AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wolf & Desires (ft. Sae Jin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(c) Credits : Al
Race : Dégénéré ( incube - contrôle du désir )
Gang : Luxuria
Au niveau du coeur : ici et là, un soir et l'autre
Emploi : Activités nocturnes
MessageSujet: Wolf & Desires (ft. Sae Jin)   Dim 7 Sep - 19:19

Wolf & Desires

Hae Joon aimait bien aussi parfois se rendre dans la forêt pour se changer les idées. Ce paysage lui changeait fortement des ses habituels bars et clubs de nuit. Bien sûr il aimait bien ses habituels lieux de fréquentation mais parfois il aimait aussi le changement. Lorsque le bruit des conversations et les odeurs de sueurs et d'alcools mêlés laissaient place au calme et aux parfums boisés, des végétations, de la nature. Il aime bien se trouver un petit coin calme à l'abris des regards afin de se reposer un peu.

Et tandis qu'il marche en réfléchissant à ce à quoi il allait occuper la fin de sa journée, après avoir quitté la forêt, il entend un bruit. L'ouïe de Jae Hoon est quelque peu meilleure que celle d'un humain normal mais on ne peut bien sûr pas la comparer avec celle incroyable des animaux. Mais il est bien sûr d'avoir entendu quelque chose. Il se retourne :
Personne.
Hae Joon fronce les sourcils et continue de marcher avant de se retourner soudain.
Toujours personne.
Intrigué il continue son chemin et finit par trouver un petit coin agréable où se reposer.

Il est arrivé près d'une petite cascade qui doit faire environ dix mètres de haut et qui offre une vue splendide. Il s'installe sur la pierre là où ce n'est pas mouillé et s'allonge passant les bras sous sa tête. Ce n'est encore que le début d'après midi et le ciel est clair et dégagé. Un soleil chaleureux réchauffe la journée et met Hae Joon de bonne humeur. Il oublie bien vite ce petit événement suspect qui vient de se dérouler quelques minutes plus tôt. Peut-être qu'il s'était trompé après tout ? Cela aurait pu être un simple animal dans un buisson. Il ne se prend pas la tête à y réfléchir et profite de la brise fraîche en plongeant une main dans l'eau tiède. Il s'humidifie un peu le visage afin de se rafraîchir et fait une petite sieste.

Pour s'endormir n'importe ou et n'importe quand il n'y a pas plus doué que Hae Joon.
Ce qu'il aime quand il vient dormir un peu dans la forêt c'est que ses rêves deviennent moins agités et son esprit apaisé, calme.
Lorsqu'il se réveille le soleil se couche. Il ignore combien de temps il a dormi, et s'étire avec un air satisfait. Il est prêt à attaquer la nuit.
Hae Joon se relève avec un petit rire et rebrousse chemin. Il faut qu'il retourne au nord d'Atlante, là où se trouve le territoire de son clan. Et bien entendu, son terrain de chasse.
Il marche tranquillement dans la forêt, sans se presser, de toute façon il sait que la nuit sera longue. Comme à chaque fois. Et c'est surprenant qu'il ne s'en lasse jamais réellement de cette routine.

Cependant sur le chemin du retour il comprend que quelque chose ne va pas. Il y a quelque chose d'inhabituel et Hae Joon sent une présence.
Il lève les yeux au ciel. Si ce n'est pas un animal il le saura surement bien vite, pourquoi s'inquiéter ?

Hae Joon continue son chemin vers le Nord, il est peut-être mal à l'aise de ne pas se retrouver dans un club alors que le ciel est déjà sombre ?
Qui sait...

© Jawilsia sur Never Utopia

[/code]
Revenir en haut Aller en bas
(c) Credits : sur l'avatar
Race : Anamorphe / Loup
Gang : Ira
Au niveau du coeur : Jamais rien de sérieux (pas plus d'une journée..)
Emploi : Petits boulots par ci par la..
MessageSujet: Re: Wolf & Desires (ft. Sae Jin)   Dim 7 Sep - 20:30

Curieuse rencontre...

C'était une belle journée aujourd'hui et comme d'habitude, j'avais décidé d'arrêter mes recherches pour trouver un emploi et était partie me balader dans la forêt. Un peu d'air pur et de solitude ne me ferais aucun mal. D'ailleurs je préfère être seule, plutôt que mal accompagnée..
J'avais l'intention de me rendre un peu plus loin que d'habitude dans la forêt, car il me semblait avoir entendu un matin le bruit d'une chute d'eau. Je me transformais donc en louve après avoir pris soin de vérifier que personne ne trainait dans le coin. Très peu de personnes m'avait aperçue sous mon aspect de louve, car souvent ; Cela ne révélait pas un très bon présage pour la personne concernée..
Réflexion faite , personne à l'horizon je me transformais donc.

Continuant mon chemin, je cru entendre des bruits de pas. Je m'avançais donc, cachée derrière quelques buissons..
Il y avait bien là, un jeune homme. Qui ne semblait pas réellement savoir où il allait. Sa démarche et sa carrure lui donnait un petit côté coquin et il semblait joyeux. Je n'avais jamais vu d'homme aussi souriant que lui, qui était-il donc ? Je décidais de le suivre, et je me rendis vite compte qu'il se dirigeait vers la cascade que j'entendais déjà au loin.
Quelques secondes après avoir relever la tête pour humecté l'air frais et doux, je me retrouvais dans la mauvaise posture de voir que le jeune homme était tourné vers moi ! J'espérais qu'il ne m'ait pas vu... Quelques secondes de plus passèrent , et le jeune homme reprit sa route. Ouf, sauvée.
Je décidais de ne pas le suivre plus loin car cela devenait un peu trop dangereux. J'étais seule dans cette forêt comme toujours, et j'avais peur de blesser cette homme au sourire si intriguant..

Plus tard dans la nuit, le jeune homme recroisa mon chemin, où allait-il ? Cela m'intriguait beaucoup.
Je ne savais pas si je devais le suivre ou bien le laisser quitter la forêt sans chercher à le rattraper. Je le vis lever les yeux au ciel et en une fraction de seconde je décidais de me jeter devant lui pour le surprendre ! Il aurait sûrement peur, et partirait en courant loin d'ici. De plus la nuit venait de tomber, le ciel était sombre. Il ne risquerait plus de découvrir mon secret en s'aventurant dans ces bois. De plus il me semblait, que ce jeune imbécile, n'était pas du clan Ira...
MessageSujet: Re: Wolf & Desires (ft. Sae Jin)   Mar 9 Sep - 18:58

Wolf & Desires

Hae Joon continuait à marcher toujours perdu dans ses pensées. Bien, alors quel était le menu pour cette nouvelle soirée? Quel club choisir ? Comment passer la nuit ?
Il se passa la main dans les cheveux en réfléchissant lorsque soudain une créature incroyable apparut devant lui. Hae Joon tomba sur le derrière avec un cris de surprise. Il fixa la créature avec des yeux écarquillés, ne comprenant pas tout de suite. Était-il en train de rêver ? Comment un loup aussi géant pouvait-il exister ? Hae Joon ne bougeau pas, un moment durant lequel il fixa la bête. Cette dernière se contentait aussi d'observer simplement le jeune homme. Hae Joon croisa le regard de l'animal et le trouva étrangement intriguant. Ce n'était pas un regard complètement animal. Il y avait quelque chose dans ce regard.. C'étaient des yeux intelligents, et.. Petit à petit Hae Joon commençait à comprendre. Il comprit que c'était une louve de couleur crème et au regard clair et profond.

