AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 > Enterre tous tes secrets sous ma peau, pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fehn Hubris
Date d'inscription : 20/08/2014
(c) Credits : Oh My Saku's ♥
Race : Dégénérés - Pourvoir : Umbra
Gang : Ira
Au niveau du coeur : Célibataire
Emploi : Barman au Night Club
Messages : 16
Fehn Hubris
Ta douleur est ce que nous désirons.
MessageSujet: > Enterre tous tes secrets sous ma peau, pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés.   > Enterre tous tes secrets sous ma peau,  pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés. EmptyMer 20 Aoû - 18:51

Garde ton souffle, je ne l'entendrai pas.

Fehn Hurbis
Ne le regardez pas! … Je vous avais dit de ne pas le regarder. Quel besoin avez-vous de le connaître, lui, Fehn Hubris, rapaces que vous êtes. Il est comme vous, exactement comme vous, un être pitoyable ne méritant que mépris. Hubris… Tu avais tout, absolument tout ce qui était possible d’espérer. Élevé par les Superbia tu prends la décision de les quitter à l’âge de 16 ans. Et ce jour-là tu as enfin découvert le bonheur. Paraît-il, tu ne supportais pas ce monde perverti, ces gens orgueilleux pour qui la vie rime avec facilité. Aujourd'hui du haut de tes 26 ans tu fais entièrement partie des Ira, toi qui rêves temps de voir le trône se renverser. Toi qui rêve de voir ce monde changer. Tu as toujours été plus agressif que tes confrères. Aussi, tu n’as jamais hésité à utiliser la violence pour te faire comprendre. Te faire comprendre… Personne ne te comprenait n’est-ce pas ? Enfant perturbé et intenable, une véritable misère. A présent tu gardes une face plus morne, terne. Mais au fond on le sent, on la voit cette colère qui te tiraille. Tu traites ton entourage avec indifférence, comme si leur existence était aussi importante que celle d’un cafard. Parce que tu n’as qu’un but, un seul, un unique, voir ton père à tes pieds, te suppliant de l'hépariner. Une vengeance pour tout ce qu’il t'a fait subir. En attendant ce jour tu travailles au Night Club, tu sers des verres auxquels tu ne peux pas toucher, pourtant tu aimerais. Oui tu aimerais te noyer dans ces flots à l’odeur suave. Comme tu aimerais te noyer dans le sang des nobles.


➺ EN QUOI CONSISTE VOTRE POUVOIR, COMMENT L'AVEZ-VOUS DÉCOUVERT ET DE QUELLE MANIÈRE A T-IL ÉVOLUÉ ? Umbra. Umbra est là, umbra vous voit. Umbra suit vos pas, umbras est très proche. Ombre.
Vous pouvez vous débarrasser de votre identité, mais jamais vous ne saurez vous passer de votre ombre. Cette dernière est utile pour Hubris, trop utile. Regardez là vous parcourir, s’emparer de votre corps, membre par membre. La sentez vous qui se glissent sur votre peau, elle vous dérobe tout contrôle, laissant la peur s’afficher sur votre visage. Vous devenez alors votre propre proie, votre propre victime… Hubris utilise vos ombres pour vous torturer, vous faire vaciller. Elle quitte son état naturel pour vous rejoindre, ainsi, elle vous domine, que dis-je il vous domine. Car sans lui rien ne serait possible, sans lui tout serait beau, n’est-ce pas ? Et cette odieuse forme est libre de faire tout ce qui lui plaît, vos os se brisent, votre poitrine se transperce. Magnifique. C’est pour cela que papa ne voulait pas d’Hubris, il ne voulait pas d’un danger… Un danger découvert tôt, beaucoup trop tôt. Les gouvernantes dansaient au bon vouloir du petit garçon de 5 ans, oui elles dansaient, tout simplement. Cela n’était pas mal, cela était même divertissant. Mais pas pour papa… Papa y voyait le mal, l’enfer. Alors que papa, lui, il n’avait pas besoin d’ombre pour tout contrôler. Pourtant tout cela c’est grâce à lui, tu voulais être comme papa, c’est bien, car c’est en regardant papa que tu as tout appris, même si le noir dans lequel on t’a plongé t'a beaucoup aidé. Mais papa lui, il ne le voulait pas. Injustice. Tout était gentil, tout était mignon. Mais tu as fini par en prendre pleinement conscience… et tu en as joué. Hubris tu as injustement été rejeté, rejeté pour un don qui t’amusait quand tu n’étais encore qu’un bambin. Mais… À présent tu as le droit à un rictus plus fort, plus prenant, plus réjouissant.

