AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jeong Yu Ah → « La nature hait la normalité. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : avatar Sachi / Mufasa et signature Grey WIND.
Race : Dégénérée, ayant la capacité de se fondre dans l'environnement sans être vue, la rendant ainsi invisible. Elle cache sa capacité aux autres, niant en avoir ou faisant croire que son pouvoir est l'art de manier les arts martiaux.
Gang : Dans le clan des "Gula", mais appartient aussi à l'organisation Blacklist.
Au niveau du coeur : Célibataire endurcie.
Emploi : Hôtesse d'accueil dans un love hôtel.
Messages : 143
I’m not a girl, I am a storm with skin
MessageSujet: Jeong Yu Ah → « La nature hait la normalité. »   Sam 16 Aoû - 12:11

“Lies are like scars on your soul. They destroy you.”

Jeong Yu Ah
Âgée de 22 ans actuellement, Yu Ah est née au sein d’une famille pauvre, plus précisément, d’une mère célibataire. Elle n’a jamais connu son père et pour elle, il est mort héroïquement. En tout cas, c’est ce que lui ont toujours fait croire son grand frère et sa mère. A vrai dire, sa mère a quitté son père juste après sa naissance, se cachant loin de lui car celui-ci était tout sauf un conjoint doux et aimant, au contraire, il avait tendance à battre sa compagne, la mère de Yu Ah donc. Yu Ah ne connait absolument pas cette sombre partie de son père, elle ne se souvient de rien sur lui, de toute manière à 2 semaines, on ne peut pas vraiment se souvenir de quelque chose. Donc pour elle, son père est juste mort. Elle a grandi avec sa mère et son grand frère jusqu’à l’âge de 9 ans. A 9 ans, sa mère est morte devant elle, sans qu’elle ne puisse faire quoique ce soit. C’est à ce moment que son pouvoir est apparu, petit à petit. Cela a été d’un tel traumatisme pour la jeune fille qu’elle a fini par perdre la mémoire sur ce fameux jour. Elle n’a plus aucun souvenir du jour de la mort de sa mère, elle se souvient juste qu’elle était présente pendant la catastrophe, mais rien de plus, aucun détail. Son cerveau l’empêche de se remémorer ce fameux jour, même si, en grandissant, et de plus en plus, elle commence à avoir quelques flash backs de cette journée. Depuis cet événement, c’est le grand frère de Yu Ah qui s’est occupé d’elle, lui inculquant tout ce qu’il fallait savoir de la vie, lui transmettant des normes, des valeurs. Pendant plusieurs années, ils sont restés seuls, juste eux deux, dans leur bulle, craignant le monde extérieur. Cependant, à l’âge de 17 ans, son grand frère dût la quitter pour rejoindre un clan, le clan des Superbia. Au début, Yu Ah voulut le suivre, mais rapidement, elle comprit que ce clan n’était pas fait pour elle. Ces derniers temps, sa relation avec son grand frère n’est pas très bonne à cause de quelques différents.

Jeune, Yu Ah faisait quelques petits boulots par ci par là, devenant parfois dealeuse pour avoir quelques sous. Mais depuis deux ans, elle travaille à temps plein en temps qu’hôtesse dans un love hôtel. Cela lui permet de subvenir assez bien à ses besoins. Elle fait partie de la classe pauvre et vit seule dans une petite chambre délabrée.

Concernant ses convictions politiques, elle est contre le clan se proclamant, soi-disant, le plus puissant. Elle peut comprendre que dans les sociétés il faut une forme de gouvernement, de puissance, mais à un moindre degré. En général, elle ne supporte pas les membres du clan Superbia, mais cela dépend. Si elle est entrée au sein de l’organisation Blacklist c’est pour quelque part se révolter de l’oppression du clan supérieur mais aussi pour faire passer ses propres convictions politiques. Il faut savoir aussi que c’est l’organisation qui est venue à elle et non le contraire, même si elle n’a pas hésité pendant longtemps à être une des leurs.

Elle a déjà été condamnée à cause d’une explosion d’un entrepôt, organisée par elle-même. Elle a donc intégré Elementary pendant un lapse de temps, mais rapidement, elle s’est montrée sage pour quitter au plus vite cette organisation. Elle est contre Elementary aussi, car pour elle, c’est une forme de puissance aussi et un moyen de contrôler les pouvoirs des individus. Elle est certaine que derrière cette organisation se cache autre chose.

