AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Lee Shin, I'm all about that bass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lee Shin
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : Pyphilia
Race : Dégénéré
Gang : Alliance Neutre (Acedia)
Au niveau du coeur : Mon cœur est entièrement occupée par mon chat, sorry ♥
Emploi : Libraire
Messages : 135
Lee Shin
MessageSujet: Lee Shin, I'm all about that bass   Lee Shin, I'm all about that bass EmptyMer 13 Aoû - 11:15

No one ever listens

Lee Shin
w/ Kang Ha Neul
Tes parents se retournant pour te parler, te rassurer, des lumières vives, des cris puis le silence. Enfin non. Tu t'entends respirer fortement, paniquer, ventilant presque. Quatre heures. Tu as passé quatre heures enfermé dans cette voiture renversée, les corps de tes parents morts face à toi. La route était peu fréquentée, c'est la bonne de la maison familiale qui a compris qu'il y avait un problème et vous a trouvé. Tu te souviens avoir hurlé en appelant tes parents alors que tu étais bloqué par la ceinture. Tu avais mal au crâne mais aussi à la main droite qui avait cogné contre la vitre. Cette scène, tu l'avais déjà vu. Mais ils ne t'ont pas cru. Ton père pouvait voir le passé des gens ta mère tu ne sais plus. Mais, en tout cas, ils ne t'ont pas cru. Et sont morts. Tu es devenu claustrophobe, depuis. Adieu les ascenseurs, les pièces fermées à clé, les caves, etc Il te faut de grandes pièces avec des fenêtres, les portes ne peuvent jamais être fermées ou tu paniques et ventiles. Un an plus tard on comprenait que tu étais aussi hématophobe autrement dit, tu as peur du sang. Il te rappelle ce que tu as vécu et te fait ventiler violemment en pleurant. C'est ton réflexe : pleurer et ventiler en restant figé sur place. Jusqu'à l'évanouissement ou au moment où on vient t'aider. Mais peu importe, le passé est le passé. Maintenant, tu vis avec ton chat dans un appartement en ville que tes parents avaient acheté pour toi. Tu es libraire dans une petite librairie au centre de la ville et tu vis bien. Mais pas heureux. Tu sais faire semblant mais tu es incapable d'oublier, de ne pas penser à ce que tu aurais pu éviter. Tu y penses tout le temps, quoiqu'il arrive. Tes parents sont morts, ils t'ont laissé alors que tu n'avais que cinq ans. Parce qu'ils ne t'ont pas cru. Tu essayes de faire comme si tu t'en fichais mais c'est faux, tu n'y arrives pas. Du haut de tes vingt-trois ans, tu restes bloqué sur cette nuit de l’année de tes cinq ans. Que les gens  se moquent, tu n'en as rien à faire. Enfin la plupart ne sait rien. Tu es doué pour cacher ce que tu ressens, très doué, même. Surtout que tu ne regardes jamais dans les yeux les gens car c'est ainsi que tu vois leur futur : en croisant leur regard trop longtemps. Alors tu détournes le regard, ne fixe personne et joue la personne constamment occupée mais tu écoutes. Ceux qui te fréquentent le plus ont compris que tu les écoutes mais que tu n'aimes pas les regardes dans les yeux. Mais ils ne savent pas pourquoi. Tu refuses de dire quel est ton pouvoir, tu gardes ça secret. N'importe qui pourrait vouloir profiter de toi si jamais ils le savaient. Tu as beau être encore jeune, tu es loin d'être con.

Client/e chelou ↔ Je te donne souvent des infos utiles mais je n'aime pas les donner à toi, tu me rends mal à l'aise, que ce soit à cause d'actes ou de paroles. (à voir ensemble la raison du malaise)
Mur transparent ↔ Je sais très bien ce qui va t'arriver, tu viens souvent à la librairie et je ne peux réussir à ne pas croiser ton regard. Alors je sais ce qu'il va se passer. Je ne devrai pas mais je change ton futur, sans que tu le saches, j'agis pour t'éviter le pire. (en discussion)
Ne t'approche pas ↔ Quelque chose chez toi me rend mal à l'aise. Je ne sais pas quoi mais j'ai l'impression que tu sais pour mon pouvoir et je déteste ça. Tu veux me parler, m'approcher mais je m'enfuis, me débrouille pour m'échapper et tente de ne plus t'approcher.
ou Profiteur/se ↔ Tu connais mon pouvoir, sait ce que c'est et tente de l'utiliser à ton avantage mais je refuse. (à voir si c'est possible ou pas)
Harceleur/se ↔ Tu sais pour mes phobies et tu aimes jouer avec elles, me rendre aussi inutile et pitoyable qu'un oiseau avec les ailes cassées. Dès que tu le peux, tu tentes de me rendre dans une situation qui me met en contact avec une de mes phobies et prends ton pied en me regardant figé sur place, les yeux écarquillés et ventilant.
ou nom du lien prédéfini ↔ description du lien predef
Voyant (voit le futur)