➺ QUEL ANIMAL EST DANS VOTRE PEAU, QUELS EFFETS A T-IL SUR VOUS ET PARVENEZ-VOUS A LE CONTRÔLER ? xxx

➺ UN POINT CARACTÈRE RAPIDE, HISTOIRE DE SAVOIR A QUOI S'ATTENDRE ? Froid. Tu es froid, sans doute trop. Ton cœur s’est glacé avec le temps, comme pour contraster avec ton sang qui bouillonne. Quand un regard se pose sur toi, tu le soutiens, oui tu le soutiens jusqu’à qu’il se baisse, jusqu’à ce qu’il se retourne à sa place. Le dos droit, la tête haute. Tu as grandi avec les Superbia, et tu n’as pas perdu tes manières. Mais au fond… Au fond Hubris a mal, Hurbris saigne en silence, il voit ses veines se vider peu à peu. Il est torturé par les fantômes du passé. Alors parfois il boit, il boit pour oublier. Il boit parce qu’il en a besoin. Même si une voix lui susurre qu’il ne faut pas, qu’il doit se centrer sur une chose… Renverser son père. Il ne vit que pour cela, pas pour lui, pas pour les autres. Et pour cela il est prêt à tout, absolument tout. Alors ne marchez pas sur sa route, faites profil bas. Si ses yeux se posent sur vous, et que son regard se fait noir… Courez. Sa rage et sa colère ne connaissent pas de limite. S’il ne se défoule par sur vous, ce sera sur lui-même. Violence, ô douce violence, toi qui es en lui, toi qui ne désires pas disparaître. Cependant Hubris n’est pas un tortionnaire, non Hubris lui aussi il aime rire, il aime jouer. Même s’il se sait plus comment faire…

➺ QUELLES RELATIONS ENTRETENEZ-VOUS AVEC VOTRE FAMILLE ? Famille ? Non, tu n’as pas de famille, tu n’en as plus. Autrefois, oui… Mais maman et papa te regardait comment une erreur, comme une oeuvre inachevée, un simple brouillon. Tu n’étais pas bien, tu n’étais jamais assez bien peur eux. Petit, tu faisais des efforts, tu voulais que papa soit fier, enfin. Et puis tu as compris, tu as compris que c’était peine perdue et cela n’était qu’une vaste utopie. Hubris… Non, tu n’aimes pas ? Tu n’aimes te lancer sur ce sujet… Parce que le passé te hante encore, le noir, toujours plus. On t’y enfermait quand tu étais méchant… Mais c’est le présent qui compte, et dans ce présent tu es seul.

➺ DANS QUEL CLAN ETES-VOUS, EN ETES-VOUS SATISFAIT ET QUEL EST VOTRE NIVEAU D'IMPLICATION ? Ira. Chez eux tu as trouvé ta place, chez eux tu peux atteindre ton but. Alors cela te réjouit, tu es comblé, même si tu ne le montres pas. Pour les servir tu es prêt à n’importe quoi, tu opères dans l’ombre, délicatement. Mais tu es là, tu guettes, tu attends. Est-il donc surprenant de te voir rejoindre la blacklist ?

➺ ET FINANCIÈREMENT, COMMENT CA SE PASSE ? LE TRAVAIL, CA SUIT ? En abandonnant ton titre de Superbia tu as également abandonné ta richesse. Ton salaire de barman te fait vivre comme il le peut. Parfois, tu n’arrives pas à joindre les deux bouts, mais peu importe, oui, car tout cela est secondaire. Et pour rien au monde tu ne voudrais remplir tes poches à ne plus savoir quoi en faire.

