AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Long Ethan ▬ don't you dare provoking me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Long Ethan
Date d'inscription : 13/08/2014
Race : Animorphe. Si vous voyez une longue queue noire de jais apparaître au coin d'une rue, courez.
Au niveau du coeur : Célibâtard.
Emploi : Pute. Bin oui. Je n'ai que ça dans la vie.
Messages : 47
Long Ethan
you may roar, but I bite
MessageSujet: Long Ethan ▬ don't you dare provoking me   Long Ethan ▬ don't you dare provoking me EmptyJeu 14 Aoû - 14:23

citation

Nom Prénom(s)
w/ célébrité
le résumé du perso, comme pour la fiche de prez' les gars !

ou nom du lien prédéfini ↔ description du lien predef
Animal/pouvoir

nom du rp terminé ↔ nom du partenaire

nom du rp en cours ↔ nom du partenaire

nom du rp prévu ↔ nom du partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Long Ethan
Date d'inscription : 13/08/2014
Race : Animorphe. Si vous voyez une longue queue noire de jais apparaître au coin d'une rue, courez.
Au niveau du coeur : Célibâtard.
Emploi : Pute. Bin oui. Je n'ai que ça dans la vie.
Messages : 47
Long Ethan
you may roar, but I bite
MessageSujet: Re: Long Ethan ▬ don't you dare provoking me   Long Ethan ▬ don't you dare provoking me EmptyJeu 14 Aoû - 14:24

Girls

lorem ipsum

nom du lien -

nom prénom

nom du lien -

nom prénom

Revenir en haut Aller en bas
Long Ethan
Date d'inscription : 13/08/2014
Race : Animorphe. Si vous voyez une longue queue noire de jais apparaître au coin d'une rue, courez.
Au niveau du coeur : Célibâtard.
Emploi : Pute. Bin oui. Je n'ai que ça dans la vie.
Messages : 47
Long Ethan
you may roar, but I bite
MessageSujet: Re: Long Ethan ▬ don't you dare provoking me   Long Ethan ▬ don't you dare provoking me EmptyJeu 14 Aoû - 14:25

Boys

lorem ipsum

nom du lien -

ilang marley

nom du lien -

kwon mark



Dernière édition par Long Ethan le Dim 17 Aoû - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
Ilang Sansa
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: Long Ethan ▬ don't you dare provoking me   Long Ethan ▬ don't you dare provoking me EmptyJeu 14 Aoû - 15:25

Long Ethan ▬ don't you dare provoking me 1640227148 
Revenir en haut Aller en bas
Long Ethan
Date d'inscription : 13/08/2014
Race : Animorphe. Si vous voyez une longue queue noire de jais apparaître au coin d'une rue, courez.
Au niveau du coeur : Célibâtard.
Emploi : Pute. Bin oui. Je n'ai que ça dans la vie.
Messages : 47
Long Ethan
you may roar, but I bite
MessageSujet: Re: Long Ethan ▬ don't you dare provoking me   Long Ethan ▬ don't you dare provoking me EmptyJeu 14 Aoû - 16:49

Bon babe, va falloir me raconter, ton lien avec le fréro, et avec le daron pour qui je travaille /sort/
Revenir en haut Aller en bas
Maï Alessandra
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : naho.
Race : dégénérée. (détection des mensonges)
Gang : acedia.
Au niveau du coeur : trop tard, j'suis prise bb.
Emploi : jobs étudiants quand j'ai l'time.
Messages : 66
Maï Alessandra
MessageSujet: Re: Long Ethan ▬ don't you dare provoking me   Long Ethan ▬ don't you dare provoking me EmptyJeu 14 Aoû - 17:44

Comme je l'ai dit, me voilàààà.  Long Ethan ▬ don't you dare provoking me 1621517087 
Revenir en haut Aller en bas
Long Ethan
Date d'inscription : 13/08/2014
Race : Animorphe. Si vous voyez une longue queue noire de jais apparaître au coin d'une rue, courez.
Au niveau du coeur : Célibâtard.
Emploi : Pute. Bin oui. Je n'ai que ça dans la vie.
Messages : 47
Long Ethan
you may roar, but I bite
MessageSujet: Re: Long Ethan ▬ don't you dare provoking me   Long Ethan ▬ don't you dare provoking me EmptyJeu 14 Aoû - 18:06

