane (avatar) ; Bloody Storm (signature)
Race : Animorphe → ours polaire.
Gang : Luxuria, sisi la famille.
Au niveau du coeur : L'amour dure une nuit.
Emploi : Prostituée de luxe. Je sais, t'es jaloux aight.
Messages : 12
Wood Candy
The Queen Bitch
MessageSujet: Re: Wood Candy ► there's nothing sweet about me.   Wood Candy ► there's nothing sweet about me. EmptySam 30 Aoû - 0:34

baby i'm not a monster

Ton personnage fait-il partie de blacklist ? Du tout.
Ton personnage fait-il partie d'elementary ? Trop, beaucoup trop de fierté l'anime pour qu'elle puisse se résoudre à ça.
Et sinon, tu veux crécher où ? Récemment, elle a emménagé dans l'une des suites de l'hôtel Hyeona. Une grande fierté pour celle qui a commencé par dormir sur des matelas miteux en fond de caves.
T'as pas oublié tes fiches de liens et de rp hein ? J'y cours, j'y vole !
Et de remplir toutes ces conneries dans ton profil, t'as pas zappé non plus hein ? Oui. ♥️
Un rang spécial, ça te tente ? The Queen Bitch. Merci les chatons ! ♥️
Autre chose ? Je fais des bébés au premier qui me donnera un cookie.
Réservation d'avatar
Code:
[color=#cc3333]▼[/color] Iggy Azalea ↔️ [url=http://7devils.forumactif.org/t107-wood-candy-there-s-nothing-sweet-about-me#1365]Wood Candy[/url] (ours polaire).
Onee
Kukuuuu la populasse ! Alors moi c'est Onee. Tout simplement Onee. Si je suis là, c'est avant tout parce qu'une certaine personne, qui n'est PAS DU TOUT ma sansardine à moi que j'aime, m'a longuement harcelée. Sisi, je vous jure. Et puis j'avais promis de venir m'inscrire à mon retour de vacances alors, Tadaam, me voilà ! Je te dédicace d'ailleurs mon avatar ma poule, je comptais me ramener avec Lee Hyori, mais quand même, notre Iggy-choue c'est une classe au dessus hein !  What a Face . Bref, me concernant, je vais sur mes dix sept ans, j'aime le rp autant que manger H24 et dire absolument tout ce qui me passe par la tête sans réfléchir une seconde. Bref, la base quoi ! En espérant m'incruster et poser ma p'tite patte sans mal sur ce joli forum, je vous fais à tous de grosses léchouilles sur le front. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Moon Hyun Ah
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : Pyphi(lia)
Race : Animorphe/Chat Bombay
Gang : Avaritia
Au niveau du coeur : Célibataire de force
Emploi : Voleuse professionnelle (sisi c'est un métier)
Messages : 131
Moon Hyun Ah
Money, money, money !
MessageSujet: Re: Wood Candy ► there's nothing sweet about me.   Wood Candy ► there's nothing sweet about me. EmptySam 30 Aoû - 1:25

Bienvenue ! Ta fiche est est déjà finie apparemment (et je suis seule dans la nuit lol).
Je connaissais pas l'avatar *inculte oui* mais elle est canon ! Une autre animorphe d'ailleurs, ours polaire en plus *-* (j'hésitais entre lui et le chat j'ai pris le chat o/)

Par contre hey oh on insulte pas les Avaritia xD Attend quand j'aurai le pouvoir lol
Vive nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yu Ah
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : avatar Sachi / Mufasa et signature Grey WIND.
Race : Dégénérée, ayant la capacité de se fondre dans l'environnement sans être vue, la rendant ainsi invisible. Elle cache sa capacité aux autres, niant en avoir ou faisant croire que son pouvoir est l'art de manier les arts martiaux.
Gang : Dans le clan des "Gula", mais appartient aussi à l'organisation Blacklist.
Au niveau du coeur : Célibataire endurcie.
Emploi : Hôtesse d'accueil dans un love hôtel.
Messages : 143
Jeong Yu Ah
I’m not a girl, I am a storm with skin
MessageSujet: Re: Wood Candy ► there's nothing sweet about me.   Wood Candy ► there's nothing sweet about me. EmptySam 30 Aoû - 5:47

