AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [HOT] Give it all tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : Pyphi(lia)
Race : Animorphe/Chat Bombay
Gang : Avaritia
Au niveau du coeur : Célibataire de force
Emploi : Voleuse professionnelle (sisi c'est un métier)
Messages : 131
Money, money, money !
MessageSujet: [HOT] Give it all tonight   Jeu 18 Sep - 1:59


Give it all tonightLee Hae Joon & Moon Hyun Ah

Un verre à la main accoudée sur le comptoir du bar, l’animorphe parcourut du regard la salle cherchant une proie à laquelle s’attaquer ce soir. Tel un prédateur avide de chair fraîche, elle restait tapie dans l’ombre attendant le moment idéal pour foncer sur sa cible. Le tout maintenant était de faire un choix. Décidant de ne plus perdre de temps la jeune femme termina son verre d’une traite et se mit en mouvement. Cette nuit elle laisserait son odorat aiguisé la guider vers lui. Elle huma l’air ambiant et distingua presque aussitôt un parfum particulier. Ses iris prirent presque automatiquement une couleur dorée pendant un très court moment, signe qu’elle était satisfaite. Elle arrangea sa petite robe noire moulante prête à passer à l’offensive et se mit à la recherche du propriétaire de cette odeur. De sa démarche féline elle se glissa parmi la foule qui remplissait le nightclub. Elle sentait qu’elle s’approchait de lui au fur et à mesure qu’elle avançait. Lorsqu’elle l’aperçut enfin le coin de ses lèvres s’ourla en un petit sourire ravi. Il était tout autant agréable à voir qu’il l’était à sentir. Ses instincts ne la trompaient pas en général, un tel parfum ne pouvait pas la mener vers un vieil homme chauve et sans intérêt.

Ce soir, Hyun Ah espérait qu’elle ne passerait pas la nuit seule. Les circonstances l’obligeaient à rester célibataire malgré elle. Il était trop dangereux pour elle de se lancer dans une relation sérieuse quand elle passait son temps à dévaliser banques, musées et bijouteries. Il n’empêchait qu’elle était une femme et qu’elle avait des besoins à satisfaire. Certaines nuits – comme celle là – elle se lançait à la recherche de celui qui pourrait peut-être la satisfaire. S’il - malheureusement pour elle… - était difficile d’accès, elle s’en irait au petit matin surement frustrée et trop saoule d’avoir bu pour combler son manque. Elle trouva que celui sur lequel elle avait jeté son dévolu aujourd’hui était particulièrement attirant. Il dégageait quelque chose de différent des autres, quelque chose qu’elle n’aurait pu expliquer. Il était surprenant d’ailleurs qu’elle ne l’ait pas remarqué plus tôt, il était au centre de l’attention de la gente féminine. Bien que la tâche ait l’air compliquée car il était déjà bien entouré, Hyun Ah n’allait pas baisser les bras aussi facilement. Elle décida de passer à l’offensive quand il se leva un instant pour aller aux toilettes. Discrètement elle le suivit et attendit patiemment à l’extérieur, posée dos à un pilier, qu’il finisse. Au moment où il en sortit et passa devant elle, la jeune femme éleva la voix pour l’arrêter.

- Ta soirée serait bien plus intéressante si tu la passais avec moi…

Puis l’approchant silencieusement :

- …Plutôt qu’avec n’importe quelle autre fille.


© Lady

_________________

It's all about money and diamonds


Dernière édition par Moon Hyun Ah le Sam 27 Sep - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 03/09/2014
(c) Credits : Al
Race : Dégénéré ( incube - contrôle du désir )
Gang : Luxuria
Au niveau du coeur : ici et là, un soir et l'autre
Emploi : Activités nocturnes
Messages : 22
MessageSujet: Re: [HOT] Give it all tonight   Jeu 18 Sep - 19:08









Give it all tonight




Hae Joon bu le liquide délicieux qui remplissait son verre et le reposa sur le bar avant d'aller s'installer plus loin sur un canapé avec son deuxième verre. Presque aussitôt toutes les femelles en chaleur qui le suivaient du regard depuis son arrivée dans le night club vinrent l'entourer. S'installant sur le canapé à côté de lui, sur celui d'en face ou sur le sol en pour celles qui n'avaient pas été assez rapides pour prendre place. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, trois quart des femmes du club se trouvaient avec Hae Joon. Toutes semblaient fascinées, par lui. Ou plutôt captivées, par chacun de ses mouvements et chacun des regards qu'il leur accordait, frissonnant à ses sourires et frémissant à son contact. Toutes ces femmes il les connaissait, ou du moins une grande partie d'entre elles. Elles étaient maintenant des clientes habituées ici, et tout cela grâce à Hae Joon. Elles avaient toutes eu le loisir de découvrir le pouvoir de l'incube et depuis ne cessaient de l'attendre au night club avec l'espoir d'être celle qui passerait la nuit avec lui. Hae Joon y était habitué. Il savait qu'à chaque fois elles attendaient qu'il vienne s'installer sur le canapé pour commencer leur petite compétition. C'était presque devenu un rituel, chaque nuit au night club. Et à chaque fois après avoir passé un moment avec toutes ces femmes, il en choisissait une qui arrivait à se sortir du lot, et si cela n'arrivait pas, il choisissait la plus attirante physiquement. Car après tout, autant choisir quand on a le choix non ? Et que faire lorsque plusieurs l'intéressaient ? Il ne se prenait pas la tête à décider, et les invitait toutes les deux dans son lit.