Yu Ah a tendance à cacher son pouvoir aux autres, par crainte des représailles. Elle fait croire aux autres que sa capacité est très certainement le fait de manier les arts martiaux, ce qui est quelque part vrai, mais pas tout à fait. Elle connaît quelques bases et sait parfaitement bien se défendre.


➺ EN QUOI CONSISTE VOTRE POUVOIR, COMMENT L'AVEZ-VOUS DÉCOUVERT ET DE QUELLE MANIÈRE A T-IL ÉVOLUÉ ? Le pouvoir de Yu Ah a fait son apparition alors qu’elle n’était âgée que de 9 ans. Ce jour-là, sa mère s’est faite assassinée sous ses yeux, sans même que le meurtrier ne se doute de sa présence dans la chambre, près du lit. Au début, inconsciente de sa capacité à se rendre invisible, c’est son frère qui l’a découvert pour elle, en arrivant après le meurtre et voyant sa sœur apparaître soudainement devant ses yeux. Rapidement, celui-ci comprit de quoi il s’agissait. C’est lui qui a tout appris à sa sœur, qui lui a appris à tout contrôler, à user de son pouvoir pour de bonnes choses et non de mauvaises choses, de ne pas l’utiliser pour n’importe quoi et à n’importe quel moment. Yu Ah a donc rapidement su développer son pouvoir, pouvant le déclencher à tout moment et le contrôlant parfaitement bien. Cependant, cela reste un pouvoir peu connu des autres. A vrai dire, en dehors de son frère, pour le moment, personne ne sait ce dont elle est capable, elle nie en avoir ou alors prétexte ne pas l’avoir encore découvert. Malheureusement, quelques personnes se doutent de quelque chose, sans en avoir encore la preuve. A vrai dire, elle a peur que cela soit découvert et que l’on use de son pouvoir pour infiltrer les autres clans, ce qu’elle fait d’elle-même parfois, ou encore, qu’on ne la tue, comme sa mère.

➺ UN POINT CARACTÈRE RAPIDE, HISTOIRE DE SAVOIR A QUOI S'ATTENDRE ? Depuis sa tendre enfance, Yu Ah a toujours eu un goût prononcé pour l’aventure, ne craignant jamais les dangers. Elle aime partir à la découverte de nouveaux mondes, de nouvelles sensations, elle aime simplement l’adrénaline. Bien sûr, pour avoir un tel goût pour l’aventure, il ne faut pas avoir peur et justement, cela tombe bien, car Yu Ah n’a peur de rien, ou presque. Elle est capable de relever n’importe quel défi, surtout si on la provoque. Ensuite, la jeune femme est quelqu’un de très indépendant, presque solitaire. Non pas qu’elle n’aime pas la compagnie des autres, mais elle sait pertinemment que pour survivre dans ce monde, il ne faut compter que sur soi-même et c’est ce qu’elle fait. C’est pour cette raison qu’elle est assez méfiante vis-à-vis des autres. Elle n’accorde pas facilement sa confiance, ou alors, elle pourra faire croire que c’est le cas, alors que non.
Yu Ah n’est pas fondamentalement méchante, mais elle a juste beaucoup d’audace et n’a pas froid aux yeux lorsqu’il faut dire les choses. On lui reproche souvent d’être trop directe, avec une once d’animosité, comme si elle n’avait pas de cœur, mais ce n’est pas le cas, surtout selon elle. Elle est juste trop franche. Et puis, parfois, c’est un moyen pour elle de se protéger des autres. Elle repousse, devient méchante, hautaine, mais pour éloigner les autres d’elle.  Toutefois, même si elle est franche, elle sait parfaitement bien mentir, quand il le faut. Dans la vie parfois, pour survivre, il faut savoir jouer du mensonge et de la supercherie.
En bref, elle est capable du meilleur, comme du pire . . .

➺ QUELLES RELATIONS ENTRETENEZ-VOUS AVEC VOTRE FAMILLE ? Yu Ah n’a jamais connu son père, celui-ci étant soi-disant mort, d’après les dires de sa mère et de son frère. Quant à sa mère, celle-ci est morte assassinée alors qu’elle n’avait que 9 ans. Il ne lui reste que son grand frère avec qui elle entretient une très bonne relation, même si elle peut de moins en moins le voir, à cause de leur différent clan. De plus, ces derniers temps, sa relation avec son frère est assez mouvementée, se dégradant un peu plus chaque jour. Il devient de plus en plus imbu de sa personne et soif de pouvoir. Ce qui ne la convient absolument pas.