-Tu n'est pas un simple animal n'est-ce pas ?

Hae Joon pouvait le sentir à présent que l'animal s'était rapproché de quelques pas. Montrant les crocs. Tentait-il d'effrayer le jeune homme ? Ça en avait tout l'air. Mais cette proximité de quelques mètres suffisait à Hae Joon pour sentir parfaitement que ce n'était pas un animal.

-Tu es une anamorphe...

Hae Joon se releva doucement alors que la louve se mettait à grogner. Elle semblait vouloir l'effrayer. Mais pourquoi ? Pour qu'il ne revienne plus ici ? Que voulait-elle protéger ?
Il sourit calmement en plantant ses yeux dans ceux de l'animal.
Elle dû se sentir menacée car elle se mit à hurler. Elle tentait certainement de se jeter sur lui mais n'en eût pas le temps car soudain Hae Joon propulsa ses tentacules vers elle. L'animal dont toute volonté fut brisée se crispa.
Elle devait être effrayé. Hae Joon savait que ces tentacules procuraient un sentiment incroyablement angoissant et froid tandis qu'elles cherchaient à éteindre l'oasis.. C'est comme cela qu'il aimait les appeler. Ces fils qu'il tissait entre lui et sa proie. Ce n'était qu'une image car c'était invisible mais il pouvait les sentir et les contrôler. Elles obéissaient à sa volonté et détruisaient celle de l'autre avant de stimuler les zones sensibles de l'autre être. Ce n'était pas physique, c'était un jeu de phéromones. Hae Joon ne savait pas exactement comment cela se passait. Il savait juste qu'il se passait quelque chose. Un lien se créait, quelque chose au delà d'une simple alchimie, au delà du désir ardent.

Bien que son pouvoir soit destiné principalement à un but sexuel, Hae Joon en faisait usage à chaque fois qu'il en avait besoin pour d'autres causes que celle de simplement attirer une femme dans ses bras. Comme ici, il s'en servait lorsque quelqu'un devenait menaçant, et représentait une possible menace pour lui. Il prenait possession du désir de la personne afin de lui ôter toute volonté. Mais comme ce n'était pas ce à quoi lui servait son pouvoir, cela éveillait aussi, par la meme occasion un désir sexuel chez la personne. C'était comme un effet secondaire..

C'est pourquoi il ne fut pas surpris de voir la réaction de la louve.
Hae Joon parfaitement conscient de ce qu'il faisait, observa attentivement l'animal. Attendant, et espérant qu'elle se transforme afin de lui révéler peut être son apparence humaine. On pouvait le dire, Hae Joon était incroyablement fasciné et curieux à propos de cette anamorphe. Il n'en avait encore jamais vu, de louves..

[/code]
MessageSujet: Re: Wolf & Desires (ft. Sae Jin)   Mar 9 Sep - 20:10

Curieuse rencontre...

Bien que montrant les crocs et devenant de plus en plus menaçante, cet imbécile heureux fut seulement surpris et tomba au sol. Je voulais qu'il parte d'ici au plus vite, et continuais de me rapprocher en essayant de parraître plus grande que ce que je ne l'étais déjà. Il me semblait qu'il me regardait d'un air étrange, il parraissait tout comme moi intriguer..
Mon regard plongea dans le sien, et j'espérais qu'il ne veuille pas en savoir plus sur moi car malgré mon apparence de louve, mes yeux me trahissaient beaucoup car ils restaient la seule partie inchangée lors de mes transformations. Les hommes tombaient souvent sous le charme de mes grands yeux bleu couleur lagon.. Peut être leurs reflets y apparaissaient-ils et que leurs egos surdimensionnés les forcaient à m'apprécier ? Aucune idée.

Toujours est-il que ce jeune homme était planté là, à me regarder et que tout à coup il se mit à me parler m'extirpant de mes pensées :

-tu n'es pas un simple animal n'est-ce pas ?

Je grognais pour lui faire comprendre qu'il était temps qu'il s'enfuit , mais le jeune homme reprit :

- tu es une anamorphe...

Tout à coup il se releva, et au moment où j'allais me jeter sur lui ; mon corps fut comme submergé par une force qui n'émanait pas de moi, mon corps bougeait mais contre ma volonté , et il s'engourdissait de plus en plus. Une étrange sensation me parcourue, celle d'être tenue en laisse comme un vulgaire chien domestique ! J'aurai voulu me débattre, et d'ailleurs je me débattais ! Mais chaque parcelle de mon corps était clouée sur le sol, j'hurlais de douleur , de peur , j'avais envie de tuer cet homme qui se tenait à seulement quelques mètres de moi mais mes hurlements ne sortaient plus de ma gueule. Un étrange apaisement qui m'irritait au plus haut point m'envahissait, je n'étais plus moi même. Et cet homme, n'avait toujours pas baissé son regard du mien ...
En réfléchissant à mesure que cette force étrange m'englobait, je compris qu'il n'était autre qu'un dégénéré ! Son pouvoir devait sûrement lui permettre de contrôler les esprits et émotions ou simplement contrôler les corps, tout ce que je savais à présent c'était qu'il fallait que je me libère au plus vite de cette cage qui me glaçait au fur à mesure que je lui cédais.
Il fallait que je trouve le moyen de détourner son attention pour avoir une chance de m'échapper en courant.
Je pensais d'abord à me retransformer en humaine, mais la force que ma précédente transformation en louve m'avait prit ne me permettrais pas de courire bien loin. Je décidais donc de me rapprocher de plus en plus prés de lui , lui faisant croire que son emprise sur moi m'avait totalement envoutée.
Plus j'avançais vers lui, et plus il me semblait petit devant ma taille de louve anamorphe (étant déjà grande en tant qu'humaine, mes *parents* avaient jugés bon que cette apparence hautaine et haute soit gardée lors de mes transformations, je dois avouer que c'est la seule chose que je ne regrette pas d'eux..) , et lorsque mes crocs lui arrivérent devant les yeux, je sentis un petit moment de relachement... était-ce la faille ?
MessageSujet: Re: Wolf & Desires (ft. Sae Jin)   Jeu 11 Sep - 17:15

Wolf & Desires

Hae Joon retardait toujours la louve alors que celle ci approcha d'avantage. Il fut un instant intrigué par l'animal mais se souvint que ce n'était pas un animal. Simplement une anamorphe. Et peut-être meme qu'elle cherchait à l'intimider malgré l'emprise qu'il avait sur elle. Elle semblait être une créature plus forte que celles auxquelles il avait eu affaire. Mais ca n'en devenait que plus intéressant et excitant pour le jeune homme.
D'ailleurs en parlant d'excitation.. Sentir cette présence du sexe opposé si proche et sous son emprise réveilla l'appétit de Hae Joon. Il devrait rapidement aller se nourrir...
Hae Joon scruta les yeux de l'animal qui faisait une tête de plus que lui. Il eut un sourire.

-Transforme toi.

Ce disant Hae Joon pressa un des fils qu'il avait envoyé vers elle. Son pouvoir se déversait sur l'anamorphe, réveillant ses désirs enfouis, ses appétits sexuels et Hae Joon la sentit se crisper. Elle semblait tendue et secouée. Peut être surprise par ces sensations et sentiments qui jaillissaient en elle? Avait-elle déjà éprouvé une telle chose ? Peu probable. Le désir Humain ou même chez les anamorphes n'était pas comparable à celui que créait un incube.

