AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LONG ETHAN ▬ i'm ill, i'm ill, motherfucker i'm ill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 13/08/2014
Race : Animorphe. Si vous voyez une longue queue noire de jais apparaître au coin d'une rue, courez.
Au niveau du coeur : Célibâtard.
Emploi : Pute. Bin oui. Je n'ai que ça dans la vie.
Messages : 47
you may roar, but I bite
MessageSujet: LONG ETHAN ▬ i'm ill, i'm ill, motherfucker i'm ill   Mer 13 Aoû - 15:26

When I face my rival
It’s sweet like sugar.

Long Ethan
Environ 20 ans. Je ne connais pas ma date de naissance. Je ne connais pas mon enfance, je n'ai pas de souvenirs de mon passé. Uniquement quelques bribes qui réapparaissent par ci, par là. J'ignore également quand est-ce que je suis devenu un animorphe, je ne sais pas non plus pour qu'elle raison j'en suis devenu un. Mais, de ce que j'ai appris, je pense que je faisais partie des tests expérimentales. Je suis un prostitué, depuis quelques annés déjà, ça m'a permis de vivre, ça m'a permis de survivre, et de grandir. Je suis un délinquant qui ne contrôle pas sa forme animale, ce qui signifie que je demeure chez mon parrain d'elementary.

Mais, je me complais dans ma vie, il ne faut pas croire...


➺ QUEL ANIMAL EST DANS VOTRE PEAU, QUELS EFFETS A T-IL SUR VOUS ET PARVENEZ-VOUS A LE CONTRÔLER ? Je suis un Jaguar. Un Jaguar à défaillance au niveau de la mélanine. Communément appelé: panthère noire. Je n'ai pas spécialement souvenir du moment où je suis devenu cela. Je l'ignore totalement. Je n'en sais rien. Il faut dire que j'ai souvenir de peu de choses de mon passé. Mais, avant j'étais plus pâle. Et j'avais les yeux noirs. Maintenant ma peau est plus foncée, mes cheveux bien plus brillants, et surtout, mes yeux sont bleus. Oui, d'un bleu qui ne passe pas inaperçu. J'avoue que j'ai du mal à contrôler mes pulsions. Je suis colérique. Je suis joueur. J'ai constamment faim. Je ne puis rester en place. Et surtout, je ne contrôle pas ma transformation. C'est pour cela que je mange énormément, que je dors beaucoup aussi, que j'ai une masse musculaire développée, que j'entends très bien, je puis voir dans le noir, et je suis... bon en gymnastique. Je suis quelqu'un de nocturne également, j'ai du mal à être actif au long de la journée, sauf pour me nourrir... Ah, et contrairement à d'autres félins, je suis très bon nageur. En somme, je dirais qu'il y a bien plus d'animal en moi que d'humain. Mais... j'aime ce que je suis, et le fait de ne pas savoir pourquoi je suis ainsi ne me dérange pas, je suis très à l'aise avec mon animal.

➺ UN POINT CARACTÈRE RAPIDE, HISTOIRE DE SAVOIR A QUOI S'ATTENDRE ? Impatient ▬ Colérique ▬ Joueur ▬ Enfantin ▬ Manipulateur ▬ Dragueur ▬ Charmeur ▬ Tolérant ▬ Démonstratif ▬ Tactile ▬ Protecteur ▬ Possessif ▬ Vit au jour le jour

➺ QUELLES RELATIONS ENTRETENEZ-VOUS AVEC VOTRE FAMILLE ? Je n'ai pas de famille. J'ai trouvé des photos une fois. J'ai pu me reconnaitre dessus, avec ce que je suppose etre mes parents, et une soeur aussi. Mais. Si ça se trouve j'interprète mal la photo. J'ai toujours été seul dans mes souvenirs. Donc... Je ne sais pas réellement comment répondre à la question.

