AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte, groupes et races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 16/06/2013
Messages : 56
MessageSujet: Contexte, groupes et races   Mar 24 Juin - 17:19

Le contexte

le début de la fin

Nous possédons tous un talent, et ce depuis la nuit des temps. Le plus dur n'est pas de le savoir, mais de le développer. Parce que ce don s'amplifie au contact d'autres dons, et qu'il faut se concentrer sur la moindre sensation pour le faire ressortir. La plus infime peut faire basculer votre vie. Il faut analyser les sentiments, sans relâche. Y travailler d'arrache-pied des années durant. Et enfin, ce qui fait de vous un être exceptionnel se mettra en mouvement. Cela n'a rien d'étrange, non. Cela fait entièrement partie de vous, au même titre que votre taille ou la couleur de vos cheveux.

Seulement voilà, ce développement s'est révélé trop compliqué chez certaines personnes, qui partaient alors avec un énorme handicap : dans ce monde, mieux vaut avoir des armes naturelles pour se protéger. Ainsi sont nés les Animorphes il y a une dizaine d'années de cela, autrement dit des gênes animaux implantés dans un humain. Les opérations, parfaitement au point et sans risque aujourd'hui, sont particulièrement coûteuses ; en revanche, pour ceux qui ont servi des cobayes durant les deux premières années, elles ont été gratuites.


Des luttes de pouvoir et des guerres civiles, il y en a toujours eu. Mais celle-ci est plus violente que jamais et vient à peine de commencer. Regardez – est-ce que vous voyez comme la pauvre ville d'Atalante est en ruine ? Chaque grande citée à son gang. Mais quand ce gang se déchire intérieurement, les retombées sont considérables. Lorsqu'il s'est finalement scindé en deux, donnant Superbia et Ira, la population toute entière a pensé qu'il s'agissait de la fin du conflit. Mais c'était une erreur. D'autres organisations ont profité du chaos pour se faire une place dans le monde du crime organisé. Certaines se sont ralliées à Superbia, le clan « royal » en position de supériorité, et ont formé l'Alliance Noire. L'Alliance Rouge est née de la contre-attaque du clan Ira, tandis que l'Alliance Neutre vogue maintenant entre les deux.

Maintenant que vous savez tout ça, bienvenue à Atalante. Si vous cherchez calme, luxe et volupté, passez votre chemin. Vous êtes là, perdu au milieu du néant. Vous avez un choix à faire. Déterminant, effrayant mais surtout vital. Rejoignez votre péché, ne vous trompez pas ; cela vous serait de toute évidence fatal. Trouvez vos semblables, protégez-les, protégez-vous. Mais fuyez les autres comme la peste, fuyez toute forme d'attachement qui naît dans votre cœur.

Parce que vous devrez les tuer.


Dernière édition par 7 Devils le Dim 6 Juil - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/06/2013
Messages : 56
MessageSujet: Re: Contexte, groupes et races   Mer 25 Juin - 11:53

Les gangs

Choisir ses amis et ses ennemis

l'alliance noire (superbia, avaritia, gula)

Superbia, l 'orgueil
Le clan royal, le seul et l'ultime. Celui qui s'auto-proclame puissant et pense avoir droit à toutes les richesses. Celui qui pense représenter la justice et avoir tous les droits sur les autres. Il faut bien avouer qu'ils ont su s'imposer et qu'ils mènent maintenant la barque d'une main de maître. Entrer chez superbia, c'est avoir l'assurance que l'on peut aisément se prendre pour un roi, parce qu'on en est un. C'est la noblesse, l'air hautain, l'égo surdimensionné, l'argent qui pleut, les autres qui s'écrasent. Jackpot. (voir les scénarios disponibles)
Ils suivent superbia de très près et sont très similaires, à une exception près : leurs patrons sont nés avec une petite cuillère en or dans la bouche tandis qu'eux, ils se doivent de tout gagner. Et pour cela, les avaritia sont parés : une ambition si démesurée que leurs dents rayent le parquet, une exigence hors-normes qui les rapproche de la perfection mais surtout cette tendance à vouloir tout garder pour eux afin de voir les richesses s'entasser jusqu'à plus soif. Souvent très intelligents, ils sont les hommes et les femmes d'affaire de la ville, sans scrupules et sans pitié. (voir les scénarios disponibles)
Avaritia, l 'avarice

Gula, la gourmandise
On les dit souvent fous, parce qu'ils ne connaissent pas de limites, pas de barrières ; rien ne les concerne si ce n'est leur totale démesure. Ils en sont arrivés au point de non-retour, et la seule valeur qui les fait encore frémir est le dépassement de soi : ils n'ont jamais assez de défis à relever, d'où leur nom ; ils ne savent pas comment faire pour s'arrêter et ont toujours soif de plus décadent. Il n'est donc pas rare de les voir exceller dans tout ce qui comporte d'énormes risques et de grandes poussées d'adrénaline. (voir les scénarios disponibles)

l'alliance rouge (ira, luxuria)

Susceptibles et avec le sang chaud, ils s'énervent à une vitesse défiant tout record. Principaux adversaires du clan royal, ils cherchent sans cesse à le renverser et pour cela, ils n'hésitent pas à user de multiples manières : que ce soit des beaux discours jusqu'aux démonstrations de force en passant par la pression mentale, ils ont les moyens. Ce sont des leaders, des vrais, et ils ne supportent pas de voir leur fierté piétinée. Avides de révolution, les Ira sont excessifs, violents, acides... et surtout très dangereux. (voir les scénarios disponibles)
Ira, la colère

