AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kwon Mark # HATERS DURA MIANH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 15/08/2014
Race : Animorphe, je suis un Léopard des neiges. Il vaut mieux éviter de m'emmerder parce qu'un coup de griffe peut partir tout seul. Lorsque je suis seul ou que j'ai faim, restez loin.
Gang : Les fous ou les plus saint d'esprit, Gula Baby !
Au niveau du coeur : Disons que j'ai quelques colocataires de passage.
Emploi : Multifonction. Je suis officiellement barman, mais je suis aussi pilote pour les courses illégales en ville et je m'auto-proclame petit prodige du hip hop urbain.
Messages : 41
Master of my fate
MessageSujet: Kwon Mark # HATERS DURA MIANH   Ven 15 Aoû - 8:16

Vivre chaque seconde comme si c'était la dernière.

Kwon Mark
Mark est né à Atalante il y a de ça déjà 20 ans. Ses parents attendaient un enfant depuis presque cinq années et ils ne purent être plus heureux que le jour de sa naissance. Seulement voilà, à peine un an de bonheur et le drame arriva. Un accident, une explosion, une bombe à l'écart de la ville et les parents de Mark disparaissent. D'ailleurs à cette époque, Mark ne s’appelait pas encore Mark, c'est à l'orphelinat qu'on l'a appelé ainsi. Un nom occidental pour une personne sans famille, c'était comme ça pour tous les enfants. Mark ne se souvient pas de tout cela, il était trop jeune. Son enfance ne fut pas des plus joyeuse mais il juge qu'il n'a pas été malheureux non plus.

Lorsqu'il a eut 10 ans, l'orphelinat l'a emmené dans un laboratoire pour qu'il se fasse vacciner, c'est ce qu'ils lui ont dit. Seulement lorsqu'il a ouvert les yeux après les avoir fermé pour ce qui lui semblait des heures, ses yeux étaient devenus bleus pâles et des marques étranges ornaient son épaule. Ce jour-là, contre son gré, Mark a servit de cobaye et il est devenu un Animorphe.

Contrôler un animal solitaire alors qu'on est du genre social n'est pas aisé, surtout lorsqu'on ne connaît pas encore son propre corps. Cela dit, Mark a grandit avec et avec l'aide d'Elementary il a réussit à dompter la bête. Seulement il en a eut assez des règles, d'être restreint à cause d'une chose qu'il n'avait même pas voulu. Alors à 16 ans il a fuit. Il a fuit pour rejoindre le gang qu'il admirait déjà du coin de l'oeil. Il a trouvé sa famille, les Gula. Vivre tout le plus vite possible, ne pas se soucier du danger, c'est ce qu'il aime, c'est ce qui lui permet de tenir.



➺ QUEL ANIMAL EST DANS VOTRE PEAU, QUELS EFFETS A T-IL SUR VOUS ET PARVENEZ-VOUS A LE CONTRÔLER ? Un Once (ou léopard des neiges) m'habite et il se trouve qu'il m'a plutôt bien trouvé, ou l'inverse, qui sait? C'est un animal rare et puissant mais il est aussi solitaire et ça par contre, c'est un peu dur pour moi qui aime être entouré. J'arrive à le contrôler la plupart du temps mais il me suffit d'avoir peur pour qu'il reprenne le dessus et me piège dans ce corps animal. J'ai rarement peur, l'adrénaline me fait vibrer mais un bruit semblable à celui d'une explosion me plonge dans mon plus profond traumatisme et à ce moment là, je ne contrôle plus la bête. Oh et, surtout, n'essayez pas de me faire manger des légumes ou du poisson, vous risqueriez d'y perdre une main.

➺ UN POINT CARACTÈRE RAPIDE, HISTOIRE DE SAVOIR A QUOI S'ATTENDRE ?
J'aime rire, j'aime sentir que rien ne peut m'atteindre, que je suis au-dessus de tout cela. Je travaille dans un bar de la ville mais ma réelle passion, c'est me donner en spectacle lors de concert hiphop ou encore de faire des courses rapides dans les rues de Superbia. Je suis un bon ami, on peut toujours compter sur moi et je me donnes toujours à fond. Si j'accorde ma confiance mieux vaut ne pas me décevoir car ma vengeance sera terrible. Je n'ai peur de rien, ou presque, j'aime pousser les autres à leurs limites. On ne vit qu'une fois, il faut savoir profiter de tout.

➺ QUELLES RELATIONS ENTRETENEZ-VOUS AVEC VOTRE FAMILLE ?
Ma famille? Je n'ai plus de famille. Désormais, pour avoir une réponse à cette question, reportez-vous à la suivante.