➺ DANS QUEL CLAN ETES-VOUS, EN ETES-VOUS SATISFAIT ET QUEL EST VOTRE NIVEAU D'IMPLICATION ?
Gula est le clan dans lequel est Yu Ah. C’est le seul clan chez qui elle se sentait à l’aise d’y aller. Elle ne se voyait pas autre part, même si au début, elle désirait suivre son frère dans le même clan, ce qui n’a pas été le cas au final. Elle est, pour le moment, totalement satisfaite de son clan car elle peut se permettre quelques moments forts, sans que personne ne la juge. Elle peut laisser libre court à sa soif d’aventure. Elle aime aller au-delà de ses capacités, elle aime se surpasser. Alors forcément, ce clan ne peut que lui convenir. Elle se sent enfin, parfois, comprise. Toutefois, malgré sa joie d’être dans un tel clan, elle ne s’implique pas toujours dans son clan, tout dépend. A vrai dire, cela varie, en fonction de son humeur, de ses envies. Parfois, elle peut être totalement impliquée, faisant tout pour son clan, mais parfois, lassée, elle s’éloigne un peu des corvées obligatoires. Elle aime avoir un minimum d’indépendance, et appartenir à un groupe n’est pas toujours aisé.

➺ ET FINANCIÈREMENT, COMMENT CA SE PASSE ? LE TRAVAIL, CA SUIT ? Financièrement, et contrairement à son frère, la jeune femme a beaucoup de difficultés. Elle a souvent du mal à joindre les deux bouts et doit souvent se restreindre au maximum. Elle a abandonné les études à l’âge de 19 ans, ne pouvant pas les financer, faisant quelques petits boulots par ci, par là. Cela fait 2 ans qu’elle est hôtesse dans un Love Hôtel. Certes, cela ne lui donne pas une très bonne réputation mais au moins, ça paie bien et elle peut subvenir à ses besoins.

➺ QUEL EST VOTRE AVIS SUR LA TOUTE PUISSANCE DE SUPERBIA ET L'ORGANISATION BLACKLIST ? La toute puissance Superbia ?! Si Yu Ah entend un tel qualificatif, elle risque de se mettre à rire, non pas à cause de la nervosité, mais parce qu’elle risque de trouver cela drôle de la qualifier ainsi. Pour elle, ce clan est un clan comme un autre, c’est juste que les individus appartenant à ce clan veulent se montrer au-dessus des autres, veulent clamer leur toute puissance, alors que leur règne peut être renversé à tout moment. Bien sûr, Yu Ah n’apprécie pas vraiment, voire pas du tout, les membres de ce clan. Elle trouve qu’ils en font trop, pour rien, qu’ils se clament puissants alors qu’ils ne sont que des fourmis. Peut-être est-ce par jalousie de pouvoir que Yu Ah pense cela d’eux, c’est fort possible, mais quelque part, savoir qu’il y a des gens qui se croient « Dieu », cela l’insupporte. Comme si les hommes ne naissaient pas sur le même pied d’égalité, comme s’il devait y avoir des plus forts et des plus faibles. C’est l’une des raisons pour laquelle elle est dans l’organisation BlackList. Bien sûr, elle ne proclame pas le fait qu’il ne devrait pas y avoir de clans supérieurs, il faut être réaliste, cela n’est pas possible, mais il ne faut pas non plus en abuser. Et puis, pour elle, c’est une manière de se révolter, mais aussi d’avoir un autre goût de l’aventure. Elle se sent légèrement plus indépendante dans cette organisation.

➺ SELON VOUS, QUEL EST LE CLAN LE PLUS DANGEREUX/A CRAINDRE ? Pour la coréenne, il n’existe aucun clan plus dangereux qu’un autre. Pour elle, ils sont tous dangereux, mais à leur manière. Il suffit d’une révolte d’un clan pour que celui-ci devienne dangereux. Il suffit d’un attentat venant d’un clan pour qu’il soit craint. A tout moment, un clan peut terrifier les autres clans, puissants ou non puissants. Même son propre clan peut être dangereux et elle est même capable de le craindre. C’est pour dire.