nom du rp terminé ↔ nom du partenaire

Don't gimme that ↔ Nam Young Chul

nom du rp prévu ↔ nom du partenaire


Dernière édition par Lee Shin le Dim 17 Aoû - 20:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : Pyphilia
Race : Dégénéré
Gang : Alliance Neutre (Acedia)
Au niveau du coeur : Mon cœur est entièrement occupée par mon chat, sorry ♥
Emploi : Libraire
Messages : 135
Lee Shin
MessageSujet: Re: Lee Shin, I'm all about that bass   Lee Shin, I'm all about that bass EmptyMer 13 Aoû - 11:16

Girls,

open the walls, play with your dolls

Mur transparent - Tu l'as rencontrée alors qu'elle venait à la librairie. Ton attention devait être ailleurs car tu as croisé son regard et as vu ce qui allait se passer pour elle. La mort l'attendait au coin de la rue. Alors tu l'as retenu. Tu n'aimes pas interrompre le cours du destin mais pourtant tu l'as fait, pour elle. Et tu ne le regrettes même pas. Même si elle s'imagine que tu l'aimes. Tu te fiches bien de ce qu'elle peut penser, tant qu'elle reste en vie. Tu ne veux pas qu'elle meure car tu détestes laisser une personne mourir alors que tu sais ce qui va se passer, encore plus que tu ne détestes intervenir. Mais ce n'est pas grave. Qu'elle vienne tenter de te rendre mal à l'aise, qu'elle pense que tu es amoureux d'elle, tu ne diras et feras rien qui pourrait lui faire croire qu'elle a raison ou tort, qu'elle pense ce qu'elle veut tant qu'elle ne sait pas. Qui sait ce qu'elle pourrait faire si elle savait que tu es capable de voir son futur...?

Ilang Sansa

"Petite sœur" - Au début elle t'énervait, à toujours vouloir croiser ton regard pour savoir si tu mentais. Tu es doué pour ne pas croiser le regard des gens mais il n'empêche que ce fut dur avec elle. Si au début tu t'énervais, avec le temps tu as fini par comprendre qu'elle ne voyait pas à mal mais étais juste curieuse -ou du moins c'est ce qu'on dirait- aussi tu as arrêté de t'énerver pour seulement l'envoyer bouler gentiment. Puis un jour tu as compris que tu la traitais un peu comme une petite sœur. Tu as toujours été fils unique aussi tu ne sais pas vraiment comment elles sont censées être traitées, les petites sœurs, mais à voir des films, séries et à lire des livres, on dirait un peu la façon dont tu la traites. Ça ne te dérange pas, loin de là, tant qu'elle ne sait pas pour ton pouvoir. Elle a beau être une Acedia, elle aussi, il n'empêche que tu ne veux pas qu'elle sache. Personne ne doit savoir.

Maï Alessandra

Sœur aveugle - Elle était à l'orphelinat avant même que tu n'y arrives et a pu t'aider à t'adapter, à accepter la réalité, avec l'aide de Hyun Ah. La vie n'avait pas été joyeuse avec vous mais vous riiez et souriiez, ensemble. Même lorsqu'elle a perdu la vue, tu es resté pareil, enfin peut-être l'as-tu encore plus couvé qu'avant. Car elle est plus jeune que toi de trois ans et que tu ne peux t'empêcher de vouloir qu'il ne lui arrive rien, plus tard. Et même si tu n'approuves pas certains de ces choix, tu l'encourages à faire ce qu'elle veut faire, à être heureuse car elle le mérite. A sa sortie de l'orphelinat, tu lui as proposé de vivre avec toi et elle a accepté. Rien n'aurait pu te rendre plus joyeux, je pense. Vous vivez ensemble dans ton petit appartement avec ton chat et son chien d'aveugle et tout va bien. Mais que personne ne fasse du mal à ta Hye Wol ou sinon il entendra parler du pays. On ne touche pas à ta famille.