➺ DANS QUEL CLAN ETES-VOUS, EN ETES-VOUS SATISFAIT ET QUEL EST VOTRE NIVEAU D'IMPLICATION ? Je suis membre des Gula et je n'en partiras pour rien au monde. Ils sont comme moi, ils me comprennent. Je me sens à ma place et quoi qu'ils me demandent, je l'exécuterais. Je leur dois trop pour leur être infidèle.

➺ ET FINANCIÈREMENT, COMMENT CA SE PASSE ? LE TRAVAIL, CA SUIT ?
Disons que je gagne suffisamment ma vie pour profiter chaque mois de quelques plaisirs simples. J'ai tout claqué pour me payer une voiture de course, un bolide qui me donne l'impression d'être invincible. Grâce à celui-ci, je gagne mes courses et je peux donc m'offrir de beaux cadeaux. Je mange trois fois par jour, je m'achète des fringues de marques et je sors régulièrement. Je gagne aussi pas mal de mes battles hiphop et il y a toujours de l'argent à la clef. Je ne suis pas riche, l'argent est la seule chose où je me pose des limites, mais je profite quand même au maximum. Une fois mort, je n'aurais plus besoin de zéros sur mon compte.

➺ QUEL EST VOTRE AVIS SUR LA TOUTE PUISSANCE DE SUPERBIA ET L'ORGANISATION BLACKLIST ?
Franchement, moi, tant que ça me touche pas personnellement, je m'en moque un peu. Ensuite, si les Gula me demande d'agir, j'agirais. Si on touche à mes proches, j'attaque, je réponds. Je ne sais pas s'il y a un côté plus coupable que l'autre et je ne cherche pas à savoir. Cela dit, même si mon clan soutient Superbia, je reste sur mes gardes. Autant de pouvoir à une seule opinion, ce n'est jamais bon.

➺ SELON VOUS, QUEL EST LE CLAN LE PLUS DANGEREUX/A CRAINDRE ?
Craindre? Vous employez les grands mots... Sans doute Ira, parce qu'ils se mettent facilement sur les nerfs et qu'ils sont nombreux. Je crains aussi Superbia, parce qu'on est jamais à l'abris de rien avec les extrémistes et pour moi, ils le sont.

➺ SELON VOUS, QUEL EST LE CLAN LE PLUS INOFFENSIF ?
Invidia, sans aucun doute.
Léopard des neiges


Dernière édition par Kwon Mark le Sam 16 Aoû - 4:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/08/2014
Race : Animorphe, je suis un Léopard des neiges. Il vaut mieux éviter de m'emmerder parce qu'un coup de griffe peut partir tout seul. Lorsque je suis seul ou que j'ai faim, restez loin.
Gang : Les fous ou les plus saint d'esprit, Gula Baby !
Au niveau du coeur : Disons que j'ai quelques colocataires de passage.
Emploi : Multifonction. Je suis officiellement barman, mais je suis aussi pilote pour les courses illégales en ville et je m'auto-proclame petit prodige du hip hop urbain.
Messages : 41
Master of my fate
MessageSujet: Re: Kwon Mark # HATERS DURA MIANH   Ven 15 Aoû - 8:17

I’m too ignorant to follow rules, you all are live sacrifices.

Ton personnage fait-il partie de blacklist ? Non.
Ton personnage fait-il partie d'elementary ? Plus maintenant, seulement si je continue sans me soucier des conséquences, j'ai bien peur que l'on me force à y retourner et si c'est le cas, j'aimerais autant retrouver mon parrain, s'il exerce encore.
Et sinon, tu veux crécher où ? Au début, j'dormais dans la pièce principale du squat et puis maintenant, j'ai un studio. La joie d'être un "ancien".
T'as pas oublié tes fiches de liens et de rp hein ? Non, non, c'est fait.
Et de remplir toutes ces conneries dans ton profil, t'as pas zappé non plus hein ? Ouais, ouais, c'est fait. J'ai plus qu'à mettre les liens de ma fiche de présentation et de liens, j'vais le faire, me poussez pas !
Un rang spécial, ça te tente ? Master of my fate.
Autre chose ? Il me semble que non. Rien ne me vient à l'esprit. Prenez-soin de moi   
Réservation d'avatar
Code:
[color=#cc3333]▼[/color] Kim Ji Won (Bobby) ↔️ [url=lien vers votre fiche de présentation, pas le profil !]Kwon Mark[/url] (Léopard des neiges).
Himeshu
Alors moi, c'est Himeshu, j'ai 21 ans et je vis présentement à Shanghai. Donc il ne faudra pas m'en vouloir si je vis tout en décalé et si je suis un peu longue à répondre. De plus, je travaille tous les jours (sauf dimanche) et de temps en temps ma famille d'accueil m'emmène en voyage doooonc, je risques de poster quelques absences. Sinon.... Je crois n'avoir pas beaucoup plus à dire. J'ai hâte de vous rejoindre et de faire vivre mon petit Mark !