➺ SELON VOUS, QUEL EST LE CLAN LE PLUS INOFFENSIF ? Comme précisé ci-dessus, et du coup par contraste, tout clan est inoffensif et tout clan ne l’est pas. Tant qu’un clan ne bouge pas, tant qu’un clan ne fait rien de mal, ne se révolte pas, alors il est inoffensif. Un clan qui semble inoffensif peut devenir le plus dangereux en une fraction de seconde. Il faut donc se méfier de l’eau qui dort.
Capacité de se fondre dans le décor sans être vue, la rendant invisible


Dernière édition par Jeong Yu Ah le Dim 17 Aoû - 18:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : avatar Sachi / Mufasa et signature Grey WIND.
Race : Dégénérée, ayant la capacité de se fondre dans l'environnement sans être vue, la rendant ainsi invisible. Elle cache sa capacité aux autres, niant en avoir ou faisant croire que son pouvoir est l'art de manier les arts martiaux.
Gang : Dans le clan des "Gula", mais appartient aussi à l'organisation Blacklist.
Au niveau du coeur : Célibataire endurcie.
Emploi : Hôtesse d'accueil dans un love hôtel.
Messages : 143
I’m not a girl, I am a storm with skin
MessageSujet: Re: Jeong Yu Ah → « La nature hait la normalité. »   Sam 16 Aoû - 12:18

« All monsters are human. »

Ton personnage fait-il partie de blacklist ? Bien sûr que oui, elle n'y est cependant pas pour les mêmes raisons que le chef de clan. Elle a bien d'autres raisons d'être une des leurs.
Ton personnage fait-il partie d'elementary ? Fut un temps où elle y était, à cause d'une condamnation. Mais elle s'est rapidement tenue à carreaux pour quitter, au plus vite, cette organisation qu'elle considère comme inutile, comme un moyen d’oppression et comme un outil de contrôle. Désormais, elle tente d'être la plus discrète possible, dans ses délits, pour ne pas y retourner.
Et sinon, tu veux crécher où ? Habite dans une petite chambre du côté Ouest. Malheureusement, elle n'a pas les moyens de se payer un motel et encore moins un appartement de luxe. Elle n'est pas née avec une cuillère en or, elle.
T'as pas oublié tes fiches de liens et de rp hein ? Non, la preuve.  
Et de remplir toutes ces conneries dans ton profil, t'as pas zappé non plus hein ? Non, je ne pense pas avoir oublié.
Un rang spécial, ça te tente ? I’m not a girl, I am a storm with skin.
Autre chose ? Je ne pense pas pour le moment. Mais si j'ai quelque chose à demander, à dire, je le ferai.
Réservation d'avatar
Code:
[color=#cc3333]▼[/color] Kim Boa [spica] ↔ [url=http://7devils.forumactif.org/t84-jeong-la-nature-hait-la-normalite]Jeong Yu Ah[/url] (Capacité de se fondre dans le décor sans être vue, la rendant invisible).
Sachi / Mufasa

Je porte actuellement le pseudo Sachi ou Mufasa. J'ai 20 ans et je vis dans le sud de la France, à Montpellier. Je ne sais pas quelle sera ma fréquence de connexion ici, tout dépendra de mes études, de mes disponibilités et ainsi de suite. Ensuite j'ai connu le forum grâce à une gentille personne que j'aime et qui porte le pseudo Shade ♥ C'est elle qui m'a prévenu de l'ouverture de son forum et je n'ai pas su résister à la tentation. J'espère pouvoir gérer mon personnage et rester parmi vous, amen #paf#.


Dernière édition par Jeong Yu Ah le Dim 17 Aoû - 18:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : Pyphilia
Race : Dégénéré
Gang : Alliance Neutre (Acedia)
Au niveau du coeur : Mon cœur est entièrement occupée par mon chat, sorry ♥
Emploi : Libraire
Messages : 135
MessageSujet: Re: Jeong Yu Ah → « La nature hait la normalité. »   Sam 16 Aoû - 13:56

Alors mh perso j'ai des problèmes avec la Kara so tu sais déjà que ce sera pas elle xD Ensuite... KangJun est chou. Vraiment. Et Boa est pas ma préférée des Spica, loin de là mais après je dirai que ça dépend de comment tu voudrais que ton perso soit : je vois plus facilement Boa comme un personnage plus dark ou bien menteur et plus mature et KangJun un peu plus comme un mec tout mimi et possessif/violent, si tu vois ce que je veux dire...? J'sais pas si je suis super utile ^^'