Shin Hye Wol

Briseuse de cœur - Vous vous êtes rencontrés à l'orphelinat, alors que tu avais cinq ans et elle deux. Au début, tu la voyais un peu comme une petite sœur, la couvais beaucoup puis le temps a passé, vos corps ont changé, vos esprits aussi et, naturellement, vos relations. Un jour tu as compris que tu étais amoureux de ta petite sœur de cœur, de ta confidente, de ta meilleure amie, d'un membre de ton unique famille. Elle était toujours plus jeune que toi et n'a jamais semblé t'aimer de la même façon que toi tu l'aimais et tu as eu peur de parler, tu as eu peur de ruiner votre petite famille. Alors tu n'as rien dit et as tout caché. Avec le temps, tu as fini par abandonner, par passer à autre chose. Mais voilà, elle débarque parfois -sans prévenir, de préférence-, réclamant un lit pour dormir et tu le lui offres sans un mot. Tu ne penses pas l'aimer encore mais ce serait mentir que de dire que tout est pareil, entre vous.

Moon Hyun Ah

nom du lien - Description du lien

nom prénom

nom du lien - Description du lien

nom prénom



Dernière édition par Lee Shin le Dim 17 Aoû - 19:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : Pyphilia
Race : Dégénéré
Gang : Alliance Neutre (Acedia)
Au niveau du coeur : Mon cœur est entièrement occupée par mon chat, sorry ♥
Emploi : Libraire
Messages : 135
Lee Shin
MessageSujet: Re: Lee Shin, I'm all about that bass   Lee Shin, I'm all about that bass EmptyMer 13 Aoû - 11:17

Boys

like a little more booty to hold at night

nom du lien - Description du lien

nom prénom

nom du lien - Description du lien

Nam Young Chul

nom du lien - Description du lien

nom prénom

nom du lien - Description du lien

nom prénom



Dernière édition par Lee Shin le Dim 17 Aoû - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maï Alessandra
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : naho.
Race : dégénérée. (détection des mensonges)
Gang : acedia.
Au niveau du coeur : trop tard, j'suis prise bb.
Emploi : jobs étudiants quand j'ai l'time.
Messages : 66
Maï Alessandra
MessageSujet: Re: Lee Shin, I'm all about that bass   Lee Shin, I'm all about that bass EmptyMer 13 Aoû - 21:43

Je suis bien partante pour un petit lien, moi.  Lee Shin, I'm all about that bass 3265455203 
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : Pyphilia
Race : Dégénéré
Gang : Alliance Neutre (Acedia)
Au niveau du coeur : Mon cœur est entièrement occupée par mon chat, sorry ♥
Emploi : Libraire
Messages : 135
Lee Shin
MessageSujet: Re: Lee Shin, I'm all about that bass   Lee Shin, I'm all about that bass EmptyJeu 14 Aoû - 7:46

Je comptais venir aujourd'hui *w* Tu as une idée ou une envie ? Je fais des liens prédefs plus tard dans la journée, si jamais... xD
Revenir en haut Aller en bas
Maï Alessandra
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : naho.
Race : dégénérée. (détection des mensonges)
Gang : acedia.
Au niveau du coeur : trop tard, j'suis prise bb.
Emploi : jobs étudiants quand j'ai l'time.
Messages : 66
Maï Alessandra
MessageSujet: Re: Lee Shin, I'm all about that bass   Lee Shin, I'm all about that bass EmptyJeu 14 Aoû - 14:13

Eh bien attendons que tu les poste dans ce cas et nous verrons à ce moment là! **
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : Pyphilia
Race : Dégénéré
Gang : Alliance Neutre (Acedia)
Au niveau du coeur : Mon cœur est entièrement occupée par mon chat, sorry ♥
Emploi : Libraire
Messages : 135
Lee Shin
MessageSujet: Re: Lee Shin, I'm all about that bass   Lee Shin, I'm all about that bass EmptyJeu 14 Aoû - 15:03

