AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Ahn Lyana- Darling catch me if you can. [FINI.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Lyana
Date d'inscription : 01/09/2014
(c) Credits : Dreamy.
Race : Dégénéré. Contrôle les peurs, fuis moi mon coco.
Gang : Luxuria.
Au niveau du coeur : Libre comme l'eau dans un verre.
Emploi : Stripteaseuse. Même que je danse comme une déese, viens me voir si tu as le temps.
Messages : 10
Ahn Lyana
Darling catch me if you can
MessageSujet: Ahn Lyana- Darling catch me if you can. [FINI.]   Ahn Lyana- Darling catch me if you can. [FINI.] EmptyLun 1 Sep - 19:53

Never forget who you are.

Ahn Lyana


Bon ma famille n'est certainement pas la plus riche, mais c'était une famille aimante. A vrai dire quand je dis que je suis en bon terme avec eux, c'est vrai, je suis vraiment en bon terme ou je l'étais.. Il y a environs cinq ans une incendie à complètement détruit mon chez moi. Et en prime j'ai perde toute ma famille. J'avais eu une enfance heureuse hormis les petits cons qui m'embêtaient parce que j'étais encore trop jeune et trop faible. Je ne vous dirais pas ma date de naissance parce que je trouve ça idiot puis ça laisse une part de mystère hein. Ouais bon ok, je suis née en septembre, le 14 en 1992. J'ai donc bientôt 22 ans.

J'ai pour principe de ne jamais me laissez abattre, et de ne  pas renoncer. C'est idiot je sais, mais j'ai une énorme détermination. Quand je vois certaines personnes baisser les bras aux premiers échecs je trouve ça vraiment idiot. J'ai choisi mon clan à 16 ans comme la plupart des gens, et environ un an après ma famille meurent. Du coup j'ai vraiment été si on peut dire chouchouter par mon clan. Nous sommes vraiment tous soudé et c'est ce qui ma rendue plus forte, je ne voulais pas pleurer la mort de ma famille.

Mon travail
consiste à danser, danser nue devant des hommes et parfois des femmes. Je n'ai jamais toucher à la prostitution, du moins pas encore. Je pense que ça ne me gênerais pas d'avoir un rapport charnel avec un/une parfaite inconnu(e), mais je n'ai pas envie de tester, après tout chez les luxuria il n'y a pas que des prostitués.


Concernant mon avis politique, je fais partie de la Blacklist, pourquoi ? Par soif de vengeance peut être. Je suis presque certaine que l'incendie chez moi n'était pas un accident. Mes parents ont trainé dans des affaires douteuses avant. A vrai dire mon père était un Ira, heureusement pour lui qu'il ne gardait pas le même comportement à la maison. Ma mère quand à elle était une gula, vous imaginez l'ambiance chez moi. Ils étaient tout les deux membres de la blacklist. Et comme tout les autres, ils voulaient descendre les Superbia, je ne sais pas vraiment comment ils ont réussi à ce faire plein d'ennemis dans ce clan, j'ai même été contrainte de déménager plusieurs fois.

Alors pour ce qui est de mon nom, mon véritable nom n'est pas Ahn Lyana. Je m'appelais autre fois Lee Sun Mee, j'ai changer pour qu'on ne retrouve pas ma trace et que je ne me fasse pas buter à mon tour.
Maintenant que j'ai mûris et grandis j'ai compris pourquoi mes parents ont fait tout ça. Et je suis entièrement d'accord avec leurs façon de penser, je suis dans la Blacklist pour les venger et faire tomber les Superbia.












➺ EN QUOI CONSISTE VOTRE POUVOIR, COMMENT L'AVEZ-VOUS DÉCOUVERT ET DE QUELLE MANIÈRE A T-IL ÉVOLUÉ ? Je dirais simplement qu'il ma fallut pas mal de temps avant de comprendre mon pouvoir. C'était en primaire, quand j'étais gamine on m'ennuyais facilement vu que j'étais toujours sans défense et c'est donc en touchant un des gamins qui me faisais la misère que j'ai compris. Il à suffit d'un contact pour que celui-ci soit prit hallucination et vois ce qu'il redoutait le plus. Après ça plus personne ne m'approchait..

➺ UN POINT CARACTÈRE RAPIDE, HISTOIRE DE SAVOIR A QUOI S'ATTENDRE ? Une boule d'énergie, je suis quelqu'un de positif mais j'ai ma part de noirceur, je ne suis pas non plus toute gentille.

➺ QUELLES RELATIONS ENTRETENEZ-VOUS AVEC VOTRE FAMILLE ? Ma famille, juste avant que celle-ci ne brule dans les flammes qui ont causé l'incendie j'étais heureuse. J'aimais mes parents et mon petit frère. Ils me manquent terriblement. Mais ça je préfère le garder pour moi.

