AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 han seol chan ♦ it's a lifeless wine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : Nelliel
Race : animorphe renard polaire, trop dangereux
Gang : Acedia
Au niveau du coeur : cc. petite blonde
Emploi : parrain chez elementary
Messages : 89
MessageSujet: han seol chan ♦ it's a lifeless wine   Dim 10 Aoû - 23:42

It's a "Lust For Life" but it's a lifeless wine

Han Seol Chan
(lee taemin - shinee)
Seolchan est ce qu'on appelle communément : un pauvre. Elevé par des parents adolescents qui se sont fait virer de la maison dès que l'annonce de son arrivée a été faite. Sympa les débuts. Est-ce-que ça le prédestinait à une enfance assez minable matériellement parlant et plate niveau sentiment ? Bingo. Heureusement, il avait les études, et une certaine tendance à étudier les gens, ce qui l'a mené tout doucement vers Elementary, où il est entré en tant que parrain. Il y a malgré tout quelques petites séquelles qui découlent de l'éducation inexistante de sa mère, qui visait essentiellement à le faire disparaître pendant le travail du père, et pendant qu'elle se vendait allègrement aux Luxuria. La drogue, par exemple. Il a tout testé, pour finalement arrêter son choix sur l'ecstasy, car compatible avec l'autre conséquence : l'anorexie. Mais ça, il ne faut pas le dire, et le cacher derrière une montagne de gentillesse et de bonne humeur. Bah ouais.
Niveau don, il n'a pas été gâté par la nature, trop vide pour avoir droit à la moindre petite chose. Scientifique dans l'âme, il a économisé des mois pour se payer l'opération, et le verdict est tombé : renard polaire. Plutôt fidèle à son caractère, comme bestiole, curieux, assez enjoué, et désespérément fidèle à quiconque franchit les barrières.

➺ QUEL ANIMAL EST DANS VOTRE PEAU, QUELS EFFETS A T-IL SUR VOUS ET PARVENEZ-VOUS A LE CONTRÔLER ? Renard polaire, à première vue, c'est pas ce qu'il y a de plus impressionnant. Et quand on se rapproche, encore moins. Tout petit, tout couvert de poils blancs, c'est plus un chien en peluche qu'un redoutable prédateur. Dès le départ, le contrôle a été facile pour Seolchan. Il a pris le dessus sur tous les instincts primaires et les émotions vives pour rester fidèle à lui-même : un mec plat. C'est son calme exemplaire et son absence de frustration qui a séduit son boss chez Elementary, d'ailleurs. Il n'est pas obligé de savoir que parfois, l'animal a aussi besoin de prendre le dessus, une heure ou deux, pour éviter de péter les plombs comme ses patients.

➺ UN POINT CARACTÈRE RAPIDE, HISTOIRE DE SAVOIR A QUOI S'ATTENDRE ? Seolchan, c'est le bon pote par excellence. Toujours de bonne humeur, souvent souriant et prêt à rendre service, il est du genre agréable. Il a un don pour calmer les gens et trouver des solutions qui conviennent à tout le monde. Dans une autre vie, il était certainement médiateur. En attendant, il est parrain, et il a parfaitement la tête de l'emploi. Il ne faut pas croire que tout est toujours sincère pour autant. Comme tout le monde, il a aussi des relations d'intérêt ; Mais surtout, sa gentillesse est un peu vide de sens. Car c'est ce qu'il est, Seolchan, vide, plat, sans émotion. Il a du mal à extérioriser ce qu'il ressent, même avec ses amis les plus proches. Tout est toujours maîtrisé de façon à ce qu'il ne laisse sortir que le strict nécessaire. C'est ce qu'il faut dans ce monde. Encore plus quand on sait qu'au fond, il est quelqu'un de particulièrement faible. Il manque cruellement de confiance en lui, et contrairement à ce qu'il laisse penser, son amour du contrôle a ses limites. En témoignent sa maigreur croissante au fil des mois, et sa tendance à avaler des comprimés-sourires colorés au moindre obstacle. Ca aussi, c'est bien caché.

➺ QUELLES RELATIONS ENTRETENEZ-VOUS AVEC VOTRE FAMILLE ? La famille de Seolchan est une blague à elle toute seule. A quinze et seize ans, se retrouver avec un môme . Son père a toujours cumulé deux ou trois emplois pour ramener le seul salaire de la famille – et vous pensiez que la vie à Atalante était financièrement facile ? Autant dire que la complicité n'a jamais eu le temps de se faire, puisque qu'ils ne se voyaient jamais. Et sa mère, trop jeune pour l'être, n'a jamais réussi à franchir ce cap. Encombrée par sa jeunesse, elle n'a jamais fait que le strict minimum, histoire de ne pas être mal regardée dans la rue. Invisible, donc. Il a pourtant tout fait pour obtenir ne serait-ce qu'un tout petit peu de reconnaissance. Il a travaillé, a obtenu des bourses pour les meilleures écoles. Voyant que ça ne marchait pas, il a inconsciemment tenté de de ne plus s'exposer à leurs yeux. D'abord partir tôt et rentrer tard, puis réduire son espace de vie à un lit et un bureau, puis arrêter de manger. Efforts vains, puisque sa mère s'est souvenue de sa date d'anniversaire, pour mieux le mettre à la porte dès ses dix-huit ans, bizarrement après avoir découvert qu'elle vendait son corps dans le lit conjugal, et bien sûr, à l'insu du père. Depuis, rien.

