AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

U Beauty [PV Hyun Ah & Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(c) Credits : Pyphi(lia)
Race : Dégénéré avec le pouvoir de la vitesse
Gang : Gula
Au niveau du coeur : alone, ou avec Too ~
Emploi : Taekwondo fighter pro-
MessageSujet: U Beauty [PV Hyun Ah & Shin]   Sam 23 Aoû - 17:12

U Beauty

« Shiiiiin ! Hey, qu'est-ce qu'on mange ? »

J'avais ouvert la porte en grand, sans même songer à rendre mon entrée silencieuse. Too sur les talons, je laissai tomber mon sac de sport à terre et me rendis directement dans ma chambre attribuée. Je sortais de mon entraînement de taekwondo, so je n'étais pas très propre. J'étais prête à prendre une douche, manger, embêter un peu Shin et dormir. Mes journées ressemblaient à peu près toutes à ça, mise à part celles où je passais mes soirées avec les Gulas. Là on s'amusait nettement plus, mais l'amitié que je partageais avec Shin était irremplaçable. Et sa nourriture aussi. Je me léchai les babines rien qu'à l'odeur qui s'était répandue dans l'appartement, et pris le tournant pour une bonne douche.

* * *

Propre et fraîche, j'étais prête à me mettre à table maintenant. Too s'était installé sur le canapé, semblant prendre une petite pause. Il fallait dire que c'était long de me suivre toute la journée. Même si pendant tout l'entraînement il restait dans un panier à ronfler, ses petites pattes devaient se mouvoir à une vitesse incroyable pour avoir une cadence adéquate. Même si je n'étais pas capable de marcher particulièrement rapidement sans m'en prendre une, mon petit chien devait être toujours à l'avant. Je le rejoins, m'assis à côté de lui, et le câlinais. Son poil était doux et soyeux. Bien qu'au toucher, je sentais que pour lui aussi, la douche se ferait dans pas si longtemps.

« Too-ssi, reste encore un peu propre jusqu'à demain, et prépare-toi mentalement, tu vas y passer aussi bientôt. », ce à quoi il jappa. Enfin il couina plutôt, mais en tout cas, il sentait la menace de l'eau. Je souris et m'étendai sur le sofa, me détendant, sentant bien que c'était la fin d'une journée bien remplie. J'appréciai aussi fermer mes paupières sans craindre mes lentilles. Même si ce n'était pas plus dérangeant que ça, on se sentait mieux sans. Vu ma situation, je pourrais bien m'en passer, mais je devais les mettre pour paraître normale. Enfin je devais paraître plutôt excentrique avec, vu que j'avais pris des couleurs assez peu communes pour les asiatiques. Bleues, vertes, brunes, violettes aussi. Je ne voyais personnellement pas la différence, mais j'appréciai étonner un peu avec. C'était bien tout ce qui me restait de mes yeux.
@ pyphi(lia)

Dernière édition par Shin Hye Wol le Dim 31 Aoû - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Race : Animorphe/Chat Bombay
Gang : Avaritia
Au niveau du coeur : Célibataire de force
Emploi : Voleuse professionnelle (sisi c'est un métier)
Money, money, money !
MessageSujet: Re: U Beauty [PV Hyun Ah & Shin]   Sam 30 Aoû - 0:28

U BeautyShin Hye Wol, Lee Shin, Moon Hyun Ah

Agilement, l’animorphe se hissa sur les escaliers de secours s’étant au préalable assurée qu’il n’y avait personne aux alentours. Elle se glissa aussi silencieusement qu’un chat jusqu’à hauteur de l’appartement de Shin. Elle avait tellement pris l’habitude de rentrer partout comme une voleuse que même pour aller chez son meilleur ami elle se sentait obligée de ne pas passer par la porte principale. Hyun Ah était même encore entièrement vêtue d’une combinaison noire qu’il l’aidait à mieux se camoufler. Plus tôt, elle s’était introduite dans une bijouterie ayant eu le coup de foudre pour un bracelet en émeraudes et or. Elle n’avait pas résistée à la tentation et avait attendu le bon moment pour infiltrer la sécurité de la bijouterie et prendre l’objet qu’elle convoitait. Maintenant elle rentrait tout bonnement « chez elle » comme si de rien n’était pour aller encore embêter Shin et Hye Wol. Délicatement elle ouvrit la fenêtre de l’appartement de Shin comme une professionnelle c'est-à-dire sans aucun bruit. La pièce était calme à première vue. Elle referma la fenêtre et inspecta les alentours. Elle inspecta les alentours à pas feutrés et trouva Hye Wol endormie dans le salon avec son chien… Le chien… Il n’était pas attaché ou dans une cage…