Dernière édition par Kwon Mark le Sam 16 Aoû - 4:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: Kwon Mark # HATERS DURA MIANH   Ven 15 Aoû - 9:39

bienvenuuuuuuuuuuuue   bah dis donc, c'est qu'on va finir par faire une véritable famille féline ici ! sur le peu d'animorphes qu'on est (parce que faut avouer qu'on est pas majoritaires hein  ), quasi tous des félins... j'aime  What a Face bref courage pour ta fiche, et si jamais tu te questionnes sur un truc, n'hésites pas à demander !   

_________________
oh, just beat it...
You have to show them that you're really not scared : you're playin' with your life, this ain't no truth or dare. They'll kick you, then they beat you, then they'll tell you it's fair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 13/08/2014
Race : Animorphe. Si vous voyez une longue queue noire de jais apparaître au coin d'une rue, courez.
Au niveau du coeur : Célibâtard.
Emploi : Pute. Bin oui. Je n'ai que ça dans la vie.
Messages : 47
you may roar, but I bite
MessageSujet: Re: Kwon Mark # HATERS DURA MIANH   Ven 15 Aoû - 10:05

FOLLOW ME HERE

GO

GO

GO

COMPLETELY WE GO HARD

GO HARD

GO HARD


bref, je t'aime.


Dernière édition par Long Ethan le Ven 15 Aoû - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : Pyphilia
Race : Dégénéré
Gang : Alliance Neutre (Acedia)
Au niveau du coeur : Mon cœur est entièrement occupée par mon chat, sorry ♥
Emploi : Libraire
Messages : 135
MessageSujet: Re: Kwon Mark # HATERS DURA MIANH   Ven 15 Aoû - 10:07

My kokoro ;w; Too much feels T T
Bienvenuuuuue, bel homme ♥ Fight' pour ta fiche !

(@Sansa j'ai hésité avec animorphe, mais moi j'aurai pris papillon 8D)

_________________

I see things that nobody else sees
 

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 13/08/2014
(c) Credits : Pyphilia
Race : Dégénérés ▬ Contrôle des Ondes
Gang : Acedia
Au niveau du coeur : Je suis seul h24, et alors ?
Emploi : Officiellement, je ne travaille pas. Sinon, je gagne de l'argent grâce aux informations que je revend à bon prix, et grâce à mes hacks. Ce n'est pas très honnête, mais ça paye bien.
Messages : 184
Blind Memory
MessageSujet: Re: Kwon Mark # HATERS DURA MIANH   Ven 15 Aoû - 10:37

Oh purée Bobby ! Comment ose-tu ? Comment ose-tu me faire culpabiliser ainsi en me mettant Bobby sous le nez ?! J'avais réussis à oublier le dernier épisode de WINNERTV, j'avais presque réussi à apprécier B.I dans cet épisode en plus...

Bref... très (très, très, très, très, très, très) bon choix d'avatar. Et bonne chance pour ta fiche ♥ Je viendrais sans nul doute te réclamer un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : sugar slaughter (avatar) ; silver lungs (sign)
Race : animorphe (lion)
Gang : rouge (ira)
Au niveau du coeur : une deagle
Emploi : trafiquant d'armes
Messages : 74
MessageSujet: Re: Kwon Mark # HATERS DURA MIANH   Ven 15 Aoû - 13:57

bwahaha, encore un autre félin, papa simba content  -sort- bienvenuuue par ici, petit eucalyptus, ton gaillard est intéressant didonc ** amuse-toi bien par ici ! 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : Nelliel
Race : animorphe renard polaire, trop dangereux
Gang : Acedia
Au niveau du coeur : cc. petite blonde
Emploi : parrain chez elementary
Messages : 89
MessageSujet: Re: Kwon Mark # HATERS DURA MIANH   Ven 15 Aoû - 15:24

Trop de (gros) matous ici, c'est une invasion   Mais, mais, un gula, j'aime les fous furieux ** Bon courage pour la fin de ta fiche, d'ailleurs le début est fort fort intéressant  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: Kwon Mark # HATERS DURA MIANH   Ven 15 Aoû - 16:40