Après avoir descendu un autre verre d'alcool, Hae Joon s'excusa auprès de ses dames

-Je reviens.

Il se leva et se dirigea vers les toilettes.  
Et l'avantage dans cette vie qu'il menait de la sorte ... Eh bien il y en avait beaucoup. Tout d'abord il pouvait avoir des relations chaque soir, donc du plaisir, et donc se délecter de ce nectar de désirs sexuels qu'elles lui offraient. Et puis il y avait l'argent, bien sûr, souvent elles lui laissaient de l'argent ou un petit cadeau couteux. Il n'avait pas fallut bien longtemps au jeune homme pour se sortir de sa misérable vie, et s'installer dans l'un des meilleurs hôtels d'Arcadia.

Hae Joon se lava les mains puis se rafraîchit un peu le visage avec de l'eau froide avant de ressortir. Il faisait bien trop chaud au club, parfois cela le dérangeait et alors il s'en allait après avoir rapidement choisi une femme avec laquelle passer la nuit.

Alors qu'il retournait là où il avait laissé les clientes, une voix se fit entendre :

- Ta soirée serait bien plus intéressante si tu la passais avec moi…

Hae Joon s'arrêta et entendit les talons claquer sur le sol, sentant la femme s'approcher. Il se retourna et posa les yeux sur elle :

- …Plutôt qu’avec n’importe quelle autre fille.

Il la fixa longuement sans réagir puis un petit sourire amusé étira ses lèvres.

-Et en quoi est ce que tu te distingues de "n'importe quelle autre fille" ?

Sans attendre de réponse, il repartit vers son petit espace privé. Mais il s'arrêta et se tourna vers la jeune femme qu'il avait planté là. Hae Joon haussa un sourcil, toujours avec son sourire malin.

-Bah alors ? Tu ne viens pas me montrer ?

Elle le rejoignit et il alla se rasseoir à sa place au milieu des autres femmes, soudain curieux à propos de cette inconnue qu'il n'avait encore jamais vu. Celle ci l'ayant suivi se recevait un accueil des moins chaleureux, cible de tous les regards hautains des autres. Hae Joon adorait les regarder ainsi se faire la compétition, ça c'était l'une des choses dont il ne se lasserait jamais. Il observa donc la réaction de la jeune femme. Qu'allait-elle faire ? Se battre pour lui ? Lorsqu'elle croisa le regard du jeune homme, ce dernier propulsa son pouvoir vers elle, juste un instant, un  court instant qui lui donnerait un avant goût de ce qui l'attendait si elle remportait la compétition.

-Faites donc de la place pour notre nouvelle invitée mes dames.

Hae Joon la saisit par le poignet et l'attira sur le canapé, la faisant s'asseoir auprès de lui, là où les autres avaient fait une petite place à contrecoeur. Si bien qu'elle se retrouva presque collée contre lui.

- Je suis Hae Joon, ravi de faire ta connaissance. Et tu es ?

Hae Joon lui adressa un sourire malicieux. De toute manière c'était décidé, elle serait celle qu'il choisirait. Sa petite apparition mystérieuse et son invitation lui semblaient très intéressants. Il se demandait bien ce qu'elle ferait pour se distinguer des autres.


   

© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Lee Hae Joon le Dim 21 Sep - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : Pyphi(lia)
Race : Animorphe/Chat Bombay
Gang : Avaritia
Au niveau du coeur : Célibataire de force
Emploi : Voleuse professionnelle (sisi c'est un métier)
Messages : 131
Money, money, money !
MessageSujet: Re: [HOT] Give it all tonight   Sam 20 Sep - 22:08


Give it all tonightLee Hae Joon & Moon Hyun Ah

Hyun Ah esquissa un léger sourire tout en observant son potentiel partenaire de la soirée. Elle remarqua son regard amusé ce qui était déjà un pas de fait. Tant qu’elle ne le laissait pas indifférent elle avait une chance de l’avoir.