La réaction fut immédiate, Hyun Ah poussa un hurlement strident et sauta sur la table à manger. Pourquoi ne pouvait-elle pas ranger cet animal dans une cage les jours où elle venait ? Hyun Ah lui avait même proposé de devenir son chat d’aveugle ! Elle lui avait même volé une cage en or juste pour lui ! C’était si dur de le tenir en laisse ? Hyun Ah détestait les chiens du plus profond de son être. Ils ne lui avaient rien fait, elle les détestait juste parce que c’était comme ça et puis c’est tout.

« Hye Wol ! Fais quelque chose ! Attache-le ! Enferme-le dans ta chambre ! Je sais pas moi ! OPPA !!! » Hurlait elle complètement hystérique.

© Lady

It's all about money and diamonds
(c) Credits : Pyphilia
Race : Dégénéré
Gang : Alliance Neutre (Acedia)
Au niveau du coeur : Mon cœur est entièrement occupée par mon chat, sorry ♥
Emploi : Libraire
MessageSujet: Re: U Beauty [PV Hyun Ah & Shin]   Dim 31 Aoû - 18:29

U beauty

Sa journée avait été plutôt agréable. Sa patronne était revenue de son congé maladie, il n'y avait pas eu d'arrivages ou de rangements à faire et seulement une petite dizaine de personnes étaient venues et avaient payés. Et sa patronne l'avait autorisé à partir plus tôt, étant donné que l'heure de la fermeture approchait -enfin il restait encore une belle demi-heure- et qu'il n'y avait plus un chat depuis un petit bout de temps. Sans prendre le temps de trop réfléchir, Shin s'était précipité sur ses affaires, avait remercié sa patronne et s'était barré. Très rapidement pour qu'elle n'ait pas le temps de le rappeler. Tant pis si cette demi-heure était enlevée de son salaire, il n'avait pas envie de rester plus longtemps dans la librairie. Sa semaine avait été plus que dure et longue, étant donné qu'il s'était retrouvé seul à gérer les clients, les commandes, les arrivages, le rangement et les comptes de la librairie. Si bien qu'il n'avait qu'une envie : dormir profondément pendant toute une journée. Ou non. Plutôt lire un bon livre sur son canapé, en écoutant de la musique douce. Oui, ça c'était mille fois mieux. Un sourire heureux étira ses lèvres alors qu'il marchait dans les rues du côté Est d'Atalante. Les lycéens et collégiens avaient envahi les rues il y a une dizaine de minutes et ne les avaient pas encore totalement vidé mais le libraire n'était pas dérangé par eux, il avait l'habitude de les côtoyer, après tout.
Passant devant une boucherie, le jeune homme se stoppa subitement, son cerveau se mettant en marche. Depuis quand avait-il cuisiné de la viande ? Il dégagea une de ses mains et déplia des doigts au fur et à mesure qu'il comptait. On était Vendredi, il n'en avait pas fait hier ni avant-hier. Ni le jour d'avant. En fait, ça remontait à presque une semaine. Un pic de culpabilité lui serra le cœur et il entra dans la boutique, achetant de quoi faire un bon barbecue de porc pour sa pauvre Hye Wol qu'il avait malencontreusement forcé à passer à un régime végétarien. Un sac plastique bien plein dans une main, il reprit ensuite sa route, une chanson joyeuse dans la tête. Il faisait beau et chaud, il allait bien manger, avait fini plus tôt et pourrait lire tranquillement ce soir. En somme, aujourd'hui était une magnifique journée !
Personne n'était à la maison quand Shin rentra et il rangea la viande au frais, vérifiant au passage qu'il avait de quoi l'accompagner avant d'aller dans sa chambre, laissant la porte grande ouverte. Un beau livre bien épais attendait sur sa table de nuit et le jeune homme soupira de bonheur en le voyant, à peine entamé. Une fois sa fenêtre grande ouverte pour laisser l'air chaud entrer, il s'écrasa littéralement sur le matelas, prenant son livre pour commencer à lire. Ce n'est que plus tard, bien après qu'il ait commencé à perdre la notion du temps que la porte d'entrée s'ouvrit puis se ferma, Hye Wol l'appelant en entrant bruyamment. Vérifiant l'heure, le jeune homme constata qu'il était l'heure de commencer à préparer le repas. Soupirant à nouveau, le libraire referma son livre, ne prenant pas la peine de répondre à sa protégée pour garder la surprise intacte et se leva.
La viande était bien entendue encore dans le frigo et Shin entreprit de la couper en morceaux pour la faire griller avant de s'attaquer à la salade et à la sauce. Une fois fini, il chargea un plateau avec tous les ingrédients qu'il posa par-dessus son mini-grill pour tout emporter d'un coup. Il n'avait pas fait attention aux mouvements d'Hye Wol mais supposait qu'elle attendait dans la salle de séjour, vu l'heure et se dirigeai vers cette pièce quand un hurlement retenti. Le jeune homme sursauta avant de reconnaître la voix qui l'avait appelé, ses sourcils se fronçant automatiquement. Sans attendre plus longtemps, il quitta la cuisine pour aller dans le séjour, ses mains toujours chargées.
- Non mais c'est quoi cette idée de crier à une heure pareille, hein ? On crie pas comme ça sous mon toit, j'ai pas envie de me faire engueuler par les voisins, moi !
Shin posa -légèrement brutalement- ce qu'il portait sur la table basse qui faisait aussi office de table de repas, posant ses mains sur ses hanches et foudroyant Hyun Ah du regard.
- Et je te préviens, toi, si tu n'es pas contente tu vas ailleurs, j'ai passé une semaine pourrie mais ma journée était agréable aujourd'hui alors j'aimerai que ma soirée le soit autant, compris ? Et si tu ne veux pas eh bien tu n'as qu'à aller manger ailleurs mais tu ne mangeras sûrement pas ce que j'ai préparé !
Puis, sans autres mots, il entreprit de l'ignorer complètement, branchant le grill avant de le mettre en route et préparant la table pour manger.
@ pyphi(lia)

