AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moon Hyun Ah ~ I'm not a pickpocket...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : Pyphi(lia)
Race : Animorphe/Chat Bombay
Gang : Avaritia
Au niveau du coeur : Célibataire de force
Emploi : Voleuse professionnelle (sisi c'est un métier)
Messages : 131
Money, money, money !
MessageSujet: Moon Hyun Ah ~ I'm not a pickpocket...   Sam 16 Aoû - 20:53

Diamonds are a girl's best friend

Moon Hyun Ah
Déposée dans un petit couffin devant un orphelinat  - il y a 20 ans de cela - « Moon Hyun Ah » était le seul mot qui accompagnait l’adorable bébé qui s’y trouvait. A peine venait-elle de naitre qu’elle était déjà abandonnée par des parents qu’elle ne connaitrait jamais.

Son enfance à l’orphelinat fut tranquille. Hyun Ah était un de ses enfants qui aimait faire ami-ami avec tout le monde. Elle n’avait donc de problèmes avec personne. Elle se fait juste de temps en temps tirer les oreilles pour avoir remplacé les pots de sel et de sucre dans la cuisine, ou parce qu’elle avait caché des araignées en plastique sous les draps du dortoir des filles. Rien de bien grave. Elle était aussi un peu pickpocket sur les bords déjà à cet âge. Il lui arrivait de piquer des gateaux dans la cuisine pour ses deux meilleurs amis ou de prendre pour elle ce que les autres ont laissé trainé par mégarde. A cet âge là ça semblait chou, et tout le monde se disait qu’avec le temps elle arrêterait. Personne n’était prêt d’imaginer que plus tard ce serait elle la plus grande voleuse de tout Atalante.

Tout s’empira grâce à sa passion : la gymnastique artistique. Elle commença cette discipline dès ses quatre ans et y était très douée. Des sponsors la remarquèrent et la prirent sous leurs ailes. Vers ses dix ans Hyun Ah se mit à aller à des diners avec des officiels et découvrit le monde luxieux d’Atalante. Toutes ses pierres précieuses qui brillaient sous ses yeux… Elle s’y sentait attirée comme un aimant… Mais la jeune fille n’aurait jamais osé y toucher avant, enfin quand elle n'était pas encore animorphe. Les officiels voulant la voir gagner plus de championnat décidèrent de l’amener dans une clinique assez étrange. Elle avait seulement quatorze ans à cette époque… Elle n’avait aucune idée de ce qui l’attendait et pensait juste qu’elle serait simplement meilleure en gymnastique. Elle en ressortit plus transformée qu’elle ne croyait. La jeune fille devint une animorphe de chat bombay contre son gré. Cependant cela ne la dérangea pas quand qu’elle se rendit compte de ses capacités. Elle s’entraina sous la surveillance des officiels pendant un an avant de décider de quitter la gymnastique. Avec autant de potentiel pourquoi perdre son temps à être une championne quand elle pouvait avoir que ce qu’elle aimait le plus au monde, de l’argent. En plus de cela elle était très intelligente, elle n’allait pas se contenter de petits coups faciles.

Ainsi elle apprit à détourner tous les niveaux de sécurité d’une banque et même à déroder une émeraude pendue au cou d’une femme sans qu’elle ne s’en rende compte. Arsène Lupin serait fier d’elle si elle était sa fille.


➺ QUEL ANIMAL EST DANS VOTRE PEAU, QUELS EFFETS A T-IL SUR VOUS ET PARVENEZ-VOUS A LE CONTRÔLER ? Je suis un chat Bombay, une espèce de chat à la robe noire de jais et les yeux dorés. Il arrive - quand je ne contrôle pas mes émotions - que mes iris prennent cette même couleur dorée. Mais cela arrive très rarement car en temps normal je maitrise très bien l'animal en moi. Etre animorphe de cet animal me permet de voir dans le noir et d'être plutôt résistante aux blessures. N'allez pas croire que je me soigne à une vitesse extraordinaire ou que je ne me blesse jamais, il faut simplement utiliser plus de force sur moi que sur un homme normal pour arriver à m'infliger des blessures. Les chats n'ont pas neuf vies, en réalité ils sont juste très résistants et difficiles à tuer. Il en est de même pour moi. Mon animal a rendu également mon corps extrêmement souple, agile, rapide et précis. Je peux sentir les moindres vibrations et entendre des sons très fins. Tout cela m'est d'une grande aide quand je dois infiltrer des banques, musées ou autres...
Par contre j'ai malheureusement très peur de l'eau. Je savais pourtant nager avant, mais depuis que je suis devenue une animorphe je suis terrifiée à l'idée de tomber à l'eau.
J'arrive à sortir des griffes, des fois, mais c'est assez douloureux alors j'évite... Je n'ose imaginer si je transformais tout mon corps, cette idée m'effraie alors je n'ai jamais essayé.