Anyway, bienvenue ici et fighting pour ta fiche   

_________________

I see things that nobody else sees
 

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: Jeong Yu Ah → « La nature hait la normalité. »   Sam 16 Aoû - 15:15

SACHIIIIIIIIIIIIIIIIIII. comment je suis heureuse de te voir ici olala   niveau avatar perso je penche trèèèèèèèès largement vers la miss de spica, si jamais mon avis peut t'aider !   j'ai vraiment hâte de voir ton personnage omg **

_________________
oh, just beat it...
You have to show them that you're really not scared : you're playin' with your life, this ain't no truth or dare. They'll kick you, then they beat you, then they'll tell you it's fair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : naho.
Race : dégénérée. (détection des mensonges)
Gang : acedia.
Au niveau du coeur : trop tard, j'suis prise bb.
Emploi : jobs étudiants quand j'ai l'time.
Messages : 66
MessageSujet: Re: Jeong Yu Ah → « La nature hait la normalité. »   Sam 16 Aoû - 17:21

Oh, mais c'est Sachi que voilà.   
Bienvenue à toi! Pour ma part, Kim Boa au pouvoir.   Mais après tout dépend si tu souhaites + jouer un mec ou une fille. En tout cas je préfère Boa. Sinon j'ai hâte de ce que tu vas faire de ton personnage, du coup! Fighting pour ta fichouille.   

_________________
girl, do you want it, what is it that you want? i’ll give it to you, girl, i’ll show you my sincerity.
ya body my body we’ll love it, we’ll love it; oh shit, don’t say anything and just…don’t you understand? body language.

let’s slow it down girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : Nelliel
Race : animorphe renard polaire, trop dangereux
Gang : Acedia
Au niveau du coeur : cc. petite blonde
Emploi : parrain chez elementary
Messages : 89
MessageSujet: Re: Jeong Yu Ah → « La nature hait la normalité. »   Sam 16 Aoû - 23:29

SACHI   Ca fait longtemps mon dieu ! Bienvenue ici, j'espère vraiment que tu vas te plaire ♥️ pour ton avatar, mon coeur balancerait bien pour petite Boa, je trouve qu'elle a un charme assez intéressant, mais après, ça dépend aussi du perso (que j'ai hâte de voir d'ailleurs **)
bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 13/08/2014
Race : Animorphe. Si vous voyez une longue queue noire de jais apparaître au coin d'une rue, courez.
Au niveau du coeur : Célibâtard.
Emploi : Pute. Bin oui. Je n'ai que ça dans la vie.
Messages : 47
you may roar, but I bite
MessageSujet: Re: Jeong Yu Ah → « La nature hait la normalité. »   Dim 17 Aoû - 0:14

Désolée Sachi, cannot help, j'en connais aucun

BONNE CHANCE XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : avatar Sachi / Mufasa et signature Grey WIND.
Race : Dégénérée, ayant la capacité de se fondre dans l'environnement sans être vue, la rendant ainsi invisible. Elle cache sa capacité aux autres, niant en avoir ou faisant croire que son pouvoir est l'art de manier les arts martiaux.
Gang : Dans le clan des "Gula", mais appartient aussi à l'organisation Blacklist.
Au niveau du coeur : Célibataire endurcie.
Emploi : Hôtesse d'accueil dans un love hôtel.
Messages : 143
I’m not a girl, I am a storm with skin
MessageSujet: Re: Jeong Yu Ah → « La nature hait la normalité. »   Dim 17 Aoû - 14:20

Merci à tous pour vos avis, finalement, je me suis laissée aller pour Boa, vu qu'à la base, je la voulais, donc autant la prendre vu qu'en plus tous les avis semblent aller vers elle.

