AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kim Yong Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Race : Dégénére - Réplication de pouvoir
Gang : Invidia
Au niveau du coeur : Libre comme l'air
Emploi : Un peu partout, au gré du vent
MessageSujet: Kim Yong Sun   Mar 30 Sep - 11:49

citation

Kim Yong Sun
Kim Yong Sun, 25 ans, exerce des métiers divers et variés
Elevé dans une famille moyenne appartenant au clan Ira, il menait une vie normale mais n'avait aucun pouvoir, il envisageait l'opération jusqu'à-ce que son pouvoir s'éveilla soudainement ce qui changea ses habitudes de vie. Désormais il se méfie des gens et de lui-même, il vit au jour le jour et son métier change en fonction de son pouvoir s'il peut lui simplifier la tache, il n'aime pas faire d’efforts inutiles mais lorsqu’il est vraiment impliqué dans quelque chose il y met tout son énergie. Il paraît au premier abord froid et distant mais en réalité il est amical voir même affectueux. C'est sa crainte de blesser quelqu'un qui le retiens souvent car il ne maîtrise pas très bien son pouvoir. Il est assez solitaire mais a tout de même des contacts aux différents endroits où il a pu travailler ou loger.

➺ EN QUOI CONSISTE VOTRE POUVOIR, COMMENT L'AVEZ-VOUS DÉCOUVERT ET DE QUELLE MANIÈRE A T-IL ÉVOLUÉ ? Un pouvoir change une vie, rien n'est plus vrai pour Kim Yong Sun. Alors qu'il était un soir dans la rue avec ses amis un gang de l'alliance noire, Gula, vint les provoquer car ils étaient tous pour la plupart de l'alliance rouge. L’animosité augmenta rapidement entre les deux groupes et allait sûrement mal se finir, un homme le bouscula alors et quelque chose changea alors en Kim Yong Sun. Des instincts animaux surgirent en lui précipitamment et il perdit le contrôle de lui-même,   sans comprendre pourquoi il avait pris la forme d'un félin et se mit à attaquer touts les personnes l'entourant ses amis compris, il fini par reprendre ses esprits et forme humaine hors de la ville, en pleine nature. Il retourna rapidement en ville, mais lorsqu’il se mêla à la foule à chaque fois qu'il effleurait quelqu'un un pouvoir se manifestait en lui et il ne pouvait pas le contrôler. Il s'isola alors un certains temps et fini par comprendre que son propre était enfin apparu, il pouvait copier le pouvoir d'une personne qu'il touchait. Mais sa première transformation, qui était sûrement due au pouvoir  de l'homme qui l'avait poussé avait blessé ses amis et à chaque qu'il tentait de s'habituer à un pouvoir qu'il répliquait il en mimait un nouveau par mégarde annulant l'ancienne copie, par crainte d'être une menace pour son entourage il s'en éloigna jusqu'à devenir ce qu'il est aujourd'hui. Il maîtrise maintenant mieux son pouvoir et n'en copie pas un par un simple effleurement sauf s'il le désir mais un contact physique prolongé lui fait répliquer un pouvoir ce qu'il préfère éviter car s'habituer à un nouveau pouvoir prend du temps et change ses habitudes de vie.

➺ UN POINT CARACTÈRE RAPIDE, HISTOIRE DE SAVOIR A QUOI S'ATTENDRE ? Kim Young Sun est un faux calme, il est plutôt tolérant et pacifiste et garde généralement son sang froid dans n'importe quel situation mais si on le pousse trop à bout il peut exploser et se montrer sans pitié envers ceux qui l'ont cherché mais cela reste rare, c'est surtout du au fait qu'il peine parfois à gérer les instincts que lui procure le pouvoir qu'il réplique, surtout ceux des animorphes. Il est plutôt solitaire, et ce fait discret, le fait de changer souvent de job et de zone le conforte dans ce qu'il est.

➺ QUELLES RELATIONS ENTRETENEZ-VOUS AVEC VOTRE FAMILLE ? Il n'as plus de réel contact avec sa famille car il a choisit de quitter le clan Ira mais ils ne se détestent pas non plus.