➺ DANS QUEL CLAN ETES-VOUS, EN ETES-VOUS SATISFAIT ET QUEL EST VOTRE NIVEAU D'IMPLICATION ? Seol est un parfait petit Acedia. Il a tout ce qu'il faut : la ruse, la discrétion, l'écoute et surtout, une bonne capacité à enrouler les gens à qui il parle. En plus, son travail lui fait rencontrer des gens de tous les gangs. Le seul problème, au final, c'est son manque total d'implication. Il n'est chez Acedia que parce qu'on le laisse tranquille. C'est dommage, il aurait pu être un très bon élément.

➺ ET FINANCIÈREMENT, COMMENT CA SE PASSE ? LE TRAVAIL, CA SUIT ? Ca peut aller. Il est très très loin de la fortune, et il connaît l'affreux nombre rouge avant la fiche de paie, mais il trouve toujours un moyen de s'en sortir. Et puis, il n'a jamais couru après l'argent, non plus. Tant qu'il peut continuer à payer sa nourriture et la salle de danse, c'est parfait. Il préfère largement son travail peu payé que dieu sait quelle carrière plus honorable. Si ce n'est pas beau, un homme désintéressé au possible.

➺ QUEL EST VOTRE AVIS SUR LA TOUTE PUISSANCE DE SUPERBIA ET L'ORGANISATION BLACKLIST ? La grande puissance de Superbia, il y croit moyennement. Ils sont grands, ils sont forts et ils sont riches, mais maintenant qu'ils sont au sommet, ils vont finir par se reposer sur leurs lauriers, et la chute sera très très violente. Après viendra sans doute Blacklist, s'ils finissent par se bouger. Dès qu'ils auront plus de moyens et de têtes, pour sûr qu'ils seront ceux qui feront tomber les Superbia de leur perchoir. M'enfin, ce n'est qu'une supposition .

➺ SELON VOUS, QUEL EST LE CLAN LE PLUS DANGEREUX/A CRAINDRE ? C'est dur à dire, puisque chacun à ses qualités et ses défauts. En toute objectivité bien sûr, peut-être les Acedia. Et pas parce que Seolchan en fait partie, vraiment. Mais les membres de ce gang peuvent facilement faire la pluie et le beau temps. Tout le monde dépend de leurs informations, et leur trafic est plutôt évolué, que ce soit côté rouge ou noir.  

➺ SELON VOUS, QUEL EST LE CLAN LE PLUS INOFFENSIF ? Comme tout le monde, il répondrait Invidia. Mais peut-être qu'ils finiront par avoir plus d'influence, un jour, si la révolte gronde. Après, les Superbia, qui n'ont jamais aussi bien porté leur nom, sont en train de se perdre dans leurs bains de billets. Du coup, ça laisse le champ libre aux autres, dommage.
animorphe renard polaire


Dernière édition par Han Seol Chan le Mar 12 Aoû - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : Nelliel
Race : animorphe renard polaire, trop dangereux
Gang : Acedia
Au niveau du coeur : cc. petite blonde
Emploi : parrain chez elementary
Messages : 89
MessageSujet: Re: han seol chan ♦ it's a lifeless wine   Mar 12 Aoû - 8:00

citation

Ton personnage fait-il partie de blacklist ? nope
Ton personnage fait-il partie d'elementary ? parrain à plein temps, la classe
Et sinon, tu veux crécher où ? un petit studio dans le quartier Nord. C'est petit, un salon-chambre-salle à manger, une kitchenette basique et une salle de bain. Voilà le palace. Et en plus c'est mal insonorisé. Le point positif, c'est qu'il peut voir maman aller au travail de sa fenêtre.
T'as pas oublié tes fiches de liens et de rp hein ? je suis en règle
Et de remplir toutes ces conneries dans ton profil, t'as pas zappé non plus hein ? aaaaah.
Un rang spécial, ça te tente ? je m'autogère  What a Face 
Autre chose ? je, je, je.. non
mari
ça fait un peu fille indigne qui donne le mauvais exemple là, faut que je rattrape ça de toute urgence (ps je vous aime)  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

han seol chan ♦ it's a lifeless wine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Cupcakes de Titi-Chan
» Les she-ra de Nae-chan
» Collection de Titi-Chan
» Images Jungle Mania distribuées chez O Chan
» Ayu-chan arrive =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7devils :: Hors-Jeu. :: Création du personnage & scénarios. :: Fiches validées-