➺ DANS QUEL CLAN ETES-VOUS, EN ETES-VOUS SATISFAIT ET QUEL EST VOTRE NIVEAU D'IMPLICATION ? Luxuria. Comment ne pas faire partie de ce clan là? La fête ne cesse jamais, et surtout, on m'y a recueilli. Si je suis encore en vie aujourd'hui, c'est en partie grâce à mon rôle de Prostitué. Oui, bien entendu, il y a mieux, mais je ne connais que cela, et je m'y plais bien. Et puis, maintenant, je peux faire le difficile avec les clients, le temps où je devais satisfaire sans questionner est passé, maintenant, je cherche à ce que ce soit moi le satisfait. Mais, mis à part ça, dans cette histoire de révolution, je n'y ai pas grand rôle, je préfère m'en tenir à l'écart. Ma vie est assez farfelue comme ça.

➺ SELON VOUS, QUEL EST LE CLAN LE PLUS DANGEREUX/A CRAINDRE ? Ira. Imprévisibles, audacieux, indomptables. Je pourrais faire partie de ce clan là, si j'étais intéressé par la guerre. Mais ce n'est pas le cas. Cela dit, comment ne pas être intimidé par un clan qui transpire la force brute et la haine? L'adrénaline qui m'avait parcouru plus jeune en les voyant m'avait fait comprendre qu'on déconnait pas avec eux. L'effet de surprise qu'ils maintiennent est selon moi, leur meilleure arme.

➺ SELON VOUS, QUEL EST LE CLAN LE PLUS INOFFENSIF ? A en choisir un: Invidia. Plus par défaut qu'autre chose. Pour moi, l'union fait la force, et ce malgré ma nature animale. Faut savoir se protéger les uns les autres, et leur attitude solitaire et individualiste sera forcément leur perte.
Black Panther (Jaguar)


Dernière édition par Long Ethan le Jeu 14 Aoû - 14:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 13/08/2014
Race : Animorphe. Si vous voyez une longue queue noire de jais apparaître au coin d'une rue, courez.
Au niveau du coeur : Célibâtard.
Emploi : Pute. Bin oui. Je n'ai que ça dans la vie.
Messages : 47
you may roar, but I bite
MessageSujet: Re: LONG ETHAN ▬ i'm ill, i'm ill, motherfucker i'm ill   Mer 13 Aoû - 15:26

Don’t touch me homie.

Ton personnage fait-il partie de blacklist ? non, j'ai assez de soucis avec moi-même, mais je suppose que je serais une bonne arme pour eux...
Ton personnage fait-il partie d'elementary ? A force d'accumuler les vols, le raccolage, les bagarres au milieu de la nuit, à nouveau les vols, encore du raccolage, parfois même du deal, de nouvelles bagarres, et tout ça bien sûr à moitié dans ma forme animale... Non seulement j'ai dû intégrer Elementary -d'ailleurs, j'ai pas choisi  d'y aller, donc, vous pouvez vous torcher pour que je paie quoi que ce soit- mais en plus on ne m'a pas dit pour combien de temps.
Et sinon, tu veux crécher où ? Chez Marley, parce que je le vaux bien. Et puis surtout parce que c'est mon parrain et que je fais beaucoup trop de "bêtises"; tout est une question de point de vue, moi je ne fais que m'amuser...
T'as pas oublié tes fiches de liens et de rp hein ? [x
Et de remplir toutes ces conneries dans ton profil, t'as pas zappé non plus hein ? [x]
Un rang spécial, ça te tente ? you may roar, but I bite.
Autre chose ? sansa veux-tu porter des bébés jaguar?
Réservation d'avatar
Code:
[color=#cc3333]▼[/color] Wang Jackson (GOT7) ↔️ [url=http://7devils.forumactif.org/t65-long-ethan-i-m-ill-i-m-ill-motherfucker-i-m-ill]long ethan[/url] (panthère noire -jaguar-).
HENKA
MIC CHECK. Yo homies, moi c'est breatheecstasy, communément appelée henka, connue du bataillon rpg depuis bien sept ans maintenant. Comment dire, je peux paraître la pire des racailles et illettrées, je trouve ça barbant les fiches de présentation en plus, mais tout le contraire lorsque je poste un rp. Sinon, j'aime les donuts et le cheesecake, et le hip hop coréen. Kim Jae Joong est un dieu, et je lèche volontaire le torse de Lee Soo Hyuk.

