AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moon Sang Jae ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Sang Jae
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : nelliel
Race : Dégénéré, je vais vous faire ressentir ce dont j'ai envie.
Gang : Luxuria
Au niveau du coeur : Je suis jamais seul, mais je ne suis jamais en couple non plus. Vous voyez le genre ?
Emploi : Barman, ça attire énormément !
Messages : 16
Moon Sang Jae
it feels good, right ?
MessageSujet: Moon Sang Jae ;   Moon Sang Jae ; EmptyMar 12 Aoû - 19:10

shhht, trust me, you will feel good

Moon Sang Jae
moon sang jae ♦ 24 ans ♦ barman ♦ luxuria ♦ n'a jamais connu l'amour, juste des coups d'un jour ♦ peut vous donner un orgasme sans vous toucher, vous donner confiance alors que vous l'avez perdu, vous faire ressentir une horrible douleur alors qu'il ne vous touche pas, ou simplement vous rendre d'humeur joyeuse, etc - c'est ce qu'on appelle 'bonheur ou horreur', ou la manipulation des sensations ♦ aime s'amuser, et aime être au top de l'adrénaline (pas au point de risquer sa vie) et donc tester de nouvelles choses, peu importe le prix. plutôt pacifiste au point de vu des clan et de la guerre, mais n'hésiterait pas à faire du mal à quelqu'un s'il le faudrait. peut être votre meilleur pote un jour et vous voler votre copine le soir même, s'ennuie vite et aime s'occuper de la sorte.


➺ EN QUOI CONSISTE VOTRE POUVOIR, COMMENT L'AVEZ-VOUS DÉCOUVERT ET DE QUELLE MANIÈRE A T-IL ÉVOLUÉ ? Mon pouvoir ? Je l'ai découvert lorsque j'ai pris la virginité d'une fille pour la première fois. Classe, n'est-ce pas ? J'ai le don de pouvoir manipuler les sensations des personnes, aussi appelé tout simplement 'bonheur ou horreur'. Je peux donc aussi bien donner l'impression à quelqu'un d'être calme et heureuse, tout comme je peux lui donner la sensation de souffrir le martyre alors qu'il n'a aucune blessure physique. Bien sûr, il est plus dur pour moi de faire du mal que de faire du bien, ça puise beaucoup dans mes forces et je ne peux tout bonnement rien faire si je suis fatigué. Au départ, lors de cette première fois, j'ai réussi à donner confiance à cette fille rien qu'en la regardant. Je ne pouvais que calmer et rendre les gens joyeux au début, puis j'ai réussi à donner du plaisir à une femme, sans même la toucher. J'ai pu lui donner cette impression de bien être ultime et cette sensation lors d'une partie de jambe en l'air, sans même la toucher. Ça a été dur, puis j'ai fini par avoir de moins en moins de mal à le faire, d'être de moins en moins fatigué. La première fois où j'ai fait du mal avec mon don, ce fut à mon père, sans m'en rendre compte. On s'était disputé, et il buvait, comme souvent - mais pas à en être saoule. Je lui ai dit à voix haute que je souhaitais qu'il se noie dans son verre d'alcool, en le fixant. Je me suis concentré sans m'en rendre compte, et mon père a commencé à avoir la sensation de se noyer. Je me suis arrêté lorsque j'ai senti du sang couler de mon nez, le prix de mon effort. Mais vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait du bien, dès que j'utilise mon pouvoir. Pour du bien, comme pour du mal.

➺ UN POINT CARACTÈRE RAPIDE, HISTOIRE DE SAVOIR A QUOI S'ATTENDRE ? J'aime m'amuser, que ce soit avec des filles ou en soirée, ou tout simplement sur des jeux vidéos ou des courses poursuites dans la ville en voiture. Plus l'adrénaline monte, plus ça me fait du bien. Je n'irais pas jusqu'à risquer ma vie pour cette sensation, mais j'aime essayer de nouvelles choses, donc je dis facilement oui à tout ce qu'on me propose, surtout si ça a l'air amusant. Je ne suis pas naïf, loin de là. Mon père m'a éduqué pour me méfier des choses, principalement des personnes qui ont l'air douteuse. Je m'en fiche, personnellement, mais comme ça a fait parti de mon éducation, je suis toujours légèrement méfiant sur les bords. Oh, je n'ai pas tout le temps raison, loin de là, mais je déteste l'avouer - mon égo, vous comprenez. Je suis un peu le genre de mec qui peut être le parfait pote le temps d'une soirée, et devenir celui que vous détesterez le lendemain. Pourquoi ? Parce que comme dit, j'aime les nouvelles choses, et je m'ennuie assez souvent du reste. Et c'est la même chose avec les femmes. Je peux très bien vous voler votre copine si elle me plait et si la donzelle en a aussi envie. Je suis salaud, n'est-ce pas ? Ouais, je sais.