Bon, c'est pas super mais j'ai pas eu d'autres idées sur le coup <_< Après on peut aussi facilement jouer sur le fait qu'ils sont dans le même clan, nope ?
(après je prends aussi les classiques que je note plus parce que voilà, quoi, c'est classique xD : meilleur(e) ami(e), ennemi(e), etc, quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
Ilang Sansa
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: Lee Shin, I'm all about that bass   Lee Shin, I'm all about that bass EmptyJeu 14 Aoû - 15:34

hey !  Lee Shin, I'm all about that bass 3265455203 je viens de lire tes liens predefs et j'avoue avoir hésité entre plusieurs, mais finalement j'ai vraiment trop flashé sur celui-ci :

Citation :
▲ Mur transparent ↔️ Je sais très bien ce qui va t'arriver, tu viens souvent à la librairie et je ne peux réussir à ne pas croiser ton regard. Alors je sais ce qu'il va se passer. Je ne devrai pas mais je change ton futur, sans que tu le saches, j'agis pour t'éviter le pire.

il est vraiment adorable sans être niais, et sansa a besoin d'un peu de douceur parfois  Lee Shin, I'm all about that bass 3503016001 
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : Pyphilia
Race : Dégénéré
Gang : Alliance Neutre (Acedia)
Au niveau du coeur : Mon cœur est entièrement occupée par mon chat, sorry ♥
Emploi : Libraire
Messages : 135
Lee Shin
MessageSujet: Re: Lee Shin, I'm all about that bass   Lee Shin, I'm all about that bass EmptyJeu 14 Aoû - 15:43

Oho~ Du coup reste à savoir si Sansa se doute de quelque chose ou pas. Parce que vu qu'il change son futur il agit forcément un peu bizarre alors après à voir comment elle le prendrait. Puis par contre il changerait que s'il s'agit de gros trucs (genre qu'elle va crever ou se faire renverser ou whatever). So voilà, dis si tu penses qu'elle aurait capté un truc ou bien si tu préfères au contraire qu'elle ait rien capté ^^

(t'hésitais entre lesquelles ? Je suis curieuse 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Maï Alessandra
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : naho.
Race : dégénérée. (détection des mensonges)
Gang : acedia.
Au niveau du coeur : trop tard, j'suis prise bb.
Emploi : jobs étudiants quand j'ai l'time.
Messages : 66
Maï Alessandra
MessageSujet: Re: Lee Shin, I'm all about that bass   Lee Shin, I'm all about that bass EmptyJeu 14 Aoû - 17:44

Eh bien je n'arrive pas à voir un lien qui collerait dans tes prédef, surtout que j'aimerais quelque chose d'un minimum positif, je l'avoue huhu.
Dooonc, en lisant un peu j'ai vu "Tu es doué pour cacher ce que tu ressens, très doué, même. Surtout que tu ne regardes jamais dans les yeux les gens car c'est ainsi que tu vois leur futur : en croisant leur regard trop longtemps". On pourrait faire quelque chose à partir de ça? Alessandra a aussi besoin de regarder les gens pour savoir s'ils mentent.. Si Shin voit son futur, et qu'Alessandra sait s'il ment ou pas, et a un fort sens de l'observation, ça finira bien par donner quelque chose d'intéressant en rp! Et comme ils sont en effet du même clan, ils peuvent travailler ensemble.  Lee Shin, I'm all about that bass 3265455203 
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : Pyphilia
Race : Dégénéré
Gang : Alliance Neutre (Acedia)
Au niveau du coeur : Mon cœur est entièrement occupée par mon chat, sorry ♥
Emploi : Libraire
Messages : 135
Lee Shin
MessageSujet: Re: Lee Shin, I'm all about that bass   Lee Shin, I'm all about that bass EmptyJeu 14 Aoû - 18:20

Qui voudrait ne pas être aimé de ce beau gosse si parfait et sexy et gentil et canon et /charlotte aux fraises/
En effet... Le truc est que même s'il sait qu'elle sait qu'il ment (s'il lui ment, bien évidemment), il se contentera de lui sortir un "C'est privé" très froid sans oublier un "Mêle-toi de tes oignons, gamine." bien gentil (oupas) =3 Et si elle insiste il va s'énerver. Mais bref. Est-ce que lui saurait qu'elle est le pouvoir de Alessandra...?
Mais en fait, je viens de me dire : imaginons ils ne croisent jamais ou presque le regard de l'autre. Shin déteste ça et s'applique toujours à garder le regard baissé du coup peut-être que ça pourrait faire bizarre à Alessandra de se retrouver incapable de savoir si oui ou non il ment, non ? Il est plutôt doué pour éviter le regard des gens, il a eu 18 ans pour s'entraîner owo Du coup en fait je me dis que même s'il sait pour son pouvoir, ça changera rien au fait qu'il refuse de croiser le regard des gens parce que ça risquerait de le pousser à les empêcher de souffrir ou whatever. So j'pense que ça pourrait faire une situation plutôt intéressante, non...? La fille qui fait tout pour croiser son regard et le mec qui fait tout pour l'en empêcher *musique dramatique en fond* Mais après j'sais pas si ça t'intéresserait ou pas...?
Je sais pas du tout si j'ai été claire, j'ai l'habitude de pas l'être o_o
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
Ilang Sansa
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: Lee Shin, I'm all about that bass   Lee Shin, I'm all about that bass EmptyJeu 14 Aoû - 18:48