Luxuria, la luxure
Ils sont les rois des soirées qui ne finissent jamais, petite touche de joie et de frivolité au milieu de toutes ses rivalités. Mais quand on cherche plus loin, on se rend bien vite compte qu'eux non plus ne sont pas vraiment clean : ils s'occupent en effet de tout ce qui touche à la prostitution. Ils semblent à l'aise en toute situation et laissent leur trace partout où ils passent ; ils ont quelque chose de presque hypnotique, comme une aura particulière, et leur résister est particulièrement difficile. (voir les scénarios disponibles)

l'alliance neutre (invidia, acedia)

Franchement envieux et plutôt solitaires, les Invidia sont généralement dans ce gang par défaut, parce qu'ils sont très idéalistes et pacifiques et que rien d'autre ne leur correspondait. Ce sont eux qui causent le moins de dégâts, pour une simple et bonne raison : tandis que les clans commençaient à se former, une minorité a voulu enrayer la descente aux enfers, ne souhaitant pas voir la ville à feu et à sang. Mais les choses ont empiré ; il a donc fallu entrer dans un gang afin de garder la vie sauve et comme aucun ne leur correspondait, Invidia est né. Découragés mais surtout opprimés, ses membres sont les moins protégés, ceux sur qui retombe toujours le sort. (voir les scénarios disponibles)
Invidia, l 'envie.

Acedia, la paresse
« Mal de l'âme qui s'exprime par l'ennui », voilà la vérité. Ils ne sont pas paresseux, plutôt très mélancoliques : si les acedia semblent impénétrables au premier abord, ils sont très sensibles pour la plupart. Il faut dire qu'ils accordent une importance capitale à la liberté et sont prêts à n'importe quoi pour rester indépendants... prédestinés au malheur, on dirait. Toutefois, ils ne sont certainement pas à prendre à la légère : les Acedia se font si petits qu'ils en deviennent presque invisibles et s'inventent des vies au point de pouvoir passer pour n'importe qui. Leur point fort ? Les informations. Ils savent tout, sur tout le monde. Et ces informations, ils les vendent, chaque membre choisissant pour quel gang il souhaite travailler. Attention donc : généralement, les Acedia mentent mieux qu'ils ne respirent... (voir les scénarios disponibles)


Dernière édition par 7 Devils le Dim 6 Juil - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/06/2013
Messages : 56
MessageSujet: Re: Contexte, groupes et races   Mer 25 Juin - 11:56

Les races

Ainsi naquît la puissance

Les animorphes

Expériences de laboratoire, les animorphes sont croisés avec un animal et en possèdent donc certains attributs (des yeux capables de voir dans le noir pour un félin, la capacité de respirer sous l'eau pour un animal aquatique etc). Ils peuvent également se transformer entièrement, même si cette transformation demande alors beaucoup d'énergie.

L'animal est très important et influe énormément sur la personnalité de l'individu : il arrive même qu'il prenne le dessus sur l'humain dans certains cas, exactement comme un pouvoir peut le faire, ce qui mène souvent l'individu à aller pointer chez Elementary. Il faut dire qu'à la manière d'une greffe d'organe, un corps peut tout à fait rejeter un animal et en accepter un autre, alors considéré comme plus adapté : le lien est fusionnel.

/!\ Nous rappelons que des couleurs différentes ne font pas des races différentes. Par exemple, un tigre blanc reste un tigre ; en revanche un tigre du Bengale n'est pas un tigre de Sibérie. /!\

Les dégénérés

Agréablement surnommés dégénérés par les animorphes, ils ont tous développé des pouvoirs, ces derniers étant plus ou moins utiles mais également plus ou moins avancés. Le pouvoir est quelque chose de très naturel : absolument tout le monde en possède un, même les animorphes, seulement ces derniers ne sont pas parvenus à le développer et ont par conséquent décider de passer sur la table d'opération pour compenser leur handicap. Il arrive donc de croiser des gens qui semblent ne pas avoir de pouvoir, mais c'est simplement qu'il n'a toujours pas commencé à se développer.

La plupart des gens commencent leur développement dès la petite enfance, au même titre que le développement du langage par exemple. Toutefois il arrive que des expériences traumatisantes, voir des éléments non identifiés dans certains cas, bloquent le processus. A l'inverse, ces mêmes événements peuvent parfois accélérer le processus : en somme, tout dépend de l'individu.

A ce jour, personne n'a jamais croisé un pouvoir capable de tuer instantanément, alors pensez tout de même à modérer les effets. La puissance augmente progressivement, avec l'âge et l'expérience, et généralement seuls les vieillards peuvent se prétendre au summum de leurs capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Contexte, groupes et races   

Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte, groupes et races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» classification des groupes alimentaires
» Les groupes de verbes polonais
» Pourquoi il y a plusieurs groupes sanguins ?
» L'avenir va vers les groupes "hétérarchiques"
» groupes scandinaves de musique folk, médiévale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7devils :: Hors-Jeu. :: Avant l'inscription. :: La caverne d'Ali Baba-