Spoiler:

I see things that nobody else sees

© Pyphi(lia)
Race : Dégénéré avec le pouvoir de la vitesse
Gang : Gula
Au niveau du coeur : alone, ou avec Too ~
Emploi : Taekwondo fighter pro-
MessageSujet: Re: U Beauty [PV Hyun Ah & Shin]   Dim 31 Aoû - 19:11

U beauty

J'étais bien sur le canapé moi. Too aussi d'ailleurs. J'aimais beaucoup aussi ma jumelle de coeur aussi. Mais cette fois, ça se contredisait pas mal. Et puis pourquoi c'était un chat hein ? Je n'aimais pas être prise par surprise. Autant dire que son cri ne m'avait pas fait du bien. Et son contenu non plus. Sursautant presque jusqu'au plafond, je rattrapai mon petit chien dans mes bras et lançai un regard noir en direction de Hyun Ah, vers la table où elle semblait être grimpée. Je ne tins évidemment pas compte des remarques de Shin, concernant le bruit.

« YAAAAAAH ! On avait pas déjà eu cette conversation ! J'ai besoin de Too, et il a besoin de moi ! Il ne ferait pas de mal à une mouche, à moins que tu ne le cherches avant, alors descends de là et sois courageuse, non mais ! »

Pour la peine je voulais aussi l'embêter. Histoire de lui souhaiter bienvenue pour la semaine. Je me levai donc et pris mon petit chien blanc dans les bras. Celui-ci était tout sauf calme. Le bruit et l'odeur du chat de Hyun Ah, ça l'intéressait fortement. Pas qu'il aimait pas les chats, au contraire, il jouait volontiers avec. Mais comme ce n'était pas souvent réciproque, bah il revenait souvent avec le nez en sang. Etonnamment. Quand je voyais la réaction de mon amie d'orphelinat, j'imaginais bien la réaction des félins. *Au secoooooours une tornade de neige approche en courant !*. Un tourbillon de poils épais, muni d'une langue pendante et baveuse. Quoi, c'est pas tentant de s'y frotter ?