Pour plus d'informations, viendez me parler, je suis grande gueule, mais je mords pas sans raison.

Peace.   


Dernière édition par Long Ethan le Jeu 14 Aoû - 14:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : nelliel
Race : Dégénéré, je vais vous faire ressentir ce dont j'ai envie.
Gang : Luxuria
Au niveau du coeur : Je suis jamais seul, mais je ne suis jamais en couple non plus. Vous voyez le genre ?
Emploi : Barman, ça attire énormément !
Messages : 16
it feels good, right ?
MessageSujet: Re: LONG ETHAN ▬ i'm ill, i'm ill, motherfucker i'm ill   Mer 13 Aoû - 18:33

Bienvenue à l'homme invisible ? xD
Tu as des idées de personnage ? Je suis nul pour trouver un bon avatar, et ça dépend toujours des goûts (je sais que je ne peux jouer qu'un tout petit nombre de perso), mais bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 13/08/2014
Race : Animorphe. Si vous voyez une longue queue noire de jais apparaître au coin d'une rue, courez.
Au niveau du coeur : Célibâtard.
Emploi : Pute. Bin oui. Je n'ai que ça dans la vie.
Messages : 47
you may roar, but I bite
MessageSujet: Re: LONG ETHAN ▬ i'm ill, i'm ill, motherfucker i'm ill   Mer 13 Aoû - 20:08

En fait j'aimerais un avatar jeune, enfin qui a la vingtaine à tout péter, mais qui reste masculin, pas genre... enfin voilà XD

Du coup, je pense que je vais partir sur Jackson de GOT7   

Sankyu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : Nelliel
Race : animorphe renard polaire, trop dangereux
Gang : Acedia
Au niveau du coeur : cc. petite blonde
Emploi : parrain chez elementary
Messages : 89
MessageSujet: Re: LONG ETHAN ▬ i'm ill, i'm ill, motherfucker i'm ill   Mer 13 Aoû - 20:35

HOLA  What a Face 
Je ne connaissais pas du tout Jackson, et sa tête est sympathique   Je peux même pas faire de suggestion d'autres avatars dans le style que tu veux, j'ai absolument aucune idée présentement ._. (pas inutile, je proteste)
Quoi qu'il en soit, bienvenue ici, hâte de voir avec qui tu vas te fixer  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: LONG ETHAN ▬ i'm ill, i'm ill, motherfucker i'm ill   Mer 13 Aoû - 20:37

henkaaaaaaaa   bienvenue sur seven, courage pour la fiche blabla et surtout j'espère que tu vas bien    (si tu prends jackson mon amour pour toi augmente encore d'un cran, d'ailleurs mdr)

_________________
oh, just beat it...
You have to show them that you're really not scared : you're playin' with your life, this ain't no truth or dare. They'll kick you, then they beat you, then they'll tell you it's fair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 13/08/2014
Race : Animorphe. Si vous voyez une longue queue noire de jais apparaître au coin d'une rue, courez.
Au niveau du coeur : Célibâtard.
Emploi : Pute. Bin oui. Je n'ai que ça dans la vie.
Messages : 47
you may roar, but I bite
MessageSujet: Re: LONG ETHAN ▬ i'm ill, i'm ill, motherfucker i'm ill   Mer 13 Aoû - 21:08

Seol Chan il me parle comme si on était de vrais inconnus, alors que nous avons partagé des choses itou, mon kokoro est brokoro ! -nonmaisjet'enveuxpas,jeconnaisplustafemmequetoi- :huhu:

SANSAAAAAAAAAAAAAAAAAA
bin écoute, je vais garder mon wild and sexy derp, il passe bien pour l'image du trolleur casse couille que j'ai en tête
Je vais bien hamdoullah toussa, et toi? ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : Nelliel
Race : animorphe renard polaire, trop dangereux
Gang : Acedia
Au niveau du coeur : cc. petite blonde
Emploi : parrain chez elementary
Messages : 89
MessageSujet: Re: LONG ETHAN ▬ i'm ill, i'm ill, motherfucker i'm ill   Mer 13 Aoû - 21:15

J'ai une excuse, j'pensais que tu m'aurais oublié wsh. Excuse-moiiiii  (alors qu'en plus c'est moi qui ait dit à shade. que t'étais in da place et tout t'sais) MAIS, MAIS, comme j'suis pas si affreuse, j'ai la glue pour les kokoros émiettés et du luv pour me faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : naho.
Race : dégénérée. (détection des mensonges)
Gang : acedia.
Au niveau du coeur : trop tard, j'suis prise bb.
Emploi : jobs étudiants quand j'ai l'time.
Messages : 66
MessageSujet: Re: LONG ETHAN ▬ i'm ill, i'm ill, motherfucker i'm ill   Mer 13 Aoû - 21:31

Bienvenue à toi!   
Si tu comptes toujours prendre Jackson, je crois que je vais bien rapidement passer sur ta fiche de lien au moins pour ça.. gjizeogozei.   
Sinon, fighting pour ta fichouille!

_________________
girl, do you want it, what is it that you want? i’ll give it to you, girl, i’ll show you my sincerity.
ya body my body we’ll love it, we’ll love it; oh shit, don’t say anything and just…don’t you understand? body language.

let’s slow it down girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 13/08/2014
Race : Animorphe. Si vous voyez une longue queue noire de jais apparaître au coin d'une rue, courez.
Au niveau du coeur : Célibâtard.
Emploi : Pute. Bin oui. Je n'ai que ça dans la vie.
Messages : 47
you may roar, but I bite
MessageSujet: Re: LONG ETHAN ▬ i'm ill, i'm ill, motherfucker i'm ill   Mer 13 Aoû - 22:00

SEOL CHAN LET'S CUDDLE THEN POKEMON DE MON KOKORO RECOLLÉ!

Alessandra, je finis ma fiche, et faisons plus ample connaissance, tu veux? J'ai une grande faiblesse pour les ice princesses    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 13/08/2014
(c) Credits : Pyphilia
Race : Dégénérés ▬ Contrôle des Ondes
Gang : Acedia
Au niveau du coeur : Je suis seul h24, et alors ?
Emploi : Officiellement, je ne travaille pas. Sinon, je gagne de l'argent grâce aux informations que je revend à bon prix, et grâce à mes hacks. Ce n'est pas très honnête, mais ça paye bien.
Messages : 184
Blind Memory
MessageSujet: Re: LONG ETHAN ▬ i'm ill, i'm ill, motherfucker i'm ill   Mer 13 Aoû - 22:24

Bienvenue !!!

J'aime bien Jackson, alors si tu le prends, je te nem à la foulie ♥ (mais d'ailleurs, n'est-ce pas les lèvres de Jackson que je vois sur ton vava ? /pan/)
Bon, sinon un mossieur jeune mais qui fait masculin ? (Doni !!!!) Song Min Ho ? Ou chez les Block B, P.O ? Les Tasty ? Bon, on peut oublier une majorité du groupe Exo alors, mais peut-être que Kris peut aussi convenir ? (le mec le moins féminin du groupe... s'est barré du groupe, ça la fou mal pour la virilité d'Exo /pan/) ou Tao à la limite, même si son visage fait plus penser à un bébé panda qu'à un panda adulte.
Sinon, un tout petit peu plus âgé, Dong Woon de Beast ? Ou chez les U-Kiss, il y en a un ou deux qui peuvent convenir...

