AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 LUXURIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
7 Devils
Date d'inscription : 16/06/2013
Messages : 56
7 Devils
Admin
MessageSujet: LUXURIA   LUXURIA EmptyDim 30 Juin - 13:46

Luxuria

Ils sont les rois des soirées qui ne finissent jamais, petite touche de joie et de frivolité au milieu de toutes ses rivalités. Mais quand on cherche plus loin, on se rend bien vite compte qu'eux non plus ne sont pas vraiment clean : ils s'occupent en effet de tout ce qui touche à la prostitution. Ils semblent à l'aise en toute situation et laissent leur trace partout où ils passent ; ils ont quelque chose de presque hypnotique, comme une aura particulière, et leur résister est particulièrement difficile.

scénarios libres ;
nahm ai lin ↔ lee min young (min, miss a)

scénarios pris ;
nom du perso ↔ nom de la célébrité.


Dernière édition par 7 Devils le Ven 1 Aoû - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
7 Devils
Date d'inscription : 16/06/2013
Messages : 56
7 Devils
Admin
MessageSujet: Re: LUXURIA   LUXURIA EmptyVen 1 Aoû - 14:09

pv par nahm narae

lance-toi

Nahm Ailin
Nahm Ailin, 20 ans, deuxième d'une fratrie de quatre filles : Narae, elle-même, Kanon puis enfin Layla, chacune espacée de tout juste un an. Son père travaille pour les Superbia, mais elle ne sait pas exactement quel travail il exerce, si ce n'est qu'il n'est pas souvent à la maison. Sa mère est femme au foyer et s'il y a un fait notable chez elle, c'est qu'elle a une éducation à la dure : pas de portable, pas de sorties, pas de petit copain... alors Ailin est passée outre les interdits : enfant terrible, elle est celle qui a cumulé les plus de conneries tout au long de son adolescence.

Devenue prostituée de luxe tout récemment (à 19 ans environ), elle a été mise à la porte. Pourtant, elle ne se plaint pas de sa vie actuelle : aussi étrange que cela puisse paraître, la demoiselle a choisit son métier d'elle-même, a de très bons revenus, s'entend bien avec la majorité de ses clients et même avec son mac. Elle en est presque à les considérer comme sa nouvelle famille, et parvient à gommer cette impression de n'avoir jamais été aimée par ses véritables parents.

→ Son pouvoir est le contrôle de l'air, qu'elle a découvert extrêmement tôt. Très précoce sur tous les plans, la demoiselle est aussi insaisissable et indépendante, comme son élément. Amusante, intrépide, toujours le sourire aux lèvres, elle n'est pas au courant du secret que Narae a déjà découvert, à savoir que leur père est l'un des tueurs les plus performants de superbia.


hi, ici nahm na rae ! tout d'abord, merci beaucoup de t’intéresser à mon pv, jeune morceau de sucre. avoue, ce serait le pied si les quatre soeurs pouvaient être réunies, pas vrai ? j'ai toujours rêvé de débarquer comme ça, pour faire d'un groupe complet une fratrie... bref, je m'égare. tout ça pour dire que malheureusement (attention, on arrive au truc pas gai) presque rien n'est négociable dans ces gamines. à vrai dire, je voudrais vraiment que tout soit respecté... c'est un peu dur, je sais, donc si jamais il y a vraiment un truc qui te chiffonne tu peux toujours venir m'en parler, soit dans la partie réservée aux invités, soit directement dans ma boite mp, par ici. c'est tout, et j'espère te croiser sur le forum dans tous les cas !  LUXURIA 3503016001 
contrôle de l'air


grande soeur (l'adorée) - dès leur plus tendre enfance, Ailin et Na Rae se sont adorées - ce qui n'est pas étonnant lorsque l'on sait que Narae aime tout le monde. L'ainée a toujours admirablement pris soin de ses soeurs, et ce même si ce n'était pas dans ses intérêts... ainsi, elle a maintes fois couvert Ailin dans ses conneries et l'a consolée dans chacun de ses passages un peu durs, y compris lorsque cette dernière a été mise à la porte.
Nahm Narae

petite soeur (la tête à claques) - Ailin n'est pas dupe : c'est la première a s'être alertée suite au comportement de Layla. Simple crise d'adolescence ou véritable cœur mauvais ? La petite dernière semble reprendre toutes les conneries qu'Ailin a pu faire, l'ascendant connasse en prime. Alors entre les deux soeurs, c'est disputes constantes, et un jour, pas de doute, ça finira mal.
Nahm Layla

petite soeur (l'insignifiante) - si elles n'étaient pas soeurs, elle ne se serait probablement jamais adressé la parole. Elles ont vécu pendant des années dans la même maison, sans jamais créer de réel lien. Bien sur, elles s'adorent, famille oblige, mais elles ne se connaissent pas si bien que ça et ne se montrent jamais un signe d'affection. Elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre mais uniquement grâce à leur statut de soeurs, car en dehors de ça elles s'en tiennent généralement à de la pure politesse, un peu comme des étrangères...
Nahm Kanon

meilleur ami - à la base, Junho était un simple client. Et puis les choses se sont accélérées : s'entendant de mieux en mieux avec lui, Ailin a cessé de lui faire payer ses services et le jeune homme est devenu sexfriend régulier, jusqu'à finir meilleur ami. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle est la première personne a lui avoir donné une vague idée de ce qu'était l'amour, et qu'en ce sens, elle lui est vraiment très précieuse.
Kwon Jun Ho
Revenir en haut Aller en bas
 

LUXURIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7devils :: Hors-Jeu. :: Création du personnage & scénarios. :: Scénarios-