AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 maï alessandra ∆ hey liar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maï Alessandra
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : naho.
Race : dégénérée. (détection des mensonges)
Gang : acedia.
Au niveau du coeur : trop tard, j'suis prise bb.
Emploi : jobs étudiants quand j'ai l'time.
Messages : 66
Maï Alessandra
MessageSujet: maï alessandra ∆ hey liar.   maï alessandra ∆ hey liar. EmptyMar 12 Aoû - 3:02

sleep, baby sleep.

Maï Alessandra
Quand on y repense, l'enfance d'Alessandra ressemble à pas mal d'autres enfances, en certains points. Le père a lâché sa mère avant même qu'elle ne vienne au monde, et un autre homme a pris la relève. Pour le coup, elle a eu de la chance ; tout le monde n'avait pas le droit à un père de subsitution, et encore moins à un père de substitution gentil. Lucas, qu'il s'appelle. Un Italien, d'où le prénom de la jeune femme d'à peine 20 ans. Elle a donc vécu dans ce pays latin qu'est l'Italie, sa douce Italie qu'elle chérie tant. Florance est son amour, son pays, sa vie. Et malgré toutes les mutations dans divers pays tous aussi différents les uns que les autres, Alessandra s'est dévouée et se dévouera pour toujours à sa tendre Italie. Toujours.

Elle a tout pour elle. Elle sait parler plusieurs langues et fait des études en langues, justement; elle est devenue une très belle femme, et elle est rusée et observatrice. Elle sait obtenir ce qu'elle veut, et elle use de tout, même du mensonge, pour pouvoir arriver à ses fins.
D'ailleurs, en parlant de mensonge.. Elle, elle peut mentir autant qu'elle veut. Elle est d'ailleurs très, voire trop douée pour ça. Mais vous, vous ne pouvez pas : tout simplement parce qu'elle arrive en un regard à discerner le vrai du faux. Pas besoin de machine, pas besoin de pression. Un regard, et elle sait tout.
Mais ce don n'est pas venu tout seul, croyez moi... La demoiselle l'a gagné après avoir vu son petit frère se faire mordre par un chien. Ouais, un chien. Et il en est décédé quelques jours plus tard. Depuis, non seulement la belle a commencé à développer une phobie prononcée pour les chiens, mais pendant dix ans Alessandra s'est enfermée, tombant dans un mutisme sombre. Pas un mot. Pas un seul. Pas même un bruit.

Elle connaît donc le langage des signes, et durant ces dix années, elle a pu acquérir une certaine patience et un certain calme, toutes ces qualités cachant une jeune demoiselle sensible, romantique et vraiment rigolote, quand on y pense. Bien qu'elle soit ainsi avec peu de personnes.. Car la jeune fille que beaucoup connaissent se réduit à quelques mots : mythoman, froide, féministe, fêtarde et droguée à ses heures perdues.

Côté pouvoir, elle travaille en tant qu'informatrice et de ce fait, elle aime énormément se sentir utile. D'après elle, sans elle, ceux pour qui elle travaille ne seraient rien. Absolument rien.

Enfin, last but not least, elle n'aime pas les hommes. Ou en tout cas, pas sous la couette. Ça non. Et elle ne s'en cache absolument pas : Alessandra est lesbienne assumée, et bien qu'un peu timide, en soirée, avec quelques verres dans le nez, elle n'hésite pas à user de ses charmes ! Enfin, n'hésitait. Elle amoureuse, et en couple. Fidèle, vous pouvez bien le dire : jeunes demoiselles, vous l'avez dans le cul.


