AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Long Ethan ▬ don't you dare provoking me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maï Alessandra
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : naho.
Race : dégénérée. (détection des mensonges)
Gang : acedia.
Au niveau du coeur : trop tard, j'suis prise bb.
Emploi : jobs étudiants quand j'ai l'time.
Messages : 66
Maï Alessandra
MessageSujet: Re: Long Ethan ▬ don't you dare provoking me   Long Ethan ▬ don't you dare provoking me - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 21:25

Coucou toi! Désolée du retard, buh.  Long Ethan ▬ don't you dare provoking me - Page 2 4216349346 
Bon alors. Disons qu'il est vraiment cool, mais je ne vois rien pour faire en sorte qu'Alessandra l'apprécie, tu vois l'genre? J'veux dire, elle est lesbienne, il est enfantin et impatient, elle est calme et froide. Même si ce n'est pas quelque chose de très poussé, je n'arrive pas à trouver quelque chose d'un minimum positif, surtout que c'est un jaguar et que même si Alessandra a la phobie en principe des chiens, les crocs c'est pas trop son kiff.
Donc franchement si t'as une idée je suis bien preneuse..
Revenir en haut Aller en bas
Moon Hyun Ah
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : Pyphi(lia)
Race : Animorphe/Chat Bombay
Gang : Avaritia
Au niveau du coeur : Célibataire de force
Emploi : Voleuse professionnelle (sisi c'est un métier)
Messages : 131
Moon Hyun Ah
Money, money, money !
MessageSujet: Re: Long Ethan ▬ don't you dare provoking me   Long Ethan ▬ don't you dare provoking me - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 23:02

Tu l'auras voulu e.e Pourquoi j'ai l'impression que toutes mes idées sont nulles ;_;

Story n°1:

Story n°2:

Story n°3:

En fait je sais pas si c'est du positif ou du négatif ou de l'ambigue ou du neutre je suis perdue x_x
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
Ilang Sansa
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: Long Ethan ▬ don't you dare provoking me   Long Ethan ▬ don't you dare provoking me - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 23:45

Long Ethan a écrit:
Bin un des dérapages, soit un des vols, des agressions, des transformations par colère, un de ces trucs là quoi XD
MAIS IL T'A FAIT QUOI MARK? LAISSE MOI ETRE SON COPILOTE ESH, BALANCE PAS À MARLEY  Long Ethan ▬ don't you dare provoking me - Page 2 759952627 

le truc c'est que sansa n'a aucune maîtrise d'elle-même... du coup si elle le voit déraper y'a plus de chances pour qu'elle le suive dans son trip que pour qu'elle l'arrête en fait, et ça apporterait rien de bon j'pense  Long Ethan ▬ don't you dare provoking me - Page 2 759952627 

mais du coup ewwww, je viens d'avoir une idée pour du négatif ! vu que sansa est ultra possessive, une fois qu'elle aura retrouvé son frère elle ne voudra plus le lâcher, et encore moins le laisser à d'autres. du coup elle pourrait tout tenter pour tej ethan, quitte à balancer des sales trucs sur lui à marley ou quoi. qu'est-ce que t'en dit ?  Long Ethan ▬ don't you dare provoking me - Page 2 759952627 
Revenir en haut Aller en bas
Song Danh
Date d'inscription : 18/08/2014
(c) Credits : KkapLian
Race : dégénéré; un pouvoir incitant à sauver le monde mais je ne peux en abuser car mon énergie en dépend.
Gang : les Gula sont devenus ma nouvelle famille.
Au niveau du coeur : un cœur? c'est quoi? ça s'mange?
Emploi : j'ai un petit boulot qui me plaît bien dans un magasin de CD, DVD et jeux vidéos, c'est plutôt cool même s'il passe un peu inaperçu à côté des autres magasins luxueux qu'il y a autour; centre-ville oblige.
Messages : 41
Song Danh
MessageSujet: Re: Long Ethan ▬ don't you dare provoking me   Long Ethan ▬ don't you dare provoking me - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 21:12