Lee Shin a écrit:
(@Sansa j'ai hésité avec animorphe, mais moi j'aurai pris papillon 8D)

mdr je t'aime toi ! si tu veux tout savoir, perso je faisais pression sur seolchan pour qu'il soit animorphe crevette   

bref, à la base je venais pour dire que j'approuve ce qui a été dit plus tôt : ta fiche promet   

_________________
oh, just beat it...
You have to show them that you're really not scared : you're playin' with your life, this ain't no truth or dare. They'll kick you, then they beat you, then they'll tell you it's fair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/08/2014
Race : Animorphe, je suis un Léopard des neiges. Il vaut mieux éviter de m'emmerder parce qu'un coup de griffe peut partir tout seul. Lorsque je suis seul ou que j'ai faim, restez loin.
Gang : Les fous ou les plus saint d'esprit, Gula Baby !
Au niveau du coeur : Disons que j'ai quelques colocataires de passage.
Emploi : Multifonction. Je suis officiellement barman, mais je suis aussi pilote pour les courses illégales en ville et je m'auto-proclame petit prodige du hip hop urbain.
Messages : 41
Master of my fate
MessageSujet: Re: Kwon Mark # HATERS DURA MIANH   Sam 16 Aoû - 4:56

A vrai dire, j'ai longuement hésité avec un ours. Du genre, transformation à la fin des scènes hip-hop, ça claque voyez. Mais.... Il aurait tout cassé dans son micro studio donc... Un léopard des neiges, le fantôme des montages, l'animal solitaire et presque invisible, je trouve que ça lui colle bien. Et puis les yeux bleus... Enfin voilà   

Ethan, TMTC bébé.

Si tu es triste et que tu ne gardes que le dernier épisode de WINNER TV en tête, ou encore pire, le dernier de WIN, je ne peux que te conseiller de regarder Show Me The Money 3 et de le voir au top du top !

Les félins, c'est le top. Et les Gula, c'est le top aussi. Conclusion? Je suis au top. Venez me demandez des liens, je vous attends avec impatience !!

Et merci à tous pour cet accueil   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: Kwon Mark # HATERS DURA MIANH   Sam 16 Aoû - 9:16

validé(e)

ça y est, t'en vois le bout

ta fiche est excellente, y'a rien à dire, c'est dingue. non seulement t'es le premier gula du forum (et ça, c'est la classe) mais en plus tout est très bien écrit, et merci d'avoir choisi le léopard des neiges parce que sansa peut rivaliser avec, alors qu'un ours, vaut mieux qu'elle se mette à fuir direct   du coup je te valide et j'ai hâte de voir ce que ton gars va donner en rp   oh, petite question toutefois parce que je suis conne : avant il dormait dans la pièce principale du squat et maintenant il a un studio... toujours dans le quartier du squat, donc, ou pas du tout ? -se tue- bref, bon jeuuuuuuuu !   

_________________
oh, just beat it...
You have to show them that you're really not scared : you're playin' with your life, this ain't no truth or dare. They'll kick you, then they beat you, then they'll tell you it's fair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/08/2014
Race : Animorphe, je suis un Léopard des neiges. Il vaut mieux éviter de m'emmerder parce qu'un coup de griffe peut partir tout seul. Lorsque je suis seul ou que j'ai faim, restez loin.
Gang : Les fous ou les plus saint d'esprit, Gula Baby !
Au niveau du coeur : Disons que j'ai quelques colocataires de passage.
Emploi : Multifonction. Je suis officiellement barman, mais je suis aussi pilote pour les courses illégales en ville et je m'auto-proclame petit prodige du hip hop urbain.
Messages : 41
Master of my fate
MessageSujet: Re: Kwon Mark # HATERS DURA MIANH   Sam 16 Aoû - 9:29

Et bien je suis ravie de lire que ma fiche et mon personnage plaisent, j'ai hâte de me lancer pleinement dans le jeu !

Et pour le studio, oui, genre pas trop loin du squat où il a ses habitudes. Monsieur n'aime pas trop le changement.

J'vais devoir me trouver des potes dans les autres clans alors... Sinon j'risque de me faire chier un peu...   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 13/08/2014
(c) Credits : Pyphilia
Race : Dégénérés ▬ Contrôle des Ondes
Gang : Acedia
Au niveau du coeur : Je suis seul h24, et alors ?
Emploi : Officiellement, je ne travaille pas. Sinon, je gagne de l'argent grâce aux informations que je revend à bon prix, et grâce à mes hacks. Ce n'est pas très honnête, mais ça paye bien.
Messages : 184
Blind Memory
MessageSujet: Re: Kwon Mark # HATERS DURA MIANH   Sam 16 Aoû - 10:00

Kwon Mark a écrit:
Si tu es triste et que tu ne gardes que le dernier épisode de WINNER TV en tête, ou encore pire, le dernier de WIN, je ne peux que te conseiller de regarder Show Me The Money 3 et de le voir au top du top ! 