➺ UN POINT CARACTÈRE RAPIDE, HISTOIRE DE SAVOIR A QUOI S'ATTENDRE ? Quand j'y repense, j'étais peut être destinée à être un chat depuis mon enfance. Déjà toute petite, j'étais une fillette très joueuse. J'aimais bien jouer de petits tours aux autres enfants à l'orphelinat mais rien de bien méchant. C'était juste pour s'amuser un peu et embêter les plus timides pour les pousser à réagir. Sinon j'étais gentille comme tout et très ouverte avec tout le monde. C'était moi le happy virus de l'orphelinat qui aimait parler aux étrangers et poser des milliers de questions existentielles ou non. Je n’ai pas beaucoup changé, je suis juste devenue plus mature aujourd’hui. Ou presque…  Je suis également très câline - ça s'est accentué depuis que je suis animorphe - je passe mon temps à quémander de l'amour. Mais je ne le fais pas avec n’importe qui, il faut que je connaisse un peu la personne d’abord. Je ne suis pas conne non plus ! Je me trouve très intelligente même ! J’ai fait trois ans d’étude de génie informatique pour mieux apprendre à voler quand même.
En dehors de ça, il arrive qu’on me dise que je suis - un peu - susceptible, radine et gourmande… C’est les gens qui le disent… Moi je ne trouve pas, non…

➺ QUELLES RELATIONS ENTRETENEZ-VOUS AVEC VOTRE FAMILLE ? Je suis orpheline. Ca vous suffit pour comprendre ? J’ai pas de famille, mais j’ai des amis proches que j’aime comme s’ils étaient ma famille ça me suffit. Et non je ne souhaite pas savoir qui étaient mes parents. S’ils ne voulaient pas de moi pourquoi je voudrais d’eux dites moi ?

➺ DANS QUEL CLAN ETES-VOUS, EN ETES-VOUS SATISFAIT ET QUEL EST VOTRE NIVEAU D'IMPLICATION ? Je fais partie de Avaritia dans l’Alliance Noire mais surtout en tant que membre fantôme. On me connait là bas juste avec des faux noms et j’évite de trop y pointer ma petite tête. Je prends mes précautions pour garder mon identité secrète. L’origine de ma fortune est très douteuse. Je n’ai pas envie de donner des explications à ce sujet… Surtout que j’ai déjà volé certains d’entre eux… Désolée… Ou pas.

➺ ET FINANCIÈREMENT, COMMENT CA SE PASSE ? LE TRAVAIL, CA SUIT ? Financièrement ? Je sais pas j’ai pas fait les comptes, j’ai tellement d’argent que j’ai arrêté… Je pense que je dois avoir de quoi m’acheter une ile déserte et y vivre pendant 400 ans un truc du genre. Il faut dire que je suis très forte dans mon genre. Mon travail c’est de voler le travail des autres. Banques, bijouteries, musées, etc, je vole partout ! Et de façon professionnelle et discrète. J'aime l’argent, les pierres précieuses, l’or et les objets de valeur. Même en étant pétée de thune je crois pas que je pourrais arrêter de voler… J’aime trop ça, je sais pas résister à un diamant je vous promets. Je suis sure que si je découvrais qui sont mes parents, je trouverais surement des liens avec Arsène Lupin dans mon arbre généalogique. C’est pas possible sinon…

➺ QUEL EST VOTRE AVIS SUR LA TOUTE PUISSANCE DE SUPERBIA ET L'ORGANISATION BLACKLIST ? Je suis très heureuse que Superbia existe ! Sans eux ma vie n’aurait pas de sens. Je n’aurais personne à cambrioler ça serait vraiment triste donc je leur souhaite d’avoir le plus de puissance et de fric possible pour pouvoir leur pomper après ! Merci Superbia ! Sinon pour Blacklist, sérieux… Ils n’ont rien d’autres à faire de leur vie ? Je sais pas moi, ils pourraient faire comme moi et se trouver une occupation moins dangereuse que jouer les terroristes. C’est pas mon genre de délire alors je ne les comprends pas non.