Citation :
Oho~ Du coup reste à savoir si Sansa se doute de quelque chose ou pas. Parce que vu qu'il change son futur il agit forcément un peu bizarre alors après à voir comment elle le prendrait. Puis par contre il changerait que s'il s'agit de gros trucs (genre qu'elle va crever ou se faire renverser ou whatever). So voilà, dis si tu penses qu'elle aurait capté un truc ou bien si tu préfères au contraire qu'elle ait rien capté ^^

(t'hésitais entre lesquelles ? Je suis curieuse 8D)

je pense que oui, elle aurait cramé quelque chose, elle est du genre observatrice et attentive, alors s'il agit de façon un peu spé alors qu'habituellement il est du genre tout à fait normal, elle va trouver ça salement étrange. j'imagine qu'il aurait pu tout faire pour la retenir à la librairie en sachant qu'en sortant elle allait se faire renverser par exemple ; et forcément c'est super chelou, s'il la rattrape genre "attendez, je suis sur que tel bouquin vous plairait" et qu'il la retient à tout prix après pendant plusieurs minutes. surtout qu'elle est tellement cash qu'elle pourrait lui demander genre "mais vous êtes amoureux ou quoi ?" (gros quiproquo en vue oui  Lee Shin, I'm all about that bass 4220442399 )

(j'imaginais bien le premier cas, parce qu'elle est du genre à mettre les gens très mal à l'aise facilement, même sans le vouloir mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : Pyphilia
Race : Dégénéré
Gang : Alliance Neutre (Acedia)
Au niveau du coeur : Mon cœur est entièrement occupée par mon chat, sorry ♥
Emploi : Libraire
Messages : 135
Lee Shin
MessageSujet: Re: Lee Shin, I'm all about that bass   Lee Shin, I'm all about that bass EmptyJeu 14 Aoû - 19:24

Oh~ 8D Le pire c'est que si elle lui demande ça il va pas répondre parce qu'il voudrait pas mentir mais il voudrait pas non plus lui dire non et donc la pousser à lui poser des questions forcément gênantes xD Mais, en tout cas, si jamais c'est ce qu'elle croit, il fera pas en sorte de lui montrer que c'est faux, surtout si au final il se retrouve poussé à faire ce qu'il déteste soit changer le futur. Parce qu'il préfère qu'elle croie des conneries plutôt qu'elle ne sache pour son pouvoir.
So hum tu veux rajouter/clarifier/changer des trucs ou on garde ça comme ça ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Maï Alessandra
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : naho.
Race : dégénérée. (détection des mensonges)
Gang : acedia.
Au niveau du coeur : trop tard, j'suis prise bb.
Emploi : jobs étudiants quand j'ai l'time.
Messages : 66
Maï Alessandra
MessageSujet: Re: Lee Shin, I'm all about that bass   Lee Shin, I'm all about that bass EmptyJeu 14 Aoû - 20:03