➺ QUEL EST VOTRE AVIS SUR LA TOUTE PUISSANCE DE SUPERBIA ET L'ORGANISATION BLACKLIST ? Devons-nous rester polie ? Ou est-il possible de s’exprimer selon notre volonté ? Puisque votre esprit est aussi étroit que celui d’un poulpe nous procéderons de façon non injurieuse. Hubris les déteste, Hubris veut les voir brûler. Ai-je raison ? Évidemment. Tu ne peux nier, ton envie est trop grande pour être ignoré. Tu dis vouloir les exterminer pour leurs idées, leurs vices, et leur capacité impressionnante à jouer les aveugles. Quand un monde va mal on ne se cache pas derrière une liasse de billets… Alors tu as rejoint les Blacklist, parce que c’est le bien, parce qu’il saurait faire évoluer se monde. Parce que vos ambitions sont communes.

➺ SELON VOUS, QUEL EST LE CLAN LE PLUS DANGEREUX/A CRAINDRE ? Hubris sait que tout le monde est à craindre, mais il a une pensé toute particulière pour les Acedia. Leur allure chétive peut être des plus trompeuses. Les informations qu’ils détiennent peuvent être crucial, et leur veste se tourne si facilement. Comment se fier à eux ? Comment savoir si votre photo n’est pas déjà affichée sur un mur ? Alors oui Hubris tu as raison de t’en méfier… Quelque chose à rajouter peut-être ? Bien entendu, tu penses aussi que ton clan n’est pas à ignorer, tu penses que vous êtes tout de même les plus forts. Ah… Et tu es bien sûr de toi.

➺ SELON VOUS, QUEL EST LE CLAN LE PLUS INOFFENSIF ? Y a-t-il réellement un clan inoffensif ? Non. Si c’était le cas celui-ci serait déjà tombé. Il se serait fait happer par la puissance d’un autre. Or, ils sont encore tous debout. Tu dis qu’il y a en plus ou moins à craindre, mais il n’y a pas à laisser de côté. Même si dans ton coeur les faibles restent les Superbia.
Umbra


Dernière édition par Fehn Hubris le Jeu 21 Aoû - 9:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fehn Hubris
Date d'inscription : 20/08/2014
(c) Credits : Oh My Saku's ♥
Race : Dégénérés - Pourvoir : Umbra
Gang : Ira
Au niveau du coeur : Célibataire
Emploi : Barman au Night Club
Messages : 16
Fehn Hubris
Ta douleur est ce que nous désirons.
MessageSujet: Re: > Enterre tous tes secrets sous ma peau, pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés.   > Enterre tous tes secrets sous ma peau,  pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés. EmptyMer 20 Aoû - 18:51

Je déteste te manipuler, mais Dieu n'est pas de ton côté

Ton personnage fait-il partie de blacklist ? Evidement!
Ton personnage fait-il partie d'elementary ? Non.
Et sinon, tu veux crécher où ? Un studio dans le quartier résidentiel nord. Quand on a pas les moyen de faire mieux on s'en contente.
T'as pas oublié tes fiches de liens et de rp hein ? Yep, c'est fait.
Et de remplir toutes ces conneries dans ton profil, t'as pas zappé non plus hein ? Ja natürlich. (y)
Un rang spécial, ça te tente ? Ta douleur est ce que nous désirons. (Merci merci)
Autre chose ? Aucune question, juste une remarque : Love love.  > Enterre tous tes secrets sous ma peau,  pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés. 3265455203 
Réservation d'avatar
Code:
[color=#cc3333]▼[/color] kim jae joong ↔️ [url=http://7devils.forumactif.org/t99-enterre-tous-tes-secrets-sous-ma-peau-pars-avec-innocence-et-laisses-moi-avec-mes-peches#967]fehn hubris[/url] (umbra).
Ronflex
Ah que bonjour! Moi c’est Ronflex, comme le pokémon. Parce que oui j’aime encore les pokémon malgré mes 17 ans. Problème ? Non bien, gentil enfant. Pour vos petites bouilles je serais là au minimum 4 jours sur 7 pour la connexion, sachant que je passe quand même généralement tous les jours. Pour le RP, une présence de 2-3 jours sur 7, ce n’est pas beaucoup je m’en excuse, mais j’ai un bac à passer moi. ;-; Sinon, je vois pas quoi vous dire d’autre! Je suis une patate qui aime les licornes maléfiques, voilà, c’est tout. Bye bye, pleins de bisous sur vos fesses. oui j'ai jugé utile de mettre "licornes maléfique" en gras ...


