AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SUPERBIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 16/06/2013
Messages : 56
MessageSujet: SUPERBIA   Dim 30 Juin - 13:27

Superbia

Le clan royal, le seul et l'ultime. Celui qui s'auto-proclame puissant et pense avoir droit à toutes les richesses. Celui qui pense représenter la justice et avoir tous les droits sur les autres. Il faut bien avouer qu'ils ont su s'imposer et qu'ils mènent maintenant la barque d'une main de maître. Entrer chez superbia, c'est avoir l'assurance que l'on peut aisément se prendre pour un roi, parce qu'on en est un. C'est la noblesse, l'air hautain, l'égo surdimensionné, l'argent qui pleut, les autres qui s'écrasent. Jackpot.

scénarios libres ;
nahm lay la ↔ bae su ji (suzy, miss a).

scénarios pris ;
nom du perso ↔ nom de la célébrité.


Dernière édition par 7 Devils le Ven 1 Aoû - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/06/2013
Messages : 56
MessageSujet: Re: SUPERBIA   Ven 1 Aoû - 16:21

pv par nahm narae

Nahm Layla
w/ bae suji (suzy, miss a)
Nahm Layla, 18 ans, dernière d'une fratrie de quatre filles : Narae, Ailin, Kanon puis enfin elle-même, chacune espacée de tout juste un an. Son père travaille pour les Superbia, mais elle ne sait pas exactement quel travail il exerce, si ce n'est qu'il n'est pas souvent à la maison. Sa mère est femme au foyer et s'il y a un fait notable chez elle, c'est qu'elle a une éducation à la dure : pas de portable, pas de sorties, pas de petit copain... même si, en ce qui concerne ce dernier point, Layla n'a jamais vraiment écouté. Elle est jeune, et elle compte bien en profiter : elle sortait par la fenêtre de sa chambre et filait déjà en boite avec une fausse carte d'identité à quatorze ans.

Elle a l'air adorable, mais de loin. Layla est un diable caché. L'air d'une petite fille sage, de bonne famille... une dangereuse manipulatrice dessous, prête à tout pour protéger ses intérêts. Surprotégée par sa famille, elle n'a jamais eu besoin de faire face à des choses dures et vit dans un monde étrange ou le coup le plus dur est de ne pas avoir le dernier sac Versace. Ce qui explique sa place chez Superbia : la miss pense que tout lui est du et joue de ses charmes pour qu'on lui paye tout ce qu'elle veut. Elle garde toutefois un côté enfantin très attachant.

→ Son pouvoir est le contrôle de l'élément Terre, elle ne comprend pas vraiment pourquoi. Et à vrai dire, elle le hait. D'après elle, il ne sert à rien et n'a aucune classe...

→ A jeune fille irréprochable, famille irréprochable... sauf quand on connait le secret que seule Narae a déjà découvert, à savoir que leur père est l'un des tueurs les plus performants de superbia.


hi, ici nahm na rae ! tout d'abord, merci beaucoup de t’intéresser à mon pv, jeune morceau de sucre. avoue, ce serait le pied si les quatre soeurs pouvaient être réunies, pas vrai ? j'ai toujours rêvé de débarquer comme ça, pour faire d'un groupe complet une fratrie... bref, je m'égare. tout ça pour dire que malheureusement (attention, on arrive au truc pas gai) presque rien n'est négociable dans ces gamines. à vrai dire, je voudrais vraiment que tout soit respecté... c'est un peu dur, je sais, donc si jamais il y a vraiment un truc qui te chiffonne tu peux toujours venir m'en parler, soit dans la partie réservée aux invités, soit directement dans ma boite mp, par ici. c'est tout, et j'espère te croiser sur le forum dans tous les cas !   
Contrôle de l ’ élément terre


grande soeur (la naïve protectrice) - en un mot, Narae a toujours surprotégé Layla. Aveuglée par l'amour fraternel qu'elle lui porte, elle n'a jamais voulu croire que sa petite soeur pouvait réellement être la nana vicieuse que certains prétendent. Et de cette naïveté, Layla en profite énormément : elle prend un malin plaisir à manipuler sa grande soeur et, sans s'en rendre compte la majorité du temps, la blesse un peu au passage. La dernière preuve ? Ce n'est un secret pour personne dans la fratrie, Na Rae est folle amoureuse de Kwon Junho... voilà pourquoi Layla a tout fait pour coucher avec.
Nahm Na Rae

coup d'un soir - lui aussi, elle l'a bien eu. Elle a menti sur son âge, a malencontreusement oublié de préciser qu'elle était une Nahm... et lui, bien entendu, comme toujours plutôt chaud, a foncé sans réfléchir. Certes, il n'était pas officiellement en couple avec Na Rae, ils avaient tout juste commencé à se rapprocher, mais... hum, comment lui expliquer qu'il a couché avec sa sœur - et pas qu'une seule, d'ailleurs ?
Kwon Jun Ho

grande soeur (la bien-aimée) - des constantes brimades que Kanon a été forcée de subir à l'école, personne n'a jamais rien su... sauf Layla, qui l'a grillée en train de chialer dans les toilettes du bahut. Kanon s'attendait à des remarques désobligeantes de la part de sa populaire soeur, mais à la place la miss a été réconfortée par la jeune, qui a déclaré qu'au final, la famille restait une chose sacrée. Après cet évènements, Layla a tout fait pour protéger son ainée du mieux qu'elle pouvait... on dirait bien que quelqu'un, dans ce monde, arrive à faire ressortir ce qu'il y a de meilleur dans la petite dernière.
Nahm Kanon

grande soeur (la dure) - Ailin n'est pas dupe : c'est la première a s'être alertée suite au comportement de Layla. Simple crise d'adolescence ou véritable cœur mauvais ? La petite dernière semble reprendre toutes les conneries qu'Ailin a pu faire, l'ascendant connasse en prime. Alors entre les deux soeurs, c'est disputes constantes, et un jour, pas de doute, ça finira mal.
Nahm Ailin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

SUPERBIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7devils :: Hors-Jeu. :: Création du personnage & scénarios. :: Scénarios-