AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Song Min Jae - divergence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 18/08/2014
(c) Credits : naho.
Race : animorphe - cobra royal.
Gang : superbia.
Au niveau du coeur : ça se mange ça ?
Emploi : les parents m'entretiennent pour l'instant.
Messages : 16
MessageSujet: Song Min Jae - divergence.   Lun 18 Aoû - 16:54

ici solitude est le dernier repas.

Song Min Jae
Le passé de Min Jae s'avère être le sujet tabou qu'il préfère n'aborder sous aucun prétexte. À peine nouveau-né, sa vie débuta sur une pointe de quasi-inhumanité. Il grandit cinq ans au sein d'une famille d'avaritia, mais c'est après une saturation de cette situation stagnante et une soif d'évolution que ses chers et tendres géniteurs ont décidé de faire de Min Jae une marchandise pure. Ils ont tout bonnement vendu leur enfant auprès d'un couple appartenant au clan des grands superbias, ce dernier étant dans l'impossibilité d'avoir un héritier de leur sang, en échange de protections assurées et d'aides supplémentaires qui leur permettraient d'éviter toute dette et de vivre toujours plus confortablement. Le statut de Min Jae lui a donc été imposé, sans qu'il n'ait son mot à dire.

Son éducation plutôt royale et particulière a fait de lui une personne solitaire, et évidemment riche, alors que la fierté exagérée coule dans ses veines. Sa discrétion forme autour de lui une aura des plus calmes, mais il se fait aisément reconnaître lorsqu'il s'agit de se moquer de tout un chacun. Malgré ces côtés qui pourraient faire de lui un être infréquentable, il sait se montrer protecteur et tactile avec le peu de personnes qu'il est capable de porter dans son cœur. Son passé l'a inconsciemment rendu susceptible, ce qui l'amène à s'emporter trop rapidement lorsque ses nerfs sont piqués à vif. Son intelligence (signification de son prénom, "Min Jae") l'a conduit au cœur des études d'économie qu'il suit depuis maintenant deux ans, sans réelle difficulté.

Sa solitude a été d'autant plus renforcée lorsque, pour la première fois, le Min Jae inoffensif et timide de l'époque (qui aujourd'hui arbore une présence conséquente et dangereuse), s'est découvert son côté animorphe. Il soupçonne ses vrais parents de l'avoir laissé aux mains de scientifiques fous responsables de grandes expérimentations pendant ses jeunes années dont il ne peut se souvenir. Son état d'animorphe n'a pas rebuté sa nouvelle famille, mais ne l'a pas non plus aidé à créer de réels liens.

Du haut de ses vingt ans, il fait secrètement partie de la blacklist. La raison ? Bien plus que justifiée. Capricieux direz-vous, ou peut-être porteur de quelques valeurs incomprises. Ses "seconds parents" ont beau lui avoir offert une éducation idéale et conforme, il ne leur porte aucune estime. Min Jae a grandi loin de tout amour sincère. Il nourrit une aversion exemplaire pour l'orgueil et le pourvoir démesuré dans lesquels il nage bien malgré lui. Ses propres choix et les voies qu'il s'est vu obligé d'emprunter ont été principalement influencés par l'importance de l'argent, ce qui attriste ce jeune rebelle quelque peu esseulé. Ne dit-on pas qu'il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis ? Voici donc le but de Min Jae ; crever l'abcès au sein de superbia en jouant le profiteur hypocrite, ce qu'il sait faire mieux que quiconque.

➺ QUEL ANIMAL EST DANS VOTRE PEAU, QUELS EFFETS A T-IL SUR VOUS ET PARVENEZ-VOUS A LE CONTRÔLER ? C'est le gracieux cobra royal qui m'habite. Oui, celui qui mange les hommes. Sa présence n'a pas d'effets extérieurs flagrants sur ma personne. Heureusement pour moi, je ne mue pas sous mon état "humain". À vrai dire, j'ai tendance à me trouver sous ma forme de cobra lorsque ce cycle de serpent survient, et vaut mieux pour moi. Il se produit principalement lorsque je me sens en danger ou qu'un changement (physique ou moral) me frappe de plein fouet. Je pense m'être transformé la première fois sous la force de l'abandon de mes parents de sang qui a fait naître un vide gigantesque en moi et qui m'a amené à me demander qui j'étais réellement. Il faut croire que les conséquences des expérimentations ont mis un temps à se manifester.
Je parviens à le contrôler grâce à un self-control qui m'étonne moi-même. J'ai su apprendre à progressivement l'apprivoiser grâce aux heures que ma solitude m'a offert. Le cobra m'a permit d'acquérir une patience rare et une discrétion certaine. A contrario, je suis capable de réagir au quart de tour face à une situation qui ne me satisfait pas ; aussi rapidement qu'un serpent en attaque. Je suis par conséquent aussi observateur que lui, et je sais être silencieux lorsqu'il le faut.