Dernière édition par Fehn Hubris le Jeu 21 Aoû - 3:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yu Ah
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : avatar Sachi / Mufasa et signature Grey WIND.
Race : Dégénérée, ayant la capacité de se fondre dans l'environnement sans être vue, la rendant ainsi invisible. Elle cache sa capacité aux autres, niant en avoir ou faisant croire que son pouvoir est l'art de manier les arts martiaux.
Gang : Dans le clan des "Gula", mais appartient aussi à l'organisation Blacklist.
Au niveau du coeur : Célibataire endurcie.
Emploi : Hôtesse d'accueil dans un love hôtel.
Messages : 143
Jeong Yu Ah
I’m not a girl, I am a storm with skin
MessageSujet: Re: > Enterre tous tes secrets sous ma peau, pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés.   > Enterre tous tes secrets sous ma peau,  pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés. EmptyMer 20 Aoû - 19:02

C'tte classe que Monsieur a, j'adhère #paf# !
Bon choix d'avatar j'ai envie de dire, il est trop beau Jae Joong (même si mon préféré reste Yoochun hihi ♥️)
ton perso a l'air intéressant, du peu que j'ai lu pour le moment, bref en tout cas BIENVENUE à toi et have fun ^^
Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
(hs : j'aime bien ton pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Ki Ha Baek
Date d'inscription : 16/08/2014
Race : Animorphe, il possède les gènes du timberwolf, aka loup gris, bien qu'il ait l'apparence d'un loup noir lors de sa transformation complète. Grâce à ces gènes, Ha Baek possède une ouïe hors du commun, tandis que sa vision est restreinte, voire mauvaise. Il capte cependant assez bien les mouvements pour pouvoir réagir en cas d'attaque subite. Il possède également un odorat hors du commun. Sa force est supérieure à un humain normal, surtout sa mâchoire.
Gang : Acedia, même s'il a le tempérament d'un Ira, alors restez sur vos gardes !
Au niveau du coeur : Solitaire et méfiant..il attend la seule et unique personne qui sera capable de faire battre son coeur.
Emploi : Barman dans un des hotels de luxe Hyoena..n'ayez pas la langue trop bien pendue parce que ça risque de se retourner contre vous héhé.
Messages : 27
Ki Ha Baek
Beware of the big bad wolf
MessageSujet: Re: > Enterre tous tes secrets sous ma peau, pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés.   > Enterre tous tes secrets sous ma peau,  pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés. EmptyMer 20 Aoû - 19:06

Oho nos persos vont tellement bien s'entendre  > Enterre tous tes secrets sous ma peau,  pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés. 250020765 > Enterre tous tes secrets sous ma peau,  pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés. 250020765 


Bienvenue et très bon choix d'avatar et bonne chance pour ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Fehn Hubris
Date d'inscription : 20/08/2014
(c) Credits : Oh My Saku's ♥
Race : Dégénérés - Pourvoir : Umbra
Gang : Ira
Au niveau du coeur : Célibataire
Emploi : Barman au Night Club
Messages : 16
Fehn Hubris
Ta douleur est ce que nous désirons.
MessageSujet: Re: > Enterre tous tes secrets sous ma peau, pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés.   > Enterre tous tes secrets sous ma peau,  pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés. EmptyMer 20 Aoû - 19:26

Merci vous deux ♥️
Yu Ah, Jae Joong c'es dieu oui oui!  > Enterre tous tes secrets sous ma peau,  pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés. 3589185158 
Merci pour tes gentilles petites remarques ♥️