je ne connaissais pas non plus l'avatar que tu as pris !! en tout cas BIENVENUE à toi et HAVE FUN ♥
FIGHTING pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
Ilang Sansa
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: Wood Candy ► there's nothing sweet about me.   Wood Candy ► there's nothing sweet about me. EmptySam 30 Aoû - 7:55

olalala les filles, ça va pas du tout, comment vous faites pour ne pas connaître iggy ? -out- elle passe sur les chaînes de clip h24 et je. je. je suis trop fan, j'avoue Wood Candy ► there's nothing sweet about me. 3503016001 sur ce vous filez écouter sa dernière chanson, black widow, et plus vite que ça ! allez, hop hop hop ! Wood Candy ► there's nothing sweet about me. 250020765

& en ce qui te concerne, petite onee, sache que je suis toujours ta sansardine et que je le resterai à tout jamais Wood Candy ► there's nothing sweet about me. 3840484549 surtout si tu prends azalea olala, ça va pas bien de me provoquer des crises cardiaques comme ça ? en vrai j'suis au summum de l'extase parce que t'es là, et en prime j'ai déjà une idée de lien, mate l'inspiration formidable que tu es Wood Candy ► there's nothing sweet about me. 4288377394

sur ce, je file lire ta fiche entièrement Wood Candy ► there's nothing sweet about me. 3265455203
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
Ilang Sansa
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: Wood Candy ► there's nothing sweet about me.   Wood Candy ► there's nothing sweet about me. EmptySam 30 Aoû - 8:08

validé(e)

ça y est, t'en vois le bout

double post, olala c'est mal. mais je tiens à être la première à te donner un cookie pour que tu me fasses des bébés, comme tu l'a promis dans ta fiche, et puis surtout... comme ça j'ai l'honneur de te valider. sincèrement, ta fiche est tellement parfaite que c'est effrayant, j'ai même plus les mots pour décrire ton perso, c'est le genre ultra classe que j'aurais adoooooooré jouer Wood Candy ► there's nothing sweet about me. 3503016001
Revenir en haut Aller en bas
Wood Candy
Date d'inscription : 29/08/2014
(c) Credits : Aeroplane (avatar) ; Bloody Storm (signature)
Race : Animorphe → ours polaire.
Gang : Luxuria, sisi la famille.
Au niveau du coeur : L'amour dure une nuit.
Emploi : Prostituée de luxe. Je sais, t'es jaloux aight.
Messages : 12
Wood Candy
The Queen Bitch
MessageSujet: Re: Wood Candy ► there's nothing sweet about me.   Wood Candy ► there's nothing sweet about me. EmptySam 30 Aoû - 12:51

Héhé, oui déjà finie, je me suis dépêchée, histoire de pas me faire taper sur les doigts par la tigresse qui nous sert d'admine suprême What a Face  Merci beaucoup pour cet accueil en tous cas, et puis vite, filez écoutez la petite Iggy, vous serez pas déçues ! Wood Candy ► there's nothing sweet about me. 250020765

Ohh oh ohh ! Je suis une source d'inspiration, moi ? Waaaw tu me flattes là bébé Wood Candy ► there's nothing sweet about me. 3503016001 Heureuse que mon perso te plaise alors, je me suis bien appliquée u know  Wood Candy ► there's nothing sweet about me. 4288377394 J'ai hâte de pouvoir recommencer à rp avec toi petite luciole, je sens qu'on va faire de graaande choses ensemble Wood Candy ► there's nothing sweet about me. 1640227148
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hye Wol
Date d'inscription : 17/08/2014
(c) Credits : Pyphi(lia)
Race : Dégénéré avec le pouvoir de la vitesse
Gang : Gula
Au niveau du coeur : alone, ou avec Too ~
Emploi : Taekwondo fighter pro-
Messages : 109
Shin Hye Wol
MessageSujet: Re: Wood Candy ► there's nothing sweet about me.   Wood Candy ► there's nothing sweet about me. EmptySam 30 Aoû - 18:57

J'adore ton avatar. Je sais pas qui c'est non plus, mais wala x3
En tout cas bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wood Candy ► there's nothing sweet about me.   Wood Candy ► there's nothing sweet about me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wood Candy ► there's nothing sweet about me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wood Candy ► look down in front of the queen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7devils :: Hors-Jeu. :: Création du personnage & scénarios. :: Fiches validées-