AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Song Danh ♦ just because you're breathing doesn't mean you're alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 18/08/2014
(c) Credits : KkapLian
Race : dégénéré; un pouvoir incitant à sauver le monde mais je ne peux en abuser car mon énergie en dépend.
Gang : les Gula sont devenus ma nouvelle famille.
Au niveau du coeur : un cœur? c'est quoi? ça s'mange?
Emploi : j'ai un petit boulot qui me plaît bien dans un magasin de CD, DVD et jeux vidéos, c'est plutôt cool même s'il passe un peu inaperçu à côté des autres magasins luxueux qu'il y a autour; centre-ville oblige.
Messages : 41
MessageSujet: Song Danh ♦ just because you're breathing doesn't mean you're alive.   Lun 18 Aoû - 18:13

The world sucks...

Song Danh
Né de deux parents aimants à Atalante, Danh était destiné à être le plus épanoui des gamins. A peine trois ans et il découvrait déjà le plaisir d’être grand frère. Grand frère... ce titre que ses parents avaient attendu pendant trois longues années.

Danh, étant enfant, posait beaucoup de questions. Il était curieux et aimait contrôler les choses et ne supportait pas être ignorant. Il avait également déjà pu exploiter son pouvoir curatif sur quelques animaux. Des insectes ou des oiseaux mais rien qui puisse être très gros. Danh avait pris goût et contrôlait parfaitement le peu de puissance qu’il commençait à avoir. Il adorait ça, lui, sauver des animaux à l’agonie mais il ne savait pas que plus il usait de son grand cœur, plus il usait également de son énergie. C’est alors âgé de quatre ans qu’il perdit ses parents; une sorte de bombe qui les aurait gravement touchés. Haut comme trois pommes, le petit Danh a voulu sauver ses parents, se disant que ses prodigieuses petites mains auraient pu leur éviter cet énorme drame. Mais le destin avait parlé, il était encore trop faible et il devait maintenant porter le fardeau d’être le responsable de l’orphelinat de son petit frère.

L’aîné des deux frères ne vivait maintenant que pour son cadet. Une promesse qu’il s’était fait à lui-même alors qu’il n’avait pas cinq ans. S’il n’avait pas pu sauver ses parents, il pouvait au moins protéger son frère. Il menait à bien ce serment pendant neuf longues années passées aux côtés d’enfants bruyants et dérangés. Danh prenait soin de son petit protégé mais le sort s’abattu de nouveau sur lui et sur son équilibre. A treize ans, il vit son frère emmener, on lui avait promis qu’il reviendrait mais, évidemment, ce n’étaient que des mensonges. Des mensonges et encore des mensonges. Sa raison de vivre envolée, son cœur brisé, son âme détruite et brûlée. Il en voulut au monde entier.

Un enfant meurtri, un enfant muet, un enfant sans goût à la vie, c’est ce qu’il est devenu. Un enfant du malheur. Il a  appris à forger sa peine et sa douleur en grandissant, son pouvoir l’aidait comme le détruisait. Il se sentait utile, il allait mieux mais la fatigue était plus prenante, plus oppressante, il s’affaiblissait de jour en jour et son mal psychologique se changea en mal physique. Il n’arrivait plus à rien et est resté de longs mois à devoir se reposer. Pourtant lorsqu’il atteint l’âge de seize ans, Danh avait déjà choisi son camp; les Gula. Le risque, l’adrénaline. Il lui en fallait, il devait vivre avec. Il ne supportait plus ne rien faire, il voulait bouger et ce au péril de sa vie car, au fond, il n’avait plus aucune raison de vivre depuis que ses treize ans ont sonné.

Maintenant vingt-trois ans et Danh, destiné à être un gamin épanoui, n’était qu’un garçon fade et vide de sens au sourire angélique et aux mains magiques.