Ha Baek, entendons-nous vouiiiiiiii!  > Enterre tous tes secrets sous ma peau,  pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés. 250020765 > Enterre tous tes secrets sous ma peau,  pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés. 250020765 
Revenir en haut Aller en bas
Han Seol Chan
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : Nelliel
Race : animorphe renard polaire, trop dangereux
Gang : Acedia
Au niveau du coeur : cc. petite blonde
Emploi : parrain chez elementary
Messages : 89
Han Seol Chan
MessageSujet: Re: > Enterre tous tes secrets sous ma peau, pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés.   > Enterre tous tes secrets sous ma peau,  pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés. EmptyMer 20 Aoû - 20:48

Un Jaejooooong !  > Enterre tous tes secrets sous ma peau,  pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés. 3589185158 
Hubris, j'avais jamais entendu, & ça pue la classe comme prénom sérieux, j'adore. Le début de ta fiche est hyper prometteur, et divinement bien écrit, je salive en attendant la suite (classe tu peux pas test).  > Enterre tous tes secrets sous ma peau,  pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés. 3503016001 Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de ta fiche  > Enterre tous tes secrets sous ma peau,  pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés. 250020765
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
Ilang Sansa
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: > Enterre tous tes secrets sous ma peau, pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés.   > Enterre tous tes secrets sous ma peau,  pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés. EmptyMer 20 Aoû - 22:40

Han Seol Chan a écrit:
Hubris, j'avais jamais entendu, & ça pue la classe comme prénom sérieux, j'adore.
tkt pas bb, tu vas en bouffer l'an prochain en philo, et pas qu'un peu !  > Enterre tous tes secrets sous ma peau,  pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés. 4220442399 d'ailleurs ce petit rappel de mes vagues connaissances me fait comprendre que le nom est merveilleusement bien choisi : la tendance à la démesure, pour un ira, c'est bien canon  > Enterre tous tes secrets sous ma peau,  pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés. 759952627 (ce serait passé pour un gula aussi remarque, 'fin bref). bienvenue parmi nous, et je suis très heureuse de bientôt pouvoir te compter dans mes rangs (copain iraaaaaaa  > Enterre tous tes secrets sous ma peau,  pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés. 250020765 )
Revenir en haut Aller en bas
Song Danh
Date d'inscription : 18/08/2014
(c) Credits : KkapLian
Race : dégénéré; un pouvoir incitant à sauver le monde mais je ne peux en abuser car mon énergie en dépend.
Gang : les Gula sont devenus ma nouvelle famille.
Au niveau du coeur : un cœur? c'est quoi? ça s'mange?
Emploi : j'ai un petit boulot qui me plaît bien dans un magasin de CD, DVD et jeux vidéos, c'est plutôt cool même s'il passe un peu inaperçu à côté des autres magasins luxueux qu'il y a autour; centre-ville oblige.
Messages : 41
Song Danh
MessageSujet: Re: > Enterre tous tes secrets sous ma peau, pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés.   > Enterre tous tes secrets sous ma peau,  pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés. EmptyMer 20 Aoû - 23:07

je vais aller me ranger dans mon placard plein de poussière, je reviens.
tu fracasses la baraque rien qu'avec le peu que j'ai pu voir ou lire.

bienvenue à toi > Enterre tous tes secrets sous ma peau,  pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés. 250020765 
Revenir en haut Aller en bas
Fehn Hubris
Date d'inscription : 20/08/2014
(c) Credits : Oh My Saku's ♥
Race : Dégénérés - Pourvoir : Umbra
Gang : Ira
Au niveau du coeur : Célibataire
Emploi : Barman au Night Club
Messages : 16
Fehn Hubris
Ta douleur est ce que nous désirons.
MessageSujet: Re: > Enterre tous tes secrets sous ma peau, pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés.   > Enterre tous tes secrets sous ma peau,  pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés. EmptyMer 20 Aoû - 23:12