Hae Joon sentait tout ce désir, toute cette énergie incroyable qui émanait d'elle.
Il imagina qu'elle ne devait pas aimer cela, d'être sous son emprise. Car il ne l'avait pas entièrement sous son emprise, juste un peu. Ce qui lui laissait quand même une part de sa lucidité.

-Montres moi à quoi est ce que tu ressembles et je te délivre. Je suis simplement curieux, je ne vais pas te faire de mal. Promis.

Il tendit une main et caressa doucement les poils longs et doux de l'animal. Le toucher d'un incube avait aussi des effets. Inutile de décrire ce que cela procurait.
Hae Joon sourit sincèrement à l'anamorphe, afin qu'elle sache qu'il était honnête. Lorsqu'il faisait une promesse, il s'y tenait toujours. Ou bien il n'en faisait pas. Et il était réellement curieux de la voir. Mais il n'allait pas profiter qu'elle se transforme en humaine pour prendre complètement le contrôle sur elle. De toute manière il devait retourner au club, on devait déjà l'attendre.

Il attendit donc, le regard planté dans celui de l'anamorphe, attendant avec impatience qu'elle décide de se transformer. Et il souriait toujours.

[/code]
MessageSujet: Re: Wolf & Desires (ft. Sae Jin)   Jeu 11 Sep - 17:43

Agaçant désir.

Plus je me rapprochais de lui, et plus son souffle coupé le mien. Son pouvoir était d'une telle force...
Si je n'avais pas eu envie de lui arracher la tête en tant que louve, j'aurai eu envie de lui sauter dessus en tant qu'humaine. Lorsque un peu avant j'étais arrivé à sa hauteur, tout mon corps avait frissonner, et lorsque sa voix avait prononcé ces mots :

-Transformes toi.

Ils avaient sonnés comme une douce mélodie à mon oreille.
Je n'avais plus qu'une envie, découvrir cette sensation de bien être au creux des bras d'un homme.
Mais mon côté toujours anamorphe m'interdisait de me retransformer.
De plus je ne savais pas réellement si je pouvais lui faire confiance.

Alors qu'il continuait de me sourire, j'entrepris de hurler, à la fois de plaisir et d’agacement, mais aucuns sons ne parvint à sortir de ma bouche.
Je savais qu'il ne me laisserais tranquille que lorsque j'aurai retrouvé mon apparence humaine. Cependant je ne voulais pas qu'il me voit en tant qu'humaine, je ne savais plus quoi faire, ce garçon me faisait perdre tous mes moyens, il fallait que je m'échappe, de plus mes forces commençaient à doucement me quitter, car l'appel de la nourriture se faisait de plus en plus pressante, et j'étais sous forme de louve depuis le début de l'après-midi...
Une fois de plus il me dit :

-Transformes toi. Je n'ai pas que ça à faire, et après je te laisserai tranquille, tu as ma parole.

Il me sourit de nouveau et cela me procura une fois de plus une envie pressante de me jeter sur lui, je pouvais avoir confiance en lui, du moins je le croyais et, envoutée par ces paroles je décidais de reprendre mon allure humaine...
Lorsqu'il vit mon corps se transformer et faire place à la vraie femme que je suis, je vis ses yeux s'écarquiller. Son regard plongea dans le mien, et je compris que je pouvais peut être m'échapper de cette impasse dans laquelle il m'avait plongé.
Ne pouvant toujours pas parler à cause du pouvoir qu'il exercé sur moi, je décidais de hocher la tête, et peu à peu je sentis tout le sang de mon pauvre corps repasser par chaque parcelle de ma peau, cela picotait un peu mais la douleur était moindre comparé à celle que je venais de subir. Car lorsque votre corps est tout en extase et que votre pensée cherche à vous prendre ce qui vous fait du bien , l'on peut appeler ça de la douleur.
Le jeune homme me sourit de nouveau et une vague de chaleur me parcouru , mais cette fois je savais que je n'étais plus sous son emprise, cette étrange sensation me perturbait :

- Je suis Hae Joon , et toi ?

Ce à quoi je répondis timidement :

- Sae Jin, appelles moi Sae Jin...
MessageSujet: Re: Wolf & Desires (ft. Sae Jin)   Jeu 11 Sep - 18:55

Wolf & Desires

Hae Joon attendait et lorsqu'elle finit enfin par se décider, commençant à se transformer, il en fit stupéfait. Écarquillant les yeux, la regardant avec fascination. C'était vraiment époustouflant de voir cet animal prendre ainsi peu à peu forme humaine, tout en harmonie, ses pattes disparaître laissant apparaître de douces mains, ses grands yeux devenant plus petits et son museau laissant place à de lèvres pulpeuses et légèrement entrouvertes. Son corps devint de plus en plus humain, et Hae Joon observa ses courbes se dessiner lentement.

Le jeune homme planta son regard dans celui de la jeune femme qui apparut devant lui. Et cela après l'avoir parfaitement détaillé du regard.
Il la vit hocher la tête et se rappela qu'elle était encore sous son emprise. Le pouvoir de Hae Joon devait être un peu trop puissant pour elle quand elle était sous sa forme humaine et un tel plaisir devait lui couper la langue. Il lui sourit et la libéra de ses tentacules assoiffées. Elle était tout aussi magnifique sous forme humaine.

- Je suis Hae Joon , et toi ?

- Sae Jin, appelles moi Sae Jin...

Sa voix était timide, incertaine. Hae Joon se mordit légèrement la lèvre. Une habitude qu'il avait dans certaines situations. Notamment devant une telle femme. Et surtout lorsqu'il avait l'occasion d'observer une femme dans toute sa splendeur dans une forêt... Chose rare en effet.

Il la regardait toujours, et l'observa encore un moment avant de se rendre compte qu'elle semblait mal à l'aise.
Il retira sa veste en cuir et fit deux, trois pas pour parcourir la distance qui les séparait encore. Ensuite il passa sa veste sur les épaules de la jeune fille, pour la couvrir, l'entourant de ses bras pendant qu'il ajustait le vêtement. Elle était tout près, et leurs souffles se mélangeaient, le regard de Hae Joon toujours planté dans le sien. Cette proximité le rendait fou. Il la sentait et devait apaiser sa soif ardente.. Il la fixa un court instant avant de s'écarter.

-À une prochaine.

Hae Joon lui fit un clin d'oeil et lui tourna le dos avant de s'éloigner. Il marcha d'un pas empressé, impatient de se retrouver enfin dans un club.
Il sortit de la forêt après une dizaine de minutes, et arriva au club un peu plus tard. On le connaissait déjà ici, et il connaissait presque tout le monde lui aussi. Enfin, il avait un peu de mal à mémoriser les noms de tout le monde, et puis une bonne partie de ces personnes n'étaient pas réellement importantes. En le voyant arriver plusieurs femmes vinrent l'entourer. Des femmes qui avaient déjà eu l'occasion de goûter à son pouvoir et toutes ces sensations incroyables qu'il pouvait leur procurer, que ce soit par un simple contact, une caresse, un baiser où d'avantage encore. C'est pour cela qu'elles tentaient toutes de le toucher. Elles semblaient presque obsédées de ce plaisir unique que pouvait offrir un incube. Hae Joon savait qu'une fois qu'on y goûtait cela devenait pour elles presque une addiction, comme du chocolat, l'alcool ou bien même la drogue. Plus elles en recevaient, plus elles en voulaient et plus elles en demandaient.
Il ne prit pas le temps d'en choisir une, sa soif était bien trop grande ce soir là, pour qu'une seule femme suffise à l'apaiser sans y laisser sa vie. Alors il projeta ses tentacules à travers toute la sale, capturant sous son emprise chacune d'entre elles, trouvant presque instinctivement ce point sensible chez elles, un point sensible dans leur être, ce n'était pas quelque chose de visible, c'était juste la source de tout plaisir. Et Hae Joon puisa ce désir de toutes ces femmes. Il en fut submergé et sa soif s'apaisa enfin. Un soupir de plaisir s'échappa presque à l'unisson entre les lèvres de toutes ces femmes. Comme une symphonie. Hae Joon sourit et les regarda toutes s'écrouler sur leurs chaises, la respiration courte, des sourires béats sur les visages. Il quitta l'endroit sans s'y attarder, il en avait reçu assez pour cette fois. Il prit donc sa moto qu'il avait laissé non loin du club avant d'aller dans la forêt. Il monta dessus et retourna à son hôtel au Sud.
Lorsqu'il y arriva, Hae Joon mangea rapidement et s'endormit presque à l'instant où il se laissa tomber sur son lit. Épuisé et satisfait.

