AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AVARITIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 16/06/2013
Messages : 56
MessageSujet: AVARITIA   Dim 30 Juin - 13:16

Avaritia

Ils suivent superbia de très près et sont très similaires, à une exception près : leurs patrons sont nés avec une petite cuillère en or dans la bouche tandis qu'eux, ils se doivent de tout gagner. Et pour cela, les avaritia sont parés : une ambition si démesurée que leurs dents rayent le parquet, une exigence hors-normes qui les rapproche de la perfection mais surtout cette tendance à vouloir tout garder pour eux afin de voir les richesses s'entasser jusqu'à plus soif. Souvent très intelligents, ils sont les hommes et les femmes d'affaire de la ville, sans scrupules et sans pitié.

scénarios libres ;
nom du perso ↔ nom de la célébrité.

scénarios pris ;
seo ah rin ↔ park ji yeon (t-ara). (réservée)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/06/2013
Messages : 56
MessageSujet: Re: AVARITIA   Dim 3 Aoû - 12:48

pv par kwon junho (réservée !)

Seo Ah Rim
w/ Park Ji Yeon (t-ara)
→ Ah Rim, c'est la mauvaise fréquentation par excellence. Enfant décadente d'une famille qui l'est encore plus, l'argent n'a jamais servi qu'à monnayer son affection, et ses conneries.
→ Sans limite pour un peu d'attention, elle a tout testé. Alcool, drogue, en vain. Elle est donc passée à la vitesse supérieure. Au total, 6 tentatives de suicide en 5 ans. Toutes ratées, et les cicatrices sur les bras le lui rappellent chaque jour. Sans compter toutes les autres coupures et trous de cigarette un peu partout.
→ Elle a été virée de la maison un peu par hasard à 22 ans, quand les vieux ont découvert qu'elle était lesbienne. C'était la « bêtise » de trop.
→ Elle a été engagée assez vite dans une grande entreprise Pro-Noire grâce à son pouvoir. Rien d'honorable, elle torture des gens selon le bon plaisir du boss. Elle ne se maîtrise pourtant pas du tout, les coupures qu'elle inflige sont minimes, incapables de tuer. Mais elles font mal.

Place aux déclarations d'amour, aux promesses de temples et autres cathédrales, sans oublier vos exigences, bien sûr. Mentionnez votre pseudo, et un lien vers votre boite mp serait le bienvenu.
appellation à trouver argh


petite amie - elles se sont rencontrées en boite de nuit et Ahrim est passée au détecteur de mensonges sans même le savoir, comme beaucoup d'inconnus qui rencontrent Alessandra. Pourtant quelque chose l'a différenciée des autres : lorsqu'elle a déclaré, totalement bourrée, "je crois que tu me plais vraiment beaucoup, petite blonde", Alessandra n'y a descellé que de la vérité. Pas étonnant alors qu'Ahrim ait insisté pour la revoir, qu'Alessandra ait accepté, et que les deux jeunes demoiselles se soient par la suite réveillées dans le même lit.
Maï Alessandra

collègue - en cours d'écriture
Kwon Jun Ho

nana a pervertir - c'est qu'elle est bien mignonne, la petite Na Rae. Un peu trop, même. Non seulement Ah Rim trouve ça louche, mais en plus ça chamboule ses plans : en effet, rien de mieux pour énerver Jun Ho, son très cher collègue, que se taper celle qui semble être en train de devenir sa petite amie, n'est-ce pas ? D'un point de vue extérieur, ça semble peut-être un peu tordu... pour Ah Rim, ça ne l'est pas. C'est bien simple : cette fille, elle l'a veut. Et pour ça, elle est prête à s'acharner s'il le faut.
Nahm Na Rae
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

AVARITIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7devils :: Hors-Jeu. :: Création du personnage & scénarios. :: Scénarios-