Ouais, j'ai vu qu'il y participait, et j'avais envie de sauter dessus directe... mais y'a aussi B.I, et j'ai peur de passer encore une fois mon temps devant mon PC à râler parce que B.I m'énerve toujours autant... dis moi, B.I est encore en mode GD bis dans Show Me The Money ? Ou est-ce que le mignon B.I qui rap est de retour dans son corps d'adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/08/2014
Race : Animorphe, je suis un Léopard des neiges. Il vaut mieux éviter de m'emmerder parce qu'un coup de griffe peut partir tout seul. Lorsque je suis seul ou que j'ai faim, restez loin.
Gang : Les fous ou les plus saint d'esprit, Gula Baby !
Au niveau du coeur : Disons que j'ai quelques colocataires de passage.
Emploi : Multifonction. Je suis officiellement barman, mais je suis aussi pilote pour les courses illégales en ville et je m'auto-proclame petit prodige du hip hop urbain.
Messages : 41
Master of my fate
MessageSujet: Re: Kwon Mark # HATERS DURA MIANH   Sam 16 Aoû - 11:12

Mignon c'est pas le mot.... Mais il est différent de ce qu'on a pu voir dans WIN. Et franchement, même si BI t'énerves, l'émission vaut le coup, rien que pour Bobby. Enfin ça, ce n'est que mon avis   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 13/08/2014
(c) Credits : Pyphilia
Race : Dégénérés ▬ Contrôle des Ondes
Gang : Acedia
Au niveau du coeur : Je suis seul h24, et alors ?
Emploi : Officiellement, je ne travaille pas. Sinon, je gagne de l'argent grâce aux informations que je revend à bon prix, et grâce à mes hacks. Ce n'est pas très honnête, mais ça paye bien.
Messages : 184
Blind Memory
MessageSujet: Re: Kwon Mark # HATERS DURA MIANH   Sam 16 Aoû - 11:45

Quand je parlais de Mignon, c'était en référence à B.I quand il était petit. Là il était juste génial.
Bon, en tout cas, je pense que je vais aller voir ça, avec un peu de chance, BI ne serait plus dans son mode énervant, et Bobby serait toujours aussi génial et puis s'il soulève son haut en plus
Bref, je vais peut-être arrêter de flooder moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/08/2014
Race : Animorphe, je suis un Léopard des neiges. Il vaut mieux éviter de m'emmerder parce qu'un coup de griffe peut partir tout seul. Lorsque je suis seul ou que j'ai faim, restez loin.
Gang : Les fous ou les plus saint d'esprit, Gula Baby !
Au niveau du coeur : Disons que j'ai quelques colocataires de passage.
Emploi : Multifonction. Je suis officiellement barman, mais je suis aussi pilote pour les courses illégales en ville et je m'auto-proclame petit prodige du hip hop urbain.
Messages : 41
Master of my fate
MessageSujet: Re: Kwon Mark # HATERS DURA MIANH   Sam 16 Aoû - 11:52

Bobby n'est pas "toujours aussi génial", Bobby est parfait. Je te laisse en juger par toi-même et puis au pire, tu as toujours les vidéos des performances de Bobby uniquement sur la chaîne d'Mnet !

Arrêtons, arrêtons   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: Kwon Mark # HATERS DURA MIANH   Sam 16 Aoû - 12:15

Kwon Mark a écrit:
Et pour le studio, oui, genre pas trop loin du squat où il a ses habitudes. Monsieur n'aime pas trop le changement.

dans ce cas c'est fait maintenant  

_________________
oh, just beat it...
You have to show them that you're really not scared : you're playin' with your life, this ain't no truth or dare. They'll kick you, then they beat you, then they'll tell you it's fair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kwon Mark # HATERS DURA MIANH   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Mark # HATERS DURA MIANH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La voie de la simplicité, Mark Burch
» MARK (part of Avon)
» La Méthode G.E.D de Mark Forster
» MARK PLUNKETT et le GROUPE "LITTLE ANGELS"
» DURA LEX, SED LEX - La loi est dure... Surtout dans certains cas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7devils :: Hors-Jeu. :: Création du personnage & scénarios. :: Fiches validées-