Le lendemain matin il se réveilla de bonne humeur, comme toujours. Après le rituel matinal comprenant petit déjeuner, et douche, il se prépara à sortir. Une fois installé sur sa moto, Hae Joon resta pensif. La jeune femme de la veille n'avait pas quitté son esprit depuis qu'il était partir de la forêt. Il était toujours curieux à propos d'elle et se demanda s'il devrait y retourner pour la revoir.
Il ne réfléchir pas bien longtemps avant de se décider. Arrivé à la lisière de la forêt, Hae Joon descendit de sa moto et pénétra dans ce monde fait d'arbres et de végétation. Il marcha à nouveau comme la veille, ne savant pas exactement où la chercher, il fini par se rendre à la cascade. Une quinzaine de minutes plus tard Hae Joon y arriva.

[/code]
MessageSujet: Re: Wolf & Desires (ft. Sae Jin)   Ven 12 Sep - 20:02

Curieuse rencontre...

Au fur et à mesure que je me transformais je le vis écarquiller les yeux, cela devait provoquer une sensation étrange en lui de me voir me transformer petit à petit sous ma forme humaine, puisque préalablement il m'avait assurer ne jamais avoir vu d'anamorphe mais également car lors des transformations je me devais d'enlever le peu de vêtements qui me couvraient et je me retrouvais donc parfaitement nue devant ce parfait inconnu.

Il me dévisagea longuement, et son regard vint se planter dans le mien. Mes yeux l'envouterait sûrement comme tous les autres hommes. Bien qu'il soit très attirant et mystérieux, je ne pensais néanmoins pas qu'il soit différent de tous ces hommes vicieux que j'avais rencontrer dans ma vie et j'appréhendais beaucoup ses prochaines réactions.
Je le vis se rapprocher de moi, et enlever sa veste.. je reculais d'un pas incertains avant de voir qu'il ne me voulait pas de mal.
Hae Joon passa son cuir autour de mes épaules avec une proximité si terrifiante que cela me glaça de la tête aux pieds, mais il apparu également en moi comme un feu ardent. J'avais envie de lui sauter au cou, cette sensation étrange résonnait en moi comme un écho, je savais pourtant que je n'étais plus sous son emprise, il s'agissait donc de ma propre soif d'homme qui montait en moi. Cependant je ne voulais pas le blesser et restait donc à ma place.
Sortant de ma torpeur, je le vis déjà s'éloigner et me dire comme seul au revoir :

-A une prochaine.

Hae Joon me laissa seule ici, au milieu de cette immense fôret avec comme seul souvenir de lui une veste de cuir noire. Du moins, je pensais que cela serait notre dernier souvenir...

Je décidais de repartir en direction de mes vêtements, malheureusement je ne les trouvais plus. Quelqu'un avait du passer par là, et ne s'était pas gêner pour les ramasser.. Il fallait maintenant que je trouve de quoi m'habiller, de quoi manger, et surtout un endroit ou dormir. L'espace d'un instant j'eu envie d'arracher la tête à la personne ayant fait ça, puis je me rappelais que la seule personne que j'avais croisée aujourd'hui était Hae Joon..
Hae Joon...
Son nom résonnait dans ma tête, et l'image de son sourire ne quittait pas mon esprit, je n'étais pas si seule que ça finalement. Car j'avais l'impression qu'il me suivait, à chacuns de mes pas, il était présent. Ce garçon m'avait totalement boulversée..
Non ! Il ne fallait pas, je ne pouvais pas m'attacher aussi stupidement à un homme, Hae Joon ou non ! Je n'avais pas le droit. Je décidais de courir au magasin le plus proche, et m'achetais une tenue pour aller passer la soirée dans un bar pour me changer les idées. La-bas je trouverais sûrement un homme avide de femmes un peu désemparée.
J'achetais une petite robe noire , courte et moulante, ainsi qu'une paire d'escarpins brillants de couleur doré. Ils iraient parfaitement avec le collier en or que j'avais voler à ma mère il y a des années durant lorsque je fréquentais encore mes parents.
Prête pour partir, je me rendis compte que je n'avais plus de moyen de locomotion et commençais donc à faire du stop.
Une voiture ne tarda pas à s'arrêter prés de moi, il s'agissait un homme, il semblait un peu louche c'est vrai. Je décidais tout de même de monter, quoiqu'il puisse arriver je serais toujours plus forte que lui a cause de l'animal vivant en moi..
En effet, l'homme était un peu bizarre, il me déposa sans m'avoir préalablement demandé où est-ce que je me rendais devant une boite de nuit appelée " Lumière sombre " . Il me demanda de descendre de la voiture et je m'executait, il me sourit et me dit qu'il était le gérant de cette boite de ... striptease !
Je n'en croyais pas mes yeux, pourquoi m'avait-il emmené ici ?
L'homme m'expliqua qu'il cherchait une nouvelle serveuse, et que je correspondais totalement à ses critères de recherches. D'abord un peu rétissante à l'idée d'acquérir un nouveau travail, je me souvenais que l'argent n'était pas ce qui coulait à flot par chez moi. Je n'avais plus de voiture, plus de vêtements, plus d'endroits ou dormir...
Je le suivais a l'intérieur de cette étrange " lumière sombre " et les personnes présentes ce soir se retournèrent toutes sur mon chemin. Cela m'agaçait au plus haut point et je sentais en moi monter l'adrénaline du loup.. Il fallait que cela cesse et tout de suite, ou alors je ne serais plus capable de me controler...
Je me dépechais de suivre le 'Grand Patron' jusqu'à son bureau , ou il m'invita à m'asseoir devant un verre de vodka. Il imprima une feuille et je compris qu'il s'agissait d'un contrat. Il me le tendit, et me demanda de signer, je réfléchis encore quelques secondes à l'idée de travailler dans une boite de nuit, et signa. Il faudrait que je m'habitue aux regards des gens, à la viande plus très fraiche, et surtout que je canalise mon anamorphe. Meme si cela ne serait pas évident au moins je gagnerais de l'argent, 1230euros par mois. C'était déjà une belle somme pour moi.
Après avoir signé, le 'Grand Patron' me dit d'aller m'amuser un peu, ce soir tout était gratuit pour moi, je commencerais le travail le lendemain soir vers 22:00.
Vers 4:00 du matin, je décidais de quitter l'ambiance torride de la boite de striptease pour partir me reposer dans un hotel non loin de là. Ce n'était pas du tout le grand luxe, mais ça suffirait pour la nuit, de toute façon, je ne pouvais pas me payer mieux...