➺ EN QUOI CONSISTE VOTRE POUVOIR, COMMENT L'AVEZ-VOUS DÉCOUVERT ET DE QUELLE MANIÈRE A T-IL ÉVOLUÉ ? J'ai la capacité de voir en un seul regard à peine si une personne ment ou dit la vérité. Et ce sur tout et n'importe quoi. Que cela soit sur un sujet important, ou même sur la couleur de votre culotte, je saurai si vous me mentez, ou pas. Intéressant, hein? Ouais. Depuis aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours pu savoir plus ou moins facilement si quelqu'un me mentait. Au début je pensais être parano, quand j'voyais que pleins de fois, ce sentiment d'être prise pour une idiote me frappait de plein fouet.. Et puis, la mort de mon petit frère a tout chamboulé. J'ai appris à utiliser ce don, et depuis je sais l'utiliser à ma guise, comme bon me semble, et j'en suis totalement dépendante. Honnêtement, je crois que si je perdais ce don, je n'aurais plus envie de continuer de vivre. Ce don m'a permis de trouver facilement un travail, de me protéger, et surtout.. de trouver l'amour. Alors pour rien au monde je ne m'en débarasserai. Même si parfois c'est dur de voir que mes amis me mentent quand ils disent que je leur manque, hahaha.

➺ UN POINT CARACTÈRE RAPIDE, HISTOIRE DE SAVOIR A QUOI S'ATTENDRE ? J'suis une personne à multiple facette. Je n'agis absolument pas de la même manière avec Pierre et Paul. Jacques connaît une toute autre histoire de moi, et Tartampion n'a même pas eu la chance de connaître mon vrai prénom. Ah, le pauvre.. Remarque, qui sait, peut-être que depuis le début je ne fais que mentir? Ça.. Vous ne le saurez jamais. Dommage pour vous!

➺ QUELLES RELATIONS ENTRETENEZ-VOUS AVEC VOTRE FAMILLE ? Une très bonne relation. J'aime mon beau père autant que ma mère; il a pour moi toujours été important et je le considère même comme mon vrai père: je n'ai pas d'autre père à mes yeux, malgré le fait que l'on ait absolument pas le même sang. Mes parents ont toujours été là pour moi malgré leur travail parfois un peu trop encombrant à cause des mutations un peu partout dans le monde, mais je ne leur en veux pas. Ils m'aident aujourd'hui comme ils le peuvent et je sais que je pourrai toujours compter sur eux. Surtout depuis que je leur ai dit que je sortais avec une fille; rien est tabou chez nous.
Mon petit frère.. Je ne veux pas en parler. Sachez juste qu'il me manque, terriblement.

➺ DANS QUEL CLAN ETES-VOUS, EN ETES-VOUS SATISFAIT ET QUEL EST VOTRE NIVEAU D'IMPLICATION ? Je suis chez les Acedia. Mais bon, c'pas pour autant que j'leur suis dévouée.. Il m'est déjà arrivée de bosser pour un autre clan. Satisfaite? J'en sais rien, et je m'en fiche totalement, j'm'occupe pas de ce genre de trucs, moi. Tout c'qui compte, c'est mon pouvoir, ma copine, mes études et mes parents. Donc autant vous dire qu'à part fournir parfois quelques infos, et faire payer le double à un autre clan pour l'informer de ce qu'il se passe chez les Acedia, j'glande pas grand chose!

➺ ET FINANCIÈREMENT, COMMENT CA SE PASSE ? LE TRAVAIL, CA SUIT ? On va dire, oui. Je suis posée, et je m'en sors comme toute autre personne qui n'est ni pauvre, ni riche. Mes parents m'aident parfois, alors tout va bien! Pareil pour le boulot. On a toujours besoin de moi, et en plus de ça, j'me fais quelques jobs étudiants quand j'ai le temps.

➺ QUEL EST VOTRE AVIS SUR LA TOUTE PUISSANCE DE SUPERBIA ET L'ORGANISATION BLACKLIST ? Faut bien quelqu'un pour dominer. Après, qu'ce soit superbia.. Je ne ferai aucun commentaire, huh.

➺ SELON VOUS, QUEL EST LE CLAN LE PLUS DANGEREUX/A CRAINDRE ? J'en sais rien? Tout clan a ses faiblesses comme ses qualités, tout clan est dangereux d'une part, et faible de l'autre. 'suffit juste de trouver ses faiblesses et les lui faire bouffer.