Bref je m'avançai vers la jeune femme, mon animal entre les mains. Je sentais l'animorphe chat reculer la même distance que j'avançais, descendre lentement de la table et s'éloigner le plus possible de moi et de mon arme improvisée. Je souris d'une façon machiavélique. « Je viens te chercher Moon Hyun Ah~ » Je saisis cette chance de m'approcher d'elle a une vitesse incroyable. J'en avais rarement l'occasion, dans cette vie noire comme de l'encre. Entre les racines d'arbres mal placées, les gros cailloux malencontreux ou simplement les gens, impossible de faire ce que je voulais. Mais chez Shin, avec des meubles bien placés et des murs dont je connaissais les emplacements, quel était le problème ? C'était devenu un terrain de jeux connus à mes yeux. Je pus donc facilement contourner la table et me poster en face de la mi-chatte, lui tendant mon chien sous le nez. Tout ça avant que mes deux compères ne bougent d'un cil.

« Regarde, il t'aime même beaucoup mon petit Too~ » Ce par quoi Too termina en jappant joyeusement.

@ pyphi(lia)

Spoiler:

Race : Animorphe/Chat Bombay
Gang : Avaritia
Au niveau du coeur : Célibataire de force
Emploi : Voleuse professionnelle (sisi c'est un métier)
Money, money, money !
MessageSujet: Re: U Beauty [PV Hyun Ah & Shin]   Lun 22 Sep - 0:05

U BeautyShin Hye Wol, Lee Shin, Moon Hyun Ah

La pauvre animorphe qui s’attendait à ce que son prince charmant vienne la sauver sur son cheval blanc tomba de haut. Sa mine parut de plus en plus affligée alors qu’il la réprimandait, la foutant presque à la porte sans rien à manger. Sauf que la demoiselle n’était pas passée par la porte ! Alors elle ne sortirait pas à moins qu’on la fasse passer par la fenêtre.

- Oppa… dit-elle avec une toute petite voix, lorsqu’il l’ignora et retourna à ses occupations, pauvre chaton abandonné à son sort devant le grand méchant loup (si si !)

A peine eut-il le dos tourné que ce fut au tour de Hye Wol de passer la donne. Elle aussi lui fit des reproches. Ces traitres… Et dire qu’ils étaient censés être ses meilleurs amis… Au lieu de la défendre et de l’adorer comme ils se devaient, ils se mettaient du côté d’un chien. Un chien quoi ! Après tout ce qu’ils avaient vécu ensemble, n’avait-elle pas droit à des preuves d’amour – comme par exemple se débarrasser d’un animal intrus… – de leur part ? Soit ! Même si elle était mal aimée, elle ne bougerait pas d’une moustache d’ici ! Elle en mettait sa patte à couper ! Ou presque…

- Hye Wol… prononça-t-elle se reculant alors que la jeune fille approchait dangereusement avec sa boule de poils blanche.

Hyun Ah poussa un nouvel hurlement strident lorsque comme par magie elle se retrouve nez à nez avec la bête tant détestée. Elle hérissa le poil sautant de là où elle était pour se retrouver presque automatiquement derrière Shin lui serrant la taille. Elle cacha son visage dans son dos, le retenant fermement contre elle.

- Oppa… pleurnicha-t-elle, je serai gentille promis et je crierai plus mais demande lui de garder son chien s’il te plait… Elle m’embête…

L’animorphe frotta sa joue sur le dos du jeune homme pour lui montrer son amour, décidée à ne pas le lâcher tant qu’il ne la sauverait pas. Même si en réalité c’était aussi un bon moyen de voler un câlin pour la chatonne qui était très tactile.

© Lady

Spoiler:

It's all about money and diamonds
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: U Beauty [PV Hyun Ah & Shin]   

U Beauty [PV Hyun Ah & Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1