-Et en quoi est-ce que tu te distingues de "n'importe quelle autre fille" ?

L’inconnu la laissa planter là retournant d’où il venait après sa question. Hyun Ah croisa les bras, un léger sourire sur les lèvres, face cette réaction. Elle n’était pas déçue au contraire, il avait l’air difficile mais là était le challenge. Elle était sûre d’avoir fait le bon choix, son odorat ne la trompait jamais.

-Bah alors ? Tu ne viens pas me montrer ?

La jeune femme rejeta ses cheveux en arrière se retenant à peine de rire à sa remarque. Apparemment monsieur était aussi joueur qu’elle, tant mieux c’était son domaine de prédilection. Hyun Ah adorait ça. Elle le suivit sans lui répondre – elle n’en voyait pas l’utilité pour le moment – jusqu’au canapé qu’il occupait avec sa petite troupe de femelles. Les regards foudroyants qu’elle reçut à son arrivée eurent le don de lui arracher un nouveau rire bruyant. Ce que les femmes pouvaient être puériles lorsqu’elles étaient jalouses. Hyun Ah espérait ne pas en arriver à se crêper le chignon avec l’une d’entre elles. Elle était de toute façon largement supérieure en force à cause de l’animal qui résidait en elle. Elle comptait se concentrer uniquement sur sa proie et ignorer les mouches voletaient à côté. Elle le fixa alors, accrochant son regard au sien quand une chose étrange se passa. Des violentes vagues de plaisir parcoururent son corps au point de lui couper le souffle. Cela ne dura qu’un court instant mais assez pour lui laisser une très forte impression. Elle posa une main sur son ventre encore secoué et regarda l’homme qu’elle supposait à l’origine de cet étrange phénomène. C’était donc un dégénéré et pas n’importe lequel… Hyun Ah comprit pourquoi son odeur était aussi particulière. Il puait le désir ardent et le plaisir intense. Au final la situation semblait inversée, peut-être n’était-elle pas le prédateur mais juste l’une de ses cibles. Néanmoins les instincts de Hyun Ah lui refusaient d’y croire. C’était elle le félin, c’était elle qui chassait, pas le contraire. Elle ne permettrait pas que ça arrive.

-Faites donc de la place pour notre nouvelle invitée mes dames.

Avant même qu’elle n’ait eu le temps de réagir, il la tira par le poignet et elle se retrouva pratiquement collée à lui sur le canapé. Presque aussitôt ses iris changèrent de couleur devenant dorés. Son parfum entêtant réveilla soudainement l’animal en elle, provoquant par la même occasion une légère accélération de son rythme cardiaque.

- Je suis Hae Joon, ravi de faire ta connaissance. Et tu es ?
- Hyun Ah… Enchantée… répondit-elle la voix quelque peu enrouée.

Elle pencha délicatement son visage s’approchant de son cou remontant lentement jusqu’à ses lèvres avant de s’arrêter, tous ses sens complètement captivés par lui. Elle releva ensuite la tête pour se plonger dans ses yeux.

- Tu m’emmènes sur un terrain miné…

Du regard, elle lui désigna les jeunes femmes qui les observaient d’un air mauvais pour lui faire comprendre qu’elle parlait d’elles.

- Et tu me demandes d’y survivre...

Hyun Ah glissa ses doigts fins sur sa mâchoire, s'aventurant ensuite sur son torse. Réduisant très vite la distance entre leurs visages, elle passa à côté de sa joue et lui chuchota à l'oreille :

- Ce n'est pas du jeu.

La jeune femme se recula ensuite pour le regarder, s'étant calmée ses yeux reprirent une couleur normale.

- Regarde-moi bien, je t’ai dit que je ne suis pas n’importe quelle fille. Je suis beaucoup plus intelligente que toutes celles que tu as ramené sur ton canapé.

Elle se leva et arrangea sa tenue.

- On ne mélange pas les serviettes et les torchons mon cher. Quand tu auras fini avec elles, retrouve moi au bar. A toi de voir.

© Lady

_________________

It's all about money and diamonds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 03/09/2014
(c) Credits : Al
Race : Dégénéré ( incube - contrôle du désir )
Gang : Luxuria
Au niveau du coeur : ici et là, un soir et l'autre
Emploi : Activités nocturnes
Messages : 22
MessageSujet: Re: [HOT] Give it all tonight   Dim 21 Sep - 19:18









Give it all tonight




Hae Joon fixait toujours l'inconnue lorsqu'elle daigna enfin lui répondre.

- Hyun Ah… Enchantée… répondit-elle.

Et alors elle pencha son visage l'approchant du cou du jeune homme puis remonta lentement jusqu'à ses lèvres et s'arrêta.
Hae Joon fronça les sourcils.