➺ EN QUOI CONSISTE VOTRE POUVOIR, COMMENT L'AVEZ-VOUS DÉCOUVERT ET DE QUELLE MANIÈRE A T-IL ÉVOLUÉ ? Mon pouvoir n’est qu’autre que la guérison.  La première fois que je l’ai découvert, je n’ai pas compris ce qu’il s’était passé. J’étais petit et je ne comprenais pas le phénomène qui s’était passé juste sous mes yeux. J’étais petit et pourtant, je m’en souviens comme si c’était hier. J’étais dans un parc, accompagné de mes parents et un oiseau à la patte cassée s’était posé à mes côtés, mourant. J’ai alors voulu poser la main sur lui pour le caresser et , d’abord surpris qu’il ne s’envole pas, j’ai souhaité qu’il guérisse vite et qu’il aille mieux. Vraiment, je n’ai pas compris ce qu’il s’était passé; dans la seconde qui a suivi, l’oiseau s’est remis sur ses deux pattes et s’est envolé. J’ai été complètement subjugué. Ensuite, j’ai continué à exploiter mes capacités et d’années en années, mes mains guérissaient des êtres de plus en plus… gros, ne sachant pas que je m’épuisais à force.

➺ UN POINT CARACTÈRE RAPIDE, HISTOIRE DE SAVOIR A QUOI S'ATTENDRE ? Je suis quelqu’un d’assez calme voire réservé. Peut-être mystérieux ou je ne sais quoi. On dit souvent que je suis trop silencieux alors que j’ai l’impression d’en dire toujours trop. Effacé et pourtant sans être naïf, je suis plus sournois qu’on pourrait le penser. Je préfère simplement observer qu’agir bien que je sois parfois impulsif, malgré moi. J’aime m’amuser et rire. On dit que mon sourire transpire la joie mais ce n’est qu’un tissu de mensonges car les mensonges ont pris trop de place dans ma vie jusqu’à couler dans mes veines mais ça, c’est une autre histoire. Je fais juste de mon mieux pour ne pas montrer mes sentiments, je suis peut-être un peu trop impassible, ou même insensible, et on pourrait croire que je prends les choses à la légère mais, lorsque je peux me permettre de réfléchir à tout ça, j’en suis le premier touché. Je suis un paradoxe, un morceau d’inox. Je suis froid et dur mais il faut simplement apprendre à briser la glace et avec un peu de chance, vous verrez en moi ce que je suis réellement.

➺ QUELLES RELATIONS ENTRETENEZ-VOUS AVEC VOTRE FAMILLE ? Je n’ai plus de famille à proprement parler. Tout m’a été enlevé. A chaque fois que je m’accroche à quelque chose, à quelqu’un, tout s’envole. Je suis porteur de malédiction, je suis un fardeau pour chacun. On détruit mes attaches et mes liens les plus solides. J’ai peur, je vis constamment dans la peur et une douleur devenue savoureuse. Oui. La peur et la douleur sont devenues ma famille.

➺ DANS QUEL CLAN ETES-VOUS, EN ETES-VOUS SATISFAIT ET QUEL EST VOTRE NIVEAU D'IMPLICATION ? Je fais à présent partie des Gula. Un clan me correspondant bien, je suppose, puisque c’est mon choix. Paradoxalement une nouvelle famille, je me suis attaché à ce clan car je ne peux m’accrocher à rien d’autre. Le peu d’espoir qu’il me reste en va là-dedans. J’aime mon clan et mon implication me surprend moi-même. J’en viens parfois à me demander que, si je m’attache davantage, est-ce que je les perdrai aussi ?

➺ ET FINANCIÈREMENT, COMMENT CA SE PASSE ? LE TRAVAIL, CA SUIT ? Je gagne ma vie tant bien que mal. Un simple boulot comme vendeur dans un magasin de multimédias m’aide à subvenir à chacun de mes besoins. Je n’ai besoin de rien d’autre et ça me convient très bien.

➺ SELON VOUS, QUEL EST LE CLAN LE PLUS DANGEREUX/A CRAINDRE ? Chaque clan devrait être craint. On ne sait jamais ce qu’il peut arriver mais si je devais citer un nom, je dirais peut-être les Ira. Les plus imprévisibles de tous. Cependant, les Superbia ne m’inspirent pas tant confiance, ni même Acedia. En fait, je reste sur mes gardes avec n’importe quel clan, même le mien, parfois. Les mensonges ne sont pas loin. Chaque personne devrait être crainte.