Lee Shin a écrit:
Qui voudrait ne pas être aimé de ce beau gosse si parfait et sexy et gentil et canon et /charlotte aux fraises/
En effet... Le truc est que même s'il sait qu'elle sait qu'il ment (s'il lui ment, bien évidemment), il se contentera de lui sortir un "C'est privé" très froid sans oublier un "Mêle-toi de tes oignons, gamine." bien gentil (oupas) =3 Et si elle insiste il va s'énerver. Mais bref. Est-ce que lui saurait qu'elle est le pouvoir de Alessandra...?
Mais en fait, je viens de me dire : imaginons ils ne croisent jamais ou presque le regard de l'autre. Shin déteste ça et s'applique toujours à garder le regard baissé du coup peut-être que ça pourrait faire bizarre à Alessandra de se retrouver incapable de savoir si oui ou non il ment, non ? Il est plutôt doué pour éviter le regard des gens, il a eu 18 ans pour s'entraîner owo Du coup en fait je me dis que même s'il sait pour son pouvoir, ça changera rien au fait qu'il refuse de croiser le regard des gens parce que ça risquerait de le pousser à les empêcher de souffrir ou whatever. So j'pense que ça pourrait faire une situation plutôt intéressante, non...? La fille qui fait tout pour croiser son regard et le mec qui fait tout pour l'en empêcher *musique dramatique en fond* Mais après j'sais pas si ça t'intéresserait ou pas...?
Je sais pas du tout si j'ai été claire, j'ai l'habitude de pas l'être o_o

Je pense avoir compris oui! Ça pourrait être intéressant, mais attends toi à avoir une Alessandra un peu schizo sur le dos.. Elle tentera tout pour le faire réagir et faire en sorte qu'il la regarde, et s'il commence à devenir méchant elle sera soit méchante, soit très triste et déçue. Ou alors, elle pourra lui faire croire qu'elle n'a pas besoin de regarder dans les yeux pour connaître la vérité, et elle ira même jusqu'à dire qu'elle lit dans ses pensées. Quelque chose du genre! Enfin, il aura droit à une Alessandra curieuse, quoi..  Lee Shin, I'm all about that bass 4220442399 
Mais après, faudrait quand même que ça reste un peu positif parce que je veux absolument un copain comme lui gjiozgjeo.  Lee Shin, I'm all about that bass 3503016001 
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
Ilang Sansa
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: Lee Shin, I'm all about that bass   Lee Shin, I'm all about that bass EmptyJeu 14 Aoû - 20:31

Lee Shin a écrit:
Oh~ 8D Le pire c'est que si elle lui demande ça il va pas répondre parce qu'il voudrait pas mentir mais il voudrait pas non plus lui dire non et donc la pousser à lui poser des questions forcément gênantes xD Mais, en tout cas, si jamais c'est ce qu'elle croit, il fera pas en sorte de lui montrer que c'est faux, surtout si au final il se retrouve poussé à faire ce qu'il déteste soit changer le futur. Parce qu'il préfère qu'elle croie des conneries plutôt qu'elle ne sache pour son pouvoir.
So hum tu veux rajouter/clarifier/changer des trucs ou on garde ça comme ça ? =3

on garde ça comme ça, le lien me convient parfaitement  Lee Shin, I'm all about that bass 3265455203 sansa risque de vraiment croire qu'il est amoureux du coup, et grave insister là dessus, voire lui offrir des fleurs de temps en temps pour le mettre mal à l'aise, ce genre de trucs  Lee Shin, I'm all about that bass 4220442399 jusqu'au jour où elle comprendra, j'imagine qu'il y en aura bien un, mais dans un futur plutôt lointain je suppose, vu que shin joue le jeu  Lee Shin, I'm all about that bass 759952627 
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : Pyphilia
Race : Dégénéré
Gang : Alliance Neutre (Acedia)
Au niveau du coeur : Mon cœur est entièrement occupée par mon chat, sorry ♥
Emploi : Libraire
Messages : 135
Lee Shin
MessageSujet: Re: Lee Shin, I'm all about that bass   Lee Shin, I'm all about that bass EmptyJeu 14 Aoû - 21:00

Bon, à vous èwé

@Alessandra mais en fait t'as quoi, vingt ans ? Parce que si t'es plus jeune que Shin (qui en a 23) il est très fort possible qu'au bout d'un moment (genre la deuxième fois qu'elle vient l'embêter) il s'énerve pas mais genre lui demande de s'approcher et lui fait une pichenette sur le front avant de lui dire d'arrêter de l'embêter. Puis en fait je pense qu'il finirait sans doute par la traiter un peu comme une espèce de petite soeur (pas totalement mais pas loin si tu vois ce que je veux dire...?) et genre s'énerverait pas sur elle mais continuerait de refuser de lui dire la vérité. Mais si elle fait sa chiante (genre elle lui hurle dessus et l'agresse. Il peut supporter un pot decolle casse-pied mais si elle gueule elle ira voir ailleurs si il y est. Définitivement) eh ben je pense que là adieu positif xD