Long Ethan ▬ don't you dare provoking me - Page 2 4288377394 
Revenir en haut Aller en bas
Ki Ha Baek
Date d'inscription : 16/08/2014
Race : Animorphe, il possède les gènes du timberwolf, aka loup gris, bien qu'il ait l'apparence d'un loup noir lors de sa transformation complète. Grâce à ces gènes, Ha Baek possède une ouïe hors du commun, tandis que sa vision est restreinte, voire mauvaise. Il capte cependant assez bien les mouvements pour pouvoir réagir en cas d'attaque subite. Il possède également un odorat hors du commun. Sa force est supérieure à un humain normal, surtout sa mâchoire.
Gang : Acedia, même s'il a le tempérament d'un Ira, alors restez sur vos gardes !
Au niveau du coeur : Solitaire et méfiant..il attend la seule et unique personne qui sera capable de faire battre son coeur.
Emploi : Barman dans un des hotels de luxe Hyoena..n'ayez pas la langue trop bien pendue parce que ça risque de se retourner contre vous héhé.
Messages : 27
Ki Ha Baek
Beware of the big bad wolf
MessageSujet: Re: Long Ethan ▬ don't you dare provoking me   Long Ethan ▬ don't you dare provoking me - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 12:55

What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Long Ethan
Date d'inscription : 13/08/2014
Race : Animorphe. Si vous voyez une longue queue noire de jais apparaître au coin d'une rue, courez.
Au niveau du coeur : Célibâtard.
Emploi : Pute. Bin oui. Je n'ai que ça dans la vie.
Messages : 47
Long Ethan
you may roar, but I bite
MessageSujet: Re: Long Ethan ▬ don't you dare provoking me   Long Ethan ▬ don't you dare provoking me - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 22:29


Maï Alessandra a écrit:
Coucou toi! Désolée du retard, buh.  Long Ethan ▬ don't you dare provoking me - Page 2 4216349346 
Bon alors. Disons qu'il est vraiment cool, mais je ne vois rien pour faire en sorte qu'Alessandra l'apprécie, tu vois l'genre? J'veux dire, elle est lesbienne, il est enfantin et impatient, elle est calme et froide. Même si ce n'est pas quelque chose de très poussé, je n'arrive pas à trouver quelque chose d'un minimum positif, surtout que c'est un jaguar et que même si Alessandra a la phobie en principe des chiens, les crocs c'est pas trop son kiff.
Donc franchement si t'as une idée je suis bien preneuse..

Si Alessandra a peur des crocs, Ethan se fera un plaisir de la prendre gratuitement comme victime. Encore faut-il que tu veuilles bien. Désolée, mais y'a que ça qui me vient à l'esprit...

Moon Hyun Ah a écrit:
Tu l'auras voulu e.e Pourquoi j'ai l'impression que toutes mes idées sont nulles ;_;

Story n°1:

Story n°2:

Story n°3:

En fait je sais pas si c'est du positif ou du négatif ou de l'ambigue ou du neutre je suis perdue x_x

En gros tu veux ken avec moi quel que soit le moyen, mais, surtout sans payer. Le souci c'est qu'Ethan, en dehors du taff, il couche pas. Enfin, c'comme ramener le taff à la maison vois-tu. Il couche avec sa meuf quand il en a une, et c'tout. Donc, va falloir trouver un truc là en respectant ces lignes du jeune homme  Long Ethan ▬ don't you dare provoking me - Page 2 1216045155 

Ilang Sansa a écrit:


le truc c'est que sansa n'a aucune maîtrise d'elle-même... du coup si elle le voit déraper y'a plus de chances pour qu'elle le suive dans son trip que pour qu'elle l'arrête en fait, et ça apporterait rien de bon j'pense  Long Ethan ▬ don't you dare provoking me - Page 2 759952627 

mais du coup ewwww, je viens d'avoir une idée pour du négatif ! vu que sansa est ultra possessive, une fois qu'elle aura retrouvé son frère elle ne voudra plus le lâcher, et encore moins le laisser à d'autres. du coup elle pourrait tout tenter pour tej ethan, quitte à balancer des sales trucs sur lui à marley ou quoi. qu'est-ce que t'en dit ?  Long Ethan ▬ don't you dare provoking me - Page 2 759952627 


J'aime, je veux, j'accepte. Surtout qu'Ethan lui il en aura juste rien à battre de la possessivité de Sansa, si elle occupe Marley, alors lui il est tranquille, et puis, Marley peut l'engueuler, ça rentre par une oreille et sort par une autre chez le jeune homme, donc, IL NE FAIT QU'Y GAGNER !