Shin : J'avais une idée de caractère pour chacun, mais malgré ça, ça ne m'aidait pas, c'est pour ça que j'ai demandé de l'aide. En tout cas merci pour ton aide, ça m'a aidé ! Tu as été utile ne t'en fais pas ahahah Very Happy

Sansa : TOI !! Je suis venue te parler sur skype et tu t'es déconnectée, méchante ! Bref, je sens que je vais l'aimer ma petite Boa ♥️ Vu que ça fait un moment que je voulais la jouer mais vu qu'elle est pas connue, j'hésitais, mais bon je me lance et je verrai bien ! Merci en tout cas et mon personnage sera banal non mais oh éé

Alessandra : Oh non pas toi #paf# je plaisante ^^ Tout le monde semble préférer Boa, d'un côté mes hésitations n'étaient pas des idoles très connues donc . . . bref Merci p'tite Naho ♥️

Seol Chan : J'avoue, j'avoue *O* Ben le problème avec Boa est qu'en vrai elle est assez "âgée" et en général, je rajeunis vachement mais bon, je me lance quand même, on verra bien ! Merci ♥️ et si j'ai des questions, je viendrai, ne t'en fais pas !

Ethan : T'inquiètes, les autres m'ont bien aidé à faire mon choix, la preuve . . . ;D et merci ^^

_________________
Bandz et Benz
I'm just doin what i gotta do And i do it for myself. I be on my own way so i don't need no help. Nan nae jarireul jikil teni sigan nangbineun neona hae . I don't care bout nobody else but me all i need is my


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/08/2014
Race : Animorphe, je suis un Léopard des neiges. Il vaut mieux éviter de m'emmerder parce qu'un coup de griffe peut partir tout seul. Lorsque je suis seul ou que j'ai faim, restez loin.
Gang : Les fous ou les plus saint d'esprit, Gula Baby !
Au niveau du coeur : Disons que j'ai quelques colocataires de passage.
Emploi : Multifonction. Je suis officiellement barman, mais je suis aussi pilote pour les courses illégales en ville et je m'auto-proclame petit prodige du hip hop urbain.
Messages : 41
Master of my fate
MessageSujet: Re: Jeong Yu Ah → « La nature hait la normalité. »   Dim 17 Aoû - 15:10

GULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Toi et moi, on se doit de repeupler la planète toute entière   

Ou on peut aussi juste se retrouver et faire n'importe quoi pour tenter de trouver des limites inexistantes.

En tout cas bienvenue, et étant le seul autre Gula, il va nous falloir un lien, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : avatar Sachi / Mufasa et signature Grey WIND.
Race : Dégénérée, ayant la capacité de se fondre dans l'environnement sans être vue, la rendant ainsi invisible. Elle cache sa capacité aux autres, niant en avoir ou faisant croire que son pouvoir est l'art de manier les arts martiaux.
Gang : Dans le clan des "Gula", mais appartient aussi à l'organisation Blacklist.
Au niveau du coeur : Célibataire endurcie.
Emploi : Hôtesse d'accueil dans un love hôtel.
Messages : 143
I’m not a girl, I am a storm with skin
MessageSujet: Re: Jeong Yu Ah → « La nature hait la normalité. »   Dim 17 Aoû - 18:46

Mark :     
OUI REFAISONS LE MONDE A NOTRE MANIÈRE #paf#
Et bien sûr, qu'il nous faudra un lien, tu ne peux pas éviter cette sanction, cette obligation *pars loin, très loin*.
Ah et merci ♥️
ps : t'inquiètes, on ramènera des Gula, ils vont suivre le mouvement avec nous #bim#


FICHE TERMINÉE ME AMIS -enfin je crois-

_________________
Bandz et Benz
I'm just doin what i gotta do And i do it for myself. I be on my own way so i don't need no help. Nan nae jarireul jikil teni sigan nangbineun neona hae . I don't care bout nobody else but me all i need is my


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: Jeong Yu Ah → « La nature hait la normalité. »   Dim 17 Aoû - 22:43

validé(e)

ça y est, t'en vois le bout

ahhhh je suis contente de te voir prendre la petite spica, en plus elle est magnifique dans sa signa   autrement, je m'excuse pour skype, mais je me souviens pas m'être déco pourtant   enfin bref, vraiment sorryyyyy, et pour revenir à ta fiche, et plus précisément à ta demoiselle : c'est vraiment un perso intéressant qui a parfaitement sa place chez les gula   t'as écris la blinde et tout était très agréable à lire, ça m'a vraiment fait plaisir : du coup tu es validée, ça va de soi   (question un peu hs, mais tu comptes faire son frère en predef ? **)
sur ce, je file te mettre ta couleur et tout ce qui suit beauté !   