Le lendemain matin, je partie sans prendre de petit dejeuner ni demander mon reste. Je retournais dans la fôret, je voulais toujours voir ces chutes d'eaux qui me semblaient si belles rien qu'au bruit, et que Hae Joon m'avait empeché de voir. Je décidais de m'y rendre sous forme humaine, pour une fois..
Arrivée non loin des cascades devant lesquelles je me voyais déjà m'émerveiller, je vis un homme, assis sur un rocher , et adossé à un arbre. Décidément ! Je n'avais pas de chance. Je décidais de me déshabiller, et de me transformer en louve pour pouvoir le surprendre, et le faire s'enfuir. Du moins j'espérais qu'il s'enfuit, car une vraie faim de loup commençait à hurler en moi...
En m'approchant de l'homme, je fis craquer une branche, celui-ci ouvrit les yeux comme un enfant sortant d'un rêve, et me fixa ; Il s'agissait de Hae Joon ! Encore lui ?! Non ! Hors de question !
Je m'enfuis aussi vite que possible en direction de mes affaires, avant qu'il n'ai pu bougé pour me manipuler, et m'empressait de me retransformer en humaine. J'avais bien l'intention de lui faire comprendre qu'il n'étais pas le bienvenu ici, et qu'il fallait qu'il s'en aille au plus vite !
J'enfilais ma tenue du soir d'avant en furie et lorsque je me retournais, Hae Joon était là. Et il me regardait, avec un petit sourire en coin...
MessageSujet: Re: Wolf & Desires (ft. Sae Jin)   Ven 12 Sep - 20:49

Wolf & Desires

Hae Joon attendit un peu, scrutant les horizons sans aucun signe de la jeune inconnue de la veille. Le temps passa et il finit par s'assoir près de la cascade, s'adossant à un rocher. Il ramassa quelques cailloux et passa son temps à les lancer dans l'eau. Visiblement il ne la croiserait pas aujourd'hui. Ou peut-être devrait-il revenir plus tard dans la nuit ?
Hae Joon soupira, acceptant l'idée de ne pas la revoir. Il décida tout de même de rester d'avantage pour profiter du calme de la nature et du son de la cascade qui sonnait comme une berceuse à ses oreilles. Il ferma les yeux et se détendit lorsque quelques minutes plus tard il fut surpris par un bruit. Une branche qui se brisait. Hae Joon ouvrit les yeux en se retournant et découvrit.. Un grand animal de couleur crème et aux grands yeux. Une louve. Une anamorphe. Sae Jin. Il ouvrit la bouche pour parler mais elle ne lui en laissa pas le temps de dire un mot car s'enfouit. Hae Joon fronça les sourcils, intrigué. Avait-elle peur de lui ? Étrange. Il se releva rapidement pour la suivre et arriva sur ses traces. Il n'assista qu'à la fin de sa transformation, puis lorsque la louve se transforma en femme, retrouvant sa forme humaine, elle récupéra des vêtements dans le buisson d'en face. Sae Ji s'empressa d'enfiler ses vêtements.
Peu mécontent devant un tel spéctalcle, Hae Joon la regarda faire, enfilant ses vêtements avec empressement et un sourire en coin étira ses lèvres. Lorsqu'elle eut fini, Sae Jin se retourna et le surprit en train de la fixer. Hae Joon en avait profité pour se relever et l'approcher. Il réduisit la distance qui les séparait en faisant quelques pas et se retrouva juste devant elle. Si bien qu'elle fut surprise en le voyant tout près d'elle.
Sae Jin recula d'un pas pour mettre de la distance entre eux, ce qui amusa Hae Joon.

- Qu'est ce que tu fais encore là ? C'est mon territoire, vas t'en et ne reviens plus jamais ici !

Elle prit un air menaçant même si elle faisait tête de moins que lui. Hae Joon laissa échapper un petit rire.

-Ya. Pour qui tu te prends ? De quel droit tu te permets d'affirmer que c'est ton territoire ? Tu l'as acheté ?

-Non mais..

Hae Joon fit un pas, réduisant la distance qui les séparait. Il se pencha au dessus d'elle encore et encore, la faisant reculer, un sourire joueur sur le visage.

- Alors c'est écrit quelque part?

-Non..

-Alors tu es une milliardaire ?

-Non mais..!

-Mais quoi ?

Il approcha d'avantage la faisant reculer jusqu'au rocher derrière elle. L'énorme caillou la stoppa, et elle se retrouva coincée entre la pierre et Hae Joon.
Le brun se colla presque à elle et se pencha à son oreille pour lui murmurer :

-Alors si tu veux que je m'en aille, paye moi.

Il s'écarta un peu pour la regarder avec un sourire.

-Te payer ?

-Oui.

-Combien ?

Hae Joon fit mine de réfléchir et planta ses yeux brillants de malice dans ceux de la jeune femme.

-Eh bien.. J'aime la nature, alors pour m'en priver, paye moi en nature.

Il retint un petit rire mais ne put retenir un sourire en coin. Sae Jin l'amusait beaucoup et il se demandait quelle sera sa réponse.

-Vas t'en simplement et ne revient jamais. Ou je te..

-Tu ne peux rien me faire sweetie. Car avant même que tu ne réagisse, je pénétrerais dans ton âme et je te réduirais en une grosse masse de désir incontrôlable.

Ce disant Hae Joon caressa doucement la cuisse de Sae Jin, remontant sous sa robe. Il savait qu'une infime part de son pouvoir venait de déferler en elle par le biais de ce simple contact et lui rappeler le doux souvenir de la veille.
Le brun laissa échapper un rire.

-Mais si tu ne veux pas, je peux aussi te proposer autre chose.

Il scruta ses yeux sans fond et répondit à sa question muette :

-Tu passes la journée avec moi, hors de ces bois. Et alors je ne reviendrais plus troubler ta belle existence.

Il lui sourit. Pourrait-il réellement résister à l'envie de revenir ? Lui qui aime tant enfreindre les lois, pourrait-il s'en imposer une lui me sans la transgresser ? Passer au dessus de sa curiosité et son désir éternel de jouer ? Hae Joon la regarda encore, avec insistance, dans l'attente d'une réponse qui tardait à venir. Elle semblait hésiter..

[/code]
MessageSujet: Re: Wolf & Desires (ft. Sae Jin)   Lun 15 Sep - 17:52

Curieuse rencontre...

Seul un regard peut créer l'univers.

Son regard dans le mien , Hae Joon me proposa de passer la journée avec lui en dehors des bois, après quoi il ne reviendrait plus ici.. Fallait-il que je le crois ? Je ne le connaissais à peine, et ce garçon avait l'air très tétu. Je n'avais pas envie de m'engager dans une relation avec un homme, et surtout pas celui la ! Hautain, et en plus méprisant grrr.. tout pour m'énerver !

-Je ne sais pas .. je ne suis pas sûre de pouvoir te faire confiance...

- Pourquoi est-ce que tu n'aurais pas confiance en moi ? Me demanda Hae Joon en penchant la tête.

-Pour la simple et bonne raison que dès que tu le veux tu peux m'emprisonner, je suis un loup pas un oiseau.. Et je sais que tu pourrais te servir de ton pouvoir pour aboutir à des choses dont je n'aurais pas spécialement envie. Ton comportement m'insupporte.. TU m'insuporte.

