AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 narae ▲ i wanna save that light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 07/08/2014
(c) Credits : avatar : (c) panic!attack
Race : dégénérée : contrôle de l'élément feu
Gang : ça cogite encore dans ma petite tête
Au niveau du coeur : cc junho, alors, toujours en train de jouer au mauvais gars ?
Emploi : étudiante en lettres, qui subsiste tant bien que mal avec un petit emploi de serveuse, tous les soirs.
Messages : 18
MessageSujet: narae ▲ i wanna save that light.   Sam 9 Aoû - 18:26

And bring me to the fire, throw me into the flames

Nahm Na Rae
w/ wang fei fei
Nahm Na Rae, elle se définit principalement par sa famille : une fratrie de quatre demoiselles dont elle est l’aînée, une mère froide au possible qui ne connait que l’éducation à la dure et enfin un père, aimant au possible oui, mais presque toujours absent. Une famille plutôt banale donc, avec son lot de joies et de peines, qui veut à tout prix sembler irréprochable... loupé, quand on apprend que le père est l'un des tueurs les plus expérimentés de Superbia. Bien sur, ça, on le tait... pourtant Na Rae s'est barrée de la maison en l'apprenant, et elle peine maintenant à joindre les deux bouts, entre ses études de journalisme qu'elle doit payer, le loyer de l'appart minable dans lequel elle vit... la miss est serveuse tous les soirs, et hors de question de faire des extras un peu crades avec des messieurs peu recommandables. C'est qu'elle est encore pure et innocente, Na Rae, malgré la vingtaine passée, voilà pourquoi on la surnomme la nonne (elle s'auto-proclame comme telle, aussi). Alors pour pallier au néant d'ennui qu'est sa vie, la demoiselle se passionne pour la littérature, la philosophie, mais aussi des choses moins louables telles que l'organisation terroriste Blacklist et une utopie plus ou moins anarchiste. Dommage, elle avait l'air clean et saine, de loin...

➺ EN QUOI CONSISTE VOTRE POUVOIR, COMMENT L'AVEZ-VOUS DÉCOUVERT ET DE QUELLE MANIÈRE A T-IL ÉVOLUÉ ? son pouvoir est... basique. le genre qu'on trouve inévitablement dans les films de science-fiction. et pourtant, c'est indéniable, il est diaboliquement précieux : qui n'a jamais rêvé d'être la fille ou l'homme de feu ? contrôler l'élément feu, ça veut dire avoir des flammes au bout des doigts, la température du corps qui atteint des sommets insoupçonnés, tout brûler d'un souffle... mais il y a un point que narae ne comprend pas : pourquoi elle ? si douce, si... vulnérable ? ce pouvoir, elle l'a découvert très tôt et le contrôle aujourd'hui presque à la perfection, rareté de ce monde ; mais elle n'ose jamais s'en servir... peut-être bien qu'elle l'a eu pour ça, d'ailleurs : ça rééquilibre les chances pour elle, qui n'a aucun autre moyen de se défendre.

➺ UN POINT CARACTÈRE RAPIDE, HISTOIRE DE SAVOIR A QUOI S'ATTENDRE ? c'est simple, si vous avez besoin d'aide, c'est vers elle qu'il faut se tourner. na rae est une perle comme il en existe peu au monde, blindée de qualités : généreuse, tendre et douce au possible, patiente à l'extrême et compréhensive, en plus de ça. des défauts ? eh bien, peu, pour tout dire. on notera de la repartie, trop peut-être, qui tient toute probable relation amoureuse très loin d'elle. c'est que la miss est solitaire, plus que ça même : sauvage, et intouchable au passage. alors oui, elle sera là pour vous aider... mais pas pour s'attacher, chose avec laquelle elle a un mal fou. par conséquent, na rae n'est malheureusement pas très entourée... oui, la solitude et l'ennui lui pèsent, mais elle se dit qu'elle les a plus ou moins voulus. il fallait être moins timide, moins dans la retenue, totalement introvertie... dans un monde où seule la fête compte, on se fout bien des têtes pensantes ennuyantes comme elle, pas vrai ?