➺ DANS QUEL CLAN ETES-VOUS, EN ETES-VOUS SATISFAIT ET QUEL EST VOTRE NIVEAU D'IMPLICATION ? Luxuria. Parce que c'est certainement celui qui me correspondait le plus. Je ne suis pas encore assez folle pour être une gula, ni même assez riche pour être une foutue superbia. J'ai peut être une grande gueule mais je ne ferais pas le poids chez les Ira. Mon sens de la famille et des amis ne correspondrais pas au critères des Avaria. Je ne pourrais pas rester sans rien faire face au gouvernement comme les Invidia. Et je ne suis peut être pas assez curieuse pour faire partie des Acedia. Luxuria est donc mon clan.

➺ ET FINANCIÈREMENT, COMMENT CA SE PASSE ? LE TRAVAIL, CA SUIT ? Ouais franchement tranquille, mon métier me suffit.

➺ QUEL EST VOTRE AVIS SUR LA TOUTE PUISSANCE DE SUPERBIA ET L'ORGANISATION BLACKLIST ? Superbia ou les pètes culs par excellence. Ils feraient mieux d'utiliser leurs pouvoirs pour aider les gens en difficulté. Et pour ce qui est de la blacklist, j'approuve totalement.

➺ SELON VOUS, QUEL EST LE CLAN LE PLUS DANGEREUX/A CRAINDRE ? Ira, je pense que quand ils sont en colère ça fait mal.
➺ SELON VOUS, QUEL EST LE CLAN LE PLUS INOFFENSIF ? Invidia, peut être que je me trompe.
pouvoir:contrôle des peurs.


Dernière édition par Ahn Lyana le Mar 2 Sep - 10:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lyana
Date d'inscription : 01/09/2014
(c) Credits : Dreamy.
Race : Dégénéré. Contrôle les peurs, fuis moi mon coco.
Gang : Luxuria.
Au niveau du coeur : Libre comme l'eau dans un verre.
Emploi : Stripteaseuse. Même que je danse comme une déese, viens me voir si tu as le temps.
Messages : 10
Ahn Lyana
Darling catch me if you can
MessageSujet: Re: Ahn Lyana- Darling catch me if you can. [FINI.]   Ahn Lyana- Darling catch me if you can. [FINI.] EmptyLun 1 Sep - 19:55

...

Ton personnage fait-il partie de blacklist ? oui.
Ton personnage fait-il partie d'elementary ? non.
Et sinon, tu veux crécher où ? Je déménage constamment, je vais de motel en motel. Là où personne ne m'attends.
T'as pas oublié tes fiches de liens et de rp hein ? et là on sait que ça bloque dans vos têtes, c'est normal, mais yep, faut faire la fiche de lien direct ♥️ on sait que ça peut paraître un peu chelou mais ça évite les oublis (oui oui, ça arrive d'oublier de poster sa fiche de liens mdr) et puis comme ça, à partir du moment où vous êtes validé, y'a plus rien à faire !
Et de remplir toutes ces conneries dans ton profil, t'as pas zappé non plus hein ? là aussi c'est obligatoire, autant tout faire maintenant.
Un rang spécial, ça te tente ? Darling catch me if you can.
Autre chose ? des questions à poser, pour la route ? lâche-toi, on sait qu'on est pas toujours très claires. et après ça, go validation !
Réservation d'avatar
Code:
[color=#cc3333]▼[/color] Im Jin Ah- Nana ↔️ [url=http://7devils.forumactif.org/t112-ahn-lyana-darling-catch-me-if-you-can-uc#1463]Ahn Lyana[/url] (contrôle des peurs).
Owa.
Yoo, je suis Owa. Juste pour dire que le thème du forum m'a vraiment attiré, j'espère passer du bon temps avec vous et surtout prenez soin de ma petite Lyana. Voilà !!  Ahn Lyana- Darling catch me if you can. [FINI.] 3265455203


Dernière édition par Ahn Lyana le Mar 2 Sep - 9:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Yu Ah
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : avatar Sachi / Mufasa et signature Grey WIND.
Race : Dégénérée, ayant la capacité de se fondre dans l'environnement sans être vue, la rendant ainsi invisible. Elle cache sa capacité aux autres, niant en avoir ou faisant croire que son pouvoir est l'art de manier les arts martiaux.
Gang : Dans le clan des "Gula", mais appartient aussi à l'organisation Blacklist.
Au niveau du coeur : Célibataire endurcie.
Emploi : Hôtesse d'accueil dans un love hôtel.
Messages : 143
Jeong Yu Ah
I’m not a girl, I am a storm with skin
MessageSujet: Re: Ahn Lyana- Darling catch me if you can. [FINI.]   Ahn Lyana- Darling catch me if you can. [FINI.] EmptyMar 2 Sep - 5:05