Un accueil tout mignon, merci! ♥️
Seol Chan, tes compliments me font très plaisir, encore merci!  > Enterre tous tes secrets sous ma peau,  pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés. 3265455203 

Sansa, (Sansa ... Comme Sansa Stark ? .o. Si oui je t'aime *-*)
J'admire tes connaissances, bravo u.u
Ira power yeaaaah! o/

Danh, ouiiii je veux tout casser!  > Enterre tous tes secrets sous ma peau,  pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés. 250020765 
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Mark
Date d'inscription : 15/08/2014
Race : Animorphe, je suis un Léopard des neiges. Il vaut mieux éviter de m'emmerder parce qu'un coup de griffe peut partir tout seul. Lorsque je suis seul ou que j'ai faim, restez loin.
Gang : Les fous ou les plus saint d'esprit, Gula Baby !
Au niveau du coeur : Disons que j'ai quelques colocataires de passage.
Emploi : Multifonction. Je suis officiellement barman, mais je suis aussi pilote pour les courses illégales en ville et je m'auto-proclame petit prodige du hip hop urbain.
Messages : 41
Kwon Mark
Master of my fate
MessageSujet: Re: > Enterre tous tes secrets sous ma peau, pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés.   > Enterre tous tes secrets sous ma peau,  pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés. EmptyMer 20 Aoû - 23:19

J'ai lu le titre, je me suis dis "Alors ça, ça va être une fiche à lire" et puis j'ai lu et puis je veux lire le reste ! Ton personnage promets d'être fort intéressant.

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Long Ethan
Date d'inscription : 13/08/2014
Race : Animorphe. Si vous voyez une longue queue noire de jais apparaître au coin d'une rue, courez.
Au niveau du coeur : Célibâtard.
Emploi : Pute. Bin oui. Je n'ai que ça dans la vie.
Messages : 47
Long Ethan
you may roar, but I bite
MessageSujet: Re: > Enterre tous tes secrets sous ma peau, pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés.   > Enterre tous tes secrets sous ma peau,  pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés. EmptyMer 20 Aoû - 23:20

Pourquoi je suis pas une meuf pour me faire manger moi?
Revenir en haut Aller en bas
Fehn Hubris
Date d'inscription : 20/08/2014
(c) Credits : Oh My Saku's ♥
Race : Dégénérés - Pourvoir : Umbra
Gang : Ira
Au niveau du coeur : Célibataire
Emploi : Barman au Night Club
Messages : 16
Fehn Hubris
Ta douleur est ce que nous désirons.
MessageSujet: Re: > Enterre tous tes secrets sous ma peau, pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés.   > Enterre tous tes secrets sous ma peau,  pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés. EmptyJeu 21 Aoû - 0:03

Vous me motivez tellement ;-; ♥

Mark merci de t'être intéressé à mon bébé >< ...
En espérant ne décevoir personne .o.

Ethan Ahhhh ? Mais qui a dit que Hubris il mangeait les madames d'abord ? .o.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Hyun Ah
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : Pyphi(lia)
Race : Animorphe/Chat Bombay
Gang : Avaritia
Au niveau du coeur : Célibataire de force
Emploi : Voleuse professionnelle (sisi c'est un métier)
Messages : 131
Moon Hyun Ah
Money, money, money !
MessageSujet: Re: > Enterre tous tes secrets sous ma peau, pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés.   > Enterre tous tes secrets sous ma peau,  pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés. EmptyJeu 21 Aoû - 0:30

Je pars une journée et voilà ce que je trouve à mon retour O.O
Déjà ton prénom il pue la classe, mais ta fiche...
Ca sent le psychopathe à un kilomètre (mais c'est beau ;_; )
Quoi qu'il en soit bienvenue à toi ! On a hate de t'avoir sur le fo *-*
Revenir en haut Aller en bas
Fehn Hubris
Date d'inscription : 20/08/2014
(c) Credits : Oh My Saku's ♥
Race : Dégénérés - Pourvoir : Umbra
Gang : Ira
Au niveau du coeur : Célibataire
Emploi : Barman au Night Club
Messages : 16
Fehn Hubris
Ta douleur est ce que nous désirons.
MessageSujet: Re: > Enterre tous tes secrets sous ma peau, pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés.   > Enterre tous tes secrets sous ma peau,  pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés. EmptyJeu 21 Aoû - 3:47