Et moi qui voulais te faire des bébés! Je suis déçu! /OUT
Alors ma chère, que désires-tu? Long Ethan ▬ don't you dare provoking me 4288377394
Revenir en haut Aller en bas
Nam Young Chul
Date d'inscription : 13/08/2014
(c) Credits : Pyphilia
Race : Dégénérés ▬ Contrôle des Ondes
Gang : Acedia
Au niveau du coeur : Je suis seul h24, et alors ?
Emploi : Officiellement, je ne travaille pas. Sinon, je gagne de l'argent grâce aux informations que je revend à bon prix, et grâce à mes hacks. Ce n'est pas très honnête, mais ça paye bien.
Messages : 184
Nam Young Chul
Blind Memory
MessageSujet: Re: Long Ethan ▬ don't you dare provoking me   Long Ethan ▬ don't you dare provoking me EmptyJeu 14 Aoû - 18:21

Spoiler:

Ton souhait est exaucer... ça suffit-il pour avoir un lien ? Et si ça suffit pas...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Long Ethan
Date d'inscription : 13/08/2014
Race : Animorphe. Si vous voyez une longue queue noire de jais apparaître au coin d'une rue, courez.
Au niveau du coeur : Célibâtard.
Emploi : Pute. Bin oui. Je n'ai que ça dans la vie.
Messages : 47
Long Ethan
you may roar, but I bite
MessageSujet: Re: Long Ethan ▬ don't you dare provoking me   Long Ethan ▬ don't you dare provoking me EmptyJeu 14 Aoû - 18:29

Non mais Chullie, toi et moi on peut même être amis si tu veux!  Long Ethan ▬ don't you dare provoking me 4216349346 
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
Ilang Sansa
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: Long Ethan ▬ don't you dare provoking me   Long Ethan ▬ don't you dare provoking me EmptyJeu 14 Aoû - 19:45

Long Ethan a écrit:
Bon babe, va falloir me raconter, ton lien avec le fréro, et avec le daron pour qui je travaille /sort/

tu travailles pour le daron ? oh, mon pauvre  Long Ethan ▬ don't you dare provoking me 4220442399 en résumé, le type est fou amoureux de sa femme, mais cette dernière l'a plaqué comme un con. résultat, non seulement il ne veut pas entendre parler de l'enfant qu'elle a emporté avec elle (le jumeau mec, coucou marley ; donc sansa ne le connait pas du tout) mais en plus il a cherché à se débarrasser de la gamine qui lui restait sur les bras, parce qu'en grandissant elle lui rappelait trait pour trait son ex femme. du coup, sansa a aussi travaillé pour le daron pendant ces années là (forcée et ultra malheureuse, donc), ce qui fait une rencontre idéale si ton gars a commencé là bas aussi tôt (elle est parvenue à se barrer vers ses seize ans).

bref depuis la demoiselle est parvenue à s'en sortir, l'histoire a fait la une des journaux, mais le daron n'a pas eu grand chose grâce à ses relations + a passé des accords avec sa fille pour qu'elle n'en rajoute pas une couche en le traînant en justice (ce qui explique pourquoi elle est milliardaire  Long Ethan ▬ don't you dare provoking me 4220442399 )

j'espère que c'est complet et compréhensible, et... ouais, le résumé est plutôt long en fait -out-
Revenir en haut Aller en bas
Maï Alessandra
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : naho.
Race : dégénérée. (détection des mensonges)
Gang : acedia.
Au niveau du coeur : trop tard, j'suis prise bb.
Emploi : jobs étudiants quand j'ai l'time.
Messages : 66
Maï Alessandra
MessageSujet: Re: Long Ethan ▬ don't you dare provoking me   Long Ethan ▬ don't you dare provoking me EmptyJeu 14 Aoû - 19:54