- Tu m’emmènes sur un terrain miné…

Elle lui désigna les autres femmes qui les entouraient.

- Et tu me demandes d’y survivre...

Hae Joon ne bougeait plus, et observait curieusement cette femme qui glissa ses doigts sur sa mâchoire et puis son torse. Son visage approcha une nouvelle fois et elle le glissa à côté de sa joue pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille.

- Ce n'est pas du jeu.

Hae Joon retint un petit rire et croisa son regard lorsqu'elle recula en continuant :

- Regarde-moi bien, je t’ai dit que je ne suis pas n’importe quelle fille. Je suis beaucoup plus intelligente que toutes celles que tu as ramené sur ton canapé.

Elle se leva et réajusta sa petite robe, sous le regard amusé de Hae Joon. Alors quoi? C'était juste ça son plan ?

- On ne mélange pas les serviettes et les torchons mon cher. Quand tu auras fini avec elles, retrouve moi au bar. A toi de voir.

Hyun Ah commença à s'éloigner lui tournant le dos. Hae Joon haussa un sourcil avec un large sourire en coin. Alors elle voulait jouer ? Elle voulait jouer à celui qui dominerait l'autre ? À celui qui se ferait le plus désirer ? La petite semblait avoir trop de fierté pour s'incliner devant lui. Mais il allait l'aider, comme il avait bon coeur.

-Hyun Ah.

En même temps que le nom de la jeune femme franchit ses lèvres, Hae Joon propulsa vers elle ses tentacules. Son pouvoir agit sur la jeune femme, la forçant à se plier devant un tel déchaînement d'hormones et oublier tout autre chose. Et le désir qu'il provoqua chez elle l'ayant stoppé tout à coup la poussa à faire demi tour. Hae Joon qui la fixait avec insistance la vit se retourner et croisa son regard qu'il ne quitta pas une seconde, alors qu'elle revenait lentement vers lui. Incapable d'échapper à la force qu'il exerçait sur elle.
Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, il haussa les sourcils avec un sourire ironique en retirant d'un coup sec ses tentacules qui l'emprisonnaient. Elle sembla un peu secoué et intriguée.

-Eh bien ? Aurais-tu oublié quelque chose ?

Hae Joon attendit une réponse mais le silence lui répondit.

-Peut-être que tu as changé d'avis ? Tu es aussi un torchon en fin de compte ?

Il eut un grand éclat de rire, accompagné de celui de toutes les autres femmes l'entourant.
Lorsqu'il se calma enfin, Hae Joon se leva et d'un pas réduisit la distance qui le séparait de Hyun Ah. Il se pencha ensuite au dessus d'elle, son visage à moins de deux cinq centimètres de celui de la jeune femme. Il planta son regard dans le sien et lui adressa un sourire moqueur.
Puis se pencha d'avantage frôlant les lèvres de la jeune femme pour glisser à son oreille quelques mots.

-Lorsque tu te seras remise de ta défaite, rejoins moi à l'arrière du club.

Puis il salua d'un signe de main les autres femmes et quitta le club sans se retourner, un petit sourire aux lèvres.

Tout en se dirigeant vers la sortie arrière du club, la porte réservée au personnel, il propulsa une nouvelle fois ses tentacules sur les femmes assises sur les canapés et puisa un peu de leur énergie. Quand il les libéra, il entendit les entendit lâcher des soupirs de plaisir.

Lorsqu'il arriva devant la porte il la poussa d'une main, fourrant l'autre dans sa poche pour sortir son paquet de cigarettes. Il alla alors s'appuyer contre sa moto et alluma une cigarette, pour la fumer en attendant la jeune femme.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : Pyphi(lia)
Race : Animorphe/Chat Bombay
Gang : Avaritia
Au niveau du coeur : Célibataire de force
Emploi : Voleuse professionnelle (sisi c'est un métier)
Messages : 131
Money, money, money !
MessageSujet: Re: [HOT] Give it all tonight   Dim 21 Sep - 23:11


Give it all tonightLee Hae Joon & Moon Hyun Ah

Alors qu’Hyun Ah lui tournait le dos bien décidée à sortir victorieuse au jeu du plus fort, elle l’entendit prononcer son prénom. A peine avait-elle eu le temps de jubiler, en pensant qu’il avait cédé plus tôt que prévu, qu’elle le regretta. A nouveau les mêmes sensations intenses secouèrent son corps l’empêchant de bouger. Hyun Ah posa les mains sur son ventre n’arrivant plus ni à réfléchir, ni à avoir une idée de ce qu’elle voulait réellement. Ses instincts souhaitaient l’arrêter et reprendre le contrôle de la situation tandis que le désir qu’il provoquait en elle lui disait d’abandonner et de le laisser la posséder.