➺ SELON VOUS, QUEL EST LE CLAN LE PLUS INOFFENSIF ? Inoffensif ? Ce serait sûrement contradictoire avec ce que j’ai dit plus haut si je donnais un nom et pourtant, je dois le faire. A choisir, je dirai les Invidia car ce sont les moins impliqués mais voilà, mon envie reste le même pour tous.
guérison


Dernière édition par Song Danh le Mar 19 Aoû - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 18/08/2014
(c) Credits : KkapLian
Race : dégénéré; un pouvoir incitant à sauver le monde mais je ne peux en abuser car mon énergie en dépend.
Gang : les Gula sont devenus ma nouvelle famille.
Au niveau du coeur : un cœur? c'est quoi? ça s'mange?
Emploi : j'ai un petit boulot qui me plaît bien dans un magasin de CD, DVD et jeux vidéos, c'est plutôt cool même s'il passe un peu inaperçu à côté des autres magasins luxueux qu'il y a autour; centre-ville oblige.
Messages : 41
MessageSujet: Re: Song Danh ♦ just because you're breathing doesn't mean you're alive.   Lun 18 Aoû - 18:14

... People aren't true.

Ton personnage fait-il partie de blacklist ? Non, j’ai déjà bien trop à m’occuper de mon côté.
Ton personnage fait-il partie d'elementary ? Non.
Et sinon, tu veux crécher où ? Je me suis rangé dans le fourre-tout du côté Nord, dans un petit studio que mon salaire me permet de payer.
T'as pas oublié tes fiches de liens et de rp hein ? yep yep yep, tout est bon !  
Et de remplir toutes ces conneries dans ton profil, t'as pas zappé non plus hein ? tout est bon j'ai diiit !
Un rang spécial, ça te tente ? Maintenant « ancien », faut trouver un rang qui claque au papi mais, en vrai, je sais pas trop encore.
Autre chose ? nope nope nope, du love.
Réservation d'avatar
Code:
[color=#cc3333]▼[/color] Mark Tuan ↔️ [url=http://7devils.forumactif.org/t95-song-danh-just-because-you-re-breathing-doesn-t-mean-you-re-alive]Song Danh[/url] (guérison).
lixn
Oui, mes ovaires ont parlé. Oui, ma fragilité a opéré. Oui, Mark Tuan est l’une de mes faiblesses. Et oui, j’ai craqué. Mais si vous saviez, il m’a fait de l’œil toute la journée, me suppliant « joue-moi ! joue-moi ! » … et j’ai craqué. Qui n’aurait pas craqué ? CE COQUIN !

Bientôt dix-sept ans, j’suis une paumée de la vie mais je sais que vous m’aimez bien. Appelez-moi Lixn ou Lian ou ce que vous voudrez, ça m’est égal.
Je ne sais pas écrire les présentations, méa culpa, c’est merdique, je le sais.
Encore en vacances, je pourrai être active mais lorsque les cours vont reprendre, je le serai peut-être un peu moins. ENFIN, je dis ça mais je serai connectée tous les jours donc, niveau activité, il devrait pas y avoir de problème. EH OUAIS, j’vais vous emmerder alavi alamor et ce grâce à Hime qui m’a poussée à venir ici (oui, je rejette la faute sur toi car il faut bien trouver un coupable dans l’histoire, autre que mes feels).
Bref, j’arrête de parler pour rien, DU LOVE, PLEIN DE LOVE. Prenez soin de moi et faites-moi des bébés  


Dernière édition par Song Danh le Mar 19 Aoû - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : Pyphilia
Race : Dégénéré
Gang : Alliance Neutre (Acedia)
Au niveau du coeur : Mon cœur est entièrement occupée par mon chat, sorry ♥
Emploi : Libraire
Messages : 135
MessageSujet: Re: Song Danh ♦ just because you're breathing doesn't mean you're alive.   Lun 18 Aoû - 18:33

Ah, j'le connaissais pas, lui owo
Anyway, fight' pour ta fiche et bienvenue, beau dégénéré ♥ (faut avouer qu'il est canon, quand même surtout sur ton vava qu'est superbe *w* Oh et le titre de ta fiche, je suis amoureuse *dead*)

_________________

I see things that nobody else sees
 

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: Song Danh ♦ just because you're breathing doesn't mean you're alive.   Lun 18 Aoû - 18:40

bienvenuuuuuuuuuuuue ♥️ courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, le staff est là pour toi !   le titre, c'est une chanson de tablo, non ? (je suis pas sûre pour le coup, j'ai peur d'avoir la honte mdr). le pouvoir de guérison c'est la classe, j'ai hésité à faire un predef avec ♥️