Long Ethan a écrit:
Et moi qui voulais te faire des bébés! Je suis déçu! /OUT
Alors ma chère, que désires-tu? Long Ethan ▬ don't you dare provoking me 4288377394
huhuhu, désolé mon bb, au pire de toute façon, moi ça ne me dérange pas de te faire tourner en bourrique.  Long Ethan ▬ don't you dare provoking me 4288377394 
donc du coup j'avoue que j'sais pas trop, à par justement le fait possible qu'Alessandra le berce dans des illusions jusqu'à apprendre qu'elle aime les moules, tout comme lui. /pan/
Sinon.. BEN CE SOIR JE SUIS A COURT D'IDEE. Donc si tu as une proposition, je suis toute ouïe.  Long Ethan ▬ don't you dare provoking me 3265455203 
Revenir en haut Aller en bas
Nam Young Chul
Date d'inscription : 13/08/2014
(c) Credits : Pyphilia
Race : Dégénérés ▬ Contrôle des Ondes
Gang : Acedia
Au niveau du coeur : Je suis seul h24, et alors ?
Emploi : Officiellement, je ne travaille pas. Sinon, je gagne de l'argent grâce aux informations que je revend à bon prix, et grâce à mes hacks. Ce n'est pas très honnête, mais ça paye bien.
Messages : 184
Nam Young Chul
Blind Memory
MessageSujet: Re: Long Ethan ▬ don't you dare provoking me   Long Ethan ▬ don't you dare provoking me EmptyJeu 14 Aoû - 20:21

Je suis choqué... Dony n'est pas un argument suffisant ? Même avec Deuk, quand ils arrachent leurs T-Shirt ?! /pan/

Bref... oui des coupains ! (et en plus, ils ont tous les deux les yeux bleus -pour Chullie, c'est à cause de sa maladie- c'est super important /pan/)
Bref²... sinon, à part leurs yeux comme point commun, il y a le fait qu'ils soient tous le deux à Elementary par obligation, et que tous les deux ne sont pas les plus respectueux des lois et de l'ordre public, on peux peut-être se baser là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Long Ethan
Date d'inscription : 13/08/2014
Race : Animorphe. Si vous voyez une longue queue noire de jais apparaître au coin d'une rue, courez.
Au niveau du coeur : Célibâtard.
Emploi : Pute. Bin oui. Je n'ai que ça dans la vie.
Messages : 47
Long Ethan
you may roar, but I bite
MessageSujet: Re: Long Ethan ▬ don't you dare provoking me   Long Ethan ▬ don't you dare provoking me EmptyJeu 14 Aoû - 21:48

Ilang Sansa a écrit:
Long Ethan a écrit:
Bon babe, va falloir me raconter, ton lien avec le fréro, et avec le daron pour qui je travaille /sort/

tu travailles pour le daron ? oh, mon pauvre  Long Ethan ▬ don't you dare provoking me 4220442399 en résumé, le type est fou amoureux de sa femme, mais cette dernière l'a plaqué comme un con. résultat, non seulement il ne veut pas entendre parler de l'enfant qu'elle a emporté avec elle (le jumeau mec, coucou marley ; donc sansa ne le connait pas du tout) mais en plus il a cherché à se débarrasser de la gamine qui lui restait sur les bras, parce qu'en grandissant elle lui rappelait trait pour trait son ex femme. du coup, sansa a aussi travaillé pour le daron pendant ces années là (forcée et ultra malheureuse, donc), ce qui fait une rencontre idéale si ton gars a commencé là bas aussi tôt (elle est parvenue à se barrer vers ses seize ans).

bref depuis la demoiselle est parvenue à s'en sortir, l'histoire a fait la une des journaux, mais le daron n'a pas eu grand chose grâce à ses relations + a passé des accords avec sa fille pour qu'elle n'en rajoute pas une couche en le traînant en justice (ce qui explique pourquoi elle est milliardaire  Long Ethan ▬ don't you dare provoking me 4220442399 )

j'espère que c'est complet et compréhensible, et... ouais, le résumé est plutôt long en fait -out-

Et bien Ethan a commencé à peu près à ses 14-15 ans, donc, en fait, je pense qu'ils se seraient pas vraiment connus à ce moment là...

Avant de retordre le truc dans tous les sens, tu préférerais positif ou négatif? Comme ça, après je vais chercher du déluré pour ce lien xD

Maï Alessandra a écrit:
Long Ethan a écrit:
Et moi qui voulais te faire des bébés! Je suis déçu! /OUT
Alors ma chère, que désires-tu? Long Ethan ▬ don't you dare provoking me 4288377394
huhuhu, désolé mon bb, au pire de toute façon, moi ça ne me dérange pas de te faire tourner en bourrique.  Long Ethan ▬ don't you dare provoking me 4288377394 
donc du coup j'avoue que j'sais pas trop, à par justement le fait possible qu'Alessandra le berce dans des illusions jusqu'à apprendre qu'elle aime les moules, tout comme lui. /pan/
Sinon.. BEN CE SOIR JE SUIS A COURT D'IDEE. Donc si tu as une proposition, je suis toute ouïe.  Long Ethan ▬ don't you dare provoking me 3265455203 