➺ QUELLES RELATIONS ENTRETENEZ-VOUS AVEC VOTRE FAMILLE ? sa famille, clairement, c'est toute sa vie. elle aime ses trois sœurs plus qu'elle ne s'aime elle-même, quoiqu'il arrive, et même si ces dernières ont parfois des caractères un peu compliqués. quand à son père, pas de problème de ce côté-là non plus : na rae a toujours été sa petite préférée, sa fille adorée... heureusement qu'elle est du genre simple et peu compliquée à satisfaire, parce que tout ce qu'elle veut, elle l'obtient. en revanche, avec la madre, c'est plus compliqué... tyrannique, elle en a fait voir de toutes les couleurs à ses filles, et l’aînée a toujours fait le choix de faire profil bas et d'endurer en silence... aujourd'hui, elle s'en veut : elle a quelque peu l'impression qu'on lui a volé non seulement son enfance, mais aussi son adolescence. et par conséquent, elle en veut aussi à cette affreuse mère... de toute manière, elles ne se sont jamais réellement entendues et n'ont jamais ressenti la moindre affection l'une pour l'autre.

➺ DANS QUEL CLAN ETES-VOUS, EN ETES-VOUS SATISFAIT ET QUEL EST VOTRE NIVEAU D'IMPLICATION ? c'est chez les invidia que la douce na rae a posé ses valises à ses seize ans. quoi de mieux qu'un gang pacifiste pour elle, pas vrai ? impliquée, ça oui, elle l'est : cette guerre est, à ses yeux, une immense connerie. elle voudrait aider à retirer tout ça, ses clans à n'en plus finir... utopique, vous dites ? peut-être bien oui, mais pas totalement inefficace. bien sur, elle refuse toute violence et les travaux qu'elle fait chez blacklist n'impliquent jamais d'avoir du sang sur les mains, mais quand même, cette sale image que se traîne invidia l'agace profondément. un clan faible ? ce n'est jamais agréable à entendre. mais bon, mieux vaut ça qu'une réputation de tueurs...

➺ ET FINANCIÈREMENT, COMMENT CA SE PASSE ? LE TRAVAIL, CA SUIT ? soyons clairs : c'est une catastrophe. l'emploi de serveuse n'est qu'à mi temps, et puis il faut étudier le restant de la semaine pour pouvoir imaginer s'en sortir... la miss refuse catégoriquement toute aide financière de la part de sa famille, mais force est de constater qu'elle ne mange pas à sa faim tous les jours.

➺ QUEL EST VOTRE AVIS SUR LA TOUTE PUISSANCE DE SUPERBIA ET L'ORGANISATION BLACKLIST ? blacklist... ils sont, pour elle, une lueur d'espoir. non, attendez, bien plus que ça même : une nouvelle famille. aux accents de danger, c'est vrai, il faut l'avouer... et c'est bien la première fois que la sage na rae prend autant de risques. elle ne savait même pas qu'elle était courageuse avant de s'y risquer : mais bon dieu, elle ne l'est pas qu'un peu. ça tourne à l'inconscience, même, peut-être... dans tous les cas, la suprématie de superbia la révulse, et elle est bien déterminée à enrayer tout ça.

➺ SELON VOUS, QUEL EST LE CLAN LE PLUS DANGEREUX/A CRAINDRE ? ceux qui ont l'air faible, bien entendu. les plus puissants ne sont pas toujours ceux que l'on croit... alors voilà, superbia, ira, tout ça, ce sont des conneries. ils sont tellement sur de leur pouvoir qu'ils finiront bien par se reposer sur leurs acquis... et devinez qui débarquera à ce moment-là ? acedia, invidia, bingo.

➺ SELON VOUS, QUEL EST LE CLAN LE PLUS INOFFENSIF ? d'après elle, aucun. chacun à ses capacités propres, ses compétentes indéniables... la méfiante est de mise, car s'il y a une chose que la miss a retenu de ses lectures innombrables, c'est bien que le monde et la vie réservent des surprises inattendues.
contrôle de l' élément feu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

narae ▲ i wanna save that light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A boire sans soif ! (Shweppes pêche light)
» Rose clair (Light Pink Colour Supplement)
» Qqs recettes light pour Mali et celles que ça intéresse
» Moelleux au chocolat light
» Croissants light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7devils :: Hors-Jeu. :: Création du personnage & scénarios. :: Fiches validées-