Elle se retourna poussée par une force inconnue et avança vers lui sans même savoir pourquoi. En temps normal, jamais elle n’aurait ravalé sa fierté pour faire demi-tour. C’était juste impossible, et l’animal en elle se débattait comme il pouvait mais complètement impuissant. Hyun Ah se sentit soudainement libérée lorsqu’elle se retrouva face à lui, et put de nouveau respirer.

-Eh bien ? Aurais-tu oublié quelque chose ?

La jeune femme le considéra sans voix essayant encore de reprendre son souffle. Il s’amusait avec elle comme une petite marionnette et osait en plus de ça se moquer d’elle. C’était très mal de tricher… Surtout quand on avait affaire à un chat.

-Peut-être que tu as changé d'avis ? Tu es aussi un torchon en fin de compte ?

Les chats étaient connus pour être des animaux très rancuniers, et Hyun Ah était pareille. Il pouvait rire lui maintenant et sa petite troupe de décérébrées, elle comptait bien lui faire regretter. La jeune femme ne serait satisfaite que lorsqu’elle lui aurait fait gémir son prénom et perdre toute force dans ses jambes au point de le mettre à genoux devant elle et de la supplier. Hyun Ah croisa les bras en dessous de sa poitrine, le foudroyant du regard alors qu’il se levait. Elle ne sourcilla pas d’un poil alors qu’il s’avança d’avantage jusqu’à frôler ses lèvres.

-Lorsque tu te seras remise de ta défaite, rejoins-moi à l'arrière du club.

La jeune femme se mordit la lèvre inférieure alors qu’elle sentait son sang bouillir dans ses veines, réveillant à nouveau son animal. Cette fois ci elle ne chercha pas à le contrôler et ne se dérangea même pas à ramener ses yeux à une couleur normale. Tant pis le mal était fait pourquoi vouloir se retenir. Quand il s’en alla et que les autres femmes sur le canapé poussèrent des soupirs de plaisir, Hyun Ah eut un petit rire méprisant envers elles. Décidément elle n’avait jamais eu pareil adversaire de sa vie. Sa nuit serait intéressante…

Elle adressa un dernier faux sourire aux autres demoiselles, pour leur faire comprendre que sa soirée serait plus animée que la leur et tourna les talons se dirigeant vers la sortie. L’animorphe trouva Hae Joon appuyé contre une moto, une cigarette en main, en train de l’attendre apparemment. Elle haussa un sourcil devant sa nonchalance et s’avança vers lui de sa démarche féline. S’arrêtant à sa hauteur, elle lui retira la cigarette des mains et en tira un coup avant de la jeter au loin. Elle le tint par le col et rapprocha son visage du sien sans le toucher.

- Ecoutes moi bien Hae Joon : Je-Ne-Perds-Jamais.

Usant de sa force et de sa rapidité animale, elle le souleva et, en à peine une seconde, le propulsa contre un mur, collant littéralement son corps au sien. La jeune femme n’y alla pas par quatre chemins et prit possession de ses lèvres cette fois ci, l’embrassant avec toute l’ardeur qui lui brulait les entrailles. Mais ce baiser ne fut que de courte durée, elle le rompit vite ne voulant pas lui laisser le temps de reprendre le dessus. Elle le relâcha et s’écarta de quelques centimètres avant d’ajouter avec un petit sourire moqueur sur les lèvres.

- J’espère pour toi que tu es solide parce que j’aurai trop peur de te casser quelque chose.

Hyun Ah le laissa planté là et alla grimper à l’arrière de la moto où elle l’avait trouvé auparavant. Se tournant vers lui, elle fit une petite moue espiègle et tapota le siège avant.

- Ba alors, qu’est-ce que tu attends ? On y va !


© Lady

_________________

It's all about money and diamonds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 03/09/2014
(c) Credits : Al
Race : Dégénéré ( incube - contrôle du désir )
Gang : Luxuria
Au niveau du coeur : ici et là, un soir et l'autre
Emploi : Activités nocturnes
Messages : 22
MessageSujet: Re: [HOT] Give it all tonight   Ven 26 Sep - 21:25









Give it all tonight




Hae Joon n'attendit pas bien longtemps avant qu'elle daigne le rejoindre. La porte s'ouvrit soudainement et le regard de l'incube se posa sur cette jeune femme qui l'approcha d'une démarche sûre et élégante. Elle lui arracha sa clope des mains pour tirer un coup avant de la jeter au loin.
Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Hae Joon tandis qu'approchant son visage du sien, la jeune femme parla :

- Ecoutes moi bien Hae Joon : Je-Ne-Perds-Jamais.