bref, je vais m'arrêter là, sinon j'en aurais jamais fini (sinon y'a Doni !!!)
Bonne chance pour te trouver un avatar, et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 13/08/2014
Race : Animorphe. Si vous voyez une longue queue noire de jais apparaître au coin d'une rue, courez.
Au niveau du coeur : Célibâtard.
Emploi : Pute. Bin oui. Je n'ai que ça dans la vie.
Messages : 47
you may roar, but I bite
MessageSujet: Re: LONG ETHAN ▬ i'm ill, i'm ill, motherfucker i'm ill   Mer 13 Aoû - 23:17

Young chul, nous serons amis, t'as cité tous les gars que j'avais en tête pour ce perso. Mais quand je te dis TOUS, c'est TOUS SANS EXCEPTION xd

En tout cas, mon coeur vascille encore entre Jackson et Mino principalement, mais, je pense que je vais garder Jflawless, tout le monde semble l'apprécier o/


edit: en vrai j'aurais pu finir ma fiche aujourd'hui, mais comme je sais pas choisir entre pouvoir et animal, je me donne encore plus de temps de réflexion, genre, je suis pas déjà assez chiante   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: LONG ETHAN ▬ i'm ill, i'm ill, motherfucker i'm ill   Mer 13 Aoû - 23:26

Long Ethan a écrit:
Seol Chan il me parle comme si on était de vrais inconnus, alors que nous avons partagé des choses itou
j'avouuuuuuue, y'a eu hh, puis velvet, même un petit bout de ksos, et maintenant 7D ; ouuuuh le vilain   

un trolleur casse couille huuuuuh ? j'ai hâte de voir ça   
je vais bien aussi, c'les vacances quoi, bonheur ultime bcoz pas de stress ♥️♥️

_________________
oh, just beat it...
You have to show them that you're really not scared : you're playin' with your life, this ain't no truth or dare. They'll kick you, then they beat you, then they'll tell you it's fair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 13/08/2014
(c) Credits : Pyphilia
Race : Dégénérés ▬ Contrôle des Ondes
Gang : Acedia
Au niveau du coeur : Je suis seul h24, et alors ?
Emploi : Officiellement, je ne travaille pas. Sinon, je gagne de l'argent grâce aux informations que je revend à bon prix, et grâce à mes hacks. Ce n'est pas très honnête, mais ça paye bien.
Messages : 184
Blind Memory
MessageSujet: Re: LONG ETHAN ▬ i'm ill, i'm ill, motherfucker i'm ill   Jeu 14 Aoû - 0:16

Long Ethan a écrit:
Young chul, nous serons amis, t'as cité tous les gars que j'avais en tête pour ce perso. Mais quand je te dis TOUS, c'est TOUS SANS EXCEPTION xd

En tout cas, mon coeur vascille encore entre Jackson et Mino principalement, mais, je pense que je vais garder Jflawless, tout le monde semble l'apprécier o/
 

Tous hein ? Même mon Doni ? éè on est sur la même longueur d'onde dis donc ~ Si tu choisis Mino, sache que je t'aimerais aussi à la folie ♥️ j'ai beau avoir péter un câble à force d'attendre son vrai retour (non parce que bon... ça fait déjà depuis trois ans que WINNER est censé débuter fin 2012 ~), il reste  

Edit: et en plus, je vois bien Mino en panthère rose ^^ (sinon, si tu veux être un oiseau, Doni irait très bien)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 13/08/2014
Race : Animorphe. Si vous voyez une longue queue noire de jais apparaître au coin d'une rue, courez.
Au niveau du coeur : Célibâtard.
Emploi : Pute. Bin oui. Je n'ai que ça dans la vie.
Messages : 47
you may roar, but I bite
MessageSujet: Re: LONG ETHAN ▬ i'm ill, i'm ill, motherfucker i'm ill   Jeu 14 Aoû - 0:23

Sansa, tu le biffleras de ma part, il le mérite   
Mon Ethan va être chieur. Mais dans le genre chieur que t'as envie de le baffer, mais il te lèche la joue, et tu laisses couler.   
♥️♥️♥️