-Ahaha, quelle blague ! Se marra Hae Joon
-En plus d'être jolie tu es drôle, c'est un autre bon point. Mais saches que, depuis que je suis revenue toute cette frustration et tout ce désir que tu as pu éprouver pour moi, ne vienne pas de mon pouvoir, mais émanent simplement de toi... ça se voit dans tes yeux.

Hae Joon se rapprocha de mon visage et je le poussais violemment. Pour qui se prenait-il ??

-J'accepte ! Mais ne prends pas ça pour un oui de plaisir, c'est un oui simplement pour ne plus jamais te revoir ensuite !

-Ahaha, on verra bien princesse ! me dit-il avec un sourire en coin, satisfait et fier de lui.

-Pff.. je sens déjà que je vais le regretter...

J'étais dépité de partir en dehors des bois une nouvelle fois à cause de Hae Joon, mais je me consolais en me disant qu'après cette journée, les bois seraient de nouveau à moi, et rien qu'à moi. Et que je pourrais en profiter pleinement toute la journée, sans avoir à faire attention à ce que je fais.
Nous marchâmes jusqu'à un petit parking implanté dans les bois pour les quelques randonneurs qui passaient. Là, était garée une énorme moto de sport, de couleur noir mat avec de resplendissantes jantes de couleur doré. Décidément , cet homme aimait se faire remarquer ! Cela n'allait pas m'aider à me calmer, en sachant que le fait de monter sur cette moto m'engager à être très proche de lui le temps de la route jusqu'à la ville... J'éspérais que le temps passe le plus vite possible, que je sois une fois pour toute débarrassée....
MessageSujet: Re: Wolf & Desires (ft. Sae Jin)   Mer 17 Sep - 20:14

Wolf & Desires

Hae Joon attendait qu'elle reponde.

-Je ne sais pas .. je ne suis pas sûre de pouvoir te faire confiance...

- Pourquoi est-ce que tu n'aurais pas confiance en moi ?

Il pencha la tete en lui posant la question. Au moins elle etait franche !

-Pour la simple et bonne raison que dès que tu le veux tu peux m'emprisonner, je suis un loup pas un oiseau.. Et je sais que tu pourrais te servir de ton pouvoir pour aboutir à des choses dont je n'aurais pas spécialement envie. Ton comportement m'insupporte.. TU m'insuporte.

Hae Joon haussa un sourcil avant de lâcher un rire.

-Ahaha, quelle blague ! En plus d'être jolie tu es drôle, c'est un autre bon point. Mais saches que, depuis que je suis revenu toute cette frustration et tout ce désir que tu as pu éprouver pour moi, ne viennent pas de mon pouvoir, mais émanent simplement de toi... ça se voit dans tes yeux.

Tout en disant cela, Hae Joon termina sa phrase dans un murmure, se penchant un peu plus vers le visage de la jeune femme, qui le repoussa violemment.

-J'accepte ! Mais ne prends pas ça pour un oui de plaisir, c'est un oui simplement pour ne plus jamais te revoir ensuite !

-Ahaha, on verra bien princesse !

Hae Joon lui adressa un sourire en coin, satisfait qu'elle ait accepté. Il savait qu'il allait s'amuser aujourd'hui.

-Pff.. je sens déjà que je vais le regretter...

Hae Joon sans repondre se dirigea vers l'endroit ou il avait laissé sa moto, suivit de la jeune fille. Lorsqu'il arriva devant l'englin, Sae Jin tira une moue. Elle ne semblait pas tres enchantée à l'idée de monter sur une moto. Ou bien était-ce plutot à l'idée d'y monter avec lui? Peu importe ! Hae Joon la saisit par le poignet et la fit s'asseoir sur la moto avant de s'y installer à son tour après avoir enfilé son casque.
Il démarra la chose et ils sortirent du petit parking de la foret. Une fois sur la route, qui était déserte à cet endroit, Hae Joon s'amusa à accélérer quelque peu soudainement ce qui poussa la jeune fille à s'accrocher fermement à lui, ses bras autour du jeune homme. Il eut un sourire amusé. Ensuite il ralentit un peu, tout en roulant à une certaine vitesse pour qu'elle s'accroche à lui, et il prit le trajet le plus long pour arriver à la ville. Une demie heure plus tard ils y furent, Hae Joon satisfait de lui, et très enthousiaste de sentir les bras de la jeune fille l'enlacer fermement. Il finit tout de meme par s'arrêter sans descendre de la moto. Il se tourna en retirant son casque et regarda Sae Jin qui s'empressa de s'écarter de lui.

-Par quoi est-ce que tu préfères commencer ? Parc d'attractions, la plage, restaurant, sources chaudes ?

-Par aucun.

Hae Joon soupira et descendit de la moto avant de lui saisir la main. Il la tira à sa suite.

-Tant pis on verra sur le chemin si on tombe sur quelque chose d'intéressant à faire.

Le jeune homme marcha ainsi, d'un pas lent le long de l'allée, tenant fermement mais délicatement Sae Jin par la main. Et rien que ce contact semblait être comme une douce brûlure et mille étincelles de plaisir tendre. Ce contact ce n'était vraiment rien du tout, comparé à ce qu'il ressentait lorsqu'il caressait, embrassait une femme, ou bien à ce qu'il ressentait quand il passait la nuit avec une femme... Mais tout de même il y avait quelque chose d'agréable, et une infime partie de ce plaisir se trouvait aussi dans ce simple contact. C'était comme une provocation pour lui. Son propre corps le provoquait, par ce contact, créant en lui le désir de trouver un coin de rue désert pour donner libre court à ses tentations. Et y résister était aussi une autre sorte de plaisir.

Hae Joon se tourna pour lancer à un regard à la jeune femme. Il croisa son regard et lui adressa un petit sourire joueur.

Finalement ils arrivèrent devant le parc d'attractions et Hae Joon la tira dans cet autre monde qu'il avait toujours autant de plaisir à redécouvrir. Après avoir arpenté le parc un peu au hasard il la fit monter sur un manège a sensation. Cette petite montée d'adrénaline lui fit du bien mais sans plus. Ensuite il saisit à nouveau sa main et l'entraîna vers un autre manège.
C'était une virée dans une maison d'horreurs dans une petite voiture.
Se retrouver dans le noir avec Sae Jin éveilla un peu son appétit.

Alors que le vagon avançait dans le manège, Hae Joon se tourna vers Sae Jin :

-Qu'est ce que tu en penses ?

[/code]
MessageSujet: Re: Wolf & Desires (ft. Sae Jin)   Ven 19 Sep - 19:30

Incontrolable...

A peine étions nous montés sur la moto que Hae Joon s'amusa à accélerer et à prendre la route n'importe comment. Biensur j'avais deviné qu'il faisait ça pour que je m'approche plus prés de lui et malheureusement je n'avais pas le choix car si je ne m'accrochais pas à lui je risquais de tomber ...
Je le serrait donc très fort autour de la taille. Même si je ne voyais pas son visage, je me doutais qu'il devait sourire, car le fait que je sois prés de lui était ce qu'il voulait, il devait donc être satisfait. Cela avait tendance à m'irriter fortement, mais ce n'était pas vraiment le bon moment pour me transformer. Je risquais à la fois de beaucoup me blesser, et de le tuer..
Tiens ? Je n'avais pas envie de tuer cet homme.. C'était une sensation étrange qui naissait en moi lorsque cette pensé me parcouru, je ne me voyais pas me jeter sur lui comme sur une simple proie. Cette homme qui était assis devant moi et que j'enlaçais, comment se faisait-il que je n'ai pas envie de l'étriper ? Moi qui déteste tant les Hommes..
Hae Joon me parassait malgré son pouvoir impressionant, innofencif. J'étais persuadée qu'au fond de lui se cachait quelqu'un de bon malgré son apparence.
Le temps de ma réfléxion me sembla court, et pourtant nous arrivames déjà à la ville.