➺ UN POINT CARACTÈRE RAPIDE, HISTOIRE DE SAVOIR A QUOI S'ATTENDRE ? Comme déjà sous-entendu : calme, fier, quelques fois déluré, un tantinet enfantin, observateur, discret, qui s'emporte parfois rapidement, susceptible, solitaire, riche, moqueur, tactile, protecteur, fêtard avec une once d'alcool car il ne faut pas non plus que j'en devienne insociable...

➺ QUELLES RELATIONS ENTRETENEZ-VOUS AVEC VOTRE FAMILLE ? Une relation ? Je ne converse avec ma famille que lorsqu'il s'agit d'argent ou de gestion des comptes. Ma première famille est à présent inconnue au bataillon et n'a plus jamais montré le bout de son nez après m'avoir laissé sur le bas-côté.

➺ DANS QUEL CLAN ETES-VOUS, EN ETES-VOUS SATISFAIT ET QUEL EST VOTRE NIVEAU D'IMPLICATION ? Superbia. Si j'en suis satisfait ? Le fait d'avoir une place au sein de la blacklist résume tout sur mon ressenti vis-à-vis de mon propre clan. Mais mon niveau d'implication est parfois maximal. Mon comportement peut sembler paradoxal mais chaque fait a sa raison.

➺ ET FINANCIÈREMENT, COMMENT CA SE PASSE ? LE TRAVAIL, CA SUIT ? Le travail ? Message erroné. Je n'en suis pas fier, mais je n'ai aucun besoin de remuer ciel et terre pour obtenir la somme d'argent dont j'ai besoin. Papa et maman numéros 2 sont ici pour gâter leur descendance. Cependant j'ai dans l'idée de trouver un job étudiant, non pas pour faire déborder mon porte-monnaie, mais pour m'ouvrir aux autres.

➺ QUEL EST VOTRE AVIS SUR LA TOUTE PUISSANCE DE SUPERBIA ET L'ORGANISATION BLACKLIST ? Superbia en elle-même a certainement une puissance justifiée. C'est probablement ma famille qui m'incite à détester superbia sans même le savoir.
La Blacklist ? Je la remercie. Je ne tiens pas les armes, je ne vais pas au front, et je ne cherche pas spécialement à renverser un quelconque pouvoir. Mais superbia a besoin de grands changements, cela dit ce ne sont que mes convictions personnelles.

➺ SELON VOUS, QUEL EST LE CLAN LE PLUS DANGEREUX/A CRAINDRE ? Sûrement le clan qui peut obtenir tout ce qu'il veut ; superbia. Mais je suis certain que chaque clan cache bien des surprises.

➺ SELON VOUS, QUEL EST LE CLAN LE PLUS INOFFENSIF ? Ça existe ? Personne n'est inoffensif. Tout dépend de la nature de chaque personne qui occupe les clans. Mais nous avons tous nos secrets et nos moments de perte de contrôle. Donc je n'en sais absolument rien.
cobra royal


Dernière édition par Song Min Jae le Lun 18 Aoû - 23:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 18/08/2014
(c) Credits : naho.
Race : animorphe - cobra royal.
Gang : superbia.
Au niveau du coeur : ça se mange ça ?
Emploi : les parents m'entretiennent pour l'instant.
Messages : 16
MessageSujet: Re: Song Min Jae - divergence.   Lun 18 Aoû - 17:06

the only unbearable thing is that nothing is unbearable.