Wouuaah, mon pseudo est blindé cool! o/
Merci à toi ♥

Ne vous en faites pas,
je vais pas tarder à faire joujou avec vos petits corps ~
Fifiche terminée. (y)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Mark
Date d'inscription : 15/08/2014
Race : Animorphe, je suis un Léopard des neiges. Il vaut mieux éviter de m'emmerder parce qu'un coup de griffe peut partir tout seul. Lorsque je suis seul ou que j'ai faim, restez loin.
Gang : Les fous ou les plus saint d'esprit, Gula Baby !
Au niveau du coeur : Disons que j'ai quelques colocataires de passage.
Emploi : Multifonction. Je suis officiellement barman, mais je suis aussi pilote pour les courses illégales en ville et je m'auto-proclame petit prodige du hip hop urbain.
Messages : 41
Kwon Mark
Master of my fate
MessageSujet: Re: > Enterre tous tes secrets sous ma peau, pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés.   > Enterre tous tes secrets sous ma peau,  pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés. EmptyJeu 21 Aoû - 8:16

Si tu payes Ethan pour pouvoir le piner, je jure de t'appeler Dieu pour le restant de mes jours  > Enterre tous tes secrets sous ma peau,  pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés. 234150843 
Revenir en haut Aller en bas
Fehn Hubris
Date d'inscription : 20/08/2014
(c) Credits : Oh My Saku's ♥
Race : Dégénérés - Pourvoir : Umbra
Gang : Ira
Au niveau du coeur : Célibataire
Emploi : Barman au Night Club
Messages : 16
Fehn Hubris
Ta douleur est ce que nous désirons.
MessageSujet: Re: > Enterre tous tes secrets sous ma peau, pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés.   > Enterre tous tes secrets sous ma peau,  pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés. EmptyJeu 21 Aoû - 9:43

Pas besoin de payer moi,
C'est gratuit pour ma belle gueule u.u
(Hein dis ? ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Mark
Date d'inscription : 15/08/2014
Race : Animorphe, je suis un Léopard des neiges. Il vaut mieux éviter de m'emmerder parce qu'un coup de griffe peut partir tout seul. Lorsque je suis seul ou que j'ai faim, restez loin.
Gang : Les fous ou les plus saint d'esprit, Gula Baby !
Au niveau du coeur : Disons que j'ai quelques colocataires de passage.
Emploi : Multifonction. Je suis officiellement barman, mais je suis aussi pilote pour les courses illégales en ville et je m'auto-proclame petit prodige du hip hop urbain.
Messages : 41
Kwon Mark
Master of my fate
MessageSujet: Re: > Enterre tous tes secrets sous ma peau, pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés.   > Enterre tous tes secrets sous ma peau,  pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés. EmptyJeu 21 Aoû - 14:20

( Ethan aime pas les garçons... )
Revenir en haut Aller en bas
Fehn Hubris
Date d'inscription : 20/08/2014
(c) Credits : Oh My Saku's ♥
Race : Dégénérés - Pourvoir : Umbra
Gang : Ira
Au niveau du coeur : Célibataire
Emploi : Barman au Night Club
Messages : 16
Fehn Hubris
Ta douleur est ce que nous désirons.
MessageSujet: Re: > Enterre tous tes secrets sous ma peau, pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés.   > Enterre tous tes secrets sous ma peau,  pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés. EmptyJeu 21 Aoû - 14:25

Ce n'est qu'un détail o/
Revenir en haut Aller en bas
Maï Alessandra
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : naho.
Race : dégénérée. (détection des mensonges)
Gang : acedia.
Au niveau du coeur : trop tard, j'suis prise bb.
Emploi : jobs étudiants quand j'ai l'time.
Messages : 66
Maï Alessandra
MessageSujet: Re: > Enterre tous tes secrets sous ma peau, pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés.   > Enterre tous tes secrets sous ma peau,  pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés. EmptyJeu 21 Aoû - 15:32