Hae Joon se tourna brusquement en enlevant son casque et me dit :

- Par quoi est-ce que tu préfères commencer? Parc d'attractions, la plage, restaurant, sources chaudes?

Ne sachant absolument pas ou je voulais aller avec Hae Joon, et cherchant surtout à éviter le plus possible le contact des autres je répondis simplement que je ne voulais aller nul part.
Hae Joon sûrement déséspérer de ma mauvaise volonté, descendit de la moto et me prit par la main :

- Tant pis on verra sur le chemin si on tombe sur quelque chose d'intéressant à faire.

Je ne pensais pas qu'il puisse y avoir quelque chose d'intéressant à faire ici, j'aurai préféré passer ma journée dans les bois, à admirer les chutes d'eau et entendre chanter les oiseaux tant pis..
Hae Joon me conduisait je ne sais trop où, et je sentis pendant un moment sa main caressait la paume de la mienne. Lui aussi devait être dans ses pensées, mais à quoi pensait-il ? En me posant intérieurement cette question, Hae Joon me regarda et me sourit.

Lorsque je vis au loin l'endroit ou il me conduisait, j'eu envie de m'enfuir ! Je détestais les parcs d'attractions ! C'était le pire endroit qu'il puisse exister sur terre à cause de ces milliers de gens qui vous bousculent, qui vous regardent, qui crient et rient comme des enfants.. Comme des proies.. Et cela avait tendance à réveiller mon appétit de louve..
Après avoir fait quelques manèges à sensations, pas plus sensationnels que ça.. Hae Joon m'emmena dans la maison des horreurs. C'était le seul manège que j'appréciais ! Enfin !
Pas de cris,que de l'horreur, de la noirceur, un peu de calme et de sérénité pour mon âme.. Alors que j'étais encore une fois dans mes pensées, il se tourna vers moi et me dit :

-Qu'est ce que tu en penses ?

-Qu'est ce que j'en pense de quoi ? répondis-je séchement.

-Aha, ne soit pas si aggressive. Que penses-tu de cette petite promenade avec moi ? ça te plait , non ?

-Non..

-Et pourquoi ? Je n'ai rien fait de mal aujourd'hui, pourquoi essaies-tu de me fuir ?

-Je n'aime pas les gens. D'ailleurs tu gâches le seul moment de sérénité de ma journée..

-Ahaha, que tu es drôle ! Aller viens là !

Hae Joon jetta son bras autour de mon cou et me serra contre lui avant même que je n'ai pu bouger ! Il posa ma tête sur son épaule, et posa sa tête sur la mienne. Un peu désemparée, je ne savais comment réagir, d'habitude je me serais tout de suite énervée et j'aurai sûrement bien amoché la personne qui m'aurait fait ça, mais là.. je n'en avais pas envie.. Et j'étais même contente d'être ici.
Je n'étais pas pressée que le manège se termine, ce petit moment était pour la première fois de ma vie, depuis longtemps, un des rare moment appréciable que j'ai pu avoir avec un homme..
Toujours et encore dans mes pensées, je fut surprise par une action du manège qui consistait à faire tomber une hache juste au dessus de vos yeux, aussitôt l'objet actionné, je me sentis frissoner, et je ne pu me contrôler bien longtemps...
Sous l'emprise de la peur et de la colère ma transformation fut rapide.. Je ne savais plus quoi faire. Je ne me contrôlais plus...
MessageSujet: Re: Wolf & Desires (ft. Sae Jin)   Ven 19 Sep - 20:21

Wolf & Desires

Hae Joon eut un sourire à l'intention de Sae Jin.

-Aha, ne soit pas si aggressive. Que penses-tu de cette petite promenade avec moi ? Ça te plait, non ?

-Non..

-Et pourquoi ? Je n'ai rien fait de mal aujourd'hui, pourquoi essaies-tu de me fuir ?

-Je n'aime pas les gens. D'ailleurs tu gâches le seul moment de sérénité de ma journée..

-Ahaha, que tu es drôle ! Aller viens là !
Avec un petit rire, il passa son bras autour du cou de la jeune fille et la serra contre lui avant de la forcer à reposer sa tête sur son épaule, puis le jeune homme posa aussi sa tête contre la sienne.
Il la sentit se crisper mais elle se détendit rapidement. Elle semblait apprécier l'instant, et cette pensée étira les lèvres de Hae Joon en un petit sourire malicieux. Que cherchait-il ? À l'attirer dans son lit ?
Perdu dans ses pensées Hae Joon fut surpris par une action du manège. Une hache.. Sae Jin.. De la peur.. Une louve. Tout se passa trop vite et Hae Joon n'eut pas le temps de comprendre la situation que déjà la jeune femme s'était transformé en démolissant le manège fait de bois. Et alors ils s'écroulèrent tous les deux sur le sol, la louve tombant sur lui, ce qui fit tirer une grimace à Hae Joon, écrase sous le poids de la louve qui se releva pour le laisser respirer. Il se releva et encore surpris par cette soudaine apparition, les yeux écarquillés, il la fixa. Son dos la picotait mais il n'y fit pas attention, certainement une égratignure. La louve était bien plus importante.

-Sae Jin..

Il comprit que c'était à cause du manège et tenta de la calmer.

-Ce n'était que le manège, il n'y a rien à craindre.

Il tendit la main vers elle pour la caresser. Il était toujours impressionné de la voir ainsi sous cette forme. Elle était si impressionnante et magnifique. Cependant, elle montra les dents en voyant Hae Joon approcher. Il n'y fit pas attentionW Mais il aurait dû car voyant sa main se poser sur elle, la louve le mordit, ce qui lui arracha un petit grognement de douleur, et Hae Joon retira sa main. Elle semblait trop énervée et ne semblait pas prendre conscience de ce qu'elle faisait.
Hae Joon décida donc de l'apaiser, propulsant son pouvoir vers elle.

-Transformes toi.

Il avait propulse vers elle une partie bien plus importante de son pouvoir si bien qu'il ne lui restait plus vraiment aucune volonté et elle lui obéit, retrouvant rapidement sa forme humaine. Sauf que Hae Joon n'avait pas prévu la suite...

Lorsqu'il trouva une femme nue devant lui, le pouvoir agit aussi de son côté et sentant le désir qu'il provoquait chez elle, il fut lui aussi proie d'un désir irrésistible.. Sa respiration se fit saccadée et son sang s'accéléra dans ses veines. Cependant ce n'était ni le moment ni l'endroit alors il réussit à y résister et la libera soudainement. Il attendit que son rythme cardiaque revienne à la normale, reprenant ses esprits et fixa la jeune femme un peu secouée.

-Désolé je voulais te calmer mais j'y suis allé un peu fort.

Il lui fit un petit sourire navré avant de froncer les sourcils. On entendait des voix. Hae Joon ne prit pas le temps de réfléchir et retira sa veste pour la jeter sur les épaules de Sae Jin.

-Je pense qu'on devrait courir là maintenant.