_________________
oh, just beat it...
You have to show them that you're really not scared : you're playin' with your life, this ain't no truth or dare. They'll kick you, then they beat you, then they'll tell you it's fair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 18/08/2014
(c) Credits : KkapLian
Race : dégénéré; un pouvoir incitant à sauver le monde mais je ne peux en abuser car mon énergie en dépend.
Gang : les Gula sont devenus ma nouvelle famille.
Au niveau du coeur : un cœur? c'est quoi? ça s'mange?
Emploi : j'ai un petit boulot qui me plaît bien dans un magasin de CD, DVD et jeux vidéos, c'est plutôt cool même s'il passe un peu inaperçu à côté des autres magasins luxueux qu'il y a autour; centre-ville oblige.
Messages : 41
MessageSujet: Re: Song Danh ♦ just because you're breathing doesn't mean you're alive.   Lun 18 Aoû - 18:49

Shin: ravie de te le faire découvrir, dans ce cas !
merci à toi, c'est gentil ♥ et, en effet, Mark est un petit bijou et encore... tu ne l'as pas vu sourire ! merci pour le vava, je passerai le message à celle qui l'a fait et puis, pour le titre, Tablo quoi... **

Sansa: meeerci beaucoup ♥ je finirai ma fiche au plus vite ! pour ce qui est du titre, oui, c'est bien tiré d'une chanson de God Tablo huhu
oh vraiment? je cherchais un pouvoir qui me claque à la gueule et BOOM BEBE, il m'est tombé dessus telle une fleur. mais, cela dit, j'espère ne pas t'avoir enlevé une idée de la tête, du coup... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : avatar Sachi / Mufasa et signature Grey WIND.
Race : Dégénérée, ayant la capacité de se fondre dans l'environnement sans être vue, la rendant ainsi invisible. Elle cache sa capacité aux autres, niant en avoir ou faisant croire que son pouvoir est l'art de manier les arts martiaux.
Gang : Dans le clan des "Gula", mais appartient aussi à l'organisation Blacklist.
Au niveau du coeur : Célibataire endurcie.
Emploi : Hôtesse d'accueil dans un love hôtel.
Messages : 143
I’m not a girl, I am a storm with skin
MessageSujet: Re: Song Danh ♦ just because you're breathing doesn't mean you're alive.   Lun 18 Aoû - 18:59

Bienvenue à toi et have fun et bon choix d'avatar *O*
En général, les gens prennent JB ou Jackson (beaucoup de Jackson dernièrement), mais lui, il est jamais pris je crois ! C'est bien faut prendre des avatars que pas forcément tout le monde connaît #paf# Moi je suis pour -okons'enfout-.
Bref je crois avoir fait le tour, bonne chance pour ta fiche ^^

_________________
Bandz et Benz
I'm just doin what i gotta do And i do it for myself. I be on my own way so i don't need no help. Nan nae jarireul jikil teni sigan nangbineun neona hae . I don't care bout nobody else but me all i need is my


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 18/08/2014
(c) Credits : KkapLian
Race : dégénéré; un pouvoir incitant à sauver le monde mais je ne peux en abuser car mon énergie en dépend.
Gang : les Gula sont devenus ma nouvelle famille.
Au niveau du coeur : un cœur? c'est quoi? ça s'mange?
Emploi : j'ai un petit boulot qui me plaît bien dans un magasin de CD, DVD et jeux vidéos, c'est plutôt cool même s'il passe un peu inaperçu à côté des autres magasins luxueux qu'il y a autour; centre-ville oblige.
Messages : 41
MessageSujet: Re: Song Danh ♦ just because you're breathing doesn't mean you're alive.   Lun 18 Aoû - 19:09

merci merci merci !
pour être honnête, je traînais sur tumblr et tout le monde le sait, tumblr, c'est le mal. plus je scrollais et plus l'envie me prenait de jouer Mark et j'ai cédé à la tentation... trop de fragilité en moi. en tout cas, je te remercie, c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : Nelliel
Race : animorphe renard polaire, trop dangereux
Gang : Acedia
Au niveau du coeur : cc. petite blonde
Emploi : parrain chez elementary
Messages : 89
MessageSujet: Re: Song Danh ♦ just because you're breathing doesn't mean you're alive.   Lun 18 Aoû - 20:03