Bienvenue!  > Enterre tous tes secrets sous ma peau,  pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés. 1640227148 
Amuse toi bien parmi nous. Et pas de fighting puisque ta fiche est déjà finie il me semble, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Fehn Hubris
Date d'inscription : 20/08/2014
(c) Credits : Oh My Saku's ♥
Race : Dégénérés - Pourvoir : Umbra
Gang : Ira
Au niveau du coeur : Célibataire
Emploi : Barman au Night Club
Messages : 16
Fehn Hubris
Ta douleur est ce que nous désirons.
MessageSujet: Re: > Enterre tous tes secrets sous ma peau, pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés.   > Enterre tous tes secrets sous ma peau,  pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés. EmptyJeu 21 Aoû - 15:59

Merci à toi petite crevette  > Enterre tous tes secrets sous ma peau,  pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés. 1640227148 
Revenir en haut Aller en bas
Long Ethan
Date d'inscription : 13/08/2014
Race : Animorphe. Si vous voyez une longue queue noire de jais apparaître au coin d'une rue, courez.
Au niveau du coeur : Célibâtard.
Emploi : Pute. Bin oui. Je n'ai que ça dans la vie.
Messages : 47
Long Ethan
you may roar, but I bite
MessageSujet: Re: > Enterre tous tes secrets sous ma peau, pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés.   > Enterre tous tes secrets sous ma peau,  pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés. EmptyJeu 21 Aoû - 21:47

Ecoute, on peut trouver un accord, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Fehn Hubris
Date d'inscription : 20/08/2014
(c) Credits : Oh My Saku's ♥
Race : Dégénérés - Pourvoir : Umbra
Gang : Ira
Au niveau du coeur : Célibataire
Emploi : Barman au Night Club
Messages : 16
Fehn Hubris
Ta douleur est ce que nous désirons.
MessageSujet: Re: > Enterre tous tes secrets sous ma peau, pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés.   > Enterre tous tes secrets sous ma peau,  pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés. EmptyJeu 21 Aoû - 21:49

Évidement, on peut toujours.
Bon aller, j'arrête le flood et j'attends sagement qu'on me valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
Ilang Sansa
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: > Enterre tous tes secrets sous ma peau, pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés.   > Enterre tous tes secrets sous ma peau,  pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés. EmptyJeu 21 Aoû - 23:04

validé(e)

ça y est, t'en vois le bout

awww un personnage bien torturé comme je les aime ! hubris est définitivement intéressant et je suis heureuse de l'avoir dans mes rangs  > Enterre tous tes secrets sous ma peau,  pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés. 250020765 je ne connaissais pas du tout ce pouvoir, mais il est ultra puissant, ça présage de bonnes choses en rp ! sur ce, validé mon petit, je file créer ton appart et tout ce qui suit  > Enterre tous tes secrets sous ma peau,  pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés. 3503016001 
Revenir en haut Aller en bas
Fehn Hubris
Date d'inscription : 20/08/2014
(c) Credits : Oh My Saku's ♥
Race : Dégénérés - Pourvoir : Umbra
Gang : Ira
Au niveau du coeur : Célibataire
Emploi : Barman au Night Club
Messages : 16
Fehn Hubris
Ta douleur est ce que nous désirons.
MessageSujet: Re: > Enterre tous tes secrets sous ma peau, pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés.   > Enterre tous tes secrets sous ma peau,  pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés. EmptyJeu 21 Aoû - 23:08

Merci pour les compliments,
et tout le reste ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: > Enterre tous tes secrets sous ma peau, pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés.   > Enterre tous tes secrets sous ma peau,  pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

> Enterre tous tes secrets sous ma peau, pars avec innocence et laisses-moi avec mes péchés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» > Tu danses toujours avec tes démons, victime de ta propre création.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7devils :: Hors-Jeu. :: Création du personnage & scénarios. :: Fiches validées-