AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 kim yu jin ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Yu Jin
Date d'inscription : 13/09/2014
Race : animorphe. - je suis un charognard. (corbeau)
Gang : invidia fry.
Au niveau du coeur : je suis célibataire et compte bien le rester.
Emploi : je suis ce que l'on pourrait qualifier de "tueur à gage". sinon, je suis un dealer à temps partiel : c'est pratique pour récolter les informations. si si.
Messages : 12
Kim Yu Jin
the wailing wall
MessageSujet: kim yu jin ;   kim yu jin ; EmptySam 13 Sep - 15:47

from the darkness

Kim Yu Jin
petit quelque chose :
bipolaire affirmé aux penchants schizophrène.
célibataire et hétérosexuel ; bien que coucher avec un homme ne le dérange pas.
le fait d'être un corbeau lui accorde une légèreté sans pareil et de pouvoir se balader librement sur n'importe quelle endroit. sauter de toit en toit : il aime ça.
tatoué est niveau du torse et des bras.

informations générales :
pour faire simple, je me nomme kim yu jin et j'ai vingt-neuf ans. il est souvent dit que je ne fais pas mon âge, mais personnellement je m'en tape : l'apparence ne compte pas. par ailleurs, ce n'est que mon humble avis. je suis tueur à gage pour blacklist que j'ai intégré à l'âge de vingt-et-un an ; cela me satisfait amplement.

un peu d'histoire :
je suis né sans avoir de parents à mes côtés. nommé orphelin, je l'ai été jusqu'à mes seize ans. j'avais toujours refusé d'avoir une famille ; car cela n'est pas foncièrement nécessaire, au fond. du moins, c'est ce que j'ai toujours pensé. c'est donc un soir ; c'était un quatorze février si je me souviens bien, que j'ai pu renaître. en effet, je suis devenu une chose que l'on pourrait qualifier d'animal. pourquoi moi ? je n'ai jamais su. devenu un corbeau, je me suis habitué - non facilement je l'avoue à cette nouvelle vie.
jeté dehors, je devais donc me livrer à une existence sournoise ; emplie d'embûche et de vulgarité. toute ces présumées guerres me fatiguait au plus haut point. j'en avais assez.
peu de temps après le passage à ma majorité, j'ai trouvé ce qui allait me placer dans une vie parfaite : blacklist. je travail donc désormais pour eux, depuis toute ces années, je n'ai jamais faillit à mon devoir. je ne supporte pas la stupidité et toute ces personnes perfides et puérils. bien que j'en fasse partie au fond, je n'ouvrirai pas les yeux sur ça ; je préfère ainsi rester aveugle.


➺ QUEL ANIMAL EST DANS VOTRE PEAU, QUELS EFFETS A T-IL SUR VOUS ET PARVENEZ-VOUS A LE CONTRÔLER ? je suis un corbeau. bien qu'au début j'ai eu énormément de mal à m'y faire, j'ai appris à aimer survoler le monde. bizarrement, je ne fais pas la taille normal d'un animal de ce genre.. non, je suis bien plus imposant. - je n'ai cependant jamais compris pourquoi.

➺ UN POINT CARACTÈRE RAPIDE, HISTOIRE DE SAVOIR A QUOI S'ATTENDRE ? point de vue caractère, je suis médicalement suivis ; pris pour bipolaire aux penchants un peu schizophrène. être lunatique, ça me connait et je peux changer d'humeur en l'espace d'une seconde. je suis donc quelqu'un d'instable. le pire dans tout ça ? c'est que je m'en rend compte, que je ne suis pas normal.
sinon, je suis plutôt du style faux-calme, parce que mon impulsivité prend sur moi. assez enjôleur, j'aime bien être entouré de jolies demoiselles. cependant, ma tranquillité est primordiale : je ne supporte pas être dérangé lorsque je me repose, ou lorsque je suis "seul" avec moi-même. aux penchants paresseux et assez flemmard, j'aime ne rien faire pendant tout une journée si cela m'est donné ! je suis sinon quelqu'un d'assez mystérieux bien que souriant lorsque je le dois. le reste, vous le découvrirai.

➺ QUELLES RELATIONS ENTRETENEZ-VOUS AVEC VOTRE FAMILLE ? ma famille ? je n'en ai jamais eu et je n'en ai pas besoins.

