AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wood Candy ► look down in front of the queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wood Candy
Date d'inscription : 29/08/2014
(c) Credits : Aeroplane (avatar) ; Bloody Storm (signature)
Race : Animorphe → ours polaire.
Gang : Luxuria, sisi la famille.
Au niveau du coeur : L'amour dure une nuit.
Emploi : Prostituée de luxe. Je sais, t'es jaloux aight.
Messages : 12
Wood Candy
The Queen Bitch
MessageSujet: Wood Candy ► look down in front of the queen.   Wood Candy ► look down in front of the queen. EmptySam 30 Aoû - 15:39

look down in front of the queen.

Wood Candy
Wood Candy. Il est doux, ce nom : il sonne à l'oreille aussi agréablement que le goût sucré de la vanille en bouche. Qu'évoque-t-il ? La beauté, le calme, l'innocence, la tendresse. Alors, qu'il est plaisant d'imaginer votre tête, lorsque devant vous, débarque la somptueuse créature répondant à ce nom si enfantin ! Une beauté occidentale de tout juste 21 ans, de taille et de morphologie respectable. De longs cheveux blonds platines attirant le soleil, un fessier taille XXL et ce petit côté vulgaire qui donne à son nom une consonance bien moins adorable. Depuis toujours, Candy ne vit que pour se faire remarquer : elle parle fort, fait de grands gestes, s'habille de manière osée. Attirer sur elle tous les regards : c'est là sa seule et unique raison de vivre. Celle qui la pousse à se lever chaque jour et à donner le meilleur d'elle-même. Superficielle à souhait, la demoiselle sait ce qu'elle vaut, et qu'elle mérite ce qu'il y a de plus beau. Envoûtante et manipulatrice, ses mensonges sont toujours doux et ainsi difficiles à détecter ; peu se méfient de celle qui semble s'ouvrir à eux telle un vieux livre renfermant mille secrets. Ce n'est pourtant qu'un jeu pour elle, qui ne s'éprend de personne mais ne se lasse de la bêtise d'autrui. Une enfant de rue derrière de belles robes du soir, de celles qui ont dû apprendre et s'éduquer toutes seules, parce que la situation ne leur laissait pas le choix. Pas de papa, maman ni qui que ce soit pour subvenir à ses besoins : Candy s'est toujours débrouillée seule, d'où naquit une effrayante fierté, et une confiance effarouchée. Prostituée depuis qu'elle en est en âge, elle a su se faire un nom dans le milieu ; il y a les tapineuses de bas étages, celles qui attendent patiemment sur les trottoirs sales des mauvais quartiers, et il y a elle, propulsée désormais au rang de prostituée de luxe. Certaines auraient honte de leur condition : mais pas Candy. Animée d'une farouche ambition et détermination, elle joue de son statut et n'est pas plus honteuse, si ce n'est pas même enorgueillie. Pour elle, l'amour ne dure qu'une nuit, et elle se sent incapable de s'enticher d'un homme – ni même d'une femme, quoi qu'elle ne crache jamais sur de jolies courbes. Phobique de l'engagement, mais surtout très égoïste, la belle a fait depuis longtemps le choix de ne vivre que pour elle-même : aujourd'hui, elle sait qu'elle peut facilement atteindre les sommets, et pour cela, elle est bien prête à écorcher vif quiconque se mettra en travers de son chemin.

ou nom du lien prédéfini ↔ description du lien predef
ours polaire

nom du rp terminé ↔ nom du partenaire

nom du rp en cours ↔ nom du partenaire

nom du rp prévu ↔ nom du partenaire


Dernière édition par Wood Candy le Sam 30 Aoû - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wood Candy
Date d'inscription : 29/08/2014
(c) Credits : Aeroplane (avatar) ; Bloody Storm (signature)
Race : Animorphe → ours polaire.
Gang : Luxuria, sisi la famille.
Au niveau du coeur : L'amour dure une nuit.
Emploi : Prostituée de luxe. Je sais, t'es jaloux aight.
Messages : 12
Wood Candy
The Queen Bitch
MessageSujet: Re: Wood Candy ► look down in front of the queen.   Wood Candy ► look down in front of the queen. EmptySam 30 Aoû - 15:39

Superbia

« Who run the world ?! »

nom du lien -

nom prénom

nom du lien -

nom prénom



Avaritia

« Money on my mind »

nom du lien -

nom prénom

nom du lien -

nom prénom



Gula

« Eat, sleep, rave, repeat »

nom du lien -

nom prénom

nom du lien -

nom prénom



Dernière édition par Wood Candy le Mer 3 Sep - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wood Candy
Date d'inscription : 29/08/2014
(c) Credits : Aeroplane (avatar) ; Bloody Storm (signature)
Race : Animorphe → ours polaire.
Gang : Luxuria, sisi la famille.
Au niveau du coeur : L'amour dure une nuit.
Emploi : Prostituée de luxe. Je sais, t'es jaloux aight.
Messages : 12
Wood Candy
The Queen Bitch
MessageSujet: Re: Wood Candy ► look down in front of the queen.   Wood Candy ► look down in front of the queen. EmptySam 30 Aoû - 15:40