@Sansa du coup j'écris le lien demain, normalement... Et oui, si tu veux, un jour elle pourra savoir mais pas maintenant, autant qu'elle continue de se sentir aimée 8D Et si elle lui apporte des fleurs pour goir sa réaction elle aura droit à un joli sourcil relevé, un regard interrogateur puis un remerciement poli et fini xD Enfin il mettra les fleurs dans un vase mais voilà, elle aura rien de transcendant xD
Revenir en haut Aller en bas
Maï Alessandra
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : naho.
Race : dégénérée. (détection des mensonges)
Gang : acedia.
Au niveau du coeur : trop tard, j'suis prise bb.
Emploi : jobs étudiants quand j'ai l'time.
Messages : 66
Maï Alessandra
MessageSujet: Re: Lee Shin, I'm all about that bass   Lee Shin, I'm all about that bass EmptyJeu 14 Aoû - 22:11

Ouaip, 20 ans. Ah ben ça, ça devrait être intéressant alors. ** Comme Alessandra est très portée sur la famille, elle pourrait vite se plaire à ce petit jeu de "je veux savoir si tu me racontes la vérité, rien que la vérité!" et l'embêterai gentiment en comprenant qu'il ne veut pas être méchant malgré ce qu'il dégage au premier abord. Il est libraire, elle comprendra parfaitement qu'il est calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
Ilang Sansa
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: Lee Shin, I'm all about that bass   Lee Shin, I'm all about that bass EmptyJeu 14 Aoû - 22:26

de même, je fais tout ça demain ! et en effet, elle s'attendait à une réaction un peu plus folichonne j'imagine x) m'enfin, c'était surtout histoire de lui montrer qu'elle n'allait pas le lâcher avec ça, elle lui fera d'autres coups dans le même genre  Lee Shin, I'm all about that bass 4220442399 
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : Pyphilia
Race : Dégénéré
Gang : Alliance Neutre (Acedia)
Au niveau du coeur : Mon cœur est entièrement occupée par mon chat, sorry ♥
Emploi : Libraire
Messages : 135
Lee Shin
MessageSujet: Re: Lee Shin, I'm all about that bass   Lee Shin, I'm all about that bass EmptyVen 15 Aoû - 10:30

@Alessandra Donc on garde ça comme ça ou tu veux rajouter/modifier des trucs ? =3

@Sansa Voici le lien, donc :
Citation :
Mur transparent - Tu l'as rencontrée alors qu'elle venait à la librairie. Ton attention devait être ailleurs car tu as croisé son regard et as vu ce qui allait se passer pour elle. La mort l'attendait au coin de la rue. Alors tu l'as retenu. Tu n'aimes pas interrompre le cours du destin mais pourtant tu l'as fait, pour elle. Et tu ne le regrettes même pas. Même si elle s'imagine que tu l'aimes. Tu te fiches bien de ce qu'elle peut penser, tant qu'elle reste en vie. Tu ne veux pas qu'elle meure car tu détestes laisser une personne mourir alors que tu sais ce qui va se passer, encore plus que tu ne détestes intervenir. Mais ce n'est pas grave. Qu'elle vienne tenter de te rendre mal à l'aise, qu'elle pense que tu es amoureux d'elle, tu ne diras et feras rien qui pourrait lui faire croire qu'elle a raison ou tort, qu'elle pense ce qu'elle veut tant qu'elle ne sait pas. Qui sait ce qu'elle pourrait faire si elle savait que tu es capable de voir son futur...?
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
Ilang Sansa
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: Lee Shin, I'm all about that bass   Lee Shin, I'm all about that bass EmptyVen 15 Aoû - 11:42

de mon côté, ça donne ça :

Citation :
elle venait souvent dans sa librairie, et un beau jour, il a fait ce truc bizarre : la retenir à tout prix. du genre vraiment très insistant, vous voyez ? la miss a immédiatement pensé qu'il était amoureux, lui a demandé cash, et lui... il a baissé les yeux. ne sachant rien de son pouvoir, elle a pensé que c'était sa façon à lui de dire que oui ; depuis elle lui apporte des fleurs, lui envoie des bisous, ce genre de chose, rien que pour jouer un peu. ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il encaisse pour une seule raison : qu'elle ne découvre pas qu'il voit le futur, et qu'en comprenant que sansa allait mourir, il a tout fait pour la préserver.