Je sais pas pourquoi mais sur le coup j'ai pas reconnu Nana *O*
en tout cas BIENVENUE à toi et HAVE FUN ♥ Fighting pour la suite et très bon choix d'avatar, elle est so cool Nana et belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lyana
Date d'inscription : 01/09/2014
(c) Credits : Dreamy.
Race : Dégénéré. Contrôle les peurs, fuis moi mon coco.
Gang : Luxuria.
Au niveau du coeur : Libre comme l'eau dans un verre.
Emploi : Stripteaseuse. Même que je danse comme une déese, viens me voir si tu as le temps.
Messages : 10
Ahn Lyana
Darling catch me if you can
MessageSujet: Re: Ahn Lyana- Darling catch me if you can. [FINI.]   Ahn Lyana- Darling catch me if you can. [FINI.] EmptyMar 2 Sep - 8:02

Merci beaucoup, je vais faire de mon mieux pour terminer rapidement ma fiche et pouvoir m'amuser avec vous tous !! Ahn Lyana- Darling catch me if you can. [FINI.] 3265455203
Revenir en haut Aller en bas
Moon Hyun Ah
Date d'inscription : 16/08/2014
(c) Credits : Pyphi(lia)
Race : Animorphe/Chat Bombay
Gang : Avaritia
Au niveau du coeur : Célibataire de force
Emploi : Voleuse professionnelle (sisi c'est un métier)
Messages : 131
Moon Hyun Ah
Money, money, money !
MessageSujet: Re: Ahn Lyana- Darling catch me if you can. [FINI.]   Ahn Lyana- Darling catch me if you can. [FINI.] EmptyMar 2 Sep - 11:43

Bienvenue Ahn Lyana- Darling catch me if you can. [FINI.] 3265455203
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
Ilang Sansa
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: Ahn Lyana- Darling catch me if you can. [FINI.]   Ahn Lyana- Darling catch me if you can. [FINI.] EmptyMar 2 Sep - 12:38

YU AH. peut-être parce que tu as l'habitude de la voir blonde non ? ça me fait ça perso, parfois Ahn Lyana- Darling catch me if you can. [FINI.] 759952627

LYANA. magnifique prénom et magnifique choix d'avatar que voici ** je file lire ta fiche avant de te valider beauté, et je te souhaite la bienvenue par chez nous Ahn Lyana- Darling catch me if you can. [FINI.] 3503016001
Revenir en haut Aller en bas
Ilang Sansa
Date d'inscription : 16/06/2013
(c) Credits : avatar : (c) ivy ; signa : (c) alaska.
Race : animorphe (tigre de sibérie)
Gang : ira rpz.
Au niveau du coeur : cc seol
Emploi : milliardaire, merci les parents avec ascendants mafieux.
Messages : 252
Ilang Sansa
ADMIN ❝ SET THEM ON FIRE !
MessageSujet: Re: Ahn Lyana- Darling catch me if you can. [FINI.]   Ahn Lyana- Darling catch me if you can. [FINI.] EmptyMar 2 Sep - 12:48

validé(e)

ça y est, t'en vois le bout

et oui, c'est enfin terminé ! petit bémol, quelques fautes d'orthographe mais rien de tragique, une simple relecture et tout ira bien ! à part ça j'aime beaucoup ton personnage et j'ai l'honneur de t'ajouter chez les luxuria mais également chez blacklist.  Ahn Lyana- Darling catch me if you can. [FINI.] 3265455203 d'ailleurs il y a un rp en cours pour eux, c'est par ici si jamais tu veux y participer  Ahn Lyana- Darling catch me if you can. [FINI.] 1640227148 bon jeu mon chat, et s'il y a quoique ce soit, n'hésite pas !  Ahn Lyana- Darling catch me if you can. [FINI.] 3265455203
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lyana
Date d'inscription : 01/09/2014
(c) Credits : Dreamy.
Race : Dégénéré. Contrôle les peurs, fuis moi mon coco.
Gang : Luxuria.
Au niveau du coeur : Libre comme l'eau dans un verre.
Emploi : Stripteaseuse. Même que je danse comme une déese, viens me voir si tu as le temps.
Messages : 10
Ahn Lyana
Darling catch me if you can
MessageSujet: Re: Ahn Lyana- Darling catch me if you can. [FINI.]   Ahn Lyana- Darling catch me if you can. [FINI.] EmptyMar 2 Sep - 13:01

Merci beaucoup Sansa, je te renvois le compliment Cl est vraiment magnifique et j'aime beaucoup ton prénom. Ahn Lyana- Darling catch me if you can. [FINI.] 3265455203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ahn Lyana- Darling catch me if you can. [FINI.]   Ahn Lyana- Darling catch me if you can. [FINI.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Lyana- Darling catch me if you can. [FINI.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahn Lyana- Cherish me, cherish me more.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7devils :: Hors-Jeu. :: Création du personnage & scénarios. :: Fiches validées-