Et avant qu'il n'eusse le temps de réagir, elle le propulsa contre un mur, se plaquant contre lui. Hae Joon stupéfait ouvrit de grands yeux lorsque la femme se jeta sur ses lèvres, pour un baiser furtif. Elle s'écarta alors et un petit sourire vainqueur sur les lèvres, elle ajouta :

- J’espère pour toi que tu es solide parce que j’aurai trop peur de te casser quelque chose.

Et puis elle alla grimper sur la moto du jeune homme qui laissa échapper un petit rire amusé. Elle venait de lui faire un forte impression, maintenant il était satisfait. Cette nuit promettait d'être mortellement intéressante... Et quand quelque chose attisait sa curiosité, Hae Joon savait la capturer, le temps de se divertir. Une fois qu'il s'en lasserait, il l'oublierait. Comme un vieux jouet dans un placard.

- Ba alors, qu’est-ce que tu attends ? On y va !

Il sourit au coin et monta sur sa moto devant Hyun Ah. Une fois le moteur en marche, Hae Joon saisit les mains de la jeune femme et les ramena autour de sa taille pour qu'elle s'accroche à lui. Elle se serra contre lui, afin de ne pas partir en avant lorsqu'il démarra la moto brusquement, et il roula. Et durant le trajet sa nature à tendance joueuse reprit le dessus et Hae Joon s'amusa à chauffer les hormones de la jeune femme, qu'il sentait se crisper dans son dos, s'agrippant à lui, tandis que son pouvoir se déversait en elle. Un sourire ironique sur les lèvres, Hae Joon gara la moto et descendit, retirant son casque. Son regard se planta dans celui de la jeune femme sur laquelle il avait toujours le contrôle. Celle-ci descendit à son tour et l'incube la saisit par la main avant de la tirer à sa suite dans l'hôtel. C'était l'hôtel de luxe d'Atlante, et l'endroit où il vivait. D'habitude il emmenait les autres femmes dans un petit hôtel à quelques pas du bar, mais cette fois ci il voulait faire autrement. Une grande suite, son grand lit, avec cette femme assez spéciale. Quel était son pouvoir ? Car il l'avait bien compris, qu'elle en possédait un. Peu importe, il le découvrirait bien assez tôt, aucun doute là dessus.
Lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur la suite de Hae Joon, ce dernier libéra Hyun Ah de son emprise.
Pourquoi avoir utilisé son pouvoir pour l'attirer ici ? De toute manière elle serait venue d'elle même. Mais Hae Joon voulait éviter ses éventuels remarques et la fierté qu'elle semblait posséder, un peu trop grande au goût du jeune homme. Mais cela la rendait que d'avantage intéressante à ses yeux. Il se dirigea vers le bar en retirant ses chaussures en chemin, tout comme sa veste qu'il jeta sur un fauteuil au loin. Il prit deux verres et servit l'alcool.
Lorsqu'il se retourna pour aller apporter un verre à Hyun Ah, elle était déjà là, à côté de lui. Hae Joon lui tendit le verre et saisit un petite télécommande posée sur le sofa pour mettre un peu de musique. Habituellement, il aimait avoir un fond sonore dans de telles occasions.

L'incube engloutit le liquide se trouvant dans son verre avant de reposer ce dernier et se tourna vers Hyun Ah. Son regard se planta alors dans celui de la jeune femme et il se dirigea vers elle, sans la quitter des yeux. Quelque chose semblait s'animer en lui, une sorte d'excitation semblable à des étincelles se transformant soudain en brasier. Son pouvoir. Son désir. À elle. À lui. Il sentait les deux. Il s'en délectait déjà.

Lorsqu'il fut près d'elle, sa main vint se poser sur le visage de la jeune femme, caressant délicatement sa joue, ses lèvres, son menton. Ses yeux étaient toujours plongés dans ceux de la jeune femme.
La main de l'incube se stoppa, et le temps sembla s'arrêter au même moment. Et puis soudain le désir se déchaîna, le temps s'accéléra, Hae Joon plaqua son autre main dans le dos de Hyun Ah en l'attirant brusquement contre lui. Leurs visages se rapprochèrent, leurs souffles se mêlant et il plissa les yeux avec un sourire malicieux.

-Il est temps de voir ce que tu sais faire.

Il pressa ses lèvres contre ceux de la jeune femme, agrippant ses cheveux, tira dessus, pour pencher sa tête. Elle laissa tomber sa tête en arrière et Hae Joon posa ses lèvres brûlantes sur la peau tendue de sa gorge. Il remonta jusqu'à sa mâchoire et derrière son oreille pour enfin mordiller le lobe de son oreille. Son désir complètement éveillé devenait insupportable. Il voulait la dévorer. La transformer en une grosse masse de désir dans laquelle il pourrait puiser cette énergie qui lui était indispensable. Mais comme toujours il devait rester lucide pour ne pas dépasser la limite. Limite qui pouvait être fatale à l'autre.