Ton personnage fait-il partie de blacklist ? Oui.
Ton personnage fait-il partie d'elementary ? Non.
Et sinon, tu veux crécher où ? Blindé de thune mais soft, donc appartement dans le quartier résidentiel du côté est.
T'as pas oublié tes fiches de liens et de rp hein ? C'est fait.
Et de remplir toutes ces conneries dans ton profil, t'as pas zappé non plus hein ? Aussi fait.
Un rang spécial, ça te tente ? Aucune idée...
Autre chose ? Rien du tout.
Réservation d'avatar
Code:
[color=#cc3333]▼[/color] Kim Jongin (Kai) ↔ [http://7devils.forumactif.org/t94-song-min-jae-divergence!]Song Min Jae[/url] (cobra royal).
Joe.
Joe, 18 ans, trop bavarde mais je ferai en sorte de faire court. Je fais partie du monde du rpg depuis maintenant deux ans, ce qui reste court en soit, et j'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes le premier forum dans lequel j'ai l'intention de réellement m'impliquer. Hormis la peur d'être paumée, tout va bien. Une âme charitable m'a guidée jusqu'à vous et je n'en suis pas déçue. J'espère vraiment pouvoir correctement intégrer le rp pour y rester un long moment, parce que je suis rarement aussi motivée. Voilà voilà.
Information supplémentaire et très importante : je nourris une fascination démesurée pour les ornithorynques.


Dernière édition par Song Min Jae le Lun 18 Aoû - 23:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : Pyphilia
Race : Dégénéré
Gang : Alliance Neutre (Acedia)
Au niveau du coeur : Mon cœur est entièrement occupée par mon chat, sorry ♥
Emploi : Libraire
Messages : 135
MessageSujet: Re: Song Min Jae - divergence.   Lun 18 Aoû - 17:09

Nyaha, un EXO, et Kai en plus  
Bienvenue, j'ai voir ce que va donner ton perso   Fighting pour ta fichouille  

_________________

I see things that nobody else sees
 

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 13/08/2014
Race : Animorphe. Si vous voyez une longue queue noire de jais apparaître au coin d'une rue, courez.
Au niveau du coeur : Célibâtard.
Emploi : Pute. Bin oui. Je n'ai que ça dans la vie.
Messages : 47
you may roar, but I bite
MessageSujet: Re: Song Min Jae - divergence.   Lun 18 Aoû - 17:12

Je me disais bien que c'était bizarre un rp sans kai xD

welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : avatar Sachi / Mufasa et signature Grey WIND.
Race : Dégénérée, ayant la capacité de se fondre dans l'environnement sans être vue, la rendant ainsi invisible. Elle cache sa capacité aux autres, niant en avoir ou faisant croire que son pouvoir est l'art de manier les arts martiaux.
Gang : Dans le clan des "Gula", mais appartient aussi à l'organisation Blacklist.
Au niveau du coeur : Célibataire endurcie.
Emploi : Hôtesse d'accueil dans un love hôtel.
Messages : 143
I’m not a girl, I am a storm with skin
MessageSujet: Re: Song Min Jae - divergence.   Lun 18 Aoû - 18:16

KAI ♥ excellent choix *O*
Bienvenue à toi et have fun pour la suite !!!

_________________
Bandz et Benz
I'm just doin what i gotta do And i do it for myself. I be on my own way so i don't need no help. Nan nae jarireul jikil teni sigan nangbineun neona hae . I don't care bout nobody else but me all i need is my


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: Song Min Jae - divergence.   Lun 18 Aoû - 18:41

ouuuuuuuuuuh un beau gosse ! bienvenue par ici toi   courage pour ta fiche ; s'il y a un truc que tu piges pas, n'hésite pas à demander, je me ferais un plaisir de te répondre !   

_________________
oh, just beat it...
You have to show them that you're really not scared : you're playin' with your life, this ain't no truth or dare. They'll kick you, then they beat you, then they'll tell you it's fair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : Nelliel
Race : animorphe renard polaire, trop dangereux
Gang : Acedia
Au niveau du coeur : cc. petite blonde
Emploi : parrain chez elementary
Messages : 89
MessageSujet: Re: Song Min Jae - divergence.   Lun 18 Aoû - 19:57


    