_________________
oh, just beat it...
You have to show them that you're really not scared : you're playin' with your life, this ain't no truth or dare. They'll kick you, then they beat you, then they'll tell you it's fair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : avatar Sachi / Mufasa et signature Grey WIND.
Race : Dégénérée, ayant la capacité de se fondre dans l'environnement sans être vue, la rendant ainsi invisible. Elle cache sa capacité aux autres, niant en avoir ou faisant croire que son pouvoir est l'art de manier les arts martiaux.
Gang : Dans le clan des "Gula", mais appartient aussi à l'organisation Blacklist.
Au niveau du coeur : Célibataire endurcie.
Emploi : Hôtesse d'accueil dans un love hôtel.
Messages : 143
I’m not a girl, I am a storm with skin
MessageSujet: Re: Jeong Yu Ah → « La nature hait la normalité. »   Lun 18 Aoû - 8:06

Mais elle est magnifique Boa ♥ Elle a un corps parfait mais c'est juste que personne ne la connait -oupresque-. Bref. Merci p'tite tigresse (ahahah je vais te surnommer comme ça maintenant). Et oui je vais très certainement faire son frère en prédéfini mais faut que je trouve des liens avec lui et tout ça et je sais pas quelle tête prendre encore donc bon, i'll see !
ps : et pas grave pour skype, je crois que le mien plante parfois.

_________________
Bandz et Benz
I'm just doin what i gotta do And i do it for myself. I be on my own way so i don't need no help. Nan nae jarireul jikil teni sigan nangbineun neona hae . I don't care bout nobody else but me all i need is my


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 18/08/2014
(c) Credits : naho.
Race : animorphe - cobra royal.
Gang : superbia.
Au niveau du coeur : ça se mange ça ?
Emploi : les parents m'entretiennent pour l'instant.
Messages : 16
MessageSujet: Re: Jeong Yu Ah → « La nature hait la normalité. »   Mar 19 Aoû - 0:21

Je remercie Dieu d'avoir fait venir une Kim Boa, la meilleure par excellence, la mieux. Bienvenue, même si je suis arrivé(e) après. ENJOY MES AMIS.

_________________
Δ YOU'RE GUILTY ALL THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : avatar Sachi / Mufasa et signature Grey WIND.
Race : Dégénérée, ayant la capacité de se fondre dans l'environnement sans être vue, la rendant ainsi invisible. Elle cache sa capacité aux autres, niant en avoir ou faisant croire que son pouvoir est l'art de manier les arts martiaux.
Gang : Dans le clan des "Gula", mais appartient aussi à l'organisation Blacklist.
Au niveau du coeur : Célibataire endurcie.
Emploi : Hôtesse d'accueil dans un love hôtel.
Messages : 143
I’m not a girl, I am a storm with skin
MessageSujet: Re: Jeong Yu Ah → « La nature hait la normalité. »   Mar 19 Aoû - 13:36

Ahahahaha, tu me rassures alors. Je ne suis pas la seule à considérer Boa comme la meilleure *O* ça fait plaisir ! En tout cas MERCI ♥️ je t'aime bien toi déjà Razz

_________________
Bandz et Benz
I'm just doin what i gotta do And i do it for myself. I be on my own way so i don't need no help. Nan nae jarireul jikil teni sigan nangbineun neona hae . I don't care bout nobody else but me all i need is my


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 18/08/2014
(c) Credits : naho.
Race : animorphe - cobra royal.
Gang : superbia.
Au niveau du coeur : ça se mange ça ?
Emploi : les parents m'entretiennent pour l'instant.
Messages : 16
MessageSujet: Re: Jeong Yu Ah → « La nature hait la normalité. »   Mar 19 Aoû - 18:04

Ah oui non mais faut pas me lancer sur le sujet "Kim Boa", sinon j'en sors jamais MDR. Une déesse cette femme... fuh. C'EST RÉCIPROQUE. ♥

_________________
Δ YOU'RE GUILTY ALL THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jeong Yu Ah → « La nature hait la normalité. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeong Yu Ah → « La nature hait la normalité. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» stage dégustation plantes sauvages et survie dans nature
» tétines second nature
» accouchement "nature" dans le Nord
» Découvrir la Nature dans l'Eure.
» Le vautour, "éboueur de la nature", a reconquis le

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7devils :: Hors-Jeu. :: Création du personnage & scénarios. :: Fiches validées-