Coucou bg ! Je connaissais pas du tout ce mec, et je dois avouer qu'il est plutôt canon   J'avoue aussi que le pouvoir claque, c'est genre, salement utile, le gang qui t'aura pour lui aura de la chance mdr. + le titre de ta fiche... t'as tout pour plaire   
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de pouvoir la lire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : Pyphi(lia)
Race : Animorphe/Chat Bombay
Gang : Avaritia
Au niveau du coeur : Célibataire de force
Emploi : Voleuse professionnelle (sisi c'est un métier)
Messages : 131
Money, money, money !
MessageSujet: Re: Song Danh ♦ just because you're breathing doesn't mean you're alive.   Lun 18 Aoû - 20:07

OMG Jackson *o* puis Mark    *fangirlise à fond*

Bienvenue à toi *-* et merci de rendre ce forum encore plus beau !
Je te souhaite de tout mon petit coeur de finir ta fiche ♥️

_________________

It's all about money and diamonds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 18/08/2014
(c) Credits : KkapLian
Race : dégénéré; un pouvoir incitant à sauver le monde mais je ne peux en abuser car mon énergie en dépend.
Gang : les Gula sont devenus ma nouvelle famille.
Au niveau du coeur : un cœur? c'est quoi? ça s'mange?
Emploi : j'ai un petit boulot qui me plaît bien dans un magasin de CD, DVD et jeux vidéos, c'est plutôt cool même s'il passe un peu inaperçu à côté des autres magasins luxueux qu'il y a autour; centre-ville oblige.
Messages : 41
MessageSujet: Re: Song Danh ♦ just because you're breathing doesn't mean you're alive.   Lun 18 Aoû - 20:50

Seol Chan: eh bien, dites-moi, je fais découvrir du beau monde ! merci merci merci, c'est bien trop gentil tout ça ♥️

Hyun Ah: Robert, cinquante-six ans, enchanté, je suis nu sous mon manteau c'est que t'es bien sexy jolie comme demoiselle toi.
trop de gentillesse, ça ne va plus, mes feels. c'est trop mignon, je te remercie, du love pour toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : naho.
Race : dégénérée. (détection des mensonges)
Gang : acedia.
Au niveau du coeur : trop tard, j'suis prise bb.
Emploi : jobs étudiants quand j'ai l'time.
Messages : 66
MessageSujet: Re: Song Danh ♦ just because you're breathing doesn't mean you're alive.   Lun 18 Aoû - 21:10

Ohohoh. Un petit Mark ici? Si c'est pas parfait tout ça.
Bienvenue à toi, et fighting pour ta fichouille! ♥

_________________
girl, do you want it, what is it that you want? i’ll give it to you, girl, i’ll show you my sincerity.
ya body my body we’ll love it, we’ll love it; oh shit, don’t say anything and just…don’t you understand? body language.

let’s slow it down girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 18/08/2014
(c) Credits : KkapLian
Race : dégénéré; un pouvoir incitant à sauver le monde mais je ne peux en abuser car mon énergie en dépend.
Gang : les Gula sont devenus ma nouvelle famille.
Au niveau du coeur : un cœur? c'est quoi? ça s'mange?
Emploi : j'ai un petit boulot qui me plaît bien dans un magasin de CD, DVD et jeux vidéos, c'est plutôt cool même s'il passe un peu inaperçu à côté des autres magasins luxueux qu'il y a autour; centre-ville oblige.
Messages : 41
MessageSujet: Re: Song Danh ♦ just because you're breathing doesn't mean you're alive.   Lun 18 Aoû - 21:21

je suis contente de voir que Mark fait des heureux, vraiment.
merci beaucoup ma jolie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/08/2014
Race : Animorphe, je suis un Léopard des neiges. Il vaut mieux éviter de m'emmerder parce qu'un coup de griffe peut partir tout seul. Lorsque je suis seul ou que j'ai faim, restez loin.
Gang : Les fous ou les plus saint d'esprit, Gula Baby !
Au niveau du coeur : Disons que j'ai quelques colocataires de passage.
Emploi : Multifonction. Je suis officiellement barman, mais je suis aussi pilote pour les courses illégales en ville et je m'auto-proclame petit prodige du hip hop urbain.
Messages : 41
Master of my fate
MessageSujet: Re: Song Danh ♦ just because you're breathing doesn't mean you're alive.   Mar 19 Aoû - 7:51

NON MAIS POUSSEZ VOUS TOUS BANDE DE DEGENERES (Oui, je sais, référence de fou, je sais, applaudissez-moi ! )


Mon grand frèèèèèèèèèèèèèère, mon Hyung d'amûûûûûûûûr. Je t'ai oublié mais j'vais me souvenir tu vas voir, ça va être Easy Peasy Beanie !

