AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Demandes de lien & rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
7 Devils
Date d'inscription : 16/06/2013
Messages : 56
7 Devils
Admin
MessageSujet: Demandes de lien & rp   Demandes de lien & rp EmptyDim 2 Fév - 11:24

Liens et rps à gogo

besoin d'un truc précis ?

Là encore, pas de formulaire précis (on aime pas ça, comme vous pouvez le voir, mais chut) : il suffit de poster à la suite en demandant le lien que vous recherchez, que ce soit pour votre personnage ou un scénario. Vous pouvez également demander un rp, si vous n'avez pas trouvé de partenaire sur votre fiche de liens. En espérant que vous trouverez votre bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yu Ah
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : avatar Sachi / Mufasa et signature Grey WIND.
Race : Dégénérée, ayant la capacité de se fondre dans l'environnement sans être vue, la rendant ainsi invisible. Elle cache sa capacité aux autres, niant en avoir ou faisant croire que son pouvoir est l'art de manier les arts martiaux.
Gang : Dans le clan des "Gula", mais appartient aussi à l'organisation Blacklist.
Au niveau du coeur : Célibataire endurcie.
Emploi : Hôtesse d'accueil dans un love hôtel.
Messages : 143
Jeong Yu Ah
I’m not a girl, I am a storm with skin
MessageSujet: Re: Demandes de lien & rp   Demandes de lien & rp EmptyLun 18 Aoû - 8:19

Je viens à peiner d'arriver, de finir ma fiche, mais qu'importe. Je cherche des personnes pour faire un rp, homme ou femme, de n'importe quel clan. Je n'ai pas encore d'idées de contexte de rp, donc c'est à voir avec les personnes qui veulent bien de moi. Je ne mange pas, donc n'hésitez pas à me contacter ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maï Alessandra
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : naho.
Race : dégénérée. (détection des mensonges)
Gang : acedia.
Au niveau du coeur : trop tard, j'suis prise bb.
Emploi : jobs étudiants quand j'ai l'time.
Messages : 66
Maï Alessandra
MessageSujet: Re: Demandes de lien & rp   Demandes de lien & rp EmptyJeu 28 Aoû - 19:52

Bon, je commence enfin à rp, yay! Je cherche donc toute personne intéressée pour faire un petit jeu avec moi. J'prends tout l'monde, y a même moyen d'faire ça à trois (louche Demandes de lien & rp 4288377394) si ça plaît. Homme, femme, acedia, gula ou n'importe quoi, j'accepte tout. J'suis comme mcdo en faite, venez comme vous êtes, j'en serai toute heureuse. Demandes de lien & rp 3265455203
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hye Wol
Date d'inscription : 17/08/2014
(c) Credits : Pyphi(lia)
Race : Dégénéré avec le pouvoir de la vitesse
Gang : Gula
Au niveau du coeur : alone, ou avec Too ~
Emploi : Taekwondo fighter pro-
Messages : 109
Shin Hye Wol
MessageSujet: Re: Demandes de lien & rp   Demandes de lien & rp EmptyVen 29 Aoû - 19:30

Moi je veux bien de toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Maï Alessandra
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : naho.
Race : dégénérée. (détection des mensonges)
Gang : acedia.
Au niveau du coeur : trop tard, j'suis prise bb.
Emploi : jobs étudiants quand j'ai l'time.
Messages : 66
Maï Alessandra
MessageSujet: Re: Demandes de lien & rp   Demandes de lien & rp EmptyVen 29 Aoû - 20:00

Avec plaisir! Je te mpotte alors. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hae Joon
Date d'inscription : 03/09/2014
(c) Credits : Al
Race : Dégénéré ( incube - contrôle du désir )
Gang : Luxuria
Au niveau du coeur : ici et là, un soir et l'autre
Emploi : Activités nocturnes
Messages : 22
Lee Hae Joon
MessageSujet: Re: Demandes de lien & rp   Demandes de lien & rp EmptyDim 14 Sep - 16:01