Song Danh a écrit:
Long Ethan ▬ don't you dare provoking me - Page 2 4288377394 
Ki Ha Baek a écrit:
What a Face 

Ok. maintenant, parlez vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Na Rae
Date d'inscription : 07/08/2014
(c) Credits : avatar : (c) panic!attack
Race : dégénérée : contrôle de l'élément feu
Gang : ça cogite encore dans ma petite tête
Au niveau du coeur : cc junho, alors, toujours en train de jouer au mauvais gars ?
Emploi : étudiante en lettres, qui subsiste tant bien que mal avec un petit emploi de serveuse, tous les soirs.
Messages : 18
Nahm Na Rae
MessageSujet: Re: Long Ethan ▬ don't you dare provoking me   Long Ethan ▬ don't you dare provoking me - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 23:49

parfait dans ce cas, sansa va pouvoir s'acharner sur ethan et lui en sera très content, puisque ça l'arrange ; on fait comme ça, je t'ajoute à ma prochaine maj !  Long Ethan ▬ don't you dare provoking me - Page 2 3265455203 
(c'est ilang sansa, flemme de changer de compte, sorry  Long Ethan ▬ don't you dare provoking me - Page 2 4220442399 )
Revenir en haut Aller en bas
Maï Alessandra
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : naho.
Race : dégénérée. (détection des mensonges)
Gang : acedia.
Au niveau du coeur : trop tard, j'suis prise bb.
Emploi : jobs étudiants quand j'ai l'time.
Messages : 66
Maï Alessandra
MessageSujet: Re: Long Ethan ▬ don't you dare provoking me   Long Ethan ▬ don't you dare provoking me - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 18:56

Long Ethan a écrit:

Si Alessandra a peur des crocs, Ethan se fera un plaisir de la prendre gratuitement comme victime. Encore faut-il que tu veuilles bien. Désolée, mais y'a que ça qui me vient à l'esprit...

Ça marche. Il fallait bien que quelqu'un aie le rôle du méchant loup avec Alessandra, au niveau des canidés, donc.. Ce n'est pas un souci haha. Au contraire ça me fera un petit lien négatif, ça change!
Alessandra aurait pu voir jenesaiscomment sa vraie nature. Comme il n'y a rien pour les faire se détester de base, mais comme il n'y a rien pour qu'ils s'apprécient non plus, elle aurait pu essayer de se rapprocher de lui (ou l'inverse idk) et la tournure des événements aurait débouchée sur le jeu qu'aurait installé Ethan a lui faire peur de toute manière possible?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Hyun Ah
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : Pyphi(lia)
Race : Animorphe/Chat Bombay
Gang : Avaritia
Au niveau du coeur : Célibataire de force
Emploi : Voleuse professionnelle (sisi c'est un métier)
Messages : 131
Moon Hyun Ah
Money, money, money !
MessageSujet: Re: Long Ethan ▬ don't you dare provoking me   Long Ethan ▬ don't you dare provoking me - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 17:29

Long Ethan a écrit:
En gros tu veux ken avec moi quel que soit le moyen, mais, surtout sans payer. Le souci c'est qu'Ethan, en dehors du taff, il couche pas. Enfin, c'comme ramener le taff à la maison vois-tu. Il couche avec sa meuf quand il en a une, et c'tout. Donc, va falloir trouver un truc là en respectant ces lignes du jeune homme  Long Ethan ▬ don't you dare provoking me - Page 2 1216045155 

J'ai pas le droit de vouloir le ken ;_; ? Elle peut pas se mettre en couple avec quelqu'un c'est trop dangereux pour elle, donc aller je vais payer e.e Il vaut son prix de toute façon, il voudra pas faire des services gratuits à une cliente fidèle ? Qui l'aime beaucoup beaucoup *mode chat potté on*
Revenir en haut Aller en bas
Song Danh
Date d'inscription : 18/08/2014
(c) Credits : KkapLian
Race : dégénéré; un pouvoir incitant à sauver le monde mais je ne peux en abuser car mon énergie en dépend.
Gang : les Gula sont devenus ma nouvelle famille.
Au niveau du coeur : un cœur? c'est quoi? ça s'mange?
Emploi : j'ai un petit boulot qui me plaît bien dans un magasin de CD, DVD et jeux vidéos, c'est plutôt cool même s'il passe un peu inaperçu à côté des autres magasins luxueux qu'il y a autour; centre-ville oblige.
Messages : 41
Song Danh
MessageSujet: Re: Long Ethan ▬ don't you dare provoking me   Long Ethan ▬ don't you dare provoking me - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 17:37

Spoiler:

soyons amis, ou plus?
j'aurais aimé partir sur du négatif au départ pour virer sur du positif à la longue... c'est un petit début mais j'y réfléchis encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Long Ethan ▬ don't you dare provoking me   Long Ethan ▬ don't you dare provoking me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Long Ethan ▬ don't you dare provoking me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LONG ETHAN ▬ i'm ill, i'm ill, motherfucker i'm ill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7devils :: Hors-Jeu. :: Gestion du personnage & liens. :: Fiches de liens & de rp-