➺ SELON VOUS, QUEL EST LE CLAN LE PLUS INOFFENSIF ? Pareil que la question précédente. Y en a des plus inoffensifs certes, mais j'serais vous, j'me fierais pas aux apparences ni à ce que disent certaines personnes. Croyez moi.. Ou pas.
détection des mensonges


Dernière édition par Maï Alessandra le Mar 12 Aoû - 21:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maï Alessandra
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : naho.
Race : dégénérée. (détection des mensonges)
Gang : acedia.
Au niveau du coeur : trop tard, j'suis prise bb.
Emploi : jobs étudiants quand j'ai l'time.
Messages : 66
Maï Alessandra
MessageSujet: Re: maï alessandra ∆ hey liar.   maï alessandra ∆ hey liar. EmptyMar 12 Aoû - 3:04

i lie next to you.

Ton personnage fait-il partie de blacklist ? nope.
Ton personnage fait-il partie d'elementary ? non!
Et sinon, tu veux crécher où ? appartement dans le quartier résidentiel - côté est.
T'as pas oublié tes fiches de liens et de rp hein ? fait!
Et de remplir toutes ces conneries dans ton profil, t'as pas zappé non plus hein ? fait!²
Un rang spécial, ça te tente ? jsp je suis nulle pour ce genre de trucs, si vous avez une idée pour moi je ne suis pas contre haha, sinon je m'en passerai bien.
Autre chose ? désolée, j'ai pas mal écrit, je crois que j'ai été un peu trop inspirée ou jsp, surtout que j'ai l'impression de n'avoir rien écrit de très intéressant. je pourrai modifier si ça dérange hihu. sinon je crois que je n'ai pas de questioooons.
Réservation d'avatar
Code:
[color=#cc3333]▼[/color] Jung Soo Jung (Krystal) ↔ [url=http://7devils.forumactif.org/t54-mai-alessandra-hey-liar#164]Maï Alessandra[/url] (détection des mensonges).
naho.
Bonjouuuur! Ici Salia, ou plutôt naho. sur les forums. J'ai 18 ans, et je ne suis pas douée pour les présentations. Cela fait maintenant plusieurs années que je fais du rpg, et deux ans et demi que j'en fais sur forum. Niveau connexion, comme c'est les vacances, j'passerai tous les jours, après je ne sais pas ce qu'il en sera une fois à l'université, j'suis genre trop perdue là dedans haha. Sinon que dire d'autre? Je suis tombée amoureuse du forum. Je passais, sans vraiment penser à m'inscrire < même pas du tout en vrai. Et puis j'ai vu le pv d'Alessandra. Et omg, je suis doublement tombée amoureuse. Je vais pas cacher que je suis restée presque une heure sur sa fiche à me battre mentalement de si oui ou non je devais la prendre.. Parce que c'est la première fille que je joue sur forum. Eh oui, la première. C'est pour vous dire comment je suis dingue de ce pv! Et puis faut l'avouer, la belle Krystal m'a bien aguichée haha. Donc me voilà!compléter petit à petit à partir de ce soir. ♥


Dernière édition par Maï Alessandra le Mar 12 Aoû - 21:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Han Seol Chan
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : Nelliel
Race : animorphe renard polaire, trop dangereux
Gang : Acedia
Au niveau du coeur : cc. petite blonde
Emploi : parrain chez elementary
Messages : 89
Han Seol Chan
MessageSujet: Re: maï alessandra ∆ hey liar.   maï alessandra ∆ hey liar. EmptyMar 12 Aoû - 8:22

UNE BEAUTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ **
Direct une aussi belle gueule prise, ça fait très très plaisir (en plus l'avatar est magnifique, je suis au comble du bonheur)
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce petit bout de femme fort intéressant (et sois sûre que je viendrai te harceler sur ta fiche de lien huhu)
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question ou le moindre problème, les boites mp sont grandes ouvertes  maï alessandra ∆ hey liar. 1640227148
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
Ilang Sansa
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: maï alessandra ∆ hey liar.   maï alessandra ∆ hey liar. EmptyMar 12 Aoû - 10:36