Hae Joon glissa sa main sur la cuisse de Hyun Ah, il la remonta lentement, la caressant, et l'embrassant ici et là en même temps. Hae Joon lui mordit la lèvre, passa sa main sous sa petite robe moulante. Sa main passa sur son porte-jarretelles, remonta jusqu'à sa petite lingerie. Il la saisit par les cuisses, fermement et la souleva pour l'emmener jusqu'à la chambre. Arrivé à côté du lit, Hae Joon la laissa tomber dessus sans aucune tendresse et se jeta sur elle telle une bête affamée. Plaqué contre la jeune femme il se pressa de la couvrir de baisers dans le cou, fit glisser lentement les manches de sa robe pour découvrir complètement ses épaules. Et soudain il s'écarta un peu pour pouvoir la regarder pleinement. Il se rallongea sur elle, enfouissant son visage au creux de son cou, et glissa à son oreille :

-Je dois l'avouer, tu as un corps divin.

Un sourire aux lèvres il lui mordit l'épaule tandis que sa main venait se loger entre les cuisses de la jeune femme, caressant le tissu fin qui lui faisait barrière.

-Passons aux choses sérieuses.







© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : Pyphi(lia)
Race : Animorphe/Chat Bombay
Gang : Avaritia
Au niveau du coeur : Célibataire de force
Emploi : Voleuse professionnelle (sisi c'est un métier)
Messages : 131
Money, money, money !
MessageSujet: Re: [HOT] Give it all tonight   Dim 28 Sep - 14:25


Give it all tonightLee Hae Joon & Moon Hyun Ah

Avec un petit sourire satisfait sur les lèvres, Hyun Ah fit mine de s’impatienter en attendant que le jeune homme vienne la rejoindre sur la moto. Il monta à l’avant et lui saisit les mains pour les passer autour de sa taille. En réalité elle l’aurait fait d’elle-même mais appréciait particulièrement qu’il prenne l’initiative. Elle était peut être folle mais elle adorait qu’on essayait de prendre le dessus sur elle en sachant que c’était impossible. Sa nature sauvage et joueuse refusait bien sûr de devoir se soumettre. Mais apparemment Hae Joon avait plus d’un tour dans son sac pour la faire craquer. Il fit à nouveau usage de son pouvoir sur la jeune femme pendant qu’il conduisait. Ses forces s’étant décuplées alors qu’elle avait relâché une partie de son esprit animal, Hyun Ah supportait mieux son emprise. Se crispant derrière lui, elle le laissa faire, appréciant mieux les sensations qu’il provoquait en elle. Alors qu’elles s’intensifiaient, Hyun Ah s’agrippa plus fort à lui jurant entre ses dents qu’elle lui ferait payer cette nuit. Elle était pleinement consciente qu’elle perdait le contrôle de son corps et luttait intérieurement. Il s’arrêta enfin devant un hôtel de luxe mais ne la libéra pas pour autant. Elle l’aurait bien sûr suivi de son propre gré mais ce sournois ne lui laissait pas la possibilité. Elle le détestait de tricher ainsi pour lui faire ravaler sa fierté. Enfin façon de parler puisqu’elle ne le trouvait que plus désirable quand elle se confrontait à lui. Elle ne le connaissait que depuis quelques minutes mais il lui avait fait forte impression comparé à ses autres aventures.

Toujours sous son emprise, elle se fit entrainer par lui à l’intérieur de l’hôtel s’accrochant à sa main comme une vulgaire marionnette incapable de parler. La jeune femme se sentit enfin relâchée lorsque les portes s’ouvrirent sur sa suite. Elle poussa presque automatiquement un léger soupir rejetant sa tête en arrière. Une chose était sure Hae Joon savait comment si prendre pour faire taire une femme et surement - pensa-t-elle inconsciemment - comment la faire hurler. Elle reposa ensuite les yeux sur lui et le suivit, prenant la peine de laisser ses escarpins vernis – qui avouons-le étaient de véritables objets de torture – à l’entrée tout comme lui.

Hyun Ah saisit le verre qu’il lui tendit et le porta à ses lèvres appréciant le liquide froid couler dans sa gorge asséchée par toutes les émotions que Hae Joon avait provoquées en elle. Elle jeta un regard rapide sur la pièce avant de reporter son attention sur la raison pour laquelle elle se trouvait ici. Le coin de ses lèvres s’étira alors qu’elle plongea ses yeux dans ses prunelles noires, elle pouvait y lire un désir brulant, le même qui enflammait chaque petite parcelle de son corps depuis le moment où elle avait suivi la trace de son odeur. Ce même désir qui n’avait cessé de croire en elle ce soir, au point de perdre le contrôle sur son animal.