➺ QUELLES RELATIONS ENTRETENEZ-VOUS AVEC VOTRE FAMILLE ? Oh, vous savez, les parents ça vient ça part, on ne fait pas souvent attention à eux. Ils rentraient tous les soirs, mais ce n'est pas pour autant que j'avais une bonne relation avec eux - après tout, je les laissais vivre leur vie, ils me laissaient vivre la mienne, j'avais un toit et de la nourriture, donc ça me suffisait. Cependant, mes parents ont toujours voulu que je m'implique plus dans cette guerre, dans notre clan. Sauf que moi, je m'en bats les c**illes de cette guerre, tant que je me fais pas tuer, ça ne me touche pas. Donc forcément, mon père m'a viré de la maison. Oh bien sûr, à cause de - ou plutôt grâce à - ma mère, j'ai un nouveau toit et toujours de quoi vivre pleinement venant d'eux. Le pied, n'est-ce pas ?

➺ DANS QUEL CLAN ETES-VOUS, EN ETES-VOUS SATISFAIT ET QUEL EST VOTRE NIVEAU D'IMPLICATION ? Je suis dans le clan des Luxuria, et je le suis depuis ma naissance. Oui, mes parents faisant tous les deux parti de ce clan, je l'ai été depuis tout petit, et comme l'environnement m'allait bien, j'y suis resté. Mais c'est là où s'arrête mon implication à ce monde-là : je ne fais rien, je laisse le 'Luxuria' trôner au-dessus de ma tête, mais c'est tout. Mis à part garder l'honneur au niveau du sexe, si ça compte pour vous ?

➺ ET FINANCIÈREMENT, COMMENT CA SE PASSE ? LE TRAVAIL, CA SUIT ? Financièrement, grâce au boulot du père (il est patron d'un bar/club de prostitués) j'ai de quoi payer mon toit, ma nourriture, et tout ce dont j'ai besoin dans la vie. Donc niveau travail, je n'avais plus grand chose à faire, en tout cas pas un super boulot qui me donnerait plein d'argent, puisque je m'en fiche. Alors j'ai décidé d'être tout simplement barman. Pourquoi ? Parce que j'ai le contact avec les plus belles filles du club où je travaille, j'ai une tonne de pourboire, de l'alcool, et aussi plusieurs filles qui font littéralement la queue pour passer dans mon lit - ou dans la réserve. Que pourrais-je demander de plus, hm ?

➺ QUEL EST VOTRE AVIS SUR LA TOUTE PUISSANCE DE SUPERBIA ET L'ORGANISATION BLACKLIST ? Je m'en fiche, de l'un comme de l'autre. Superbia ne sont que des narcissiques qui aiment qu'on leur bourre leur égo de tout et n'importe quoi, histoire qu'ils pètent plus haut que leur cul. Je n'en ai rien à faire d'eux, même si je sais que mon père est vraiment contre ce clan-là. Quant aux Blacklist, je trouve ça assez idiot de faire exploser des innocents alors qu'ils devraient viser des endroits en particulier, des personnes en particuliers.

➺ SELON VOUS, QUEL EST LE CLAN LE PLUS DANGEREUX/A CRAINDRE ?  Ira. Même s'ils sont dans la même alliance que le clan où je suis, je pense qu'ils peuvent être très dangereux s'ils le souhaitent. Ils pourraient limite devenir des seconds Blacklist, ça ne m'étonnerait même pas !

➺ SELON VOUS, QUEL EST LE CLAN LE PLUS INOFFENSIF ? Acedia, tout simplement parce qu'ils ont l'air simple, et calme. Un peu contre tout ce gros bordel que font les Alliances.
manipulation des sensations


