AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Up & Down [PV Nam Young Chul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Hye Wol
Date d'inscription : 17/08/2014
(c) Credits : Pyphi(lia)
Race : Dégénéré avec le pouvoir de la vitesse
Gang : Gula
Au niveau du coeur : alone, ou avec Too ~
Emploi : Taekwondo fighter pro-
Messages : 109
Shin Hye Wol
MessageSujet: Up & Down [PV Nam Young Chul]   Up & Down [PV Nam Young Chul] EmptyMer 27 Aoû - 9:44

&

Up & Down


Pourquoi Shin était pas venu avec moi, hein ? Il voulait se retrouver avec des fruits pas frais et des carottes à la place des radis ? Grand bien lui fasse. J'aurais pas dit un mot si je n'avais fait pas partie de sa table au dîner... Mais comme c'était le cas, non, je ne m'en foutais pas du tout. Je voulais manger quelque chose de bon en rentrant à la maison, non mais !
D'habitude, on allait donc au marché à deux. Les aliments étaient plus frais, moins cher -à peu près- et c'était plus sympathique. D'après lui. Moi je passais juste la majorité du temps à me faire marcher sur les pieds et à me faire bousculer. Mais les gens étaient chaleureux tout plein, et finalement je passais un moment relativement bon. Too aussi aimait bien quand les marchands lui refilaient des petits bouts de nourriture par-ci par-là.
Et si on reprends sur le "d'habitude", moi je me contente de suivre mon ami d'orphelinat, quelques courses à la main et à profiter de l'air. Je ne disais pas grand-chose, même en temps normal. Alors au marché, je me contentais souvent de "Bonjour", "merci", et "bonne journée", et passais juste du temps avec Too. Même les aliments en soi, je ne les connaissais pas. Heureusement des fois que je n'étais pas capable de cuisiner, c'était un souci en moins.

Mais bon, tout ça pour dire que Shin aurait dû m'accompagner. D'accord il avait sa librairie à tenir et tout, mais moi je n'avais pas d'entraînement peut-être ? En plus je n'étais pas capable d'avoir une liste sous la main pour les courses, alors il m'avait fait répéter pendant une bonne partie de la nuit la liste des courses. Tant de complication pour pas grand-chose....
Bref. Mais j'étais capable. Il n'y avait rien -ou presque- que je ne puisse pas faire. Faire des courses ? Pas aisé, mais faisable. Alors bon, j'avais pris un cadis sur roulette, mon petit chien blanc et c'était parti. Pour mon grand bien, il faisait beau aujourd'hui, je n'aurais pas à porter un parapluie en plus.

Me rendre au marché, ce n'était pas difficile. Je connaissais le chemin, et il n'était pas bondé, à cette heure du matin. Je pris donc mon temps, marchais calmement et profitait du temps encore frais. J'arrivai rapidement sur les lieux. Tant de gens soudainement ! Tant de bruits aussi. Je fis un petite grimace avant de m'engager dans cette allée encombrée. Avec tant de mouvement, j'avais du mal à repérer les différents stands. J'aurais même pas été capable de dire à quel stand nous allions d'habitude faire nos petites courses avec Shin. Alors bon, je choisis simplement un endroit où se tenait beaucoup de monde -les gens c'était l'indice de bonnes choses, non ?- et fis la queue. Too s'amusait bien. Le bruit, ça l'excitait pas mal, du coup il avait la queue battante à un rythme affolant. Cependant il savait se tenir, donc il n'aboyait pas trop en lieu public. « Heureusement que je t'ai toi. Tu ne me laisseras jamais seule, hum ? »

Quand ce fut finalement mon tour, je débitai ma liste de courses à la vendeuse. Carottes, poireaux, pommes, poires, ananas, patates, tomates... à peu près dans cet ordre. Shin savait que j'oublierais des trucs de toute façon. Après tout, je n'étais pas connue pour être douée en mémoire. Au son de sa voix, la vendeuse parut étonnée que je fasse tant d'achat, mais tout de même heureuse de vendre autant. Je lui fis un grand sourire comme je savais les faire, lui tendit un gros billet -Shin m'avait dit que ça suffisait- et repartie avec un chariot rempli. Barbatruc, une bonne chose de faite ! Ah non, il y avait ces petites épices-là que je devais chercher un peu plus loin...

J'allais m'y rendre à l'odeur, quand j'heurtai une chose -un pied j'imagine ?- et m'affalai de tout mon long au sol, manquant de peu le Loulou de Poméranie qui se émit un jappement surpris. Et moi qui voulait passer inaperçu...
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
 

Up & Down [PV Nam Young Chul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't gimme that ft Nam Young Chul
» Nam Young Chul ▬ Blind Hack
» Nam Young Chul ▬ Blind Hack
» We are young, so let's set the world on fire [Feat. Mark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7devils :: Atalante. :: Centre-ville. :: Rue Marchande-