Chullie, je suis fan de Mino depuis sa coupe de cheveux mi longs, et ses 20kg de plus, donc, je compatis, mais, en vrai, j'ai de meilleurs plans si j'ai à jouer un Mino, donc Jackson is adjugé vendu t'as vu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 13/08/2014
(c) Credits : Pyphilia
Race : Dégénérés ▬ Contrôle des Ondes
Gang : Acedia
Au niveau du coeur : Je suis seul h24, et alors ?
Emploi : Officiellement, je ne travaille pas. Sinon, je gagne de l'argent grâce aux informations que je revend à bon prix, et grâce à mes hacks. Ce n'est pas très honnête, mais ça paye bien.
Messages : 184
Blind Memory
MessageSujet: Re: LONG ETHAN ▬ i'm ill, i'm ill, motherfucker i'm ill   Jeu 14 Aoû - 9:36

Ah que tu as de bons goûts éè
Spoiler:
 

(désolé... c'était trop tentant  )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : sugar slaughter (avatar) ; silver lungs (sign)
Race : animorphe (lion)
Gang : rouge (ira)
Au niveau du coeur : une deagle
Emploi : trafiquant d'armes
Messages : 74
MessageSujet: Re: LONG ETHAN ▬ i'm ill, i'm ill, motherfucker i'm ill   Jeu 14 Aoû - 10:08

hiiiiii jacksoooon     tellement wild&sexy   + tu joues un félin et un colérique, on pourra chasser des gazelles ensemble.   bienvenuuue et bon courage pour ta fiche !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 13/08/2014
Race : Animorphe. Si vous voyez une longue queue noire de jais apparaître au coin d'une rue, courez.
Au niveau du coeur : Célibâtard.
Emploi : Pute. Bin oui. Je n'ai que ça dans la vie.
Messages : 47
you may roar, but I bite
MessageSujet: Re: LONG ETHAN ▬ i'm ill, i'm ill, motherfucker i'm ill   Jeu 14 Aoû - 11:48

Montre moi plutot les torses des frères Kwon va!

Marley, bin écoute, je vais avoir besoin d'un parrain, puisque, hey, je ne me contrôle pas moi-même, il serait même probable que je finisse chez mon parrain, tu veux pas te proposer Marley?
ettoujourspartantpourchasserlesgazelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : sugar slaughter (avatar) ; silver lungs (sign)
Race : animorphe (lion)
Gang : rouge (ira)
Au niveau du coeur : une deagle
Emploi : trafiquant d'armes
Messages : 74
MessageSujet: Re: LONG ETHAN ▬ i'm ill, i'm ill, motherfucker i'm ill   Jeu 14 Aoû - 12:36

han ouais ça serait trop marrant de parrainer un autre félin   je les vois tellement faire un concours du rugissement le plus fort, ahah. Arrow on en discute par mp pour les détails du lien ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 13/08/2014
Race : Animorphe. Si vous voyez une longue queue noire de jais apparaître au coin d'une rue, courez.
Au niveau du coeur : Célibâtard.
Emploi : Pute. Bin oui. Je n'ai que ça dans la vie.
Messages : 47
you may roar, but I bite
MessageSujet: Re: LONG ETHAN ▬ i'm ill, i'm ill, motherfucker i'm ill   Jeu 14 Aoû - 12:54

Désolé de te décevoir, mais les Jaguars ne rugissent pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: LONG ETHAN ▬ i'm ill, i'm ill, motherfucker i'm ill   Jeu 14 Aoû - 13:14

Long Ethan a écrit:
Sansa, tu le biffleras de ma part, il le mérite   
Mon Ethan va être chieur. Mais dans le genre chieur que t'as envie de le baffer, mais il te lèche la joue, et tu laisses couler.   
♥️♥️♥️

tkt bb j'm'en charge ! -out-
de toute on aura un lien qui déchire vu que ton gars risque d'être souvent collé au petit marley d'après ce que j'ai compris, et parce que trois félins ensemble, ça fait forcément des étincelles   (azy, vous trouvez ça normal que ce soit la femelle la plus grosse ? sansa va complexer de dingue et se mettre au régime wsh !)

