AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 INVIDIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
7 Devils
Date d'inscription : 16/06/2013
Messages : 56
7 Devils
Admin
MessageSujet: INVIDIA   INVIDIA EmptyDim 30 Juin - 15:42

Invidia

Franchement envieux et plutôt solitaires, les Invidia sont généralement dans ce gang par défaut, parce qu'ils sont très idéalistes et pacifiques et que rien d'autre ne leur correspondait. Ce sont eux qui causent le moins de dégâts, pour une simple et bonne raison : tandis que les clans commençaient à se former, une minorité a voulu enrayer la descente aux enfers, ne souhaitant pas voir la ville à feu et à sang. Mais les choses ont empiré ; il a donc fallu entrer dans un gang afin de garder la vie sauve et comme aucun ne leur correspondait, Invidia est né. Découragés mais surtout opprimés, ses membres sont les moins protégés, ceux sur qui retombe toujours le sort.

scénarios libres ;
nahm ka non ↔ meng jia (miss a).

scénarios pris ;
nom du perso ↔ nom de la célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
7 Devils
Date d'inscription : 16/06/2013
Messages : 56
7 Devils
Admin
MessageSujet: Re: INVIDIA   INVIDIA EmptySam 2 Aoû - 18:05

pv par nahm narae

lance-toi

Nahm Kanon
w/ meng jia (miss a)
Nahm Kanon, 19 ans, troisième d'une fratrie de quatre filles : Narae, Ailin, elle-même puis enfin Layla, chacune espacée de tout juste un an. Son père travaille pour les Superbia, mais elle ne sait pas exactement quel travail il exerce, si ce n'est qu'il n'est pas souvent à la maison. Sa mère est femme au foyer et s'il y a un fait notable chez elle, c'est qu'elle a une éducation à la dure : pas de portable, pas de sorties, pas de petit copain... ce qui a grandement poussé Kanon à se renfermer sur elle-même, devenant très solitaire et parlant peu.

→ Elle en a énormément souffert durant sa scolarité : souvent brimée, elle était appelée "l'invisible" ou "la transparente". Et pour cause : en plus de son caractère plus qu'effacé, la demoiselle contrôle l'élément Eau. Tranquille comme l'eau qui dort, dit-on... Kanon n'a jamais montré le moindre signe de colère, de tristesse, de joie, comme sans vie. Sauf lorsqu'elle joue. C'est qu'elle est passionnée, et pas qu'un peu, par le théâtre. Sur scène, elle prend vie, s'anime de mille émotions, et prouve à tout le monde que le jour où l'eau s'éveillera, il faudra aller se planquer, force insoupçonnée.

→ D'auditions en auditions, Kanon ne délaisse pas son rêve : devenir une actrice de renommée mondiale. Pourtant, récemment, les choses se sont corsées : un homme lui a offert un rôle en échange de son corps, elle a accepté, est tombée amoureuse en prime... pour se retrouver du jour au lendemain sans rien. (voir le lien avec marley)

→ Pour couronner le tout, elle devrait bientôt apprendre un secret plus que perturbant : son père adoré est l'un des tueurs les plus performants de superbia.

hi, ici nahm na rae ! tout d'abord, merci beaucoup de t’intéresser à mon pv, jeune morceau de sucre. avoue, ce serait le pied si les quatre soeurs pouvaient être réunies, pas vrai ? j'ai toujours rêvé de débarquer comme ça, pour faire d'un groupe complet une fratrie... bref, je m'égare. tout ça pour dire que malheureusement (attention, on arrive au truc pas gai) presque rien n'est négociable dans ces gamines. à vrai dire, je voudrais vraiment que tout soit respecté... c'est un peu dur, je sais, donc si jamais il y a vraiment un truc qui te chiffonne tu peux toujours venir m'en parler, soit dans la partie réservée aux invités, soit directement dans ma boite mp, par ici. c'est tout, et j'espère te croiser sur le forum dans tous les cas !  INVIDIA 3503016001 
contrôle de l ' eau


grande sœur (la généreuse) - narae a toujours pris son rôle d'ainée très au sérieux, et a par conséquent guetté le moindre signe de tristesse chez l'une des plus jeunes. Ainsi, à chaque coup dur, elle est venue demander à Kanon ce qui n'allait pas... sans toutefois obtenir de véritable réponse, Kanon était bien trop timide, même avec une personne qu'elle connait depuis des années. Entre elles deux, un certain manque de communication, que Narae s'évertue encore à essayer de briser, même si tout le monde lui conseille de laisser tomber.
Nahm Na Rae

grande sœur (l'insignifiante) - si elles n'étaient pas sœurs, elle ne se serait probablement jamais adressé la parole. Elles ont vécu pendant des années dans la même maison, sans jamais créer de réel lien. Bien sur, elles s'adorent, famille oblige, mais elles ne se connaissent pas si bien que ça et ne se montrent jamais un signe d'affection. Elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre mais uniquement grâce à leur statut de sœurs, car en dehors de ça elles s'en tiennent généralement à de la pure politesse, un peu comme des étrangères...
Nahm Ailin

petite soeur (la bien-aimée) - des constantes brimades que Kanon a été forcée de subir à l'école, personne n'a jamais rien su... sauf Layla, qui l'a grillée en train de chialer dans les toilettes du bahut. Kanon s'attendait à des remarques désobligeantes de la part de sa populaire soeur, mais à la place la miss a été réconfortée par la jeune, qui a déclaré qu'au final, la famille restait une chose sacrée. Après cet évènement, Layla a tout fait pour protéger son ainée du mieux qu'elle pouvait... on dirait bien que quelqu'un, dans ce monde, arrive à faire ressortir ce qu'il y a de meilleur dans la petite dernière.
Nahm Layla

briseur de coeur - elle a passé une nuit avec, une seule, et uniquement parce qu'il avait promis qu'il jouerait de ses relations pour lui faire décrocher un rôle. Elle pensait que c'était vrai, car ce n'est un secret pour personne dans cette ville, la famille Ilang a un énorme pouvoir... mais il n'en a jamais rien fait. C'était de simples paroles en l'air, il pensait que ça allait de soi, il ne savait pas qu'elle était si fragile... blessée, Kanon n'a pas envie de laisser passer ça. Pour une fois dans sa vie, elle va prendre les choses en main, oser aller le revoir et s'exprimer sur ce qu'elle pense de ce qu'il a fait... peut-être bien parce qu'au fond, le fils Ilang ne la laisse pas indifférente.
Ilang Marley
Revenir en haut Aller en bas
 

INVIDIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7devils :: Hors-Jeu. :: Création du personnage & scénarios. :: Scénarios-