J'aimerais un rp, de préférence avec une Femme Wink sinon pas d'autres indications, ah il est possible que je sois un peu lent à répondre mais je ne vous ferais pas patienter deux semaines. J'essaierais de faire une réponse au moins par semaine. Et si vous avez des idées genialissimes n'hésitez pas à m'en faire part parce que les RPs inintéressants sans actions/rebondissements ou il ne se passe pas grand chose deviennent lassant.
Salutations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yu Jin
Date d'inscription : 13/09/2014
Race : animorphe. - je suis un charognard. (corbeau)
Gang : invidia fry.
Au niveau du coeur : je suis célibataire et compte bien le rester.
Emploi : je suis ce que l'on pourrait qualifier de "tueur à gage". sinon, je suis un dealer à temps partiel : c'est pratique pour récolter les informations. si si.
Messages : 12
Kim Yu Jin
the wailing wall
MessageSujet: Re: Demandes de lien & rp   Demandes de lien & rp EmptyMer 17 Sep - 17:19

bonsooir.~ ;; étant donné que je viens d'être validé, je n'ai évidemment pas de jeux prévus ! à cet effet, je voudrais donc deux/trois partenaires (pas plus T.T), partants pour liens/jeux. je préfères amplement jouer avec les demoiselles, mais prendre un jeu avec un bonhomme ce n'est pas non plus de refus !
je ne cherche pas de sujet en particulier.. je voudrais juste quelque chose de passionnant, qui ouvre à énormément de possibilité, pour que le jeu ne soit pas centré sur une seule idée ! bien que je puisse paraître difficile... je ne le suis pas du tout !
je vous n'aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
Ilang Sansa
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: Demandes de lien & rp   Demandes de lien & rp EmptyVen 19 Sep - 17:01

malheureusement j'ai pas assez de temps pour me proposer auprès de vous deux Demandes de lien & rp 4003259847 malgré tout j'viens poster pour dire que même si à la base vous voulez tous les deux des demoiselles, en attendant que l'une d'elles se pointe, vous pourriez p-e rp tous les deux ? enfin je sais pas si hae joon a déjà trouvé en fait Demandes de lien & rp 759952627
Revenir en haut Aller en bas
Mok Sae Jin
Date d'inscription : 03/09/2014
(c) Credits : sur l'avatar
Race : Anamorphe / Loup
Gang : Ira
Au niveau du coeur : Jamais rien de sérieux (pas plus d'une journée..)
Emploi : Petits boulots par ci par la..
Messages : 16
Mok Sae Jin
MessageSujet: Re: Demandes de lien & rp   Demandes de lien & rp EmptyVen 19 Sep - 18:33

Coucou les loups ! Bon bah comme tout le monde je recherche un ou une partenaire pour pouvoir rp !Demandes de lien & rp 234150843
N'étant pas très chiante malgré mon mauvais caractère de louve, je peux prendre toutes sortes d'idées , bon faut pas non plus que ce soit méga long et chiant hein... Sleep
Étant une anamorphe ça pourrait être rigolo d'avoir un partenaire anamorphe !
Si il y a des intéressés , n'hésitez pas à MP !! Biiiiisous Demandes de lien & rp 3265455203
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yu Jin
Date d'inscription : 13/09/2014
Race : animorphe. - je suis un charognard. (corbeau)
Gang : invidia fry.
Au niveau du coeur : je suis célibataire et compte bien le rester.
Emploi : je suis ce que l'on pourrait qualifier de "tueur à gage". sinon, je suis un dealer à temps partiel : c'est pratique pour récolter les informations. si si.
Messages : 12
Kim Yu Jin
the wailing wall
MessageSujet: Re: Demandes de lien & rp   Demandes de lien & rp EmptyLun 22 Sep - 18:52

#demandes conquises ; plus d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes de lien & rp   Demandes de lien & rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de lien & rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demandes de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7devils :: Hors-Jeu. :: Gestion du personnage & liens. :: Fiches de liens & de rp-