Avec un sourire amusé il lui saisit la main et se mit à courir en direction de la sortie de secours non loin de là qui donnait sur l'arrière du manège.
Hae Joon entraîna la jeune femme à sa suite, à l'écart, passant derrière les manèges puis la laissa derrière l'un d'entre eux avant d'aller dans un magasin de souvenirs où il lui acheta un t-shirt large et long. Il revint avec le vêtement et le lui tendit.

-Tiens, enfiles ça.

-C'est quoi ce truc ? De la taille XXL ?

-Bah au moins tu rentreras dedans sous ta forme animale, sans le déchirer.

Hae Joon se laissa aller à un rire amusé.
Puis Sae Jin enfila le t-shirt et lui rendit sa veste en cuir qu'il saisit dans une main, attrapant par l'autre la main de la jeune femme. Il la conduisit hors du parc et là s'arrêta à un magasin pour lui acheter un short en jean, celui qui lui tomba sous la main, un simple mini short en jean. Et apercevant un rayon de sous vêtements, il se fit un malin plaisir à lui en choisir un.

-Tu fais quel bonnet ?

Elle ne répondit pas ce qui fit marrer le jeune homme.

-D'après ce que j'ai vu tu es dans la moyenne. D'ailleurs, très belle poitrine.

Il eut un nouveau rire et lui donna le tout avant de la laissa enfiler ça dans la cabine après les avoir payé.

-Bon maintenant on peu aller manger, j'ai faim avec tout ça. Et je pense que toi aussi.

Il glissa délicatement sa main dans celle de la jeune femme, et lui adressa un petit sourire. Il la conduisit dans un petit restaurant lui promettant un bien meilleur la prochaine fois, et ils mangèrent. Et puis il la conduisit dans un quartier qu'il connaissait très bien, celui où vivait son clan. Et il l'emmena dans un night club. Après avoir commandé de l'alcool pour eux deux, il s'installa au bar avec elle.

-C'était pas mal aujourd'hui. On devrait refaire ça demain, il y a encore plein d'endroits à visiter.

Il la fixait tout en parlant, avalant son troisième verre. Et plus il en buvait, plus il sentait la température monter... Mais son dos le picotait toujours et d'ailleurs sa main aussi. Il remarqua les marques faites par la morsure de la louve et grimaça. Ce n'était pas joli à voir. Un peu plus fort et elle lui aurait certainement transpercé l'os... Et comment avait-il fait pour ne pas le remarquer plus tôt?
Hae Joon avala un quatrième verre avec Sae Jin et se leva.

-Faut que j'aille nettoyer ça.

Disant cela il lui montra la blessure qu'elle lui avait infligé.

MessageSujet: Re: Wolf & Desires (ft. Sae Jin)   Mar 30 Sep - 19:15

" Peut-être qu'un jour, qu'un putain de jour je rencontrerais quelqu'un, quelqu'un de bien. Non je rigole, je crois plus en rien... "

Alors que je continuais de rendre le manège en lambots, Hae Joon essaya de me calmer :

-Sae Jin.. Ce n'était que le manège, il n'y a rien à craindre.

Je savais qu'il n'y avait rien à craindre, j'aurai même voulu le lui crier que je n'avais pas peur ! Que je n'avais plus peur, mais la colère avait pris le dessus sur mon âme humaine. Il s'approcha et tendit sa main vers moi ; sous l'emprise de la colère et bien qu'intérieurement je n'eu pas envie de lui faire du mal, je lui mordis la main lorsqu'il voulu la poser sur moi. Je voulais que cela cesse tout de suite, je ne voulais pas le blesser ! Je le supliais pour une fois de projeter son pouvoir sur moi ; mais il ne pouvait pas m'entendre , seul des grognements émanaient de moi.
Et tout un coup...

-Transformes toi.

Ces mots sonnérent en moi comme une douce caresse, et je sentis une vague de bonheur et de joie m'envahir. Hae Joon avait compris ! Je ne savais pas s'il m'avait entendu ou bien si cela venait seulement de lui mais pour une fois il faisait une action censée !
Je reprenais le dessus sur mon anamorphe et me transformer, une fois de plus je me retrouver nue devant Hae Joon...

Lorsque je retombais au sol, je vis Hae Joon qui me fixait , le souffle cours et la tête légérement dans les nuages. Il revint à lui même quelques secondes plus tard, et nous entendimes des voix.. Sans avoir le temps de bouger le petit doigt, Hae Joon jeta sa veste sur mes épaules et me dit :

-Je pense qu'on devrait courir là maintenant.

Nous courûmes jusqu'aux magasins, et Hae Joon m'acheta des vêtements, j'étais heureuse que l'on m'offre de nouveaux vêtements ! Même si je ne cotoyais plus le monde humain, je n'en restais pas moins coquette, et le manque d'argent ce faisant sentir, je n'avais pas pu acheter de nouveaux ensembles depuis longtemps..
Il prit un malin plaisir à m'acheter des sous vêtements également, ce à quoi je pense il aurait pu s'abstenir.. enfin bref, cela partait d'une bonne intention.
Je commençais à avoir très faim.. Le fait de m'être transformé, et d'avoir couru avait réveillé mon appétit ! J'avais une faim de loup !
Tout à coup , comme si une nouvelle fois Hae Joon était dans mes pensées, il me proposa d'aller manger ; J'en étais ravie !
Je lui suivi jusqu'à un petit restaurant ou je mangeais avec grande faim.

Après coup , il entreprit de m'emmener du côté de son clan dans un nightclub ; je n'étais d'abord pas d'accord, mais je cédais finalement j'avais besoin d'un bon remontoir !
Accoudé au bar , il me dit :

-C'était pas mal aujourd'hui. On devrait refaire ça demain, il y a encore plein d'endroits à visiter.

Demain ?! Il en était hors de question ! Cela ne faisait pas parti du contrat de départ ! C'était aujourd'hui seulement et il disparaissait ! Je ne disais rien, mais commençait à penser qu'il étant temps que nos chemins se séparent..
Hae Joon ne cessait de boire, pendant que je ne cessais de penser à comment m'échapper.. Tout à coup, il se leva et voyant sa plaie sur la main sûrement causé par ma morsure il se dirigea vers les toilettes :

-Faut que j'aille nettoyer ça.

Hae Joon partit en direction des toilettes sans se douter que lorsqu'il reviendrait je ne serais plus là.. c'était le moment idéal pour m'enfuir !
Je quittais ma place au bar, et prise de remords je revins et demanda au barman un papier et un crayon sur lequel j'écris :

" Je suis désolée... Je ne peux rester ici plus longtemps, j'ai des obligations ailleurs.
Saches que j'ai tout de même passé une agréable journée en ta compagnie, et que celle-ci restera sûrement le meilleur souvenir que je puisse avoir d'un homme. Même si notre rencontre fut brutale, nos dénouements furent doux, je te remercie. Adieu ; Sae Jin. "

Je déposais le petit bout de papier sous le verre à moitié vide d'Hae Joon, et partit. Sur la route du retour, je me souvenais que je devais commencer à travailler ce soir !
Et que si je n'y allais pas de suite en courant j'allais être sacrément en retard ! Je décidais d'attacher mes cheveux pour ne pas qu'ils me gênent et courru jusqu'au " Lumière sombre " , arrivée à bout de souffle je n'étais pas en retard, et me changeait rapidement pour commencer ma première nuit de travail... Sans qu'Hae Joon ne quitte mes pensées..

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wolf & Desires (ft. Sae Jin)   

Wolf & Desires (ft. Sae Jin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1