Positif ou négatif?
Parce que si on part sur ce que tu dis, ce sera sans intérêt, Ethan n'ayant pas de patience, il laissera tout simplement tomber si elle se laisse pas attraper XD
Sa nature le fait jouer avec la proie, mais pas l'inverse, il se désintéresse Long Ethan ▬ don't you dare provoking me 4288377394

Nam Young Chul a écrit:
Je suis choqué... Dony n'est pas un argument suffisant ? Même avec Deuk, quand ils arrachent leurs T-Shirt ?! /pan/

Bref... oui des coupains ! (et en plus, ils ont tous les deux les yeux bleus -pour Chullie, c'est à cause de sa maladie- c'est super important /pan/)
Bref²... sinon, à part leurs yeux comme point commun, il y a le fait qu'ils soient tous le deux à Elementary par obligation, et que tous les deux ne sont pas les plus respectueux des lois et de l'ordre public, on peux peut-être se baser là dessus ?

CE SONT DE TRÈS BONS ARGUMENTS

C'est pourquoi je t'offre une place de chingu esh
On pourrait partir sur une bonne amitié? Genre les deux casse cou qui font les 400 cents coups? Bon c'est à développer, of course, mais, est-ce que ça t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
Nam Young Chul
Date d'inscription : 13/08/2014
(c) Credits : Pyphilia
Race : Dégénérés ▬ Contrôle des Ondes
Gang : Acedia
Au niveau du coeur : Je suis seul h24, et alors ?
Emploi : Officiellement, je ne travaille pas. Sinon, je gagne de l'argent grâce aux informations que je revend à bon prix, et grâce à mes hacks. Ce n'est pas très honnête, mais ça paye bien.
Messages : 184
Nam Young Chul
Blind Memory
MessageSujet: Re: Long Ethan ▬ don't you dare provoking me   Long Ethan ▬ don't you dare provoking me EmptyJeu 14 Aoû - 21:54

Oui, ça me va parfaitement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
Ilang Sansa
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: Long Ethan ▬ don't you dare provoking me   Long Ethan ▬ don't you dare provoking me EmptyJeu 14 Aoû - 22:06

positif non ? ça me tente mieux, tant qu'on verse pas dans le niais  Long Ethan ▬ don't you dare provoking me 1640227148 
Revenir en haut Aller en bas
Maï Alessandra
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : naho.
Race : dégénérée. (détection des mensonges)
Gang : acedia.
Au niveau du coeur : trop tard, j'suis prise bb.
Emploi : jobs étudiants quand j'ai l'time.
Messages : 66
Maï Alessandra
MessageSujet: Re: Long Ethan ▬ don't you dare provoking me   Long Ethan ▬ don't you dare provoking me EmptyJeu 14 Aoû - 22:07

Je vois le genre huhu. Eh bien je sais pas trop, un lien qui tend vers le négatif devrait être cool..? Il n'a pas un caractère qui intéresse Alessandra de base...
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Mark
Date d'inscription : 15/08/2014
Race : Animorphe, je suis un Léopard des neiges. Il vaut mieux éviter de m'emmerder parce qu'un coup de griffe peut partir tout seul. Lorsque je suis seul ou que j'ai faim, restez loin.
Gang : Les fous ou les plus saint d'esprit, Gula Baby !
Au niveau du coeur : Disons que j'ai quelques colocataires de passage.
Emploi : Multifonction. Je suis officiellement barman, mais je suis aussi pilote pour les courses illégales en ville et je m'auto-proclame petit prodige du hip hop urbain.
Messages : 41
Kwon Mark
Master of my fate
MessageSujet: Re: Long Ethan ▬ don't you dare provoking me   Long Ethan ▬ don't you dare provoking me EmptySam 16 Aoû - 15:28

Long Ethan ▬ don't you dare provoking me Tumblr_static_bobby
Revenir en haut Aller en bas
Long Ethan
Date d'inscription : 13/08/2014
Race : Animorphe. Si vous voyez une longue queue noire de jais apparaître au coin d'une rue, courez.
Au niveau du coeur : Célibâtard.
Emploi : Pute. Bin oui. Je n'ai que ça dans la vie.
Messages : 47
Long Ethan
you may roar, but I bite
MessageSujet: Re: Long Ethan ▬ don't you dare provoking me   Long Ethan ▬ don't you dare provoking me EmptySam 16 Aoû - 23:07

Chullie, faudrait qu'on trouve maintenant depuis quand ils se connaissent, et surtout comment ils se sont connus, toussa, toussa!