➺ DANS QUEL CLAN ÊTES-VOUS, EN ÊTES-VOUS SATISFAIT ET QUEL EST VOTRE NIVEAU D'IMPLICATION ?  Il est dans le clan Invidia mais n'y ai pas réellement impliqué, il a surtout adhéré pour être tranquille, la guerre entre l'alliance noire et rouge ne l'intéresse pas donc Invidia lui correspondait.

➺ ET FINANCIÈREMENT, COMMENT CA SE PASSE ? LE TRAVAIL, CA SUIT ? Il travail à droite à gauche tout dépend du pouvoir qu'il possède et de comment il peut l'exploiter pour se faciliter la tache, il vit principalement au jour le jour.

➺ QUEL EST VOTRE AVIS SUR LA TOUTE PUISSANCE DE SUPERBIA ET L'ORGANISATION BLACKLIST ? Il n'as jamais réellement remarqué l'organisation blacklist de ses propres yeux seulement entendu des histoires a son propos, pour superbia il ne la porte pas dans son cœur mais tant qu'on ne l'attaque pas il préfère ne pas se mêler a ces histoires.

➺ SELON VOUS, QUEL EST LE CLAN LE PLUS DANGEREUX/A CRAINDRE ? Le clan Ira car  les membres sont trop instables, violents, c'est pour ça qu'il a choisit de ne pas y rester.

➺ SELON VOUS, QUEL EST LE CLAN LE PLUS INOFFENSIF ? Son propre clan, c'est pourquoi il y est.
Réplication

Dernière édition par Kim Yong Sun le Mar 30 Sep - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Yong Sun   Mar 30 Sep - 11:54

citation

Ton personnage fait-il partie de blacklist ? Non.
Ton personnage fait-il partie d'elementary ? Non, il n'aime pas dépendre de quelqu'un d'autre.
Et sinon, tu veux crécher où ? Le fourre-tout du côté nord, un petit studio basique avec le nécessaire pour dormir.
T'as pas oublié tes fiches de liens et de rp hein ? C'est fait.
Et de remplir toutes ces conneries dans ton profil, t'as pas zappé non plus hein ? ça aussi c'est fait.
Un rang spécial, ça te tente ? pas spécialement.
Autre chose ? ça devrait aller.
Réservation d'avatar
Code:
[color=#cc3333]▼[/color] Lee Min-ki ↔ [url=http://7devils.forumactif.org/t130-kim-young-sun#1647]Kim Yong Sun[/url] (Réplication).
Pseudo
Le thème du forum est ce qui m'a attiré, j’essaierais d'être présent un maximum, normalement je devrai pouvoir me connecter tous les deux jours voir tous après tout dépend de mes cours ^^'.
(c) Credits : Pyphi(lia)
Race : Animorphe/Chat Bombay
Gang : Avaritia
Au niveau du coeur : Célibataire de force
Emploi : Voleuse professionnelle (sisi c'est un métier)
Money, money, money !
MessageSujet: Re: Kim Yong Sun   Jeu 2 Oct - 11:21

Bienvenue !

Je dirais pas fight pour la fiche vu qu'apparemment elle est déjà terminée :3

Lee Min Ki est un très bon choix de vava *-* (et j'en connais une qui ne pourra pas me contredire).
Son pouvoir est intéressant en plus.

Enfin voilà amuse toi bien sur le forum !

It's all about money and diamonds
MessageSujet: Re: Kim Yong Sun   Jeu 2 Oct - 18:58

Désolé j'avais totalement oublié de poster dans le post des fiches terminées ^^'
Merci Very Happy
Race : animorphe. - je suis un charognard. (corbeau)
Gang : invidia fry.
Au niveau du coeur : je suis célibataire et compte bien le rester.
Emploi : je suis ce que l'on pourrait qualifier de "tueur à gage". sinon, je suis un dealer à temps partiel : c'est pratique pour récolter les informations. si si.
the wailing wall
MessageSujet: Re: Kim Yong Sun   Ven 3 Oct - 11:37

Bienvenue parmi nous petit bonhomme ! /o
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Yong Sun   

Kim Yong Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1