OH MAMA, ALESSANDRA IN DA PLAAAAAAAACE ! -out- je suis tellement heureuse de la voir prise, si tu savais. c'est le dernier pv que j'ai fait, mais je l'ai vraiment adorée ; j'espère que ça te fera aussi plaisir de la jouer, du coup maï alessandra ∆ hey liar. 3265455203 sans compter que la petite amie arrive bientôt, ah rim a déjà été réservée et crois-moi, c'est pas une ah rim de pacotille qui va débarquer ! non vraiment, t'as fait le bon choix maï alessandra ∆ hey liar. 506256452 j'ai hâte de pouvoir lire ta fiche mon lapin  maï alessandra ∆ hey liar. 3503016001 
Revenir en haut Aller en bas
Maï Alessandra
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : naho.
Race : dégénérée. (détection des mensonges)
Gang : acedia.
Au niveau du coeur : trop tard, j'suis prise bb.
Emploi : jobs étudiants quand j'ai l'time.
Messages : 66
Maï Alessandra
MessageSujet: Re: maï alessandra ∆ hey liar.   maï alessandra ∆ hey liar. EmptyMar 12 Aoû - 18:12

Aww merci de cet accueil, vous êtes adorables. ♥️
Seol Chan, il n'y a absolument pas de soucis pour le lien, je t'attends avec plaisir owi. **
& Sansa, merci à toi d'avoir créé ce pv magique, mon dieu. maï alessandra ∆ hey liar. 238392952 
J'espère que je ne vous décevrai pas, j'avoue attendre beaucoup de ce personnage, j'avais besoin de renouveau et Alessandra est parfaite pour ça. Je vais vite commencer à rédiger tout ça gjioezgjze.  maï alessandra ∆ hey liar. 3265455203
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
Ilang Sansa
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: maï alessandra ∆ hey liar.   maï alessandra ∆ hey liar. EmptyMar 12 Aoû - 21:08

validé(e)

ça y est, t'en vois le bout

hey ! rassure-toi, tu n'as pas trop écrit, c'est parfait ! j'ai adoré ta fiche d'ailleurs, et tout les points mentionnés dans le pv ont été parfaitement respectés, du coup tu es bien entendu validée ! Je file te créer ton appartement ; en revanche pour ton rang j'avoue manquer d'inspiration, mais si jamais y'a un truc qui te vient finalement en tête n'hésites pas à envoyer un mp, à moi où à seolchan, et on pourra te rajouter ça ! par contre, petit détail : chez moi la première image que tu as choisi ne s'affiche pas, je sais pas si le problème vient de moi ou non... enfin dans tous les cas, ça n'influence pas ta validation : tu peux dès à présent rp !  maï alessandra ∆ hey liar. 3265455203

EDIT. ahhh il te manque une dernière image aussi, celle de la partie administrative + y écrire ton pseudo  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Maï Alessandra
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : naho.
Race : dégénérée. (détection des mensonges)
Gang : acedia.
Au niveau du coeur : trop tard, j'suis prise bb.
Emploi : jobs étudiants quand j'ai l'time.
Messages : 66
Maï Alessandra
MessageSujet: Re: maï alessandra ∆ hey liar.   maï alessandra ∆ hey liar. EmptyMar 12 Aoû - 21:24

Les modifs ont été faites, ma fatigue m'a rattrapée on dirait haha. Et j'ai changé le lien de la première image, en espérant qu'elle soit visible cette fois ci.
en tout cas merci! et pas de pbs pour le rang. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: maï alessandra ∆ hey liar.   maï alessandra ∆ hey liar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maï alessandra ∆ hey liar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» maï alessandra ∆ let's play. if u lie, you'll die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7devils :: Hors-Jeu. :: Création du personnage & scénarios. :: Fiches validées-