Sansa, j'aime pas trop le niais, cela dit pour du positif, je bloque pas mal pour la rencontre, à moins qu'on en fasse abstraction, surtout qu'Ethan vit maintenant chez Marley, que vous vous parlez pas, et que Ethan et toi n'avez pas été en même temps des prostiputes.
A moins que Sansa ait été témoin d'un des dérapages d'Ethan?

Alessandra, comment ça? Enfin développe? Peut etre que dans ce qu'elle aime pas Ethan aurait pu convenir?


MON MARKIE, MON BÉBÉ, MON COEUR, MON AMOUR -NON CHUIS PAS PÉDÉ SAUF SI PAYÉ POUR- TU VEUX QUOI? SURTOUT AVEC CETTE BOUILLE? DIS MOI?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Mark
Date d'inscription : 15/08/2014
Race : Animorphe, je suis un Léopard des neiges. Il vaut mieux éviter de m'emmerder parce qu'un coup de griffe peut partir tout seul. Lorsque je suis seul ou que j'ai faim, restez loin.
Gang : Les fous ou les plus saint d'esprit, Gula Baby !
Au niveau du coeur : Disons que j'ai quelques colocataires de passage.
Emploi : Multifonction. Je suis officiellement barman, mais je suis aussi pilote pour les courses illégales en ville et je m'auto-proclame petit prodige du hip hop urbain.
Messages : 41
Kwon Mark
Master of my fate
MessageSujet: Re: Long Ethan ▬ don't you dare provoking me   Long Ethan ▬ don't you dare provoking me EmptyDim 17 Aoû - 2:11

NON MAIS MOI NON PLUS CHU PAS PD OH! MOI J'AIME LES SEINS ET LES VAGINS  Long Ethan ▬ don't you dare provoking me 2854378041 
Je veux... Je veux... Je veux que tu m'aides à sortir de mon ennui, que tu m'accompagnes à mes scènes, que tu sois mon copilote pour les courses (Si t'as pas trop, trop peur de mourir quoi.)
Ce qui serait bien, c'est que tu m'aimes et que je t'aimes et qu'on se laisse pas tomber. Du genre, on est potes depuis un petit moment, on a pas choisis d'être Animorphe et on se serre les coudes quoi. J'ai plus de parrain mais si je continue à déconner avec mes transformations impromptues, j'vais devoir y retourner....  Long Ethan ▬ don't you dare provoking me 2278416388 
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
Ilang Sansa
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: Long Ethan ▬ don't you dare provoking me   Long Ethan ▬ don't you dare provoking me EmptyDim 17 Aoû - 10:51

Long Ethan a écrit:
Sansa, j'aime pas trop le niais, cela dit pour du positif, je bloque pas mal pour la rencontre, à moins qu'on en fasse abstraction, surtout qu'Ethan vit maintenant chez Marley, que vous vous parlez pas, et que Ethan et toi n'avez pas été en même temps des prostiputes.
A moins que Sansa ait été témoin d'un des dérapages d'Ethan?

j'aime pas le niais non plus, d'ailleurs ce que je préfère c'est quand le positif démarre en négatif mdr
dooonc pour la rencontre, si jamais ethan est le copilote de mark, on peut partir de là OU sansa débarque chez marley pour l'engueuler pour x raison et ethan se demande qui est cette furie OU... qu'est-ce que t'entends par dérapage ? ça pourrait être intéressant ça aussi  Long Ethan ▬ don't you dare provoking me 4288377394 
Revenir en haut Aller en bas
Long Ethan
Date d'inscription : 13/08/2014
Race : Animorphe. Si vous voyez une longue queue noire de jais apparaître au coin d'une rue, courez.
Au niveau du coeur : Célibâtard.
Emploi : Pute. Bin oui. Je n'ai que ça dans la vie.
Messages : 47
Long Ethan
you may roar, but I bite
MessageSujet: Re: Long Ethan ▬ don't you dare provoking me   Long Ethan ▬ don't you dare provoking me EmptyDim 17 Aoû - 14:16