KAI. je suis joie là, nan parce que kai quoi, kai. Et puis animorphe cobra aussi, j'en peux plus, c'est trop pour moi d'un coup rip. j'ai des dizaines de déclarations d'amour et de fidélité qui me viennent à la minute, mais je les garde pour plus tard, histoire d'en avoir en réserve pour ta belle gueule.    Bref, bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche, et comme l'a dit sansa, en cas de pépin, n'hésite pas  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : naho.
Race : dégénérée. (détection des mensonges)
Gang : acedia.
Au niveau du coeur : trop tard, j'suis prise bb.
Emploi : jobs étudiants quand j'ai l'time.
Messages : 66
MessageSujet: Re: Song Min Jae - divergence.   Lun 18 Aoû - 21:13

Comme j'suis gentille je viens moi aussi te souhaiter la bienvenue, tavu.   
Donc bienvenue petit ouistiti, j'espère que tu te plairas vraiment ici. ♥️

_________________
girl, do you want it, what is it that you want? i’ll give it to you, girl, i’ll show you my sincerity.
ya body my body we’ll love it, we’ll love it; oh shit, don’t say anything and just…don’t you understand? body language.

let’s slow it down girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : Pyphi(lia)
Race : Animorphe/Chat Bombay
Gang : Avaritia
Au niveau du coeur : Célibataire de force
Emploi : Voleuse professionnelle (sisi c'est un métier)
Messages : 131
Money, money, money !
MessageSujet: Re: Song Min Jae - divergence.   Lun 18 Aoû - 22:05

Je trouve cet animal tout sauf rassurant xD
En tout cas bienvenue !
Bon choix de vava *-*

_________________

It's all about money and diamonds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 18/08/2014
(c) Credits : naho.
Race : animorphe - cobra royal.
Gang : superbia.
Au niveau du coeur : ça se mange ça ?
Emploi : les parents m'entretiennent pour l'instant.
Messages : 16
MessageSujet: Re: Song Min Jae - divergence.   Lun 18 Aoû - 22:07

Vous êtes tous trop mignons avec vos bienvenues rohlala. MERCI BEAUCOUP. < ceci est un message groupé, sachez que c'est empli de bonne volonté.

Je tiens à souligner que le gif TaeminxKai est hyper sadique, merci à toi jeune étalon... Je suis tout aussi joie que toi. Aussi merci pour les encouragements, il m'en a fallut en sachant que j'ai dû tout recommencer deux fois grâce à un bug interplanétaire. Je sue d'accord ? Juste pour ça. EN ESPÉRANT QUE ÇA PLAISE.

Ohhh merci Alessandra. Je profite de ta gentillesse qui est RARE. Mouah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: Song Min Jae - divergence.   Lun 18 Aoû - 23:23

validé(e)

ça y est, t'en vois le bout

tout d'abord, sache que je suis très heureuse de voir que tu as l'intention de t'impliquer à ce point sur seven, ça fait vraiment super plaisir à lire   et au passage, si jamais tu te sens trop paumée ma boite mp t'est bien entendu ouverte, n'oublie pas   pour en venir à ton personnage, sache déjà que je suis aux anges à l'idée de valider le tout premier superbia ! surtout que min jae est nuancé comme j'aime, un superbia qui traîne dans la blacklist ça promet vraiment des rps magnifiques (d'autant que tu écris très bien)   je n'ai rien à dire de plus, tout est parfait et animorphe cobra, ça en jette sérieux   

_________________
oh, just beat it...
You have to show them that you're really not scared : you're playin' with your life, this ain't no truth or dare. They'll kick you, then they beat you, then they'll tell you it's fair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 18/08/2014
(c) Credits : naho.
Race : animorphe - cobra royal.
Gang : superbia.
Au niveau du coeur : ça se mange ça ?
Emploi : les parents m'entretiennent pour l'instant.
Messages : 16
MessageSujet: Re: Song Min Jae - divergence.   Lun 18 Aoû - 23:57

Ahhh je te remercie ! Tu m'as faite sourire comme une conne haha. Je suis contente d'être validée, encore merci, et je suis heureuse que ça plaaaise.

_________________
Δ YOU'RE GUILTY ALL THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Song Min Jae - divergence.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Song Min Jae - divergence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Film] Buddha (Ending : Scarlet Love Song - X JAPAN)
» Song of the Pureland 極樂歌 Musique asiatique
» Raid des parachutistes sur Langson
» (F/LIBRE) NATALIE DORMER ◊ song to say goodbye.
» with the words of a love song . ◮ (lysander&lullaby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7devils :: Hors-Jeu. :: Création du personnage & scénarios. :: Fiches validées-