Hae Joon s’approcha dangereusement de l’animorphe qui entrouvrit légèrement ses lèvres, prête à l’accueillir cette fois. Sa main vint caresser sa joue, ses lèvres puis son menton, la faisant s’impatienter. Elle voulait dévorer ses lèvres qui lui faisaient tant envie, libérer toute la frustration qu’il fait naitre en elle sans la satisfaire. Les hostilités purent commencer quand il l’attira brusquement à lui.

-Il est temps de voir ce que tu sais faire.

La jeune femme ne se fit pas prier plus longtemps pour lui répondre, en prenant possession de ses lèvres. Elle ferma les yeux rejetant la tête en arrière pour lui donner accès à son cou, ses mains étant fermement agrippées à sa chemise. Une chaleur entre ses cuisses se mit à naitre lorsqu’il mordilla le lobe de son oreille. Elle le voulait en elle mais ne souhaitait pas précipiter les choses, le plaisir qu’elle en tirerait ne serait que plus intense. Ses mains glissèrent sur son torse pour remonter autour de sa nuque. Elle se cambra un peu plus contre lui lorsqu’il remonta sa cuisse, chacun de ses baisers la rendant un peu plus fiévreuse. Elle referma fermement ses cuisses autour de lui, s’agrippant à sa nuque, se laissant soulever jusque dans sa chambre.

Il la jeta sur le lit venant la rejoindre aussitôt telle une bête affamée. Son cou très sensible se retrouva assené de baisers lui faisant perdre un peu plus le contrôle de son animal. Les doigts impatients de la jeune femme arrachèrent littéralement les boutons de sa chemise. Elle ne supportait plus ce tissu ce qui l’empêchait d’avoir accès à l’objet de son désir et le peu qu’elle en vit l’enchanta déjà. Sa main alla se réfugier dans sa chemise entrouverte retraçant les traits de son torse musclé, descendant progressivement vers sa ceinture avant de la glisser sur son dos. Hae Joon se rallongea sur elle lui murmurant à l’oreille :

-Je dois l'avouer, tu as un corps divin.

Elle se mordilla la lèvre inférieure retenant un soupir quand il lui s’attaqua à son épaule. Elle sentit son intimité s’humidifier sous l’excitation. Sa main placée entre ses cuisses la fit se cambrer rejetant la tête en arrière.

-Passons aux choses sérieuses.
- Pas si vite.

Ses instincts lui rappelèrent vite de ne pas se retrouver en position de faiblesse. Elle retint sa petite baladeuse bien que désirant le voir continuer et la soulager, elle ne pouvait pas le laisser faire. Il l’avait tenu à sa merci trop longtemps. La jeune femme réagit aussitôt, le faisant basculer sur le lit - avant qu’il n’aille plus loin - se retrouvant à califourchon au-dessus de lui. Elle le ramena à elle glissant ses mains sur ses épaules pour faire tomber sa chemise et ainsi dévoiler sa peau avant de le repousser sur le lit.

- J’ai envie de profiter de ton corps moi aussi surtout que ce que je vois est plutôt plaisant.

Les iris dorés de Hyun Ah se mirent à briller d’une lueur malicieuse. D’un main elle ouvrit la fermeture de sa robe pendant que l’autre tenait la main du jeune homme. Elle glissa son majeur dans sa bouche et le suça lentement plantant son regard dans le sien. Une fois sa fermeture ouverte - sans pour autant enlever sa robe – elle se pencha au-dessus de lui s’attaquant à la peau de son buste, la mordillant et la suçant sans état d’ame voulant laisser sa marque sur lui. L’une de ses mains s’attelait à défaire sa ceinture caressant du bout des doigts son bas ventre. Elle continua en embrassant ses abdominaux et s’arrêta brusquement en revenant ses lèvres.

- J’espère que tout est à la hauteur de mes attentes.

Elle frotta doucement son bassin sur la bosse de son pantalon, tout reprenant possession de ses lèvres cette fois ci enfonçant sa langue dans sa bouche pour lui faire comprendre son désir de l’avoir en elle.


© Lady

_________________

It's all about money and diamonds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [HOT] Give it all tonight   

Revenir en haut Aller en bas
 

[HOT] Give it all tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Give Me Liberty of London Collection
» RFA : Royal Fleet Auxiliary
» Marilyn Monroe
» Give me moor
» poudre bronzante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7devils :: Atalante. :: Côté Nord. :: Night Club-