AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 IRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 16/06/2013
Messages : 56
MessageSujet: IRA   Sam 29 Juin - 14:33

Ira

Susceptibles et avec le sang chaud, ils s'énervent à une vitesse défiant tout record. Principaux adversaires du clan royal, ils cherchent sans cesse à le renverser et pour cela, ils n'hésitent pas à user de multiples manières : que ce soit des beaux discours jusqu'aux démonstrations de force en passant par la pression mentale, ils ont les moyens. Ce sont des leaders, des vrais, et ils ne supportent pas de voir leur fierté piétinée. Avides de révolution, les Ira sont excessifs, violents, acides... et surtout très dangereux.

scénarios libres ;
nom du perso ↔ nom de la célébrité.

scénarios pris ;
ilang marley ↔ kwon ji yong (g-dragon, bigbang).


Dernière édition par 7 Devils le Ven 1 Aoû - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 16/06/2013
Messages : 56
MessageSujet: Re: IRA   Sam 2 Aoû - 21:45

pv par ilang sansa

trop tard

Ilang Marley
w/ kwon ji yong
Ilang Marley, frère jumeau d'Ilang Sansa, autrement dit tenant une place de choix dans l'une des familles les plus influentes dans le milieu du crime organisé. Son père est l'un des plus gros proxénètes de la ville, sa mère l'une des trafiquantes d'armes les plus en vogue. Entre les parents, une relation passionnée et destructrice, ce qui explique pourquoi ils ont divorcé quelques mois à peine après s'être mariés, alors que les enfants n'avaient même pas atteint un an. Sansa est restée avec le père, Marley avec la mère. Ils n'ont pas eu un seul contact depuis, et parler de l'autre est tabou.

→ Niveau caractère, Marley est le parfait Ira : cynique, téméraire, peu fréquentable... Mais sous ces allures de petit con se cache un véritable surdoué voué à des brillantes études, s'il se donne la peine de choisir une voie louable.

→ Son pouvoir ne s'est jamais déclaré, peut-être à cause du milieu très malsain dans lequel il vit depuis gamin. Il a donc eu recours à l'opération qui l'a rendu animorphe, en l’occurrence lion.

salut, petit mouton plein de plumes ! L'histoire et le caractère de Marley ne sont pas négociables, en revanche l'animal l'est (j'avais pensé que ça ferait bien, vu que la soeur est animorphe tigre, mais vous pouvez changer pour autre chose, même pour un pouvoir) et l'avatar aussi. Le skydragon, c'est la classe, mais c'est pas non plus ultra important, donc si quelqu'un vous inspire plus, demandez moi par mp, ici !

Place aux déclarations d'amour, aux promesses de temples et autres cathédrales, sans oublier vos exigences, bien sûr. Mentionnez votre pseudo, et un lien vers votre boite mp serait le bienvenu.
Animorphe lion


sœur jumelle - ils ne se sont jamais vus, pas même en photo, ils n'ont pas le droit de parler de l'autre, sous peine de raviver de mauvais souvenirs à leurs parents... mais ils aimeraient bien combler ce vide qui les ronge depuis gamins, quand même. Aucun n'a osé faire le premier pas, trop peur d'un tas de choses. Et pourtant de toute évidence, leur espérance de vie à tous les deux est assez courte. Alors ils devraient certainement agir, et vite, avant qu'il ne soit trop tard.
Ilang Sansa

coeur brisé - elle a passé une nuit avec, une seule, et uniquement parce qu'il avait promis qu'il jouerait de ses relations pour lui faire décrocher un rôle. Elle pensait que c'était vrai, car ce n'est un secret pour personne dans cette ville, la famille Ilang a un énorme pouvoir... mais il n'en a jamais rien fait. C'était de simples paroles en l'air, il pensait que ça allait de soi, il ne savait pas qu'elle était si fragile... blessée, Kanon n'a pas envie de laisser passer ça. Pour une fois dans sa vie, elle va prendre les choses en main, oser aller le revoir et s'exprimer sur ce qu'elle pense de ce qu'il a fait... peut-être bien parce qu'au fond, le fils Ilang ne la laisse pas indifférente.
Nahm Kanon

bras droit - au début, ils se détestaient clairement. Et puis... à force d'être sollicitée par Marley dans le domaine du travail, à force des affaires résolues ensemble, ils ont appris à s'apprécier. Sous les airs de petit con du jeune homme se cachait finalement un très bon ami, mais pas seulement : aujourd'hui, Marley la considère comme son bras droit et lui voue une telle confiance qu'il en vient même à se confier à elle.
Maï Alessandra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

IRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7devils :: Hors-Jeu. :: Création du personnage & scénarios. :: Scénarios-