➺ DANS QUEL CLAN ETES-VOUS, EN ETES-VOUS SATISFAIT ET QUEL EST VOTRE NIVEAU D'IMPLICATION ?
Invidia - j'appartiens à l'alliance neutre. oui oui, faire la gué-guerre, cela ne m'amuse pas. bien que foutre la merde, j'aime bien, ce n'est pas pour autant que je vais entrer dans le même monde que les autres.

➺ ET FINANCIÈREMENT, COMMENT CA SE PASSE ? LE TRAVAIL, CA SUIT ?
l'argent ? ce n'est pas mon problème, même loin de là. par ailleurs, je n'aime pas l'étalé, alors je vie paisiblement et normalement. j'occupe un second travail qui m'aide à avoir des informations plus facilement, bien que cela n'est pas foncièrement nécessaire. la vente de drogue, ça me connait, mais je n'y touche pas régulièrement.

➺ QUEL EST VOTRE AVIS SUR LA TOUTE PUISSANCE DE SUPERBIA ET L'ORGANISATION BLACKLIST ? superbia ? j'vais tous me les faire.

➺ SELON VOUS, QUEL EST LE CLAN LE PLUS DANGEREUX/A CRAINDRE ? malgré le fait que je ne sois pas super bien placé pour craindre quoi que se soit, je dirai que nos "ennemis" sont assez redoutable. mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'il y à un quelconque clan plus dangereux qu'un autre : tous le monde ce vaux.

➺ SELON VOUS, QUEL EST LE CLAN LE PLUS INOFFENSIF ? le plus inoffensif.. ? les branleurs bien sûr. *part en courant*
animorphe ;; corbeau


Dernière édition par Kim Yu Jin le Mer 17 Sep - 16:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yu Jin
Date d'inscription : 13/09/2014
Race : animorphe. - je suis un charognard. (corbeau)
Gang : invidia fry.
Au niveau du coeur : je suis célibataire et compte bien le rester.
Emploi : je suis ce que l'on pourrait qualifier de "tueur à gage". sinon, je suis un dealer à temps partiel : c'est pratique pour récolter les informations. si si.
Messages : 12
Kim Yu Jin
the wailing wall
MessageSujet: Re: kim yu jin ;   kim yu jin ; EmptySam 13 Sep - 15:48

to the brave new world for the wailing wall

Ton personnage fait-il partie de blacklist ? oui
Ton personnage fait-il partie d'elementary ? non
Et sinon, tu veux crécher où ? direction le fourre-tout du côté nord. appartement au dernier étage, car j'aime la hauteur.
fiche de relation ? non, j'ai pas oublié de faire ma fiche relation, mais je la ferais en détail plus tard. ~
Et de remplir toutes ces conneries dans ton profil, t'as pas zappé non plus hein ? j'ai tout rempli, car je suis une bonne personne.
Un rang spécial, ça te tente ? the wailing wall
Autre chose ? mh.. j'ai énormément hésité à prendre un homme ou une femme u.u
Réservation d'avatar
Code:
[color=#cc3333]▼[/color] jo geun hyeon ↔ [url=http://7devils.forumactif.org/t122-kim-yu-jin]kim yu jin[/url] (corbeau)
takuya
moi aussi, j'ai un soucis avec les majuscules. je ne les aimes pas. mais c'est pas grave hein ? sinon, les sept péchés capitaux, c'est un sujet qui me passionne. le forum à un contexte original et agréable , j'espère m'y plaire.
je vous préviens dés maintenant .. mon temps est partagé ! alors je serais présumé "absent", bien que je passe tout les jours tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
Ilang Sansa
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: kim yu jin ;   kim yu jin ; EmptyDim 14 Sep - 13:33

bienvenuuuuuuuuuue kim yu jin ; 3265455203 thanx pour les compliments sur le contexte, ça fait plaisir kim yu jin ; 3503016001 j'ai l'impression que ta fiche est terminée, c'est le cas ? kim yu jin ; 250020765

EDIT. je viens de lire ta réponse à la question "➺ DANS QUEL CLAN ETES-VOUS, EN ETES-VOUS SATISFAIT ET QUEL EST VOTRE NIVEAU D'IMPLICATION ?" : cette question concerne les gangs/clans et non pas la blacklist (sans "e" à la fin puisqu'il s'agit du mot anglais), qui est une organisation à part. par conséquent il faudrait que tu modifies cela sur toute ta fiche ; ton personnage doit absolument appartenir à l'un des gangs (blacklist est donc en supplément). n'hésites pas si tu as un autre souci kim yu jin ; 3503016001
Revenir en haut Aller en bas
Moon Hyun Ah
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : Pyphi(lia)
Race : Animorphe/Chat Bombay
Gang : Avaritia
Au niveau du coeur : Célibataire de force
Emploi : Voleuse professionnelle (sisi c'est un métier)
Messages : 131
Moon Hyun Ah
Money, money, money !
MessageSujet: Re: kim yu jin ;   kim yu jin ; EmptyDim 14 Sep - 14:30