Ira

« Stand there and watch me burn »

nom du lien -

nom prénom

nom du lien -

nom prénom



Luxuria

« Like a black widow baby »

nom du lien -

nom prénom

nom du lien -

nom prénom



Dernière édition par Wood Candy le Mer 3 Sep - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wood Candy
Date d'inscription : 29/08/2014
(c) Credits : Aeroplane (avatar) ; Bloody Storm (signature)
Race : Animorphe → ours polaire.
Gang : Luxuria, sisi la famille.
Au niveau du coeur : L'amour dure une nuit.
Emploi : Prostituée de luxe. Je sais, t'es jaloux aight.
Messages : 12
Wood Candy
The Queen Bitch
MessageSujet: Re: Wood Candy ► look down in front of the queen.   Wood Candy ► look down in front of the queen. EmptySam 30 Aoû - 15:40

Invidia

« We'll never be royals »

nom du lien -

nom prénom

nom du lien -

nom prénom



Acedia

« Just playing games with them all »

nom du lien -

nom prénom

nom du lien -

nom prénom



Dernière édition par Wood Candy le Mer 3 Sep - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
Ilang Sansa
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: Wood Candy ► look down in front of the queen.   Wood Candy ► look down in front of the queen. EmptyMar 2 Sep - 12:58

je te veux Wood Candy ► look down in front of the queen. 250020765
Revenir en haut Aller en bas
Wood Candy
Date d'inscription : 29/08/2014
(c) Credits : Aeroplane (avatar) ; Bloody Storm (signature)
Race : Animorphe → ours polaire.
Gang : Luxuria, sisi la famille.
Au niveau du coeur : L'amour dure une nuit.
Emploi : Prostituée de luxe. Je sais, t'es jaloux aight.
Messages : 12
Wood Candy
The Queen Bitch
MessageSujet: Re: Wood Candy ► look down in front of the queen.   Wood Candy ► look down in front of the queen. EmptyMar 2 Sep - 20:27

Moi aussi je te veux, à toute heure et n'importe où bébé Wood Candy ► look down in front of the queen. 1640227148
Revenir en haut Aller en bas
Maï Alessandra
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : naho.
Race : dégénérée. (détection des mensonges)
Gang : acedia.
Au niveau du coeur : trop tard, j'suis prise bb.
Emploi : jobs étudiants quand j'ai l'time.
Messages : 66
Maï Alessandra
MessageSujet: Re: Wood Candy ► look down in front of the queen.   Wood Candy ► look down in front of the queen. EmptyMer 3 Sep - 16:18

Je veux, je veux, je veux. Wood Candy ► look down in front of the queen. 238392952
Revenir en haut Aller en bas
Wood Candy
Date d'inscription : 29/08/2014
(c) Credits : Aeroplane (avatar) ; Bloody Storm (signature)
Race : Animorphe → ours polaire.
Gang : Luxuria, sisi la famille.
Au niveau du coeur : L'amour dure une nuit.
Emploi : Prostituée de luxe. Je sais, t'es jaloux aight.
Messages : 12
Wood Candy
The Queen Bitch
MessageSujet: Re: Wood Candy ► look down in front of the queen.   Wood Candy ► look down in front of the queen. EmptyMer 3 Sep - 17:48

Une Krystal dans mes liens ? C'est un honneur Wood Candy ► look down in front of the queen. 250020765
Une petite idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Maï Alessandra
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : naho.
Race : dégénérée. (détection des mensonges)
Gang : acedia.
Au niveau du coeur : trop tard, j'suis prise bb.
Emploi : jobs étudiants quand j'ai l'time.
Messages : 66
Maï Alessandra
MessageSujet: Re: Wood Candy ► look down in front of the queen.   Wood Candy ► look down in front of the queen. EmptyJeu 4 Sep - 16:56

hm, je ne sais pas trop, tu préférerais du positif ou du négatif? comme Candy n'est -enfin- pas un canidé, ce serait cool qu'elles aient un lien positif, ou au pire ambigu à souhait, mais si leurs caractères ne peuvent vraiment pas coller, un lien négatif fera aussi l'affaire! c:
Revenir en haut Aller en bas
Wood Candy
Date d'inscription : 29/08/2014
(c) Credits : Aeroplane (avatar) ; Bloody Storm (signature)
Race : Animorphe → ours polaire.
Gang : Luxuria, sisi la famille.
Au niveau du coeur : L'amour dure une nuit.
Emploi : Prostituée de luxe. Je sais, t'es jaloux aight.
Messages : 12
Wood Candy
The Queen Bitch
MessageSujet: Re: Wood Candy ► look down in front of the queen.   Wood Candy ► look down in front of the queen. EmptyVen 5 Sep - 20:14

Je serais partante pour du positif, je pense qu'entre nos deux personnages ça pourrait vraiment donner quelque chose de bon ! :3 Par contre je suis en panne sèche d'idée, donc si tu as quelque chose de précis en tête fonce poulette, sinon je vais y réfléchir pour nous trouver un petit lien qui tue des oursons Wood Candy ► look down in front of the queen. 4288377394
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wood Candy ► look down in front of the queen.   Wood Candy ► look down in front of the queen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wood Candy ► look down in front of the queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wood Candy ► there's nothing sweet about me.
» Ki Ha Baek ► « No matter how far you go, the same path lies in front of you. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7devils :: Hors-Jeu. :: Gestion du personnage & liens. :: Fiches de liens & de rp-