_________________
oh, just beat it...
You have to show them that you're really not scared : you're playin' with your life, this ain't no truth or dare. They'll kick you, then they beat you, then they'll tell you it's fair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : sugar slaughter (avatar) ; silver lungs (sign)
Race : animorphe (lion)
Gang : rouge (ira)
Au niveau du coeur : une deagle
Emploi : trafiquant d'armes
Messages : 74
MessageSujet: Re: LONG ETHAN ▬ i'm ill, i'm ill, motherfucker i'm ill   Jeu 14 Aoû - 13:26

wiki me dit que si   
Spoiler:
 

mdrrr sansa, faudra engraisser le petit jaguar alors, pour que t'arrêtes de complexer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 13/08/2014
Race : Animorphe. Si vous voyez une longue queue noire de jais apparaître au coin d'une rue, courez.
Au niveau du coeur : Célibâtard.
Emploi : Pute. Bin oui. Je n'ai que ça dans la vie.
Messages : 47
you may roar, but I bite
MessageSujet: Re: LONG ETHAN ▬ i'm ill, i'm ill, motherfucker i'm ill   Jeu 14 Aoû - 13:32

Non seulement tu seras la plus grosse, mais en plus, tu chasseras pour nous. Et ça, c'est bo.

Marley, gros, bon tu m'excuseras, j'utilise pas les sites en français, mais moi, un site sur les jaguars me dit:

Citation :
En contraste con los otros grandes felinos, el jaguar gruñe pero rara vez ruge.

Ce qui veut dire: Le jaguar grogne, mais rugit rarement.

En gros, vais te laisser gueuler ce que tu veux, pendant que je me lèche les babines en bavant sur Sansa

BON JE TE MP pour le lien, comme ça je finis ma fiche today o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : sugar slaughter (avatar) ; silver lungs (sign)
Race : animorphe (lion)
Gang : rouge (ira)
Au niveau du coeur : une deagle
Emploi : trafiquant d'armes
Messages : 74
MessageSujet: Re: LONG ETHAN ▬ i'm ill, i'm ill, motherfucker i'm ill   Jeu 14 Aoû - 13:39

en même temps, faut qu'elle soit bien en chair pour pouvoir supporter une portée de   tigreaux Arrow faudrait la mettre en cloque pour voir ce que ça donnerait.  

ookay pas de problèmes, tu grogneras mais... no way que tu baves sur sansa, t'as fumé le tapis ou bien ?

et j'attends ton mp alors o/

(purée le flood sur ta fiche mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 13/08/2014
Race : Animorphe. Si vous voyez une longue queue noire de jais apparaître au coin d'une rue, courez.
Au niveau du coeur : Célibâtard.
Emploi : Pute. Bin oui. Je n'ai que ça dans la vie.
Messages : 47
you may roar, but I bite
MessageSujet: Re: LONG ETHAN ▬ i'm ill, i'm ill, motherfucker i'm ill   Jeu 14 Aoû - 13:45

J'aime que l'on floode sur ma fiche, ça me fait sentir aimé **

BIN SI LAISSE MOI TENTER DE FAIRE DES BÉBÉS FÉLINS AVEC ELLE, c'pas le renard qui va réussir esh ¬¬ #SORT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LONG ETHAN ▬ i'm ill, i'm ill, motherfucker i'm ill   

Revenir en haut Aller en bas
 

LONG ETHAN ▬ i'm ill, i'm ill, motherfucker i'm ill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chasseur de mines M619 Vinh-Long
» Recherche des Verre Long Drink F913
» 50 ans après le tournage du Jour le plus long
» moi aussi cycle très long....
» Long trajet en voiture à 7 mois et demi de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7devils :: Hors-Jeu. :: Création du personnage & scénarios. :: Fiches validées-