Et qu'est-ce que c'est que c'est gens qui ne connaisse pas Mark Fucking Tuan enfin les enfants, il faut se réveiller ! ( Il est trop akjrnferlgtngrpo pour être méconnu ! ) et puis moi j'ai jamais pu le jouer parce qu'il était toujours prit   



BREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF, je t'aime. Bienvenue ici.

(PS: le rang spécial c'est ce que tu veux sous ton nom sur ton profil, pas le rang dans ton clan BB )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: Song Danh ♦ just because you're breathing doesn't mean you're alive.   Mar 19 Aoû - 11:45

validé(e)

ça y est, t'en vois le bout

c'est avec joie que je te valide mon beau !   l'histoire avec le frère est un peu zarb au départ mais leur relation prend une tournure magnifique après ; j'espère qu'ils se retrouveront, si jamais tu décides de le faire en predef ou quoi (y'a un sujet pour lui chercher des liens et tout, bref, j'm'emballe trop là). je file t'ajouter chez les gula, amuse-toi bien avec l'adrénaline à outrance   + vu qu'ethan a expliqué le truc du rang, n'hésite pas à m'envoyer un mp (ou même poster à la suite) si tu en veux un !   
EDIT. j'adore ton prénom, au passage + tkt tu m'as pas enlevé une idée de la tête, j'ai déjà fait tous les pv qu'il fallait donc t'as pas à t'en faire   

_________________
oh, just beat it...
You have to show them that you're really not scared : you're playin' with your life, this ain't no truth or dare. They'll kick you, then they beat you, then they'll tell you it's fair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 18/08/2014
(c) Credits : KkapLian
Race : dégénéré; un pouvoir incitant à sauver le monde mais je ne peux en abuser car mon énergie en dépend.
Gang : les Gula sont devenus ma nouvelle famille.
Au niveau du coeur : un cœur? c'est quoi? ça s'mange?
Emploi : j'ai un petit boulot qui me plaît bien dans un magasin de CD, DVD et jeux vidéos, c'est plutôt cool même s'il passe un peu inaperçu à côté des autres magasins luxueux qu'il y a autour; centre-ville oblige.
Messages : 41
MessageSujet: Re: Song Danh ♦ just because you're breathing doesn't mean you're alive.   Mar 19 Aoû - 12:29

Mark: MON BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ASKEJDFHGZ ! t'as intérêt à te rappeler de moi et vite fait sinon, je t'enroule dans un nem et je te mange (ma référence est ouf aussi tavu)

je sais pas mais ça ne va plus ! et puis, non, tu peux pas jouer Mark parce que sinon, tu auras trente-six mille comptes à ton compteur donc vois ça comme... de l'aide. je réduis ton champ d'idées d'avatars, NE SUIS-JE PAS TROP MIGNONNE?

je t'aime aussi mais ça, tu le sais déjà, merciii ♥️

Sansa: en vrai, vous pouvez me taper sur les doigts parce qu'entre le truc de l'histoire que je comprends mal et le truc du rang, franchement, je mérite bien ma couleur de cheveux. mais soit. j'ai changé le début, c'est moins zarb !

merci mais ne t'en fais pas, Mark va endosser le rôle d'être mon petit frère 

pour le rang, je t'enverrai un mp car... j'ai pas d'idée qui me vient là, de suite, donc entre deux messages d'amour (parce que CL quoi), je t'enverrai ça !  

+ merci, c'est geeeeentil ♥️ en ce moment, j'ai un faible pour certains noms australiens ! et tu m'en vois rassurée alors 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Song Danh ♦ just because you're breathing doesn't mean you're alive.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Song Danh ♦ just because you're breathing doesn't mean you're alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Film] Buddha (Ending : Scarlet Love Song - X JAPAN)
» Song of the Pureland 極樂歌 Musique asiatique
» Raid des parachutistes sur Langson
» (F/LIBRE) NATALIE DORMER ◊ song to say goodbye.
» with the words of a love song . ◮ (lysander&lullaby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7devils :: Hors-Jeu. :: Création du personnage & scénarios. :: Fiches validées-