➺ SELON VOUS, QUEL EST LE CLAN LE PLUS DANGEREUX/A CRAINDRE ? A mon avis ça serait Ira. Ils sont imprévisibles, de vrais bombes à retardement, c’est stressant.

➺ SELON VOUS, QUEL EST LE CLAN LE PLUS INOFFENSIF ? Hum… Invidia…  Vraiment, ont-ils seulement un but dans la vie ?
Chat Bombay

_________________

It's all about money and diamonds


Dernière édition par Moon Hyun Ah le Dim 17 Aoû - 23:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : Pyphi(lia)
Race : Animorphe/Chat Bombay
Gang : Avaritia
Au niveau du coeur : Célibataire de force
Emploi : Voleuse professionnelle (sisi c'est un métier)
Messages : 131
Money, money, money !
MessageSujet: Re: Moon Hyun Ah ~ I'm not a pickpocket...   Sam 16 Aoû - 20:53

Love me like money

Ton personnage fait-il partie de blacklist ? non je bosse solo moi
Ton personnage fait-il partie d'elementary ? non pas le temps
Et sinon, tu veux crécher où ? Disons que je suis constamment en cavale pour mieux effacer mes traces après un gros cambriolage. Du coup je n'ai pas de domicile fixe... Sinon je squatte chez des gens que je connais comme le fait tout bon chat (c'est cher le loyer pourquoi je payerai ? non je ne suis pas radine ! je suis économe) ou je passe la nuit dans un motel voire sous un pont ça dépend des jours.
T'as pas oublié tes fiches de liens et de rp hein ? C'est fait !
Et de remplir toutes ces conneries dans ton profil, t'as pas zappé non plus hein ? J'ai pas oublié huhu
Un rang spécial, ça te tente ? Money, money, money !
Autre chose ? Non j'ai tout compris là je crois o/
Réservation d'avatar
Code:
[color=#cc3333]▼[/color] kim jae kyung (rainbow) ↔️ [url=http://7devils.forumactif.org/t88-moon-hyun-ah-i-m-not-a-pickpocket]moon hyun ah[/url] (chat bombay).
Kitty Galore/Lady
Alors moi c'est Lady aussi appelée Kitty Galore (les chats domineront le monde    ) J'ai 23 ans et je sais pas quoi raconter sur moi e.e
Je suis en faculté de médecine mais j'aime bien rp pour e détendre (sinon je survivrai pas je crois ;_; )
Mmm... Je sais pas quoi dire vraiment e.e il est tard et je suis fatiguée mon cerveau fonctionne pas bien.
Je serai là assez souvent sinon ! Aimez moi et je vous aimerais (non vénérez moi esclaves !)

_________________

It's all about money and diamonds


Dernière édition par Moon Hyun Ah le Dim 17 Aoû - 22:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : Pyphilia
Race : Dégénéré
Gang : Alliance Neutre (Acedia)
Au niveau du coeur : Mon cœur est entièrement occupée par mon chat, sorry ♥
Emploi : Libraire
Messages : 135
MessageSujet: Re: Moon Hyun Ah ~ I'm not a pickpocket...   Sam 16 Aoû - 20:56

Ceci est un message d'amour   
T'as vu comment j'suis trop beau et sexy ? 8D J'ai trop pensé à toi en le prenant (a)
Je t'aime, ma Minnie    mamienne

_________________

I see things that nobody else sees
 

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : Pyphi(lia)
Race : Animorphe/Chat Bombay
Gang : Avaritia
Au niveau du coeur : Célibataire de force
Emploi : Voleuse professionnelle (sisi c'est un métier)
Messages : 131
Money, money, money !
MessageSujet: Re: Moon Hyun Ah ~ I'm not a pickpocket...   Sam 16 Aoû - 21:02

Viens je te viole   
Kang Ha Neul quoi   
Je t'aime encore plus nah !   

