AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ACEDIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 16/06/2013
Messages : 56
MessageSujet: ACEDIA   Dim 30 Juin - 15:38

Acedia

« Mal de l'âme qui s'exprime par l'ennui », voilà la vérité. Ils ne sont pas paresseux, plutôt très mélancoliques : si les acedia semblent impénétrables au premier abord, ils sont très sensibles pour la plupart. Il faut dire qu'ils accordent une importance capitale à la liberté et sont prêts à n'importe quoi pour rester indépendants... prédestinés au malheur, on dirait. Toutefois, ils ne sont certainement pas à prendre à la légère : les Acedia se font si petits qu'ils en deviennent presque invisibles et s'inventent des vies au point de pouvoir passer pour n'importe qui. Leur point fort ? Les informations. Ils savent tout, sur tout le monde. Et ces informations, ils les vendent, chaque membre choisissant pour quel gang il souhaite travailler. Attention donc : généralement, les Acedia mentent mieux qu'ils ne respirent...

scénarios libres ;
nom du perso ↔ nom de la célébrité.

scénarios pris ;
maï alessandra ↔ Jung Soo Jung (Krystal, fx)


Dernière édition par 7 Devils le Mer 6 Aoû - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/06/2013
Messages : 56
MessageSujet: Re: ACEDIA   Mer 6 Aoû - 23:21

pv par ilang sansa

trop tard

Maï Alessandra
w/ Jung Soo Jung (Krystal, fx)
→ Son prénom a été choisi par son beau-père, un italien pure souche. Son père biologique ayant laissé sa mère alors que cette dernière était encore enceinte, Alessandra a tout de suite considéré Lucas comme son véritable père, d'autant plus qu'il l'a élevée comme sa propre fille. Elle a donc vécu un certain temps en Italie et est très influencée par cette culture. Toutefois, au gré des mutations de ses parents, elle a plus ou moins fait le tour du monde et parle aujourd'hui de nombreuses langues différentes, véritable atout pour une Acedia qui traque le moindre secret.

→ Acedia, parlons-en : Alessandra est réputée l'une des meilleures. A l'origine de sa réussite, un traumatisme : alors qu'elle avait sept ans, elle a vu son jeune frère se faire gravement mordre par un chien. Le petit a succombé quelques jours plus tard malgré les soins reçus et Alessandra est tombée dans un profond mutisme. En tout, dix années sans prononcer un seul mot, durant lesquelles elle a appris le langage des signes et a développé son sens de l'observation, véritable aubaine pour son pouvoir : en effet, Alessandra est un détecteur de mensonges. Rien qu'en regardant quelqu'un dans les yeux, elle est capable de dire s'il s'agit de la vérité ou non.

→ pour finir, elle est ultra féministe, et lesbienne en prime, chose dont elle n'a pris conscience qu'en rencontre Ah Rim. Ça n'a jamais été tabou dans sa famille et d'un point de vue sentimental, elle a toujours été relativement épanouie.

Bonjour bonjour, Ilang Sansa à l'appareil ! Je sais, vous vous demandez pourquoi je suis l'auteure de ce scénario, alors que je n'ai même pas de lien avec elle... enfin bref, là n'est pas la question. Pour Alessandra, vous pouvez choisir l'âge et le caractère est libre, en revanche je souhaite que le nom et les points de l'histoire mentionnées soient respectés. Niveau avatar, c'est négociable ; même si j'ai toujours eu un certain crush sur la magnifique Krystal, ce scénario était préalablement destiné à... hyuna, des 4minute. Alors vous voyez comme ça change... je crois bien que c'est tout, si vous avez la moindre question n'hésitez pas, la boite mp est ici !
détecteur de mensonges

petite amie - elles se sont rencontrées en boite de nuit et Ahrim est passée au détecteur de mensonges sans même le savoir, comme beaucoup d'inconnus qui rencontrent Alessandra. Pourtant quelque chose l'a différenciée des autres : lorsqu'elle a déclaré, totalement bourrée, "je crois que tu me plais vraiment beaucoup, petite blonde", Alessandra n'y a descellé que de la vérité. Pas étonnant alors qu'Ahrim ait insisté pour la revoir, qu'Alessandra ait accepté, et que les deux jeunes demoiselles se soient par la suite réveillées dans le même lit.
Seo Ah Rim

grand boss - au début, ils se détestaient clairement. Et puis... à force d'être sollicitée par Marley dans le domaine du travail, à force des affaires résolues ensemble, ils ont appris à s'apprécier. Sous les airs de petit con du jeune homme se cachait finalement un très bon ami, mais pas seulement : aujourd'hui, Marley la considère comme son bras droit et lui voue une telle confiance qu'il en vient même à se confier à elle.
Ilang Marley

dealer - il est le premier dealer qu'elle a rencontré, lorsqu'elle avait besoin de quelques pilules pour des soirées. A cette époque, la miss était encore muette, et Jaeden a fait beaucoup d'efforts pour qu'ils parviennent à communiquer et qu'elle ne se sente pas trop mise à part - à vrai dire, il a même appris le langage des signes pour elle. Aujourd'hui, c'est toujours chez lui qu'elle vient se fournir, et ils traînent généralement dans les mêmes fêtes.
Im Jae Den
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ACEDIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7devils :: Hors-Jeu. :: Création du personnage & scénarios. :: Scénarios-