Bon gros, i got yo back, you got mine.
On va rigouler, on s'est déjà tout dit, tu viendras me voir au taff aussi de temps à autres /sort/


Bin un des dérapages, soit un des vols, des agressions, des transformations par colère, un de ces trucs là quoi XD
MAIS IL T'A FAIT QUOI MARK? LAISSE MOI ETRE SON COPILOTE ESH, BALANCE PAS À MARLEY  Long Ethan ▬ don't you dare provoking me 759952627 
Revenir en haut Aller en bas
Moon Hyun Ah
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : Pyphi(lia)
Race : Animorphe/Chat Bombay
Gang : Avaritia
Au niveau du coeur : Célibataire de force
Emploi : Voleuse professionnelle (sisi c'est un métier)
Messages : 131
Moon Hyun Ah
Money, money, money !
MessageSujet: Re: Long Ethan ▬ don't you dare provoking me   Long Ethan ▬ don't you dare provoking me EmptyLun 18 Aoû - 0:03

Il parait que mon animal a été créé pour ressembler au tien  Long Ethan ▬ don't you dare provoking me 1640227148 
Donc je crois qu'on a comme qui dirait besoin d'un lien e.e (vive la fausse excuse... j'avoue je suis fan de Jackson)

Et si tu es toujours récalcitrant j'ai un autre argument  Long Ethan ▬ don't you dare provoking me 2051529851 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Long Ethan
Date d'inscription : 13/08/2014
Race : Animorphe. Si vous voyez une longue queue noire de jais apparaître au coin d'une rue, courez.
Au niveau du coeur : Célibâtard.
Emploi : Pute. Bin oui. Je n'ai que ça dans la vie.
Messages : 47
Long Ethan
you may roar, but I bite
MessageSujet: Re: Long Ethan ▬ don't you dare provoking me   Long Ethan ▬ don't you dare provoking me EmptyLun 18 Aoû - 0:32

Ecoute, tu me fais du charme, j'aime ton boule, et tu es voleuse professionnelle.

Tu peux signer tout de suite pour être ma chatte ma Bonnie. Long Ethan ▬ don't you dare provoking me 4288377394
Revenir en haut Aller en bas
Moon Hyun Ah
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : Pyphi(lia)
Race : Animorphe/Chat Bombay
Gang : Avaritia
Au niveau du coeur : Célibataire de force
Emploi : Voleuse professionnelle (sisi c'est un métier)
Messages : 131
Moon Hyun Ah
Money, money, money !
MessageSujet: Re: Long Ethan ▬ don't you dare provoking me   Long Ethan ▬ don't you dare provoking me EmptyLun 18 Aoû - 8:27

Tu chamboules mon kokoro quand tu parles comme ça  Long Ethan ▬ don't you dare provoking me 250020765 

Je peux te faire une confession... J'ai trop d'idées de liens que je sais pas laquelle choisir *sors*
Le positif comme le negatif irait bien entre eux, peut etre l'ambiguë ? Je sais pas xD choisis et je te ferai part de 2-3 idées. Sinon si ya un lien que tu cherches aussi je suis toute ouie.
Revenir en haut Aller en bas
Long Ethan
Date d'inscription : 13/08/2014
Race : Animorphe. Si vous voyez une longue queue noire de jais apparaître au coin d'une rue, courez.
Au niveau du coeur : Célibâtard.
Emploi : Pute. Bin oui. Je n'ai que ça dans la vie.
Messages : 47
Long Ethan
you may roar, but I bite
MessageSujet: Re: Long Ethan ▬ don't you dare provoking me   Long Ethan ▬ don't you dare provoking me EmptyLun 18 Aoû - 12:30

Tu as titillé ma curiosité

JE VEUX CONNAITRE TOUTES TES IDÉES, TOUTES, JE VEUX TOUT SAVOIR, JE VEUX TOUT VOIR Long Ethan ▬ don't you dare provoking me 4288377394

ou du moins ce que tu préfères o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Long Ethan ▬ don't you dare provoking me   Long Ethan ▬ don't you dare provoking me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Long Ethan ▬ don't you dare provoking me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LONG ETHAN ▬ i'm ill, i'm ill, motherfucker i'm ill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7devils :: Hors-Jeu. :: Gestion du personnage & liens. :: Fiches de liens & de rp-