_________________

It's all about money and diamonds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: Moon Hyun Ah ~ I'm not a pickpocket...   Sam 16 Aoû - 22:22

bienvenue beauté !   animorphe félin, d'après ce que j'ai pu voir ? bienvenue dans la famille, on va pouvoir t'accueillir comme il se doit, vu le nombre qu'il y a ici, on va finir par faire un clan limite -out- j'ai hâte de pouvoir lire ta fiche en tout cas   si tu as la moindre question, je t'écoute   

_________________
oh, just beat it...
You have to show them that you're really not scared : you're playin' with your life, this ain't no truth or dare. They'll kick you, then they beat you, then they'll tell you it's fair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : Pyphi(lia)
Race : Animorphe/Chat Bombay
Gang : Avaritia
Au niveau du coeur : Célibataire de force
Emploi : Voleuse professionnelle (sisi c'est un métier)
Messages : 131
Money, money, money !
MessageSujet: Re: Moon Hyun Ah ~ I'm not a pickpocket...   Sam 16 Aoû - 23:23

J'ai une petite question oui, si mon personnage est pauvre à l'origine mais est devenue très riche à force de voler je peux le mettre dans Avaritia ? (sauf qu'on est pas forcément au courant qu'elle a autant d'argent en sa possession et qu'elle passe son temps à se cacher).

Sinon j'avais pas vu qu'il y avait autant de félins *o* Vive les félins *-* Miaw !

_________________

It's all about money and diamonds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 13/08/2014
Race : Animorphe. Si vous voyez une longue queue noire de jais apparaître au coin d'une rue, courez.
Au niveau du coeur : Célibâtard.
Emploi : Pute. Bin oui. Je n'ai que ça dans la vie.
Messages : 47
you may roar, but I bite
MessageSujet: Re: Moon Hyun Ah ~ I'm not a pickpocket...   Dim 17 Aoû - 0:13

un petit minou







en vrai dit comme ça
c'est bizarre
genre
un minou
un minou quoi   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : Pyphi(lia)
Race : Animorphe/Chat Bombay
Gang : Avaritia
Au niveau du coeur : Célibataire de force
Emploi : Voleuse professionnelle (sisi c'est un métier)
Messages : 131
Money, money, money !
MessageSujet: Re: Moon Hyun Ah ~ I'm not a pickpocket...   Dim 17 Aoû - 0:41

On m'a appelé ?   

Miaw !

Wang Jackson   
J'aime ce fo e.e

_________________

It's all about money and diamonds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : Nelliel
Race : animorphe renard polaire, trop dangereux
Gang : Acedia
Au niveau du coeur : cc. petite blonde
Emploi : parrain chez elementary
Messages : 89
MessageSujet: Re: Moon Hyun Ah ~ I'm not a pickpocket...   Dim 17 Aoû - 0:46

Encore un félin, ça y est, c'est une invasion   Bienvenue ici jolie demoiselle, ton avatar est magnifique. ** Pour répondre à ta question, oui, ta nana peut sans problème rejoindre les Avaritia (à condition de ne pas le crier sur tous les toits, si elle tient beaucoup à l'anonymat de sa fortune mdr).
Bon courage pour ta fiche, et s'il y a encore des choses un peu floues, n'hésite pas à demander  


Ethan ou la classe à l'état pur  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : Pyphi(lia)
Race : Animorphe/Chat Bombay
Gang : Avaritia
Au niveau du coeur : Célibataire de force
Emploi : Voleuse professionnelle (sisi c'est un métier)
Messages : 131
Money, money, money !
MessageSujet: Re: Moon Hyun Ah ~ I'm not a pickpocket...   Dim 17 Aoû - 0:50

Merci pour les infos   

Allez d'ici demain je finis ma fiche   

Les chats domineront le monde !

