AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GULA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 16/06/2013
Messages : 56
MessageSujet: GULA   Dim 30 Juin - 14:11

Gula

On les dit souvent fous, parce qu'ils ne connaissent pas de limites, pas de barrières ; rien ne les concerne si ce n'est leur totale démesure. Ils en sont arrivés au point de non-retour, et la seule valeur qui les fait encore frémir est le dépassement de soi : ils n'ont jamais assez de défis à relever, d'où leur nom ; ils ne savent pas comment faire pour s'arrêter et ont toujours soif de plus décadent. Il n'est donc pas rare de les voir exceller dans tout ce qui comporte d'énormes risques et de grandes poussées d'adrénaline.

scénarios libres ;
Im Jaeden ↔ Woo Ji Ho (Zico - Block B)

scénarios pris ;
nom du perso ↔ nom de la célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/06/2013
Messages : 56
MessageSujet: Re: GULA   Ven 1 Aoû - 22:41

pv par han seolchan

Im Jaeden
w/woo ji ho (zico - block b)
→ Du haut de ses 20 ans à peine révolus, Jaeden est le genre de mec à ne pas trop rigoler. Petit dernier d'une famille perpétuellement à découvert, il a dû grandir vite pour ne pas devenir un poids.
→ Il a quitté l'école dès qu'il en a eu la possibilité pour travailler. Chose ingrate, d'ailleurs, puisque qu'on profitait de son jeune âge pour l'exploiter outre mesure. Il s'est accroché jusqu'à grimper les échelons, montrant toujours plus d'ardeur.
→ Officiellement, c'est toujours un petit dealer, chauffeur de go fast à ses heures. Ce que personne ne sait, c'est qu'il s'est considérablement rapproché de son boss, au point d'être la petite voix qui souffle ses conseils dans les situations périlleuses.
→ Il a amassé une fortune effrayante en très peu de temps, et a enrichit sa famille. C'est d'ailleurs pour entretenir le patrimoine qu'il continue, pas par désir personnel. L'argent ne l'attire plus depuis qu'il a connu le bonheur de frôler le coma éthylique overdosé, la course sur l'autoroute et le parachute du haut de l'hélico du boss.
→ Il considérait son pouvoir comme totalement inutile, jusqu'à découvrir que c'était pratique de transformer l'eau en glace, quand on sait qu'un homme en est composé à plus de 60%.

Hey ! Pour ce petit, beaucoup de choses sont modifiables, je suis plutôt tolérante, suffit juste juste de m'en parler un peu par mp. Idem s'il y a la moindre question ou le moindre problème. Luuuv
cryokinésie


Ami d'enfance - Seol et Jaeden, c'est une grande histoire depuis la petite enfance. D'abord voisins, puis amis, puis meilleurs amis. Ils ont tout fait ensemble, que ce soit apprendre à faire du vélo, apprendre à rouler un pétard, apprendre à se débrouiller avec un rail de poudre. Tous les deux, les conneries s'enchaînent. Et s'ils avaient su, ils auraient fait plus attention. Jaeden a été rapide à réagir, refusant d'être le dealer régulier d'un meilleur ami qui se défonce trop hors soirée ; Seol, un peu moins. Il a vu trop tard que son ami avait définitivement quitté le bon chemin, mais il essaye de se rattraper comme il peut, sans effet.
Han Seol Chan

cliente - il est le premier dealer qu'elle a rencontré, lorsqu'elle avait besoin de quelques pilules pour des soirées. A cette époque, la miss était encore muette, et Jaeden a fait beaucoup d'efforts pour qu'ils parviennent à communiquer et qu'elle ne se sente pas trop mise à part - à vrai dire, il a même appris le langage des signes pour elle. Aujourd'hui, c'est toujours chez lui qu'elle vient se fournir, et ils traînent généralement dans les mêmes fêtes.
Maï Alessandra

petite amie de seolchan - la première fois qu'il l'a vue, il s'est immédiatement demandé ce que son ami d'enfance faisait avec une petite conne dans son genre. Blindée de fric, l'air superficiel comme c'est pas permis... sur qu'elle devait considérer Seolchan comme sa bonne action ou quelque chose du genre, Jay l'a rejetée en bloc. Et pourtant, la miss est rapidement revenue le voir, lui demandant de l'aider à sevrer Seolchan : force est d'admettre que finalement, elle se soucie réellement du bien-être de son petit ami. Il aura fallu un certain d'adaptation à Jaeden, mais tout bien considéré, s'allier avec elle pourrait certainement faire bouger les choses.
Ilang Sansa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

GULA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gula box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7devils :: Hors-Jeu. :: Création du personnage & scénarios. :: Scénarios-