Oh un animorphe zozio *miaw* et il est gros en plus *-*

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yu Jin
Date d'inscription : 13/09/2014
Race : animorphe. - je suis un charognard. (corbeau)
Gang : invidia fry.
Au niveau du coeur : je suis célibataire et compte bien le rester.
Emploi : je suis ce que l'on pourrait qualifier de "tueur à gage". sinon, je suis un dealer à temps partiel : c'est pratique pour récolter les informations. si si.
Messages : 12
Kim Yu Jin
the wailing wall
MessageSujet: Re: kim yu jin ;   kim yu jin ; EmptyDim 14 Sep - 14:43

Ilang Sansa : oui, ma fiche est terminée ! et sinon j'ai tout corrigé, j'espère que ça ira désormais ! merci en tout cas.~

Moon Hyun Ah : oh. une belle demoiselle.. trop belle demoiselle ; un chat en plus ? - *part en courant* ; je voudrais pas me faire manger. (a) ;; merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yu Ah
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : avatar Sachi / Mufasa et signature Grey WIND.
Race : Dégénérée, ayant la capacité de se fondre dans l'environnement sans être vue, la rendant ainsi invisible. Elle cache sa capacité aux autres, niant en avoir ou faisant croire que son pouvoir est l'art de manier les arts martiaux.
Gang : Dans le clan des "Gula", mais appartient aussi à l'organisation Blacklist.
Au niveau du coeur : Célibataire endurcie.
Emploi : Hôtesse d'accueil dans un love hôtel.
Messages : 143
Jeong Yu Ah
I’m not a girl, I am a storm with skin
MessageSujet: Re: kim yu jin ;   kim yu jin ; EmptyDim 14 Sep - 20:01

OH COMPAGNON DE LA BLACKLIST ^^
Bienvenue à toi et have fun ♥ TRES BON CHOIX D'AVATAR !!!
Y'a des gens qui ont un style sur ce forum *sors*
bref je m'en vais loin ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
Ilang Sansa
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: kim yu jin ;   kim yu jin ; EmptyMar 16 Sep - 11:33

j'ai tout relu, et il y a toujours un souci, malheureusement kim yu jin ; 4003259847 je ne peux pas te valider tant que je ne sais pas dans quel gang est ton personnage, j'en ai besoin pour ton groupe, tu vois ? s'il fait parti de l'alliance neutre (ce que j'ai cru comprendre) il est donc soit invidia, soit acedia. invidia lui correspondrait beaucoup mieux d'ailleurs, je pense, mais ça reste à toi de voir ; une fois que tu auras fait ceci je pourrais te valider kim yu jin ; 250020765
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yu Jin
Date d'inscription : 13/09/2014
Race : animorphe. - je suis un charognard. (corbeau)
Gang : invidia fry.
Au niveau du coeur : je suis célibataire et compte bien le rester.
Emploi : je suis ce que l'on pourrait qualifier de "tueur à gage". sinon, je suis un dealer à temps partiel : c'est pratique pour récolter les informations. si si.
Messages : 12
Kim Yu Jin
the wailing wall
MessageSujet: Re: kim yu jin ;   kim yu jin ; EmptyMer 17 Sep - 16:51

yu ah : heey. merci beaucoup jolie demoiselle ! ~

sansa : oh, pardon! j'avais oublié ee ; mais voilà, corrigé ! dans la question je l'ai mis. ~
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
Ilang Sansa
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: kim yu jin ;   kim yu jin ; EmptyMer 17 Sep - 17:10

validé(e)

ça y est, t'en vois le bout

et voilà, c'est enfin terminé ! c'est tout bon pour toi, je file te rajouter ta couleur, ton rang, ton appart, tout ça. je te précise au passage qu'un topic est actuellement en cours pour les membres de la blacklist, si jamais l'envie te venait de participer, sache qu'il n'est pas encore trop tard ! c'est par >> ICI << kim yu jin ; 250020765 bon jeu mon chat, et s'il y a quoique ce soit, n'hésite pas ! kim yu jin ; 3265455203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: kim yu jin ;   kim yu jin ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kim yu jin ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7devils :: Hors-Jeu. :: Création du personnage & scénarios. :: Fiches validées-