_________________

It's all about money and diamonds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/08/2014
Race : Animorphe, je suis un Léopard des neiges. Il vaut mieux éviter de m'emmerder parce qu'un coup de griffe peut partir tout seul. Lorsque je suis seul ou que j'ai faim, restez loin.
Gang : Les fous ou les plus saint d'esprit, Gula Baby !
Au niveau du coeur : Disons que j'ai quelques colocataires de passage.
Emploi : Multifonction. Je suis officiellement barman, mais je suis aussi pilote pour les courses illégales en ville et je m'auto-proclame petit prodige du hip hop urbain.
Messages : 41
Master of my fate
MessageSujet: Re: Moon Hyun Ah ~ I'm not a pickpocket...   Dim 17 Aoû - 2:04

Oh, un petit chat. C'est mignon. Soit la bienvenue ici charmante voleuse. On pourrait bien se recroiser   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : Pyphi(lia)
Race : Animorphe/Chat Bombay
Gang : Avaritia
Au niveau du coeur : Célibataire de force
Emploi : Voleuse professionnelle (sisi c'est un métier)
Messages : 131
Money, money, money !
MessageSujet: Re: Moon Hyun Ah ~ I'm not a pickpocket...   Dim 17 Aoû - 9:54

Un autre animorphe felin *-*
Amour et coeur sur vous tous ! Merci

_________________

It's all about money and diamonds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: Moon Hyun Ah ~ I'm not a pickpocket...   Dim 17 Aoû - 10:40

je viens de voir ta question sur les rangs spéciaux, il me semble que personne n'y a encore répondu, doooooonc : c'est tout simplement la petite phrase qui s'affiche sous le nom du perso (donc pour moi, c'est le "set them on fire !")  
(p.s ta signa est grave canon)

_________________
oh, just beat it...
You have to show them that you're really not scared : you're playin' with your life, this ain't no truth or dare. They'll kick you, then they beat you, then they'll tell you it's fair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : Pyphi(lia)
Race : Animorphe/Chat Bombay
Gang : Avaritia
Au niveau du coeur : Célibataire de force
Emploi : Voleuse professionnelle (sisi c'est un métier)
Messages : 131
Money, money, money !
MessageSujet: Re: Moon Hyun Ah ~ I'm not a pickpocket...   Dim 17 Aoû - 14:52

Merci j'avais fini par comprendre en cherchant un peu xD (je cherche encore lol)

*jette ses cheveux en arrière* thank you miss /PAN/

EDIT : J'ai presque fini par contre je me suis déchainée sur le caractère dans la partie des questions au lieu du résumé, j'espère que ça pose pas problème.

_________________

It's all about money and diamonds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: Moon Hyun Ah ~ I'm not a pickpocket...   Dim 17 Aoû - 22:58

validé(e)

ça y est, t'en vois le bout

la première voleuse du forum   j'en ai joué une une fois et j'en garde un très bon souvenir, j'adooooooore ce genre de personnage. surtout que ta nana, on pourrait lui donner le bon dieu sans confession avant de s'apercevoir de ce qu'elle fait grâce à son pouvoir et ses dons en gym   validée ma belle, je ne fais aucun endroit ou crécher par contre, vu la situation de ta demoiselle ; en revanche je file t'ajouter ton rang etc. bon jeu !   
EDIT. j'allais oublier, t'es la première avaritia, je suis trop fière   

_________________
oh, just beat it...
You have to show them that you're really not scared : you're playin' with your life, this ain't no truth or dare. They'll kick you, then they beat you, then they'll tell you it's fair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : Pyphi(lia)
Race : Animorphe/Chat Bombay
Gang : Avaritia
Au niveau du coeur : Célibataire de force
Emploi : Voleuse professionnelle (sisi c'est un métier)
Messages : 131
Money, money, money !
MessageSujet: Re: Moon Hyun Ah ~ I'm not a pickpocket...   Dim 17 Aoû - 23:24

Merci beaucoup   
*sautille partout*
Vous sentirez même pas quand je vous passerez les mains dans les poches (et après je ferai les yeux du chat botté "je suis innocente   ")

_________________

It's all about money and diamonds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moon Hyun Ah ~ I'm not a pickpocket...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Moon Hyun Ah ~ I'm not a pickpocket...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moon cup, vous en pensez quoi?
» moon invaders, alton ellis, ska et reggae,
» Nouvelle commande groupée Moon Cup
» The Moon on a Stick (forum special)
» ma collection de sailor moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7devils :: Hors-Jeu. :: Création du personnage & scénarios. :: Fiches validées-