Dernière édition par Moon Sang Jae le Mer 13 Aoû - 0:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Sang Jae
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : nelliel
Race : Dégénéré, je vais vous faire ressentir ce dont j'ai envie.
Gang : Luxuria
Au niveau du coeur : Je suis jamais seul, mais je ne suis jamais en couple non plus. Vous voyez le genre ?
Emploi : Barman, ça attire énormément !
Messages : 16
Moon Sang Jae
it feels good, right ?
MessageSujet: Re: Moon Sang Jae ;   Moon Sang Jae ; EmptyMar 12 Aoû - 19:20

i just want you baby

Ton personnage fait-il partie de blacklist ? non
Ton personnage fait-il partie d'elementary ? non
Et sinon, tu veux crécher où ? côté nord, dans un appartement
T'as pas oublié tes fiches de liens et de rp hein ? here !
Et de remplir toutes ces conneries dans ton profil, t'as pas zappé non plus hein ? oui !
Un rang spécial, ça te tente ? pourquoi pas 'it feels good right ?' ? hahaha
Autre chose ? Est-ce qu'il serait possible d'avoir soit des liens direct dans notre profil (genre avec les contact) ou un endroit où on pourrait poster plusieurs liens, comme celui de la fiche de présentation, liens, et aussi les rps ?
Réservation d'avatar
Code:
[color=#cc3333]▼[/color] Bang Yong Guk (B.A.P) ↔ [url=http://7devils.forumactif.org/t60-moon-sang-jae#206]Moon Sang Jae[/url] (manipulation des sensations).
peoki
Bonjour, ou plutôt bonsoir vu l'heure.. Appelez-moi peoki, j'ai 21 ans, et je serais présente tous les jours ? En tout cas je viendrais tous les jours, ça c'est sûr. Mais j'ai arrêté le rp pendant plus d'un an et je reprend, donc ça sera plus dur pour moi de poster, mais j'y arriverais, promis ! héhé sinon, j'aime votre contexte, sérieux *-*

PS; j'ai pas compris, on doit faire notre fiche de lien & rp avant d'être validé ?? :o


Dernière édition par Moon Sang Jae le Mer 13 Aoû - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
Ilang Sansa
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: Moon Sang Jae ;   Moon Sang Jae ; EmptyMar 12 Aoû - 19:24

OMFG BYG ! tu me rends heureuse là, mais alors à un point, si tu savais. (oui non c'est pas mon bias du tout non, on a rien vu, shhhhht). contente de voir que tu reprends le rp aussi, j’espère que ça va te faire plaisir comme il se doit Moon Sang Jae ; 3265455203 la bienvenue parmi nous, et si tu as la moindre question, ma boite mp est ouverte  Moon Sang Jae ; 3503016001

EDIT. j'viens de voir une question, ahah. du coup je te remets ceci :
Citation :
yep, faut faire la fiche de lien direct ♥️ on sait que ça peut paraître un peu chelou mais ça évite les oublis (oui oui, ça m'est déjà arrivé d'oublier de poster ma fiche de liens mdr) et puis comme ça, à partir du moment où t'es validé, t'as plus rien à faire !  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Moon Sang Jae
Date d'inscription : 12/08/2014
(c) Credits : nelliel
Race : Dégénéré, je vais vous faire ressentir ce dont j'ai envie.
Gang : Luxuria
Au niveau du coeur : Je suis jamais seul, mais je ne suis jamais en couple non plus. Vous voyez le genre ?
Emploi : Barman, ça attire énormément !
Messages : 16
Moon Sang Jae
it feels good, right ?
MessageSujet: Re: Moon Sang Jae ;   Moon Sang Jae ; EmptyMer 13 Aoû - 0:21

Ouah quel accueil, j'aime ça ! haha
Donc merci de m'avoir répondu, c'est vrai que je me souviens l'oublier de temps en temps.. xD

J'ai terminé ma fiche (je vais aller le dire dans le topic, si si !), déjà !
L'histoire m'a inspiré, donc je pense que ce forum va bien me plaire, j'espère en tout cas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
Ilang Sansa
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: Moon Sang Jae ;   Moon Sang Jae ; EmptyMer 13 Aoû - 9:14

validé(e)

ça y est, t'en vois le bout

soooo j'ai lu ta fiche et à priori tout me va. je dois même avouer que voir bang en connard fini me fait grave plaiz' mdr. du coup, validé, sans aucun problème  Moon Sang Jae ; 3265455203 j'espère aussi que tu seras bien sur le forum, en tout cas on fera de notre mieux pour ça ! sur ce je file te créer ton logement & ton lien, et thanx pour la suggestion, on va surement mettre ça en place du coup  Moon Sang Jae ; 4288377394 bon jeu !  Moon Sang Jae ; 506256452 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moon Sang Jae ;   Moon Sang Jae ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moon Sang Jae ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moon Sang Jae ; it feels good right?
» Moon Hyun Ah ~ I'm not a pickpocket...
» Moon Hyun Ah ~ Girls, Drinks, Money !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7devils :: Hors-Jeu. :: Création du personnage & scénarios. :: Fiches validées-