& tu es déjà ajouté, donc  Lee Shin, I'm all about that bass 3265455203 
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : Pyphilia
Race : Dégénéré
Gang : Alliance Neutre (Acedia)
Au niveau du coeur : Mon cœur est entièrement occupée par mon chat, sorry ♥
Emploi : Libraire
Messages : 135
Lee Shin
MessageSujet: Re: Lee Shin, I'm all about that bass   Lee Shin, I'm all about that bass EmptyVen 15 Aoû - 12:16

Tu es aussi ajoutée ♥ (j'aime comment il passe pour un Saint /flanc au chocolat/)
Revenir en haut Aller en bas
Maï Alessandra
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : naho.
Race : dégénérée. (détection des mensonges)
Gang : acedia.
Au niveau du coeur : trop tard, j'suis prise bb.
Emploi : jobs étudiants quand j'ai l'time.
Messages : 66
Maï Alessandra
MessageSujet: Re: Lee Shin, I'm all about that bass   Lee Shin, I'm all about that bass EmptyVen 15 Aoû - 17:38

Eh bien ça me semble juste ainsi! On pourra toujours développer le truc en RP, ou même se mpotter pour détailler certaines choses si tu en as envie. ^^
Je t'ajoute donc sous peu.  Lee Shin, I'm all about that bass 3265455203 
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : Pyphilia
Race : Dégénéré
Gang : Alliance Neutre (Acedia)
Au niveau du coeur : Mon cœur est entièrement occupée par mon chat, sorry ♥
Emploi : Libraire
Messages : 135
Lee Shin
MessageSujet: Re: Lee Shin, I'm all about that bass   Lee Shin, I'm all about that bass EmptyVen 15 Aoû - 19:29

Personnellement actu' j'ai aucun RP en cours so je suis dispo' pour RP quand tu veux, si tu as une idée ^^

J'ai écrit le lien ,dis si tu veux que je change un truc =3
Citation :
"Petite sœur" - Au début elle t'énervait, à toujours vouloir croiser ton regard pour savoir si tu mentais. Tu es doué pour ne pas croiser le regard des gens mais il n'empêche que ce fut dur avec elle. Si au début tu t'énervais, avec le temps tu as fini par comprendre qu'elle ne voyait pas à mal mais étais juste curieuse -ou du moins c'est ce qu'on dirait- aussi tu as arrêté de t'énerver pour seulement l'envoyer bouler gentiment. Puis un jour tu as compris que tu la traitais un peu comme une petite sœur. Tu as toujours été fils unique aussi tu ne sais pas vraiment comment elles sont censées être traitées, les petites sœurs, mais à voir des films, séries et à lire des livres, on dirait un peu la façon dont tu la traites. Ça ne te dérange pas, loin de là, tant qu'elle ne sait pas pour ton pouvoir. Elle a beau être une Acedia, elle aussi, il n'empêche que tu ne veux pas qu'elle sache. Personne ne doit savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Alessandra
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : naho.
Race : dégénérée. (détection des mensonges)
Gang : acedia.
Au niveau du coeur : trop tard, j'suis prise bb.
Emploi : jobs étudiants quand j'ai l'time.
Messages : 66
Maï Alessandra
MessageSujet: Re: Lee Shin, I'm all about that bass   Lee Shin, I'm all about that bass EmptySam 16 Aoû - 17:40

Tout est parfait! ♥ Je l'écrirai quand j'aurai un peu de temps, mais sinon pour le RP c'est ok pour moi. Mpotte moi si ça t'intéresse! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : Pyphilia
Race : Dégénéré
Gang : Alliance Neutre (Acedia)
Au niveau du coeur : Mon cœur est entièrement occupée par mon chat, sorry ♥
Emploi : Libraire
Messages : 135
Lee Shin
MessageSujet: Re: Lee Shin, I'm all about that bass   Lee Shin, I'm all about that bass EmptySam 16 Aoû - 17:58

Tu es donc ajoutée et pas de soucis pour le RP, pareil, hésite pas à venir me voir si tu as une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Shin, I'm all about that bass   Lee Shin, I'm all about that bass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Shin, I'm all about that bass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shin Hye Wol ~
» Shin Hye Wol ~ links
» U Beauty [PV Hyun Ah & Shin]
» Lee Shin, I hope you understand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7devils :: Hors-Jeu. :: Gestion du personnage & liens. :: Fiches de liens & de rp-